Zack Snyder's Justice League

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★☆☆☆
3
9%
★★★★★★★★☆☆
10
31%
★★★★★★★★★
13
41%
★★★★★★★★★★
6
19%
 
Nombre total de votes : 32

Messagede ROY » Jeu 4 Mar 2021 23:07

Mesdames et Messieurs Zack Snyder's DC Universe :

:spoil:



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Mar 2021 23:31

Je me réserve la lecture pour plus tard, mais je crois reconnaître des crayonnés de Jim Lee pour illustrer le tout et c'est très cool :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 4 Mar 2021 23:38

Adanedhel a écrit:Je me réserve la lecture pour plus tard, mais je crois reconnaître des crayonnés de Jim Lee pour illustrer le tout et c'est très cool :D

Yes je pense que c'est lui ! Ca ne parle pas de Justice League, juste des deux films d'après.
Je suis au bout de ma vie j'ai pas eu le temps de lire le troisième tweet il était pas en ligne quand je les avait chargés et maintenant ça a été supp par Twiter j'ai pas la fin :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 5 Mar 2021 00:12

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Je me réserve la lecture pour plus tard, mais je crois reconnaître des crayonnés de Jim Lee pour illustrer le tout et c'est très cool :D

Yes je pense que c'est lui ! Ca ne parle pas de Justice League, juste des deux films d'après.
Je suis au bout de ma vie j'ai pas eu le temps de lire le troisième tweet il était pas en ligne quand je les avait chargés et maintenant ça a été supp par Twiter j'ai pas la fin :lol:


Cadeau :D
Fichiers joints
9.jpg
10.jpg
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 5 Mar 2021 00:12

Et les deux derniers
Fichiers joints
11.jpg
12.jpg
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 5 Mar 2021 00:13

Haa merci :bravo: :bravo: :bravo:

:respect: :respect: :respect:

Bon je continue ma lecture :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 5 Mar 2021 00:13

Du coup tant que j'y suis, au dessus c'est la fin, ici la partie 1 :
Fichiers joints
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 5 Mar 2021 00:14

La partie 2 :
Fichiers joints
4.jpg
5.jpg
6.jpg
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 5 Mar 2021 00:15

Et la partie 3 (du coup voir au dessus pour les part 4 et 5 ^^)
Fichiers joints
7.jpg
8.jpg
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 5 Mar 2021 00:24

Le troisième tweet jai chialé je veux voir tout ça au cinéma ou alors au minimum sur le Black Label avec Jim Lee au pire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 5 Mar 2021 00:42

ROY a écrit:Le troisième tweet jai chialé je veux voir tout ça au cinéma ou alors au minimum sur le Black Label avec Jim Lee au pire.

Si c'est Jim Lee qui le dessine je crois que ça irait encore plus vite de produire, tourner, monter et sortir un film :lol:
Mais clairement avec un dessinateur comme Jorge Jimenez ou Alvaro Martinez ce serait incroyable :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ravage » Ven 5 Mar 2021 00:52

Mais du coup c'est le script de ce que devait/doit être la suite du ZSJL ? :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Thor2.0 » Ven 5 Mar 2021 00:53

Adanedhel a écrit:Mais clairement avec un dessinateur comme Jorge Jimenez ou Alvaro Martinez ce serait incroyable :love: :love:


Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Mar 2021 03:56

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede VinceFury » Ven 5 Mar 2021 15:14

Sans être fan de DC, il faut quand même reconnaître que les plans de Snyder pour la JL avaient/ont de la gueule.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Ravage » Ven 5 Mar 2021 19:17



Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Ven 5 Mar 2021 20:31

Deuxième piste de BO, plus courte celle ci (thème de Steppenwolf / Apokolyps ?)

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 5 Mar 2021 20:50

Le titre avec "Mass" me fait penser au moment où Darkseid traverse sa messe dans le trailer donc je pense pour pour ce monsieur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 5 Mar 2021 21:16

Sympa cette mother box disco :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Ledwin Layton » Ven 5 Mar 2021 22:16

L'histoire comprise dans les 12 tableaux est très intéressante, mais déjà très différente. La romance Bruce/Lois n'existe pas dans JL, donc sauf si on nous joue la carte de la relation hors champs (enfin du-coup y'aurait sûrement des flash-back pour relier le tout) c'est déjà tout un pan scénaristique qui disparaît. Ensuite concernant le Knightmare exit Cyborg coupé en deux et Deadshot, mais faite place à Cyborg entier, Joker et Deathstroke. Will Smith n'a sûrement évidemment pas voulu revenir pour une séquence de 4min et/ou devait être hors de prix, et le Joker c'est quelque chose que Snyder rêvait secrètement cf déjà la carte du Joker dans la séquence Knightmare de BvS. Pour le Cyborg entier c'est sûrement car Ezra Miller n'était pas disponible et que du-coup bah fallait quand même un membre de la ligue capable d'interagir avec les autres personnages, puisque les scènes d'Ezra ce sont faite sur fond vert ça devait être chaud de mettre la tête de Cyborg sur lui, les interactions tout ça. Ensuite on apprend que l'Injustice League est bien Snyder accurate et devait être la principale menace de JL2... mais ça prenait en compte une fin différente d'Aquaman, d'un film Batman avec l'apparition du Sphinx et d'un film Flash sorti en 2018 avec l'apparition de Captain Cold. Mais aussi du retour de Dr Maru de Wonder Woman toujours en vie grâce à ses inventions. Donc bon, c'est là que #RestoreTheSnyderVerse prend tout son sens, Snyder avait vraiment une vision très précise de l'univers cinématographique dans son ensemble. On est vraiment passé à côté de quelque chose :cry:
Avatar de l’utilisateur
Ledwin Layton
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 22 Mai 2018

Messagede ROY » Ven 5 Mar 2021 22:24

Mais les 12 tableaux parlent des deux films qui étaient prévus après Jusitce League, pas de Justice League en lui-même. D'ailleurs, on n'a toujours pas vu Justice League puisqu'il sort dans deux semaines, donc aucune idée de savoir si il n'y a pas les prémices de leur relation mais je ne pense pas. Leur relation semble plutôt concerner Justice League 2 et son éloignement avec Kal.

Concernant le remplacement de Deadshot par Deathstroke c'est simple : les fans voulaient revoir Deathstroke et les gens se foutent complètement de Deadshot. La présence de Joker n'impacte en rien l'histoire puisque c'est un perso complètement isntable qui peut être là que pour une scène, et Zack l'a até pour lui offrir une sortie en honneur et montrer son soutient au mouvement ReleaseTheAyerCut.

Cyborg est prévu entier depuis le tournage de Batman V Superman, puisqu'on avait vue son costume en entier en mode Knightmare. L'idée du Snyder coupé en deux date d'avant ça. D'ailleurs, il me semble qu'à un moment, Steppenwolf coupe Cyrborg en deux, à voir si c'est toujours dans le film qui sort dans deux semaines.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ledwin Layton » Ven 5 Mar 2021 22:29

Oui oui je parlais bien des suites, et puisque Snyder a dit que la Warner avait dit non pour ça dans JL, j'imagine que la suite de cette romance comme prévu dans JL 2 et 3 est très largement compromis sauf ce que j'ai expliqué. Et à aucun moment dans BvS on voit le Cyborg futur.
Avatar de l’utilisateur
Ledwin Layton
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 22 Mai 2018

Messagede ROY » Ven 5 Mar 2021 22:48

Ah oui ok je pensais que tu parlais de Justice League. Je pense qu'il est toujours emplement possible de placer cette romance au sein de l'histoire même si c'est vrai qu'il aurait peut-être été plus judicieux de l'intégrer à Justice League. Concernant Cyborg je parle de son apparence Knightmare qui avait été dévoilée il y a très longtemps (je ne me souviens plus si BvS avait déjà été diffusé ou pas à l'époque) sur quelques photos aux côtés de l'armure de Flash. On a ensuite retrouvé ce look bien plus tard dans le trailer de Justice League quand Cyborg sauve le flic lors du combat contre Superman (coupé au montage dans Josstice League).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ledwin Layton » Ven 5 Mar 2021 23:16

Non non ce costume semble seulement être une version alternative avorté. Car bon, le leak du Knightmare Cyborg qu'on a nous montre le même costume avec un poncho, ce qui est cohérent avec le Cyborg de la dernière BA. Mais bon wait and see hein
Avatar de l’utilisateur
Ledwin Layton
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 22 Mai 2018

Messagede ROY » Ven 5 Mar 2021 23:27

Ledwin Layton a écrit:Non non ce costume semble seulement être une version alternative avorté. Car bon, le leak du Knightmare Cyborg qu'on a nous montre le même costume avec un poncho, ce qui est cohérent avec le Cyborg de la dernière BA. Mais bon wait and see hein

Bah non il l'a dans le trailer dans certaines scènes du présent. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités