Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Dim 13 Mai 2018 10:22

Thomas a écrit:Y a toujours pas de version longue de prévue au fait [même 6 mois après sa sortie] ?

Pourquoi il y en aurait une ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 13 Mai 2018 12:37

Thomas a écrit:Y a toujours pas de version longue de prévue au fait [même 6 mois après sa sortie] ?



Non non on s'est réellement fait avoir! :lol:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batmanium » Dim 13 Mai 2018 12:44

ciceron92 a écrit:
Thomas a écrit:Y a toujours pas de version longue de prévue au fait [même 6 mois après sa sortie] ?



Non non on s'est réellement fait avoir! :lol:

Mais les gars il n'y a aucune raison qu'une version longue sorte maintenant. Si vraiment ça doit être le cas un jour il va falloir prendre son mal en patience.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 13 Mai 2018 12:46

ciceron92 a écrit:
Thomas a écrit:Y a toujours pas de version longue de prévue au fait [même 6 mois après sa sortie] ?

Non non on s'est réellement fait avoir! :lol:

Aucune version longue n'a été annoncée et de toute façon personne n'en veux, c'est la version de Snyder que les fans réclament.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 13 Mai 2018 12:53

ROY a écrit:
ciceron92 a écrit:
Thomas a écrit:Y a toujours pas de version longue de prévue au fait [même 6 mois après sa sortie] ?

Non non on s'est réellement fait avoir! :lol:

Aucune version longue n'a été annoncée et de toute façon personne n'en veux, c'est la version de Snyder que les fans réclament.



Après si les films solos comme Aquaman, WW2 fonctionnent ils pourront un peu enterré ce film (après tout les autres franchises ont aussi un peu enterré certains épisodes) et relancer une perspective sur un Justice League 2 bien plus imposant. EN fait ils pourraient habilement faire passer JL comme une sorte de simple introduction a un JL bien plus qualitatif
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Dim 13 Mai 2018 12:57

Pourquoi faudrait-il "enterrer" Justice League alors que le public l'a bien aimé en moyenne ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Dim 13 Mai 2018 13:01

ROY a écrit:Pourquoi faudrait-il "enterrer" Justice League alors que le public l'a bien aimé en moyenne ? :perp:



En fait "enterré" est mal choisi, mais l'idée serait de dire au public un peu déçu par le film (ou pas autant satisfait que prévu) que JL n'était qu'une mise en bouche, une iintroduction à quelque chose de plus grand.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Dim 13 Mai 2018 14:34

ROY a écrit:Pourquoi faudrait-il "enterrer" Justice League alors que le public l'a bien aimé en moyenne ? :perp:


C’est quand même un échec critique et commercial et l’un des gros plus flops de l’histoire du cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Neimad » Dim 13 Mai 2018 14:42

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Pourquoi faudrait-il "enterrer" Justice League alors que le public l'a bien aimé en moyenne ? :perp:


C’est quand même un échec critique et commercial et l’un des gros plus flops de l’histoire du cinéma.


L'un des plus gros flops de l'histoire du cinéma ?
Non pas du tout, c'est un échec, mais il est très loin des plus gros flops que le cinéma américain ait pu connaître.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thomas » Dim 13 Mai 2018 17:25

ROY a écrit:Pourquoi faudrait-il "enterrer" Justice League alors que le public l'a bien aimé en moyenne ? :perp:


Franchement, le film est quand même assez faiblard sur tout. Et les gens aiment tout et n'importe quoi sans le moindre discernement...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede NiradZedjati » Dim 13 Mai 2018 17:40

Aucune version longue n'était prévue.

Justice League est un grand échec mais pas un cataclysme.

Et oui le but de WB est de tourner au plus vite cette page JL, et d'en ouvrir une autre avec Aquaman, Shazam et Wonder Woman 2 entre autres...qui ils espèrent sauront redonner des couleurs à cet Univers et relancer la machine.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Dim 13 Mai 2018 17:53

Neimad a écrit:
Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Pourquoi faudrait-il "enterrer" Justice League alors que le public l'a bien aimé en moyenne ? :perp:


C’est quand même un échec critique et commercial et l’un des gros plus flops de l’histoire du cinéma.


L'un des plus gros flops de l'histoire du cinéma ?
Non pas du tout, c'est un échec, mais il est très loin des plus gros flops que le cinéma américain ait pu connaître.


Quand même, dans le sens où c’était une adaptation attendue depuis de nombreuses décennies avec de nombreux gros personnages (Batman ; Superman ; Flash ou Wonder Woman). Après, effectivement, en terme de box-office, même s’il reste un échec (c’était le milliard minimum, normalement), c’est globalement honorable par rapport à de véritables échecs comme John Carter.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 20 Mai 2018 16:40

Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Juil 2018 23:26

Une image du Sup' de Snyder (pré-reshoot) a fuité sur le net.

Image

Et concernant ce fameux cut...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 3 Juil 2018 23:42

La photo ne lui rend pas trop hommage on dirait qu'il est encore mort. :paf:
Ce sont des vidéos de la boite de VFX qui ont fuité. D'ailleurs, c'est une image qui date de la phase finale avec Whedon aux commande puisque les couleurs du fond ont déjà été changées.

Ca fait plaisir de voit Superman avec un costume bleu en tout cas, il était trop turquoise pour moi sous la colorimétrie de Whedon.

Concernant le Snyder Cut on se doute bien qu'on ne l'aura jamais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Juil 2018 23:44

En tout cas c'est une image de Sup' "pré-bouche merdique" :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 3 Juil 2018 23:46

NiradZedjati a écrit:En tout cas c'est une image de Sup' "pré-bouche merdique" :lol:

Yep. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 4 Juil 2018 18:46

Je trouve ça sympa le logo un peu gris plutôt que jaune, et il me semble que c'était aussi dans le film. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 24 Juil 2018 20:58

Quelques courts extraits de la scène où Victor gagne le match avec sa maman dans les gradins. C'est juste avant l'accident de Victor. Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de quoi monter un proto-Snyder Cut quand on voit que même les scènes coupées étaient autant avancée niveaux FX. Bon ça reste une scène tournée pendant le tournage de BvS (si elle n'a pas été retournée ensuite).



Et aussi un put*** de magnifique concept art de Flash, je trouve que c'est la perfection. En revanche, quand est-ce qu'il devait porter ce costume ? Ca reste assez flou. Ca ne correspond pas au costume qu'il porte sous son armure dans Batman V Superman : Dawn of Justice, mais ça me parait normal. Je ne sais pas d'où sort ce concept art et dans quel contexte il a été publié, mais c'est le costume qu'on a vu sur tous les concept arts qui présentaient le film avant que son proto-costume ne soit dévoilé. C'est donc pour moi tout simplement le costume que devait lui fournir Bruce Wayne à la fin du film, Zack Snyder a récemment confirmé qu'il allait bien recevoir un costume de Bruce, mais que ça a été annulé pour laisser une liberté créative à quiconque réaliserait le film The Flash (sûrement encore un coup de WB qui a vraiment, vraiment tout gâché). Admirez :

Image
Image
Image

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Par contre j'espère que l'on aura un costume qui s'approchera de la troisième image pour le Flash ! Je le trouve juste trop beau.

C'est dans le genre de ce qui était prévu sur les concept art en tout cas.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 24 Juil 2018 21:37

Je trouve ce costume vraiment magnifique, seul le logo me rebute un peu #ProLogoBlanc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 24 Juil 2018 21:45

LMO42 a écrit:Je trouve ce costume vraiment magnifique, seul le logo me rebute un peu #ProLogoBlanc.

Pour ce Flash là tu vois j'aurais préféré qu'ils gardent ce logo. C'était prévu de cette façon sur le costume de Justice League, il avait même été construit comme ça, mais je pense que WB a du faire pression pour qu'il ait l'éclaire à trois branches et le rond blanc. D'ailleurs ça se voit dans ses recherches papiers dans sa "base" !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 24 Juil 2018 22:08

J'aime beaucoup ce costume en effet, sauf pour le logo…
La scène du match avait l'air magnifique :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 24 Juil 2018 22:20

Le concept artiste qui a partagé les images dit que c'était une recherche pour l'apparition de Barry dans Batman V Superman: Dawn of Justice. A voir si il parle du Knightmare ou d'un autre moment. En tout cas je pense que c'est bien ça : Snyder voulait montrer Flash dans un costume "final" qu'il lui aurait donné à la fin de Justice League, sauf que ça aurait voulu dire qu'il aurait été forcé de garder ce costume dans les films suivants puisqu'il l'aurait eu dans le futur montré dans Batman V Superman: Dawn of Justice.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 24 Juil 2018 22:44

Bah moi je préfère le costume du film :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mer 25 Juil 2018 00:01

Karak a écrit:Bah moi je préfère le costume du film :D

Si ce costume sur les concepts arts était censé être une autre version du premier costume de Barry alors moi aussi je préfère largement celui du film. Mais j'espère tout de même qu'il aura quelque chose d'aussi uni dans The Flash mais avec le véritable logo de Barry parce que celui-ci c'est celui de Wally ! Avec beaucoup plus d'éclairs et les bottes jaunes... son costume classique quoi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités