Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Dyo » Ven 14 Sep 2012 23:05

Angelus a écrit:
OrangePayne a écrit:déjà que matrix était passable

WHAT ??? :o


Troll professionnel :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Sam 15 Sep 2012 00:58

Dyo a écrit:
Angelus a écrit:
OrangePayne a écrit:déjà que matrix était passable

WHAT ??? :o


Troll professionnel :)


C'est clair et après tu dis que t'es pas un troll... Pff mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mastonin » Lun 17 Sep 2012 17:49

La liste des personnages de la ligue des justiciers est enfin dévoilé. Superman, Batman, Wonder woman, Flash, Green Lantern, J'onn J'onzz et aquaman. Bon un peu attendu. Il devrait y avoir green arrow et cyborg aussi
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Superbiz » Lun 17 Sep 2012 17:55

mastonin a écrit:La liste des personnages de la ligue des justiciers est enfin dévoilé. Superman, Batman, Wonder woman, Flash, Green Lantern, J'onn J'onzz et aquaman. Bon un peu attendu. Il devrait y avoir green arrow et cyborg aussi

Euh... Source?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mastonin » Lun 17 Sep 2012 18:01

Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Chocasse » Lun 17 Sep 2012 18:05


J'espère qu'ils se plante ...
9 héros sans films introductif sérieusement ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mr Showstopper » Lun 17 Sep 2012 18:08

Tant mieux. Exactement ce que je souhaitais. pas de DCU 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede mastonin » Lun 17 Sep 2012 18:12

Mr Showstopper a écrit:Tant mieux. Exactement ce que je souhaitais. pas de DCU 8-)

DCU ?
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Deyvrone » Lun 17 Sep 2012 18:15

Mr Showstopper a écrit:Tant mieux. Exactement ce que je souhaitais. pas de DCU 8-)


Si tu lis la fin de l'article tu apprend que les producteurs envisage Cavill comme Superman, donc un DCCU est encore possible.

Perso je trouve cette liste hâtif, on ne connais même pas le nom du réalisateur ni si on aura un univers cinématographique ou non.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Lun 17 Sep 2012 18:16

alors déja sans introduction je suis pas fan de l'idée
ensuite annoncé une composition si tot j'y crois pas, c'est sans doute une rumeur
d'ailleur il n'y a qu'à regarder la liste mise : ceux qui reviennent le plus souvent (Hawk girl a marqué les momes via la série animé, mais elle ne benificie pas de la meme aura vis à vis du grand public - et je connais pas l'univers DC tant que ça)
et quand bien même cela serait vrai : Marvel a osé dire non à la guèpe, non à l'homme fourmi, non à Miss Marvel, le studio a fait un choix (même s'ils ont pris les 4 principaux et grands), là DC ne ferait aucun choix par lui meme et prendrai les perso les plus connu sans faire de choix
et 9 perso, meme 7 sans introduction (meme si Sup et Bat ok dans l'absolu ils n'ont pas besoin de présentation, je préfererai en voir une) : impossible : trop complexe + le ou les méchants : j'y crois pas
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Johnny B. » Lun 17 Sep 2012 18:16

mastonin a écrit:La liste des personnages de la ligue des justiciers est enfin dévoilé. Superman, Batman, Wonder woman, Flash, Green Lantern, J'onn J'onzz et aquaman. Bon un peu attendu. Il devrait y avoir green arrow et cyborg aussi


Si jamais c'est vrai, pourquoi "un peu attendu"? Ce sont les membres fondateurs de la JLA, une surprise aurait été difficile à inclure vu qu'il n'y a pas eu de films introductifs des persos (et puis quel intérêt pour un premier film avec un univers à installer?).
Déjà pour Cyborg, je ne trouve pas cela nécessaire du tout de l'inclure, il y aura assez de taf comme ça avec les autres (même s'il est dans la version New 52 de la JLA) et comparativement aux autres il est beaucoup moins connu et important historiquement.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mastonin » Lun 17 Sep 2012 18:36

Bah c'est un peu évident que ce soit C'est sept là les perso principaux de la ligue des justicier. Il aurait pu rajouter d'autre personne du style Hawkman, Hawkgirl,...
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Superbiz » Lun 17 Sep 2012 18:49


Vu que l'info n'a été relayé par personne d'autres, et vu la source, je doute de sa fiabilité.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 17 Sep 2012 18:51

Superbiz a écrit:

Vu que l'info n'a été relayé par personne d'autres, et vu la source, je doute de sa fiabilité.


C'est pas le 1er site qui en parle.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Lun 17 Sep 2012 19:03

La seule news c'est la présence d'Aquaman dès le premier film en tant que membre, le reste est évident, je vois aucun scoop. Après quel Green Lantern, quel Flash ? Il reste encore des inconnues :)

Green Arrow et Cyborg c'est un choix, j'avais misé sur une apparition dans JLA 2 mais bon rien n'est fait encore...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Lun 17 Sep 2012 19:10

Dyo a écrit:
Superbiz a écrit:

Vu que l'info n'a été relayé par personne d'autres, et vu la source, je doute de sa fiabilité.


C'est pas le 1er site qui en parle.

un seul site fait foi : Les Toiles Héroiques !
tu devrais le savoir mieux que quiconque désormais
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede BobaFett » Lun 17 Sep 2012 19:15

Si ça s'avère être vrai, la surprise est justement qu'il y a les 7. Ils auraient très bien pu réduire le nombre de personne (comme dans Avengers en ne mettant ni la Guêpe ni Ant-Man). Par contre, le gros truc qui me fais douter c'est comment placer 7 têtes d'affiches sur un film? Ou alors il faudra prendre 7 acteurs de secondes zones (genre séries TV), parce que sinon ça va être chaud de rentabiliser le film (parce qu'il y aura le budget effets spéciaux et et post-prod aussi entre autre)...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Dio Brando » Lun 17 Sep 2012 19:58

BobaFett a écrit:Si ça s'avère être vrai, la surprise est justement qu'il y a les 7. Ils auraient très bien pu réduire le nombre de personne (comme dans Avengers en ne mettant ni la Guêpe ni Ant-Man). Par contre, le gros truc qui me fais douter c'est comment placer 7 têtes d'affiches sur un film? Ou alors il faudra prendre 7 acteurs de secondes zones (genre séries TV), parce que sinon ça va être chaud de rentabiliser le film (parce qu'il y aura le budget effets spéciaux et et post-prod aussi entre autre)...

Tu mets Superman, Batman, Flash et Wowo comme noyau principal et les 3 en second plan... mais serieusement 7 persos :? , j'y crois pas trop, je pense que c'est ingérable si certains ne font pas un cameo dans d'autre film DC.
Je comprends leurs volonté de ne pas copier Marvel, mais mettre autant de perso d'un coup, c'est du baclage et du suicide....
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Sep 2012 20:06

Cette liste me plait si bien sur cette "news" s'avérait être vraie...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29389
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Lun 17 Sep 2012 20:09

mianos a écrit:un seul site fait foi : Les Toiles Héroiques !
tu devrais le savoir mieux que quiconque désormais


A ton avis, pourquoi n'ai-je pas posté la news dès que je l'ai vue sur un site US :P
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 18 Sep 2012 13:37

J'y crois pas perso à cette liste, c'est trop "facile", justement parce que c'est la JLA de base.
C'est con à dire mais si la JLA débarque en salles un jour ils se baseront à mon avis sur la JLA New 52, tout simplement parce que ce sont les origines actuelles, c'est l'équipe moderne. Je les vois mal adapter le comics de la "vieille époque", même si d'un côté je préférerai personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 18 Sep 2012 14:04

L'avantage de se baser sur les nouvelles origines de la League, c'est que le design des costumes est nettement moins ringard, enfin je trouve...

Maintenant est-ce qu'on aura le droit au pantalon de WW et les gants blancs de GL ? Mystère... :?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Sam 29 Sep 2012 12:02

Je suis en train de me dire que Zack Snyder pourrait être l'heureux élu après tout... Il est jeune, doué pour mettre en scène plusieurs personnages, l'image serait superbe et les scènes d'action aussi...

C'est utopique car faut déjà voir MoS et voir si il est reconduit pour la/les suite(s) mais bon... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dio Brando » Sam 29 Sep 2012 14:56

En tout cas, je pense que la Warner devrait faire comme la Fox: prendre un consultant issue du monde des comics...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dyo » Sam 29 Sep 2012 14:58

Dio Brando a écrit:En tout cas, je pense que la Warner devrait faire comme la Fox: prendre un consultant issue du monde des comics...


Genre Jim Lee? ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron