Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Mar 18 Juil 2017 17:45

Moi j'aime bien ce desing ET celui de Batman V Superman, ça me fait juste vraiment ch*** que ça ne soit pas les même... Je déteste ce genre d'incohérences.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 18 Juil 2017 17:52

ROY a écrit:Moi j'aime bien ce desing ET celui de Batman V Superman, ça me fait juste vraiment ch*** que ça ne soit pas les même... Je déteste ce genre d'incohérences.


C'est vrai que ce Steppenwolf ne ressemble pas à celui de BvS... Après ce n'est que mon point de vue :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mar 18 Juil 2017 17:54

ROY a écrit:Moi j'aime bien ce desing ET celui de Batman V Superman, ça me fait juste vraiment ch*** que ça ne soit pas les même... Je déteste ce genre d'incohérences.


On dirait presque deux personnages différent maintenant. :-(

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 18 Juil 2017 17:57

Snyder doit être au fond du trou qu'on lui pourrisse ce qu'il a installé comme ça.

Edit : A moins que Steepenwolf bien énervé subisse une transformation de type Freezer et là j'applaudis et je hurle dans le cinéma. :bravo: (un peu ce qu'il s'est passé avec Doomsday en fait, d'ailleurs.)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 18 Juil 2017 18:06

Après il ne faut pas se fier à 100% aux jouets, si ça tombe c'est juste le nouveau casque qui nous donne cette impression de changement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 18 Juil 2017 18:19

Comment ça "si ça tombe" ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 18 Juil 2017 19:14

ROY a écrit:Comment ça "si ça tombe" ? :point:


Aucune idée, j'essaye de trouver une raison qui pourrait atténuer l'incohérence.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 18 Juil 2017 20:09

J'ai juste pas compris ta phrase et plus précisément le 'si ça tombe'. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Juil 2017 20:35

Perso j'aime bien ce design là, et je pense perso' qu'ils éluderont totalement son "apparition" dans B v S.

Sinon une nouvelle image de Flash, prise d'un photo d'ensemble vu qu'on voit Cyborg et (un peu) la cape de Sup'.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mar 18 Juil 2017 21:05

Je comprend pas ...dans BvS c'était pas un hologramme kryptonien ? D'où le fait qu'il ne ressemble pas à la nouvelle version , non ?

Sinon j'arrive toujours pas avec l'armure de Flash ...j'ai toujours l'impression qu'elle va partir en miettes dès qu'il va courir :paf:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Mar 18 Juil 2017 21:12

Dark sirgon a écrit:Je comprend pas ...dans BvS c'était pas un hologramme kryptonien ? D'où le fait qu'il ne ressemble pas à la nouvelle version , non ?


C'est ce que je pensais aussi, mais on ne peut pas en être vraiment certain, tant que cela n'aura pas été confirmé ou infirmé.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 18 Juil 2017 21:32

Dark sirgon a écrit:Je comprend pas ...dans BvS c'était pas un hologramme kryptonien ? D'où le fait qu'il ne ressemble pas à la nouvelle version , non ?


Pourquoi la nouvelle version devrait être différente de l'hologramme ? Je ne saisis pas.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Mar 18 Juil 2017 21:38

Batman a écrit:Pourquoi la nouvelle version devrait être différente de l'hologramme ? Je ne saisis pas.


Bah parce pour moi c'était le même genre d'hologramme qu'au début de Man of Steel quand Jor-el parlait à sa femme ..son visage était différent de son vrai visage .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Mar 18 Juil 2017 22:03

Dark sirgon a écrit:
Batman a écrit:Pourquoi la nouvelle version devrait être différente de l'hologramme ? Je ne saisis pas.


Bah parce pour moi c'était le même genre d'hologramme qu'au début de Man of Steel quand Jor-el parlait à sa femme ..son visage était différent de son vrai visage .


Ce n'est pas seulement le visage, il y a son physique qui est beaucoup plus massif. Mais on tient peut être là une piste dans le sens où si c'est bien l'hologramme qui lui raconte quelque chose comme Jor-El à Kal dans Man of Steel, ce serait en faite une caricature de Steppenwolf. Les Kryptoniens se souvenant de lui comme un monstre abominable lors de leur retranscription de l'histoire des Mother Box.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mar 18 Juil 2017 22:03

On ne verra jamais la version de BvS (qui franchement faut arrêter de chippoter est quasi similaire, c'est juste la texture qui est différente, et encore ^^) à partir du moment où il a été retiré du cut' principal. Ils l'ont mît dans l'extended pour faire la connexion avec JL et qu'elle était tout prête, c'est tout à mon avis.
S'ils l'ont bougés en premier lieu c'est peut-être à la limite car entre temps ils ont changés de design, ce qui est complètement possible.
Mais faut pas s'embêter pour autant je pense car on ne verra aucune différence. ^^

Et pour la photo de Flash, ça ressemble à un poster/frise pour la SDCC (voir carrément un poster pour le film)... Et ce bout de cape rouge... Sup arrive définitivement dans la promo (seulement les posters je l'espère) ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mar 18 Juil 2017 22:13

LMO42 a écrit:On ne verra jamais la version de BvS (qui franchement faut arrêter de chippoter est quasi similaire, c'est juste la texture qui est différente, et encore ^^) à partir du moment où il a été retiré du cut' principal. Ils l'ont mît dans l'extended pour faire la connexion avec JL et qu'elle était tout prête, c'est tout à mon avis.
S'ils l'ont bougés en premier lieu c'est peut-être à la limite car entre temps ils ont changés de design, ce qui est complètement possible.
Mais faut pas s'embêter pour autant je pense car on ne verra aucune différence. ^^


Ça aussi c'est une question intéressante. ...doit-on considérer cette scéne comme Canon ??

Perso je pense que oui , par rapport à la réaction de Lex à la fin de BvS qui fait clairement allusion aux Mother box ...si il n'a pas eu sa conversation avec steppenwolf, comment les connaitrait-il ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Juil 2017 23:31

Bien sûr qu'elle est canon, après comme a dit LMO c'était une première version du design, faite (j'allais presque dire à la va vite mais j'irai pas jusque là :lol: ) pour B v S et en sachant qu'il allait apparaitre furtivement à l'écran...là ils ont pris leur temps pour bosser leur personnage en profondeur (sur le forme et sur le fond aussi j'espère), et on obtient ce Steppenwolf 2.0 revu et corrigé (sans oublier l'esprit du "soft reboot" insufflé par Johns et Berg qui y est aussi pour quelque chose peut être...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 18 Juil 2017 23:42

Je pense que ce changement de visuel est aussi dû au fait qu'il faisait trop sombre/trop horreur/pas assez comics/etc. Ils n'avaient pas envie de se prendre dans les dents toutes ces critiques une fois de plus et ont changé le visuel pour le rendre moins monstrueux et plus en cohésion avec la version papier. Il suffit de voir ce qu'il est arrive à Ares qui avait un énorme crâne d'animal en guise de heaume dans sa version jouet et s'est retrouvé avec un design différent dans le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Costumes SDCC

Messagede ROY » Mer 19 Juil 2017 20:59

Image
Image
Image
Image
Image

D'après le mec qui a posté les photos il n'y avait que ces 5 costumes lors de son tweet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 19 Juil 2017 21:05

Mais... Et Superman ? :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 19 Juil 2017 21:07

J'aime vraiment la façon dont a été pensé le costume de Batman, avec ces bouts d'armures qui se "collent" dessus. Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas partis avec une sorte exosquelette dans ce genre que Ray Fisher aurait pu enfiler, puis qu'ils auraient retoucher en post prod, parce-que s'il y a bien un truc qui me fais "peur", c'est bien cet aspect trop fx de Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 19 Juil 2017 21:42

Hormis la tête zarbi d'Aquaman, c'est tellement beau... :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Mer 19 Juil 2017 22:00

Batman est vraiment magnifique et ces pièces d'armure rajouté sur son costume :o
Wonder Woman est sublime comme d'ab :love:
L'armure d'aquaman est parfaite , ils ont vraiment assuré avec l'aspect visuel de ce personnage !
Je trouve cyborg très bien même mieux que dans le BA :perp:
Et comme je l'ai déjà dit , j'arrive toujours pas à me faire au costume de Flash
...il fait très "injustice" ce qui est cool mais j'ai toujours l'impression qu'il va partir en miettes même avec les câbles ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thor2.0 » Mer 19 Juil 2017 22:17

Ce costume d'Aquaman :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Jeu 20 Juil 2017 00:55

Image
Image
Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités