Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Nov 2017 15:42

Attention gros spoiler !!! :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Concept art de Zeus et Arès...

Le premier est très stylé, j'aime beaucoup les dorures pour rappeler son titre de dieu des dieux et on ne le dira jamais assez mais bon sang ce design est mille fois plus imposant et intéressant que celui qu'il nous on pondu dans WW :respect: :respect: :respect: :respect: (même si là il ressemble encore plus à Vortigern dans King Arthur :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 23 Nov 2017 16:04

Adanedhel a écrit:Attention gros spoiler !!! :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Concept art de Zeus et Arès...

Le premier est très stylé, j'aime beaucoup les dorures pour rappeler son titre de dieu des dieux et on ne le dira jamais assez mais bon sang ce design est mille fois plus imposant et intéressant que celui qu'il nous on pondu dans WW :respect: :respect: :respect: :respect: (même si là il ressemble encore plus à Vortigern dans King Arthur :lol: )



Mais on le voit Après dans le film ? Je me rappelle bien de Zeus, mais pas du tout d'Arès. :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Jeu 23 Nov 2017 16:07

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Attention gros spoiler !!! :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Concept art de Zeus et Arès...

Le premier est très stylé, j'aime beaucoup les dorures pour rappeler son titre de dieu des dieux et on ne le dira jamais assez mais bon sang ce design est mille fois plus imposant et intéressant que celui qu'il nous on pondu dans WW :respect: :respect: :respect: :respect: (même si là il ressemble encore plus à Vortigern dans King Arthur :lol: )



Mais on le voit Après dans le film ? Je me rappelle bien de Zeus, mais pas du tout d'Arès. :point:


On le voit en arrière plan lors de la bataille, oui ! :)
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Jeu 23 Nov 2017 16:12

Spidey a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Attention gros spoiler !!! :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Concept art de Zeus et Arès...

Le premier est très stylé, j'aime beaucoup les dorures pour rappeler son titre de dieu des dieux et on ne le dira jamais assez mais bon sang ce design est mille fois plus imposant et intéressant que celui qu'il nous on pondu dans WW :respect: :respect: :respect: :respect: (même si là il ressemble encore plus à Vortigern dans King Arthur :lol: )



Mais on le voit Après dans le film ? Je me rappelle bien de Zeus, mais pas du tout d'Arès. :point:


On le voit en arrière plan lors de la bataille, oui ! :)


Ah ok, je l'ai juste oublié (ou pas vu) alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Jeu 23 Nov 2017 18:11

Neimad a écrit:Ah ok, je l'ai juste oublié (ou pas vu) alors :lol:


Que veux-tu... Il y a les bons, qui l'ont vu; les moins bons qui n'ont pas remarqué qu'il était dans le film; et ceux qui ont la grosse lose et qui ont juste vu son nom au générique de fin (et je parle en connaissance de cause :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Jeu 23 Nov 2017 18:16

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Ah ok, je l'ai juste oublié (ou pas vu) alors :lol:


Que veux-tu... Il y a les bons, qui l'ont vu; les moins bons qui n'ont pas remarqué qu'il était dans le film; et ceux qui ont la grosse lose et qui ont juste vu son nom au générique de fin (et je parle en connaissance de cause :paf: )


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Nov 2017 19:40

NiradZedjati a écrit:...la preuve on a eu une mort qui a fait plouf auprès de l'inconscient collectif, alors que aurait du avoir un gros impact, comme lorsqu'il avait été tué dans les Comics ou là c'était un véritable événement dans la Pop Culture US...perso' je pense, et c'est ce que je reproche à Snyder la plupart du temps, qu'il aurait du faire preuve de beaucoup plus de subtilité, en jouant sur la symbolique uniquement (chose qui aurai pu/du être traité que dans MoS), laissant au spectateur le soin de penser à cette référence là, alors que dans BvS on aurait eu (comme on s'y attendait à la fin de MoS justement) avoir un Sup' lumineux, qui aurait enfin trouvé sa place sur Terre et qui incarnerait l'espoir et le meilleur de l'étre humain, ce qui aurait donné plus d'amplitude et de contraste à l'affrontement qui l'aurait eu avec Batman car Sup' aurait représenté la lumière et la part positive de l'Humanité, et Batou' l'obscurité et la part sombre de l'étre humain...à la place on a eu un gars sous Prozac qui tire la tranche et qui se sacrifie dans une indifférence quasi-insultatnte (dans l'esprit de la majorité des sepctateurs je parle)...

Voilà.. d'autant plus qu'à la fin de MoS, il y avait une quasi certitude d'avoir ensuite ce Sup lumineux symbolisé par le smile jusqu'aux oreilles de Clark à Lois ( :D ), et dans BvS ça a été un peu la douche froide... :/




ROY a écrit:@Eagle - Superman a accompli des miracles et sauvé des gens a travers le monde entier pendant minimum 18 mois tout de même (c'est le temps entre l mort de Zod et le repêchage de la Kryptonite au début de BvS), donc je trouve que c'est bien plus qu'assez pour être adulé. ^^

Oui sauf que, perso, je ne l'ai pas assez ressenti. Il y a deux ou trois plans de sauvetages, et la façon dont ils s'enchaînent donne l'impression qu'ils auraient très bien pu se passer sur une semaine ou un mois.. ce n'est donc pas suffisamment clair, je l'avais d'ailleurs souligné dans ma critique, et du coup c'est difficile de se faire à l'idée qu'autant de gens ait pu l'aduler, comme tu le dis, à ce point. Bref, la temporalité n'est pas très bien "retranscrite". Et ensuite, Sup a beaucoup de détracteurs dont le rejet est très accentué par les destructions provoquées par le combat final, ce qui je trouve est plus flagrant que l'inverse. La scène du recueil sur la dalle noire en pleine ville, bien que ce soit très beau et symbolique, et bien je l'ai trouvée presque excessive, ce qui n'aurait pas été le cas si j'avais eu plus l'impression qu'il était vraiment une icône absolue après plusieurs années de bons et loyaux services. En tout cas c'est mon ressenti.




Archer05 a écrit:Pour moi il manque surtout dans BvS une grosse scène ultra-héroique où Sup' mettrait tout le monde d'accord avant de se sacrifier. J'en ai souvent parlé, je rêvais d'une scène où la trinité se démènerait pour sauver les civils dans une ville où Doomsday serait lâché... Le sacrifice de Sup' aurait eu un impact monstrueux. Un peu comme dans le film animé Superman: Doomsday en fait! Quand tu vois comme le gars se défonce pour sauver tout le monde de ce monstre contre qui même lui ne peut lutter, t'as juste envie de pleurer quand il se sacrifie sous tes yeux!

Voilà.. par exemple.. au moins nous l'aurions vu se démener en protégeant au mieux tous ceux qui auraient pu y passer à cause de la menace (filmé de loin pour être vu par tous évidemment), ce qui aurait été une grosse plus-value au crédit de Sup en compensant la durée un tantinet courte de sa présence sur Terre et, par extension, de ses exploits.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mrblack » Jeu 23 Nov 2017 22:33

:sif: Je comprend pas pourquoi on peu détester autant BvS le film avait de bonne qualités de mise en scène :point:
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Nov 2017 23:15

C'est le fond dont on parle, pas la forme !

Et comme on peut reconnaitre le trés grand talent visuel de Snyder, on peut aussi lui trouver une petite faiblesse dans la narration, avec parfois un manque de subtilité dommageable.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 23 Nov 2017 23:24

Effectivement, en terme de compétences, Snyder est beaucoup plus proche d'un directeur de la photographie (+ metteur en scène pour ceux qui différencie ça de Réal) que scénariste, c'est un fait, tout ses plus grands adeptes (moi le premier) sont d'accord là dessus. ^^

D'où le fait qu'à la base pour moi la reprise en main de Whedon était une excellente nouvelle : Whedon a comme qualités ce que Snyder a comme défauts, où il aurait pu corriger ce que Snyder aurait mal entreprit !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Piccolo » Ven 24 Nov 2017 11:23

Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede Archer05 » Ven 24 Nov 2017 11:39

NiradZedjati a écrit:C'est le fond dont on parle, pas la forme !

Et comme on peut reconnaitre le trés grand talent visuel de Snyder, on peut aussi lui trouver une petite faiblesse dans la narration, avec parfois un manque de subtilité dommageable.


Bah tu vois Nirad, je dirais justement que c'est la forme qui pèche chez Snyder et non le fond. Et quand je dis forme, je ne parle pas du visuel ou de la mise en scène mais plutôt de la narration. Parce que franchement si on parle de fond, je dirais que ce que racontent des films comme MoS ou BvS c'est juste génial! La façon dont ils le racontent par contre... Le meilleur exemple de tout ça c'est le Martha gate: le fond de cette scène est magnifique, mais son exécution très maladroite a fait rire ou indigné pas mal de monde. Finalement, je dirais que l'idée de base de l'arrivée d'un Whedon pour "ajouter du liant" dans le film de Snyder n'était pas mauvaise sur le papier. Sauf que son rôle ne s'est pas limité à ça malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede EagleWolf » Ven 24 Nov 2017 12:30

Piccolo a écrit:http://houseofwolves.fr/justice-league-fils-de-zack-snyder-veut-a-warner-bros-scene-geniale-lon-a-joss-whedon/

Wesley Coller (un des producteurs) approuve lui aussi la pétition.

La scène d'intro avec Batou est de Whedon !! :o :o Comme quoi... :crazy: ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Archer05 » Ven 24 Nov 2017 13:05

EagleWolf a écrit:
Piccolo a écrit:http://houseofwolves.fr/justice-league-fils-de-zack-snyder-veut-a-warner-bros-scene-geniale-lon-a-joss-whedon/

Wesley Coller (un des producteurs) approuve lui aussi la pétition.

La scène d'intro avec Batou est de Whedon !! :o :o Comme quoi... :crazy: ^^


Le titre putassier de cet article sérieux...
Quant à la scène d'intro... Bah personnellement je la trouve vraiment pas terrible en fait. Le paradémon semble sortir de nulle part, aucune explication sur le pourquoi du comment Batou sait qu'il doit utiliser la peur pour l'attirer (d'ailleurs je trouve que Nolan avait beaucoup mieux dans le genre avec cette scène: https://www.youtube.com/watch?v=kiY3FKZpF5s) , la façon dont Batman saute d'une corniche à l'autre me paraît vraiment cocasse, limite parodique (mais bon, quand on lit que cette scène était censée être comique à la base...).
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Piccolo » Ven 24 Nov 2017 13:50

Archer05 a écrit:

Le titre putassier de cet article sérieux...


Je vois pas en quoi le titre de l'article est putassier. Un autre article similaire.

http://cineday.orange.fr/actu-cine/justice-league-le-fils-de-zack-snyder-deplore-les-changements-de-warner-CNT000000SwY3H.html

Quant à la scène d'intro... Bah personnellement je la trouve vraiment pas terrible en fait.


Je l'aime bien cette scène et puis Nolan, jamais aimé sa version de Batman.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede Archer05 » Ven 24 Nov 2017 14:41

Piccolo a écrit:
Archer05 a écrit:

Le titre putassier de cet article sérieux...


Je vois pas en quoi le titre de l'article est putassier. Un autre article similaire.

http://cineday.orange.fr/actu-cine/justice-league-le-fils-de-zack-snyder-deplore-les-changements-de-warner-CNT000000SwY3H.html

Quant à la scène d'intro... Bah personnellement je la trouve vraiment pas terrible en fait.


Je l'aime bien cette scène et puis Nolan, jamais aimé sa version de Batman.


C'est pas putassier un titre qui dit "le fils de Snyder en veut à la Warner"? Tu as lu le message d'origine du fils Snyder?

"D’une façon plus sérieuse, j’ai apprécié le film, bien qu’il ne soit clairement pas ce qu’il aurait pu être à cause de l’ingérence de Warner Brothers et la comédie forcée. La durée était mon plus gros problème avec le film, avec des événements qui devraient nécessiter plus de temps et qui sont balancés en un flash ;$ mais définitivement un film fun, et je le recommande."

Aucun mot ici ne laisse entendre un quelconque ressentiment envers la Warner. Juste une petite déception pour un film qu'il précise quand même avoir aimé et qu'il recommande d'aller voir...

Concernant Nolan, je ne parle pas de sa vision du Dark Knight, mais de la mise en scène du Batman qui insuffle la peur à ses cibles.
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede mrblack » Ven 24 Nov 2017 15:18

On est d'accord la dessus Snyder a un gros talent visuel mais a du mâle a mettre en volume ça narration , pour justice league ce qui a fait foiré le script était que au départ le film étais prévue en 2 partie , les producteurs surtout geoff johns on du amputer le film de plusieurs dizaines de minutes , on comprend mieux pourquoi certains personnage sont mâle développer.
mrblack
 

Messagede EagleWolf » Ven 24 Nov 2017 16:14

Archer05 a écrit:Le paradémon semble sortir de nulle part, aucune explication sur le pourquoi du comment Batou sait qu'il doit utiliser la peur pour l'attirer (d'ailleurs je trouve que Nolan avait beaucoup mieux dans le genre avec cette scène: https://www.youtube.com/watch?v=kiY3FKZpF5s) , la façon dont Batman saute d'une corniche à l'autre me paraît vraiment cocasse, limite parodique (mais bon, quand on lit que cette scène était censée être comique à la base...).

Tout à fait d'accord avec le fait que le Paradémon passe dans le coin comme cela sans aucune raison spécifique et loin de son "essaim", et je rajoute ce que j'avais déjà exprimé dans ma critique, à savoir les traces sur le mur formant les mother boxes après son explosion.. j'ai trouvé cela un peu bizarre. Il n'empêche que j'ai trouvé la scène très sympa, et le début de celle-ci très réussie (quand Batou attendant que le cambrioleur sorte).

En revanche ta comparaison avec une scène tirée de l'adaptation de Nolan est un peu limite je trouve.. certes tu peux, m'enfin basiquement je dirais que Nolan c'est Nolan, Snyder c'est Snyder, et Whedon.. etc...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Nov 2017 17:17

Archer05 a écrit:Bah tu vois Nirad, je dirais justement que c'est la forme qui pèche chez Snyder et non le fond. Et quand je dis forme, je ne parle pas du visuel ou de la mise en scène mais plutôt de la narration. Parce que franchement si on parle de fond, je dirais que ce que racontent des films comme MoS ou BvS c'est juste génial! La façon dont ils le racontent par contre... Le meilleur exemple de tout ça c'est le Martha gate: le fond de cette scène est magnifique, mais son exécution très maladroite a fait rire ou indigné pas mal de monde. Finalement, je dirais que l'idée de base de l'arrivée d'un Whedon pour "ajouter du liant" dans le film de Snyder n'était pas mauvaise sur le papier. Sauf que son rôle ne s'est pas limité à ça malheureusement...


D'accord avec toi sur la majeur partie des points (surtout sur la Martha Scéne et je l'ai mainte fois dit ici..et d'ailleurs j'ai méme décrit le type de scène que je voulais voir) sauf que le fond dont je parlais c'est la nature même de Sup' dans ces films ! pour ne pas trop me répéter je dirais juste que le Sup' de MoS me plait énormément, par contre celui de BvS me déplaît fortement car j'avais espéré, j'aurais voulu qu'il prenne une autre direction avec ce que j'entrevoyais à la fin de MoS.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Piccolo » Ven 24 Nov 2017 22:14

Archer05 a écrit:
C'est pas putassier un titre qui dit "le fils de Snyder en veut à la Warner"? Tu as lu le message d'origine du fils Snyder?

"D’une façon plus sérieuse, j’ai apprécié le film, bien qu’il ne soit clairement pas ce qu’il aurait pu être à cause de l’ingérence de Warner Brothers et la comédie forcée. La durée était mon plus gros problème avec le film, avec des événements qui devraient nécessiter plus de temps et qui sont balancés en un flash ;$ mais définitivement un film fun, et je le recommande."

Aucun mot ici ne laisse entendre un quelconque ressentiment envers la Warner. Juste une petite déception pour un film qu'il précise quand même avoir aimé et qu'il recommande d'aller voir...


Il en veut à Warner faut savoir lire entre les lignes hein.

Concernant Nolan, je ne parle pas de sa vision du Dark Knight, mais de la mise en scène du Batman qui insuffle la peur à ses cibles.


Bof, Snyder l'a cent fois mieux réussi dans BVS (la scène avec les deux flics ou celle avec Luthor dans la prison par exemple).
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede Archer05 » Sam 25 Nov 2017 01:33

Piccolo a écrit:
Archer05 a écrit:
C'est pas putassier un titre qui dit "le fils de Snyder en veut à la Warner"? Tu as lu le message d'origine du fils Snyder?

"D’une façon plus sérieuse, j’ai apprécié le film, bien qu’il ne soit clairement pas ce qu’il aurait pu être à cause de l’ingérence de Warner Brothers et la comédie forcée. La durée était mon plus gros problème avec le film, avec des événements qui devraient nécessiter plus de temps et qui sont balancés en un flash ;$ mais définitivement un film fun, et je le recommande."

Aucun mot ici ne laisse entendre un quelconque ressentiment envers la Warner. Juste une petite déception pour un film qu'il précise quand même avoir aimé et qu'il recommande d'aller voir...


Il en veut à Warner faut savoir lire entre les lignes hein.

Concernant Nolan, je ne parle pas de sa vision du Dark Knight, mais de la mise en scène du Batman qui insuffle la peur à ses cibles.


Bof, Snyder l'a cent fois mieux réussi dans BVS (la scène avec les deux flics ou celle avec Luthor dans la prison par exemple).


Il y a une différence entre lire entre les lignes et inventer des griefs. Comme je l'ai dit aucun mot ne laisse entendre quoique ce soit à ce niveau-là. Si c'était pas le fils de Snyder ça ne te serait jamais venu à l'esprit qu'il puisse y avoir de la rancœur dans ce message. Mais enfin, tu es libre de croire ce que tu veux.

Luthor te semble terrifié dans BvS? Ah bon... Mais sinon non, je ne trouve pas que Snyder ait mieux mis en scène cet aspect du personnage. La scène avec les flics est cool, mais je trouve qu'on est loin de la scène de l'entrepôt dans Batman Begins (première sortie en costume). C'est mon avis.

@Eaglewolff: Je trouve pas inintéressant de comparer comment différents réalisateurs ont mis en scène un même aspect d'un même personnage. Dans la scène d'intro de JL Batman chope un criminel et cherche à insuffler la peur en lui pour faire sortir le paradémon. Dans BB il capture Flass et lui insuffle la peur pour lui soutirer des infos. Au cinéma j'aime ressentir les choses. Dans BB je ressens la peur de Flass. Dans JL, pas tellement...
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede ROY » Sam 25 Nov 2017 08:47

@Archer Je n'ai pas ressenti la peur du mec non plus dans cette scène. D'ailleurs, l'acteur a dit que cette scène de Whedon a été faite avec une tournure comique, et WB l'a au final coupée pour enlever cet aspect... ça vient peut-être de ça.

Edit : L'acteur de la scène post-générique du film a partagé un visuel de son perso, on voit bien mieux. (la couleur ne spoile pas)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Archer05 » Sam 25 Nov 2017 11:05

ROY a écrit:@Archer Je n'ai pas ressenti la peur du mec non plus dans cette scène. D'ailleurs, l'acteur a dit que cette scène de Whedon a été faite avec une tournure comique, et WB l'a au final coupée pour enlever cet aspect... ça vient peut-être de ça.

Edit : L'acteur de la scène post-générique du film a partagé un visuel de son perso, on voit bien mieux. (la couleur ne spoile pas)

Image


Yes ROY, d'ailleurs quand j'ai vu cette scène j'ai senti un semblant d'ambiance parodique et je pense que c'est dû à ça. Il faut croire que même en charcutant une scène de comédie pour n'en garder que les moments sérieux, le côté comédie transparaît toujours un peu. ^^ C'est quand même grave comme procédé je trouve. Remarque, je ne sais pas pourquoi je m'étonne, les reshoots destinés à ajouter de l'humour c'est finalement le même procédé dans le sens inverse...

Sinon vraiment sympa la photo! Je suis curieux de voir ce qu'il donnera en action. :-)
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Karak » Lun 27 Nov 2017 00:10

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Ah ok, je l'ai juste oublié (ou pas vu) alors :lol:


Que veux-tu... Il y a les bons, qui l'ont vu; les moins bons qui n'ont pas remarqué qu'il était dans le film; et ceux qui ont la grosse lose et qui ont juste vu son nom au générique de fin (et je parle en connaissance de cause :paf: )

D'ailleurs c'est même David Thewlis qui est crédité au générique (peut-être que ça avait déjà été signalé, j'ai pas tout lu...). Je sais pas trop pourquoi ils l'ont crédité, il est vraiment revenu pour le rôle ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Lun 27 Nov 2017 00:58

Karak a écrit:
Mick a écrit:
Neimad a écrit:Ah ok, je l'ai juste oublié (ou pas vu) alors :lol:


Que veux-tu... Il y a les bons, qui l'ont vu; les moins bons qui n'ont pas remarqué qu'il était dans le film; et ceux qui ont la grosse lose et qui ont juste vu son nom au générique de fin (et je parle en connaissance de cause :paf: )

D'ailleurs c'est même David Thewlis qui est crédité au générique (peut-être que ça avait déjà été signalé, j'ai pas tout lu...). Je sais pas trop pourquoi ils l'ont crédité, il est vraiment revenu pour le rôle ? :lol:

Il est en effet crédité au générique mais apparemment ça ne serait pas lui qui a joué le personnage dans le film, ils ont prit un mec grave balaise pour le jouer. Pas étonnant quand on sait qu'il peut apparemment prendre la forme qu'il veut. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités