Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 22:29

ROY a écrit:Ca ressemble à un truc du genre : "Nan en fait son film solo sera une sorte d'origin story sur comment il obtient le trident et le trône donc il se fera juste prêter un quindent par Mera dans Justice League". Je pense qu'il était prévu qu'il soit déjà Roi et ait de la bouteille dans la tête de Snyder.

Avec ce look je dirais que c'est possible oui :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 22:32

ROY a écrit:Ca ressemble à un truc du genre : "Nan en fait son film solo sera une sorte d'origin story sur comment il obtient le trident et le trône donc il se fera juste prêter un quindent par Mera dans Justice League". Je pense qu'il était prévu qu'il soit déjà Roi et ait de la bouteille dans la tête de Snyder.


Moi j'avais entendu que Snyder à la base (ça vaut ce que ça vaut comme toute les rumeurs de la Snyder cut) voulait encore plus accentuer le statut de paria d'Arthur et même d'en faire un espèce de dépressif alcoolique.
Je ne suis pas certain que ce soit la réalité (genre pas du tout), mais bon il y a pas mal de moment qui incluent Arthur et l'alcool, alors pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 17 Fév 2018 22:33

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Ca ressemble à un truc du genre : "Nan en fait son film solo sera une sorte d'origin story sur comment il obtient le trident et le trône donc il se fera juste prêter un quindent par Mera dans Justice League". Je pense qu'il était prévu qu'il soit déjà Roi et ait de la bouteille dans la tête de Snyder.

Avec ce look je dirais que c'est possible oui :)

Ça a déjà été expliqué officiellement il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 17 Fév 2018 22:35

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ca ressemble à un truc du genre : "Nan en fait son film solo sera une sorte d'origin story sur comment il obtient le trident et le trône donc il se fera juste prêter un quindent par Mera dans Justice League". Je pense qu'il était prévu qu'il soit déjà Roi et ait de la bouteille dans la tête de Snyder.


Moi j'avais entendu que Snyder à la base (ça vaut ce que ça vaut comme toute les rumeurs de la Snyder cut) voulait encore plus accentuer le statut de paria d'Arthur et même d'en faire un espèce de dépressif alcoolique.
Je ne suis pas certain que ce soit la réalité (genre pas du tout), mais bon il y a pas mal de moment qui incluent Arthur et l'alcool, alors pourquoi pas.

Ben je crois que c'est toujours le cas, il me semble que Momoa décrit son personnage comme ça quand il parle de son rôle dans Aquaman...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 22:36

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Moi j'avais entendu que Snyder à la base (ça vaut ce que ça vaut comme toute les rumeurs de la Snyder cut) voulait encore plus accentuer le statut de paria d'Arthur et même d'en faire un espèce de dépressif alcoolique.
Je ne suis pas certain que ce soit la réalité (genre pas du tout), mais bon il y a pas mal de moment qui incluent Arthur et l'alcool, alors pourquoi pas.

Ben je crois que c'est toujours le cas, il me semble que Momoa décrit son personnage comme ça quand il parle de son rôle dans Aquaman...


Ah ouais ? J'ai pas du tout eu cette impression en film :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Sam 17 Fév 2018 22:52

Un aquaman dépressif et alcoolique je dit oui tous de suite ! :love: mais peut être que sur un des premier jet du scénario il étais présenter comme çà et que cela a étais supprimer du scénar car juger trop sombre...... :cry:
mrblack
 

Messagede ROY » Dim 18 Fév 2018 00:25

Le logo simple a été envisagé et voici le rendu (officiel) :

On notera que c'est le logo des concepts art et qu'il est aussi très présent dans les croquis de Barry, comme si le logo double était un changement de dernière minute pour mieux coller au logo des comics (rond blanc, etc.)... je préfère celui-ci.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Dim 18 Fév 2018 11:16

Moi de même, il est magnifique et colle bien mieux au costume "précaire" de Barry :respect: :respect:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Dim 18 Fév 2018 13:59

Concernant la scène de la bataille avec le Sup torse nu, il ne faut pas oublier que ça a été aussi shooté par Snyder à la base (mais sûrement modifiés et quelques légèrement reshootés), cela avait été confirmé et il suffit de regarder les BTS pour le confirmer.

D'ailleurs j'en ai regardé beaucoup sur google... 0 avec Whedon !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 18 Fév 2018 22:12

LMO42 a écrit:Concernant la scène de la bataille avec le Sup torse nu, il ne faut pas oublier que ça a été aussi shooté par Snyder à la base (mais sûrement modifiés et quelques légèrement reshootés), cela avait été confirmé et il suffit de regarder les BTS pour le confirmer.

D'ailleurs j'en ai regardé beaucoup sur google... 0 avec Whedon !

Oui j'ai vu pas mal de vidéos de tournage de la scène par Snyder mais j'ai l'impression que sur de nombreux plans il a sa "moustache" donc le combat a du être pas mal remanié je suppose...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 18 Fév 2018 22:23

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Concernant la scène de la bataille avec le Sup torse nu, il ne faut pas oublier que ça a été aussi shooté par Snyder à la base (mais sûrement modifiés et quelques légèrement reshootés), cela avait été confirmé et il suffit de regarder les BTS pour le confirmer.

D'ailleurs j'en ai regardé beaucoup sur google... 0 avec Whedon !

Oui j'ai vu pas mal de vidéos de tournage de la scène par Snyder mais j'ai l'impression que sur de nombreux plans il a sa "moustache" donc le combat a du être pas mal remanié je suppose...

Ce sont les plans où il parle le plus souvent... tous les dialogues du film ou presque on été refaits...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 18 Fév 2018 22:42

ROY a écrit:Ce sont les plans où il parle le plus souvent... tous les dialogues du film ou presque on été refaits...

Ouais... Je me demande bien ce qu'il pouvait raconter avant ça...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 18 Fév 2018 22:50

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Ce sont les plans où il parle le plus souvent... tous les dialogues du film ou presque on été refaits...

Ouais... Je me demande bien ce qu'il pouvait raconter avant ça...

C'était sûrement mauvais et inintéressant si ça a été viré, heureusement que Whedon était là pour changer la donne et faire dire à Superman que d'être mort ça gratte et à Lois qu'elle est the thirstiest women. I am a big fan of justice.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 18 Fév 2018 22:53

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Ce sont les plans où il parle le plus souvent... tous les dialogues du film ou presque on été refaits...

Ouais... Je me demande bien ce qu'il pouvait raconter avant ça...

C'était sûrement mauvais et inintéressant si ça a été viré, heureusement que Whedon était là pour changer la donne et faire dire à Superman que d'être mort ça gratte et à Lois qu'elle est the thirstiest women. I am a big fan of justice.

Ah ça c'est sûr. Snyder il était parti dans un délire avec sa bagouze là j'avais mais rien capté...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 18 Fév 2018 22:55

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Ce sont les plans où il parle le plus souvent... tous les dialogues du film ou presque on été refaits...

Ouais... Je me demande bien ce qu'il pouvait raconter avant ça...

C'était sûrement mauvais et inintéressant si ça a été viré, heureusement que Whedon était là pour changer la donne et faire dire à Superman que d'être mort ça gratte et à Lois qu'elle est the thirstiest women. I am a big fan of justice.


Dire que Lois est une assoiffée c'était pour rendre le film plus mature, vous voyez ? Quand à la mort ça gratte c'est une métaphore sur le passage et le réveil, parce que ça gratte !
Par contre le "I'm a Big fan of justice" ne m'a pas tant choqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 18 Fév 2018 23:04

Perso mon moment préféré c'est quand Bruce bafouille c'était trop minion. :love: :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 18 Fév 2018 23:09

ROY a écrit:Perso mon moment préféré c'est quand Bruce bafouille c'était trop minion. :love: :)


Je viens d'avoir en tête Batman avec une petite voix de japonaise en train de bafouiller "euh S... Su. Sup... Supermanu senpai" :lol:
Ce film va finir par me détruire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 18 Fév 2018 23:11

Neimad a écrit:
Je viens d'avoir en tête Batman avec une petite voix de japonaise en train de bafouiller "euh S... Su. Sup... Supermanu senpai" :lol:
Ce film va finir par me détruire :lol:

Oh non je le vois aussi maintenant :crazy: :cry: :paf:

En vrai on pourrait faire teeeeellement de memes avec ce film :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 18 Fév 2018 23:13

Neimad a écrit:Je viens d'avoir en tête Batman avec une petite voix de japonaise en train de bafouiller "euh S... Su. Sup... Supermanu senpai" :lol:


J'avoue, il ne manque plus que Batman appel Superman "Baka" et on aura tous les clichés d'un manga japonais.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 18 Fév 2018 23:54

Au delà du troll, surtout dans le contexte du dialogue, le "I'm a big fan of justice", m'a tout sauf choqué, je l'ai trouvé personnellement très juste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 18 Fév 2018 23:56

LMO42 a écrit:Au delà du troll, surtout dans le contexte du dialogue, le "I'm a big fan of justice", m'a tout sauf choqué, je l'ai trouvé personnellement très juste.

Ca m'a pas choqué mais j'ai trouvé ça un peu forcé comme réplique.
Dans Avengers pour prendre un exemple similaire le "If we can't save the Earth, we'll avenge it." me paraissait mieux placé et moins ostentatoire. :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 19 Fév 2018 00:25

Bah par rapport à la discussion juste avant, oui c'est peut-être pas aussi bien mis en forme (mais ça faut en vouloir au scénariste), mais c'est exactement la même idée, merci de l'exemple !
D'où le fait au contraire que je n'ai pas trouvé ça choquant ni mauvais, et que c'est vraiment chercher la petite bête, car ça reviendrait à dire justement que cette phrase dans Avengers est naze aussi. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 19 Fév 2018 00:31

LMO42 a écrit:Bah par rapport à la discussion juste avant, oui c'est peut-être pas aussi bien mis en forme (mais ça faut en vouloir au scénariste), mais c'est exactement la même idée, merci de l'exemple !
D'où le fait au contraire que je n'ai pas trouvé ça choquant ni mauvais, et que c'est vraiment chercher la petite bête, car ça reviendrait à dire justement que cette phrase dans Avengers est naze aussi. ^^

Oui voilà choquant je trouve ça un peu fort mais elle aurait mérité un meilleur contexte et un meilleur build-up avant d'être prononcé, là elle est balancée comme ça (tiens, ça vaut aussi pour le retour de Sup' ce manque de build-up !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 19 Fév 2018 00:33

D'ailleurs à ce titre les 2 post-gen sont dispo et complète sur YT... Et ouep, je les aurai sûrement oublié dans 1h, rien de bien particulier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Piccolo » Lun 19 Fév 2018 00:51

Batman a écrit:
mrblack a écrit:Que se soit dans l’esthétisme de l'image , le cadrage et même la mise en scène il y a un gros fausset artistique entre justice league et Bvs, je sais pas mais le directeur photo et pas top et snyder on dirait qu'il a filmer jl a l'arrache sans grande inventivité.


C'est Whedon qui a filmé cette scène de Justice League. On le voit rien qu'au visage de Superman.


Oui et Fabian Wagner le chef op du film n'a pas participé au reshoots. Ils ont fait ça à l'arrache, vraiment des génies chez Warner.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron