Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Niffleur » Lun 29 Jan 2018 22:20

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

Ce film a su offrir de très beau visuels sur certains poster, mais là ce n'est pas le cas :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Nouvelle photo dévoilée.

Messagede ROY » Jeu 1 Fév 2018 08:09

Image

J'en profite pour partager la version reshoot qui est dans le film...

Image

Sachant qu'on voit vraiment la différence dans le film entre le passage où il se rase (version tournage) et quand il sort de la salle de bain (version reshoot). On dirait qu'en sortant de la salle de bain il atterrit dans un autre film avec un autre acteur et un autre réal...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Fév 2018 10:28

Ouais cette scène m'avait vraiment gêné dans le film, très visible :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 1 Fév 2018 20:09

T'es vraiment décidé a nous torturer toute l'année ROY :paf: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 2 Fév 2018 01:48

D'ailleurs en parlant de torture il y a Screenrant qui a fait un article "Le Snyder's Cut était plus complet que vous ne l'imaginez" -> une fille l'a partagé sur Vero -> Snyder l'a liké. Tout ça la semaine dernière. :D :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 2 Fév 2018 16:31

ROY a écrit:D'ailleurs en parlant de torture il y a Screenrant qui a fait un article "Le Snyder's Cut était plus complet que vous ne l'imaginez" -> une fille l'a partagé sur Vero -> Snyder l'a liké. Tout ça la semaine dernière. :D :larme:

Elle sortira un jour, j'en suis sûr. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais ça sortira. Dans 10 ans peut-être ? Hey on a bien fini par avoir la Donner's Cut de Superman II (qui a subit un traitement très similaire à JL, comme quoi chez Warner on aime répéter ses erreurs encore et encore, et maltraiter les réals n'y date pas d'hier).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 2 Fév 2018 16:37

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:D'ailleurs en parlant de torture il y a Screenrant qui a fait un article "Le Snyder's Cut était plus complet que vous ne l'imaginez" -> une fille l'a partagé sur Vero -> Snyder l'a liké. Tout ça la semaine dernière. :D :larme:

Elle sortira un jour, j'en suis sûr. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais ça sortira. Dans 10 ans peut-être ? Hey on a bien fini par avoir la Donner's Cut de Superman II (qui a subit un traitement très similaire à JL, comme quoi chez Warner on aime répéter ses erreurs encore et encore, et maltraiter les réals n'y date pas d'hier).


25 ans pour la Final Cut de Blade Runner ! :sif:
On se retrouve dans 20 ans les gars :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Ven 2 Fév 2018 22:05

L'objectif est donc de garder Snyder en vie d'ici là ! :lol:

Ou alors d'ici là on aura eu un nouveau film JL tellement bien que tout le monde aura oublié celui-là et cette affaire... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 2 Fév 2018 22:28

LMO42 a écrit:L'objectif est donc de garder Snyder en vie d'ici là ! :lol:

Ou alors d'ici là on aura eu un nouveau film JL tellement bien que tout le monde aura oublié celui-là et cette affaire... :roll:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mrblack » Sam 3 Fév 2018 18:46

Le film a fait un flop il ne c'est pas bien remboursée contrairement a superman 2 de Lester, est même si il y a la plus grande chance que cela se fasse ca couterais une blinde en plan numérique pour fignioler les scène supprimer, contrairement au superman 2 cut le film datée des années 70, donc bon pour la création d'effect numérique pour 2004 c'était facile sur un film anciens , comme dit plus haut faudra attendre 30 ans oue j'avoue tu a 100% raison.
mrblack
 

Messagede Batmanium » Sam 3 Fév 2018 18:53

Je trouve ça étrange que le compte Twitter officiel du film partage une photo du Snyder Cut quand même.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 3 Fév 2018 19:44

Batman a écrit:Je trouve ça étrange que le compte Twitter officiel du film partage une photo du Snyder Cut quand même.

Ce n'est pas une photo du Snyder Cut c'est une photo prise lors du tournage principal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Sam 3 Fév 2018 19:49

:cry: fausse joie
mrblack
 

Messagede Neimad » Sam 3 Fév 2018 19:51

ROY a écrit:
Batman a écrit:Je trouve ça étrange que le compte Twitter officiel du film partage une photo du Snyder Cut quand même.

Ce n'est pas une photo du Snyder Cut c'est une photo prise lors du tournage principal.


Ouais, mais pourquoi poster cette image sur le compte officiel JL ? Ça aurait plus logique de poster la version du film...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 3 Fév 2018 20:19

ROY a écrit:
Batman a écrit:Je trouve ça étrange que le compte Twitter officiel du film partage une photo du Snyder Cut quand même.

Ce n'est pas une photo du Snyder Cut c'est une photo prise lors du tournage principal.

C'est kif-kif puisque le tournage principal représente le film tel que Snyder l'avait imaginé.
Neimad a écrit:Ouais, mais pourquoi poster cette image sur le compte officiel JL ? Ça aurait plus logique de poster la version du film...

Et c'est là où ils nous sortent le Snyder Cut à la place du Theatrical Cut dans le Blu-ray... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 3 Fév 2018 21:46

Et bien je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre, toute les photos de tournage qu'on a eu jusqu'à maintenant ont toujours été des photos du tournage version Snyder.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Fév 2018 20:56

Le Black suit :cry:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 9 Fév 2018 20:59

Snyder :respect: :respect: :sup:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Ven 9 Fév 2018 21:00

Thor2.0 a écrit:Le Black suit :cry:



Je viens de voir ça c'est pas possible la rumeur était vrai !
Mais pourquoi Warner a coupé sa ?!?!
:evil: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Ven 9 Fév 2018 21:02

Reste à savoir si des scènes où Cavill portait le costume ont été tournées, ou si c'est le seul clin d'œil...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Ven 9 Fév 2018 21:14

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: (en plus la musique est celle de Zimmer :larme: :larme: :larme: )

Pu**n mais ce film c'est ma plus grosse déception par rapport au niveau d'attente que j'avais :larme: :-(

Ne me laissez jamais seul avec les producteurs de la Warner (quoi les responsables de ce travail charcuté) :twisted: :evil:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Ven 9 Fév 2018 21:17

Mais non !!!! C'est tellement cruel de nous montrer ça, en plus avec ce thème généralissime :cry: :sup:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Ven 9 Fév 2018 21:19

Si jamais elle disparaît, il est fort probable qu'elle ait rejoint la liste de mes dossiers compromettants :sif: :paf: (à ce rythme je vais pouvoir monter moi-même une snyder-cut :sun: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 21:22

Adanedhel a écrit:Reste à savoir si des scènes où Cavill portait le costume ont été tournées, ou si c'est le seul clin d'œil...


Je pense que c'était la seule scène et qu'il ne le portait pas personnellement, en tout cas c'est ce que le directeur de la photo semblait dire.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Fév 2018 21:22

Adanedhel a écrit:Si jamais elle disparaît, il est fort probable qu'elle ait rejoint la liste de mes dossiers compromettants :sif: :paf: (à ce rythme je vais pouvoir monter moi-même une snyder-cut :sun: )


:paf:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités