Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Jan 2017 02:36

ROY a écrit:C'est pas Cavill...qui s'étaient tous deux fait refaire le visage sur une des promos de Batman V Superman ? ^^


Oh oui ! Image

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 02:39

Spidey a écrit:
ROY a écrit:
Spidey a écrit:De toute façon Cyborg peu "s'augmenter" non?

Oui ! J'espère d'ailleurs qu'il changera de forme en fonction des obstacles rencontrés ! Et je veux un bras canon. :D


Aaaaaah, le bras canon! Il sera là! OBLIGER! :D :lol: :happy:

C'est un peu sa marque de fabrique. :D Et puis je crois qu'il était sur les concept arts (à vérifier).

Spidey a écrit:
ROY a écrit:
Spidey a écrit:Et il me semble aussi avoir lu sur Batman News, il y a 1 an, qu'il pouvait reprendre forme humaine mais de façon illusoire.
Euhhhh ça je ne sais pas. ^^


Ce serait par le biais d'un système holographique, un peu comme dans Injustice. :perp:

A voir alors, ça peut-être sympa pour passer incognito. Mais attention à rester crédible dans le DCEU. ^^

NiradZedjati a écrit:
ROY a écrit:C'est pas Cavill...qui s'étaient tous deux fait refaire le visage sur une des promos de Batman V Superman ? ^^


Oh oui ! Image

Image

Oui il y avait celle là aussi, on aurait dit Bizarro. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 9 Jan 2017 03:22

Spidey a écrit:
ROY a écrit:
Spidey a écrit:De toute façon Cyborg peu "s'augmenter" non?

Oui ! J'espère d'ailleurs qu'il changera de forme en fonction des obstacles rencontrés ! Et je veux un bras canon. :D


Aaaaaah, le bras canon! Il sera là! OBLIGER! :D :lol: :happy:


Là où Batman a son batarang, Superman sa supervision, Wonder Woman son lassaut, Aquaman son trident, Cyborg a son bras canon. C'est SON arme fétiche. Connaissant Snyder ça m'étonnerait vraiment qu'on y passe à côté.

Après pour Cyborg... Certes il est sympa mais je trouve quand même dommage 2/3 trucs : je m'attendais à un peu plus de parti humaine (sur un de ses bras par exemple) et pas que ça tête, car là il fait trop robot et pas assez cyborg... C'est censé être moitié homme moitié machine à la base. ^^
Et secundo moi aussi je ne le trouve pas assez massif. Pas dans le sens de la grandeur mais de l'épaisseur. Sérieusement certaine partie de ses bras on dirait des allumettes. À côté d'Aquaman et Batman ça fait tâche. Il lui manque de l'épaisseur je trouve, en même temps ils ont trop voulu montrer l'aspect robotique (on voit tout les fils et tout) comme l'intérieur d'un pc, mais il ne manque que le corps par dessus pour rendre tout ça plus joli... M'enfin le personnage est connu pour prendre de multitude de forme, donc j'attends de voir à ce niveau là. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 9 Jan 2017 11:19

Au premier regard je la trouve chouette, et puis finalement quelques trucs cloches.. elle fait étrange.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43657
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Lun 9 Jan 2017 13:10

Au final, ils ont raison de présenter Cyborg comme ça, ses évolutions de combat et son apparence civil seront de bonnes surprises je l'espère.
Au final, l'image représente un genre de "proto-Cyborg" :D .

Mais alors je surkiffe Aquaman!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Tom's19 » Lun 9 Jan 2017 14:57

J'adore cette image :love: ça donne grave envie !!!! Aquaman et Batou font grave bad-ass :happy: :happy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 15:03

Mais je suis le seul à voir que Cyborg est plus d'un mètre derrière Batman ? Beaucoup disent qu'il est trop petit et pas assez large mais c'est parce qu'il est en arrière plan. ;) Et comme le dit SAJ c'est sûr qu'il prendra d'autres formes dans le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Lun 9 Jan 2017 15:29

ROY a écrit:Mais je suis le seul à voir que Cyborg est plus d'un mètre derrière Batman ? Beaucoup disent qu'il est trop petit et pas assez large mais c'est parce qu'il est en arrière plan


Ah ROY tu m'intrigues alors je me suis rematé la ba de Justice League et finalement on voit bien la taille de Cyborg, je commence à me ranger de ton côté ;) . (sachant aussi que Batfleck est bien grand!)

Voir à 2mn15 :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 15:43

Mais j'ai l'impression que personne n'a remarqué ça. Sur le site c'est encore pire, tout le monde se plaint de sa taille. Et quand tu postes les explications pour dire qu'il se trouve en retrait + la vidéo footage (que j'ai posté aussi en exemple) ben personne ne répond, car il faut bien avoir des trucs à critiquer sur le film.

Je l'ai dis sur le site hier mais je vais me répéter : Ben Affleck fait 1m92, donc son Batman doit faire environ 2m. Cyborg fait à peu près 10 cm de plus. Je trouve que 2m10 ce n'est pas si mal pour sa forme "de base". Surtout qu'ils ont l'air de débarquer en ligne pour aller castagner du parademon alors il y a une forte possibilité pour qu'il change de forme quelques secondes après cette photo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 9 Jan 2017 15:54

Cyborg, ici, fait dans les 1 m 90 et des poussières. Sachant qu'il peut s'augmenter par la suite, je ne comprend pas de quoi ils se plaignent... :point:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 15:56

Spidey a écrit:Cyborg, ici, fait dans les 1 m 90 et des poussières. Sachant qu'il peut s'augmenter par la suite, je ne comprend pas de quoi ils se plaignent... :point:

Il fait bien plus que ça. Au moins 15 cm de plus. Rien que Ray Fisher fait déjà 1m91.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 9 Jan 2017 18:53

En plus vu que son bras est derrière Wonder Woman on voit bien qu'il est derrière... ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 18:59

Adanedhel a écrit:En plus vu que son bras est derrière Wonder Woman on voit bien qu'il est derrière... ^^'

Ben oui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 00:33

Je continue le "débat Cyborg" sur le topic des idées et des rumeurs ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Jan 2017 21:15

"Nouvelle photo" en Low Res'...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Lun 23 Jan 2017 21:19

Plus je vois ces plans de groupe, plus j'ai hâte. Suis-je le seul à voir une couverture de comics? C'est très beau.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mar 24 Jan 2017 19:04

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mar 24 Jan 2017 20:37

Comme ça c'est mieux :) Je la trouve tellement magnifique cette photo!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Tom's19 » Mar 24 Jan 2017 21:57

A votre avis on tiens la première image où Sup apparaît avec l'équipe ? :D (regardez le casque de Flash ^^ ou bien c'est le réal en train de tourner :lol: )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batman (V2) » Mar 24 Jan 2017 22:15

Tom's19 a écrit:A votre avis on tiens la première image où Sup apparaît avec l'équipe ? :D (regardez le casque de Flash ^^ ou bien c'est le réal en train de tourner :lol: )


Si Aquaman n'est pas là, on doit être au début du film ou au moins à la presque moitié.

Je pense qu'ils s'apprêtent à bastonner du parademon ! ^^
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 24 Jan 2017 22:24

Non mais il n'y a personne dans le reflet du casque de Barry...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Mar 24 Jan 2017 22:28

Cyborg fait toujours un peu plus petit que je l'imaginais. :roll: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Batman (V2) » Mar 24 Jan 2017 22:34

Cyclope a écrit:Cyborg fait toujours un peu plus petit que je l'imaginais. :roll: :D


Il a une tête en plus que Batman et il pourra surement "s'augmenter" au cours du film. Y a rien à craindre. :jap:
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Dim 5 Fév 2017 21:55

Nouvelle image du film .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 5 Fév 2017 23:53

Pas mal, méme si un Cyborg un peu plus massif ne m'aurait pas déplu...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités