Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%
 
Nombre total de votes : 32

Messagede ROY » Ven 23 Oct 2020 20:59

J'espère juste que le titi n'est pas en train de tout gâcher :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 23 Oct 2020 21:04

ROY a écrit:J'espère juste que le titi n'est pas en train de tout gâcher :paf:

J'ai pas compris :point:

Donc il reste qu'Eisenberg a fait revenir pour avoir une vrai fondation de The Legion of Doom. D'ailleurs on en a pas parlé mais apparemment Amber Head aussi va tourner des scènes additionnelles .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 23 Oct 2020 21:14

Je parlais de Zack qui se fait plaisir au maximum en ajoutant ses idées de base non retenues à un Snyder Cut terminé ... est-ce que les deux sont parfaitement compatibles ou est-ce qu'on va sentir du forcing ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 23 Oct 2020 21:51

Moi si j'étais lui rien à foutre j'appelle Yaya Abdul Mateel et Kristen Wiig et je les ajoute à la scène de fin qui elle n'est pas situé dans le temps et qui donc peut arriver après Aquaman. Comme ça ils seront obligé de me le donner mon JL 2 . :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 23 Oct 2020 22:15

Supernad a écrit:Moi si j'étais lui rien à foutre j'appelle Yaya Abdul Mateel et Kristen Wiig et je les ajoute à la scène de fin qui elle n'est pas situé dans le temps et qui donc peut arriver après Aquaman. Comme ça ils seront obligé de me le donner mon JL 2 . :lol: :lol:

Ce serait tellement bien ! :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 24 Oct 2020 01:51

Tiens la scène d'ouverture on ne la connaît pas .on sait que c'est Whedon qui a tourné la scène avec le voleur sur le toit . Moi perso c'est là que je verrais une scène avec le Joker puisque ça fait enchainement avec les évènements de suicide Squad.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Oct 2020 03:14

Cool pour Manganiello, qui va avoir la chance de jouer "vraiment" ce role à l'écran...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 24 Oct 2020 06:09

On pensait de base que la scene d'ouverture était la leçon d'histoire mais je ne sais plus si ça relevait de supputations où si c'était réellement fondé via un commentaire du cast.

Dans tous les cas je ne pense pas que ce soit le cas puisque de la façon dont c'est fait, il semblerait que Diana soit attirée par la flèche dans le temple donx il faut toute la scène des Amazon en amont qui est elle à plus d'une heure dans le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 24 Oct 2020 10:10

Si ça se confirme bel et bien, ce sera assez cool, pour avoir revu JL il y a peu, cette post gen en demande plus, peut-être aurons nous une suite après tout, au point où ça va.. plus rien n'est impossible j'ai l'impression.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 24 Oct 2020 22:13

Un tweet qui ne veut rien dire mais si jamais c'était le cas, alors ça tendrait plus vers le flashback de la mort de Robin et non sur la post gen avec la team de vilains.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 25 Oct 2020 12:49

Bon il faut bien qu'on me punisse on me redonne Batfleck il fallait bien une contre partie bon je me fais à l'idée quoi j'accepte pour "The great of good".


Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Julien Ker » Dim 25 Oct 2020 13:32

En ce qui concerne Harley, sachant que Snyder prendra certainement en compte la timeline de David Ayer et non celle de Geoff Johns, il n'y a aucune raison que Harley soit présente lors de la mort de Robin.
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede ROY » Dim 25 Oct 2020 13:41

Julien Ker a écrit:En ce qui concerne Harley, sachant que Snyder prendra certainement en compte la timeline de David Ayer et non celle de Geoff Johns, il n'y a aucune raison que Harley soit présente lors de la mort de Robin.

Ce détail vient des reshoots ? On en est sûrs ?

Pour ce qui est de Reynolds je comprends pas trop le délire franchement. Pourquoi ne pas repartir sur de bonnes bases concernant l'univers GL ? L'idée me plaira peut-être en visionnant le film mais là ... La post-credits avec Kilowog et Tomar-Re me branchait bien plus. On a déjà un Green Lantern dans l'intro, pas besoin d'en placer un de plus dans le film en lui-même.

J'en viens à me demander si Barry ne va pas le voir en traversant la speedforce en mode CW...

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Julien Ker » Dim 25 Oct 2020 13:49

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Supernad » Dim 25 Oct 2020 13:51

Oui je me souviens qu'Ayer avait dit que ça venait des reshoot la time-line était Joker tue Robin, Batman lui défonce les dents, Joker rencontre Harley à Arkham.

Concernant GL je ne comprend absolument pas ce choix , mais je me dis que si Reynolds est d'accord c'est aussi pour bien faire chier Disney qui a mit un coup de frein à Deadpool (il les charrie pas mal sur ça sur le réseaux sociaux sur ça ). Et leurs montrer qu'il peut très facilement switcher vers la concurrence dés qu'il veut car il a aussi la bas un rôle qu'il l'attend.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 25 Oct 2020 14:17

C'est ce qu'on avait théorisé oui mais je ne me souviens pas avoir vu la confirmation. Au moins c'est clair !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Kvn55 » Dim 25 Oct 2020 16:30

ROY a écrit:C'est ce qu'on avait théorisé oui mais je ne me souviens pas avoir vu la confirmation. Au moins c'est clair !


Ya des fois où on préférerait rester dans le doute !
Kvn55
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 11 Oct 2020

Messagede Yehuda » Dim 25 Oct 2020 18:31

Yehuda a écrit:
ROY a écrit:Personne n' a jamais dit que le Snyder Cut est un film terminé c'est n'importe quoi d'etre autant de mauvaise foi et de jouer sur les mots de la sorte. Le mec joue avec les mots pour se sortir la tête de l'eau après être passé pour un demeuré et vous buvez son vin c' est alarmant

Ce n'est pas parce que vous à titre personnel (Supernad et toi et surement d'autres ici) ne dites pas ça que personne ne le fait sur des millions de gens :paf: je veux bien que parfois Campea soit hypocrite mais je me suis assez étendu sur le sujet et perso je le suis assidument donc je peux me permettre de dire qu'il ne joue pas sur les mots il a toujours été très précis sur la snyder cut.

(sans vouloir être mesquin ni relancer le débat ni faire trop de HS je vous joins juste la vidéo la plus ancienne que j'ai pu trouver où il parle de la Snyder Cut, c'était y'a presque un an et demi et vous verrez très bien que c'est le même discours cohérent et dans la continuité de ce qu'il dit aujourd'hui, je met au défi quelqu'un de trouver une vidéo dans laquelle il dit un truc faux ou affirme quelque chose sans préciser que ce n'est que son opinion ou sa théorie)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9434
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Oct 2020 02:50

L'idée que le GL de Reynolds soit dans cet univers là...mouaaais, ceci dit ça aurait pu permettre de rappeler Strong (qui lui a assuré en Sinestro) mais vu qu'il a été dans Shazam...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 26 Oct 2020 12:20

NiradZedjati a écrit: ceci dit ça aurait pu permettre de rappeler Strong (qui lui a assuré en Sinestro) mais vu qu'il a été dans Shazam...

Avec le maquillage ça passe :lol: de toutes façons en terme de visuel et d'ambition Shazam a plus sa place dans le CWverse :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Oct 2020 13:23

Adanedhel a écrit:
NiradZedjati a écrit: ceci dit ça aurait pu permettre de rappeler Strong (qui lui a assuré en Sinestro) mais vu qu'il a été dans Shazam...

Avec le maquillage ça passe :lol:


Ça pourrait en effet !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 26 Oct 2020 14:33

C'est pour ça que je comprends pas trop le délire et que je rapprocherais plutôt ça au Multivers pour le coup mais bon on verra bien...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 26 Oct 2020 17:51

HBO Max a posté un teaser sur TikTok :



Pas de nouveaux plans, mais une musique qui dépote bien (Junkie XL ?).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 26 Oct 2020 19:43

Adanedhel a écrit:
NiradZedjati a écrit: ceci dit ça aurait pu permettre de rappeler Strong (qui lui a assuré en Sinestro) mais vu qu'il a été dans Shazam...

Avec le maquillage ça passe :lol: de toutes façons en terme de visuel et d'ambition Shazam a plus sa place dans le CWverse :sif:


Tellement malhonnête de dire ça alors que le film a 100 plus de cœurs et n'est pas donneurs de leçon comme les séries CW. Et que le travail FX pour son budget est trés bon et rien de comparable à la CW :evil: :evil:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 26 Oct 2020 20:56

Supernad a écrit:Tellement malhonnête de dire ça alors que le film a 100 plus de cœurs et n'est pas donneurs de leçon comme les séries CW. Et que le travail FX pour son budget est trés bon et rien de comparable à la CW :evil: :evil:

Exagération plus que malhonnêteté je dirais ^^ mais effectivement si quelques scènes ne manquent pas de coeur, je trouve vraiment pas grand chose de vraiment mémorable dans le film, et niveau effets spéciaux (sur les 7 péchés ou l'antre du Sorcier par exemple) c'était vraiment pas fou. (Je précise que je me suis arrêté à la saison 4 ou 5 de Arrow et 3 de Flash, donc je juge par rapport à celles là avant tout ;) ).
En terme d'ambition je rapproche effectivement d'avantage Shazam de ce que peuvent faire certaines séries, surtout quand on voit le final du comics dont s'inspire le film qui a autrement plus d'ampleur.

Ps : Désolé pour le HS ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités