Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%
 
Nombre total de votes : 32

Messagede morlock84 » Mer 3 Mar 2021 02:32

Comme je sais qu'il y en a ici qui connaissent par coeur quelles scènes de la version ciné sont de Snyder et quelles scènes sont de Whedon, je voulais savoir si la scène de Sup ressuscité qui arrive à voir Flash courant autour de lui est censée être aussi dans le Snyder cut ou pas ? C'est la seule scène qui m'a marqué de la version ciné, je l'avais trouvé hilarante :lol:
morlock84
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 23 Juil 2017

Messagede El Gringo » Mer 3 Mar 2021 09:37

ROY a écrit:D'ailleurs, il sort quand ce remaster de BvS ?

Le 23 mars aux États-Unis, pour nous je ne sais pas.

https://www.blu-ray.com/movies/Batman-v ... ay/286720/
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede ciceron92 » Mer 3 Mar 2021 10:11

Maglor Telrúnya a écrit:Bon bah retournement de situation ! Le film sera dispo en France le 18 et en VF !
DC Comics France sur tweeter
#ZackSnydersJusticeLeague 

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que vous pourrez découvrir le film chez vous en VF et VOST, le jour de sa sortie mondiale
On vous annoncera très prochainement où vous pourrez voir le film



Ahhh et dire que vous étiez si nombreux à vouloir attendre le 22 avril pour le découvrir! :D :D

Blague à part, super nouvelle. On se retrouve à 15 jours environ de la sortie et franchement, on a pas un mois de mars dégueulasse, en termes de productions super héroïques.

En revanche, cela me paraît serré pour les sorties au cinéma
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Thor2.0 » Jeu 4 Mar 2021 01:03







Edit : Bon bah :D

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Mar 2021 03:18

Thor2.0 a écrit:





Ah il y'aura des Chapitres ! de quoi pouvoir (pour ceux qui le souhaitent) improviser un visionnage sous forme de "mini-série"...et perso' je tend assez vers ça pour le moment.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 4 Mar 2021 07:50

Oui Deb Snyder l'avait dit il y a deux semaines :

ROY a écrit:C'est plus du "ils en parlent" mais il y a quand même quelques news.

Bon elle confirme ce qu'on sait déjà comme par exemple que pendant le process ils ont demandé à Zack Snyder de changer plein de trucs comme le design des personnages. Du coup pour Zack Snyder's Justice League ils ont du retourner en arrière et reconstruire tous les modèles 3D comme Snyder les voulait à la base. En 6 mois ils ont fait 2 650 shots d'effets visuels sauf que d'habitude ça se fait en même temps que le tournage et que la ils sont quasiment repartis de zéro. Le problème est que la boite de FX voulait 1 an pour faire le taf mais "ils" (HBO Max ?) voulait le film pour Mars.

Elle parle aussi de Junkie XL qui avait bien avancé mais apparemment il a utilisé certains morceaux pour d'autres projets (à creuser) et il a du recommencer plusieurs choses.

J'ai l'impression qu'elle confirme que le Snyder Cut faisait bel et bien 214 donc 3h30 mais qu'il a monté son cut à 4h car quand il a eu le feu vert il a voulu rajouter des trucs car il pensait que personne ne verrait jamais le "214" donc c'était un montage avec ce qu'il avait sous la main (et je parie que c'est ce qu'il avait donc montré à Momoa & Cie).

Elle dit qu'elle a vu Josstice League juste avant sa sortie et qu'elle a été choquée par certains changements notamment (et évidemment) le score de Man of Steel et elle confirme qu'ils n'ont rien eu à voir du tout avec les changements car ils n'étaient pas là et elle ne sait pas pourquoi les changements ont été faits.

Elle confirme qu'elle est consciente du fait que la sortie streaming permet une exploration plus profonde du développement de chaque personne qu'une sortie ciné n'aurait pas permise. Elle confirme également qu'il y a des parties et qu'elles seront indiquées par HBO Max avec un titre pour chaque partie afin que ceux qui ne sont pas chauds pour un film de 4h puissent souffler.

Confirmation qu'ils n'ont filmé qu'une seule scène supplémentaire pour ces 4h. :spoil: Par contre elle laisse passer un peu trop d'info car en décrivant la façon de tourner cette scène du Knightmare pendant le Covid... Elle dit que ça faisait bizarre de revoir Ben, Amber, Ezra (qui a encore une fois tourné sa partie depuis le set de Fantastic Beasts comme pour Suicide Squad) donc visiblement ce sera l'équipe restanteet dans le Knightmare (avec Cyborg surement bien sûr mais grande question où sont Wonder Woman et Aquaman ????? ). Apparemment comme les costumes sont vieux ils étaient en train de tomber en lambeaux. :lol:

Bon maintenant je vais copier coller directement ce qu'elle vient de dire (car je résume sur ce post tout en écoutant le podcast en entier). Le gars lui demande ce qu'elle pense de cette fameuse phrase dans les médias que le film est un cul de sac narratif. Elle répond :

    "The way that Justice League is rendered is what Zack's original intention for the film is. And, we've said it in the past, there was supposed to be two other movies. And we didn't change, you know, anything to make this ending end [the story], it's the way the movie was originally concived to be. Zack Snyder's Justice League is supposed to be the vision of what he intended for this movie. So that's what I think everyone wants to see and that's what we're gonna see.

Donc ce n'est clairement pas un cul de sac narratif mais elle répète que pour l'instant ils n'ont même pas pensé à continuer cette univers et que le but c'était de sortir ce film.



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Mar 2021 09:00

Suivant l'heure à laquelle je peux lancer le film je me ferai peut être trois chapitres le jeudi et trois le vendredi.
Mais j'aimerais bien trouver le temps de le voir en une fois (peut être plus tard avec la version Black&White)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 4 Mar 2021 11:09

Adanedhel a écrit:Suivant l'heure à laquelle je peux lancer le film je me ferai peut être trois chapitres le jeudi et trois le vendredi.
Mais j'aimerais bien trouver le temps de le voir en une fois (peut être plus tard avec la version Black&White)

Les gars je suis en vacances le 19 au soir donc j'aurais le temps de récupérer la nuit du 18 passée à regarder le film 2 fois :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 4 Mar 2021 12:11

Y a pas moyens d'organiser une watch parti ici entre nous? , c'est quand même un Evénement inédit qui mérite un dispositif inédit.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Mar 2021 13:14

Supernad a écrit:Y a pas moyens d'organiser une watch parti ici entre nous? , c'est quand même un Evénement inédit qui mérite un dispositif inédit.

Ce serait très chouette ouaip ! Quelque chose du style appel de groupe sur un serveur Discord peut-être ? Ou alors utiliser la chatbox si c'est plus simple à mettre en place par écrit :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 4 Mar 2021 14:53

Bon, d'après Comicsblog, il y aurait la possibilité de voir le film en France sur :

    Prime Video (avec supplément)
    iTunes
    Apple TV
    Google Play
    YouTube
    Sony Playstation
    Microsoft XBox
    Rakuten TV
    Orange
    Canal VOD
    BBox
    SFR
    FilmoTV
    Videofutur
    Universciné
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 4 Mar 2021 15:29

Supernad a écrit:Y a pas moyens d'organiser une watch parti ici entre nous? , c'est quand même un Evénement inédit qui mérite un dispositif inédit.


Via un discord ou autre je serais vraiment partant ! J'ai peut-être déjà une séance irl mais à voir comment ça se fait !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 4 Mar 2021 18:05

Un truck écrit comme une chatbox (proposé par Ada) ça serait cool, on garderais l’esprit du forum. Non il faudrait vraiment qu'on s'organise ça peut être très fun.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 4 Mar 2021 18:07

Oui à l'écrit je serais partant mais ça va être chaud qu'on se libère tous 4 heures en même temps pour voir le film
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 4 Mar 2021 18:10

Personnellement ,Vendredi ou Samedi je n'ai aucun problème à n'importe quel heure ,après c'est vrai que 4H c'est beaucoup , pourquoi pas une séance nocturne mais là encore ça dépendra des emplois du temps et l'état de chacun.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 4 Mar 2021 18:11

Apparemment avec Chatzy c'est ultra simple de créer une chat box. Sinon apparemment il y a des watch party sur Amazon Prime si jamais par hasard on le regarde tous là dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 4 Mar 2021 18:28

Sureme le début d'une série de spots sur les persos :




Edit : Avec le poster :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Jeu 4 Mar 2021 20:23

Bonjour, ca a l air cool votre proposition, mais qu'est ce qu'une "watch party"? En quoi cela consiste?
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Mar 2021 20:26

ciceron92 a écrit:Bonjour, ca a l air cool votre proposition, mais qu'est ce qu'une "watch party"? En quoi cela consiste?

On lancerait tous le film au même moment pour pouvoir le commenter en direct ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 4 Mar 2021 20:51

Ça veux dire tout le monde chez Ciceron le 18 à 18h j'amène l'apero vegan sans alcool
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Jeu 4 Mar 2021 20:55

Adanedhel a écrit:
ciceron92 a écrit:Bonjour, ca a l air cool votre proposition, mais qu'est ce qu'une "watch party"? En quoi cela consiste?

On lancerait tous le film au même moment pour pouvoir le commenter en direct ^^



Comme un match de foot?

Du genre: "ouaiii spurée superman était hors jeu" " :lol ou encore : super tackle par derrière d'Aquaman sur Steppenwolf, ça méritait : un pénalty!!!" ?? " :lol: :lol: :lol: :lol:




Edit :
ROY a écrit:Ça veux dire tout le monde chez Ciceron le 18 à 18h j'amène l'apero vegan sans alcool


Si vous saviez comme j'aimerais (parfois) dégager toute ma petite famille, pour voir un film de super héro avec d'autres passionnés!!! :lol: :lol: Juste quelques heures quoi!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 4 Mar 2021 21:19

Perso Je préfère le regarder tranquillement et pas avoir un œil sur le portable ou l’ordi pour lire et écrire des messages sur un chat

j'amène l'apero vegan sans alcool



Bah encore moins chaud :lol: :lol:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Jeu 4 Mar 2021 21:55

Les costumes du Knightmare :

[tweet]






Des fans de Slipknot ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 4 Mar 2021 21:58

Maglor Telrúnya a écrit:Perso Je préfère le regarder tranquillement et pas avoir un œil sur le portable ou l’ordi pour lire et écrire des messages sur un chat

j'amène l'apero vegan sans alcool



Bah encore moins chaud :lol: :lol:


Tu peux toujours le voir d'abord tout seul, puis le re-voir avec nous , d'ailleurs je suis entrain d'y penser même si je n'ai pas encore décidé (je verrais comment s'organise les chose)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 4 Mar 2021 22:04

Grave c'est plutôt ce que j'aurai envie de faire aussi, en plus je suis en vacances le 19 au soir donc assez dispo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités