Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede mrblack » Mar 5 Déc 2017 23:52

A non non :o j'en peu plus de voir la tronche de Mikey racheter toutes les part des autres studio,Paramounte serait un choix judicieux :love: . mais bon c'est juste une opinion qui n'engage que moi , je souhaite pas vexer l’âme des fanboy dc. cela me ferais de la peine pour warner si cela arrive un jour.
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Déc 2017 23:57

C'est pas demain la veille que WB vendra DC, sauf faillite ou énorme difficultés financières (ce qui n'est pas le cas pour eux) ils ne peuvent pas lâcher une telle vache à lait...la meilleure chose serait que WB crée une sorte de filiale, comme New Line Studios, et laisse des gens compétents bosser sur les projets de l'univers partagé DC dans leur coin.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 6 Déc 2017 00:01

Mick a écrit:Je suis très surpris, mais apparemment ce serait Whedon qui aurait choisi la chanson "Everybody Knows" au début du film :
https://batman-news.com/2017/12/04/just ... ss-whedon/

Je me disais que les paroles, d'une façon méta-textuelle, faisaient étrangement penser à ce qu'a dû être la production du film ("les dés sont pipés", "la guerre est finie", "le bateau fuit", "les gentils ont perdu"...). Si c'est bien Whedon qui a choisi la chanson, et vu son silence jusque là, était-ce une façon cachée de dire que le film avait été massacré par la WB ? (Tout comme certains pensaient que le "I tried" sur le panneau d'un sdf, pendant ce montage musical justement, était un aveu de Whedon...)


ROY a écrit:Alors que jusqu'à maintenant on acclamait Snyder pour le choix de la chanson.:lol:


Ou alors peut-être que la chanson a été choisie quand les deux étaient encore ensemble à la barre ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mrblack » Mer 6 Déc 2017 00:21

J’approuve entièrement ton avis NiradZedjati , oue faudrait que warner bross créer un studio dédier a Dc.
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Déc 2017 02:03

NiradZedjati a écrit:sauf faillite ou énorme difficultés financières (ce qui n'est pas le cas pour eux)


Juste pour dire que WB a franchi la barre des 5 milliards de $ cette année au Box Office, donc effectivement ils n'ont pas de problèmes de sous :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede eowyn » Mer 6 Déc 2017 05:48

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:sauf faillite ou énorme difficultés financières (ce qui n'est pas le cas pour eux)


Juste pour dire que WB a franchi la barre des 5 milliards de $ cette année au Box Office, donc effectivement ils n'ont pas de problèmes de sous :lol:


Yep.
En dehors de JL, Warner a eu une bonne année notamment avec le succès mondial de IT.
C'est l'une des raisons qui me font sourire lorsque certains pensent que des dirigeants vont sauter pour ce film.
C'est plutôt Snyder qui sera blâmer. Ils pourront même s'appuyer sur le succès de Wonder Woman pour le justifier car peu savent qu'il était impliqué dans celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Adanedhel » Mer 6 Déc 2017 08:36

Warner a quand même pris un sacré coup dans les dents avec King Arthur aussi qui a rapporté que 150M pour un budget hors com de 175... Mais en effet c'est pas l'échec commercial de JL qui va faire changer les choses en interne.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Piccolo » Mer 6 Déc 2017 11:18

eowyn a écrit:
Yep.
En dehors de JL, Warner a eu une bonne année notamment avec le succès mondial de IT.


IT C'est surtout New Line Cinema.

C'est l'une des raisons qui me font sourire lorsque certains pensent que des dirigeants vont sauter pour ce film.


Il ya des têtes qui vont tomber c'est évident car ils comptaient sur Justice League afin d'éponger les pertes de King Arthur.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede LMO42 » Mer 6 Déc 2017 14:15

Mick a écrit:Je suis très surpris, mais apparemment ce serait Whedon qui aurait choisi la chanson "Everybody Knows" au début du film :
https://batman-news.com/2017/12/04/just ... ss-whedon/

Je me disais que les paroles, d'une façon méta-textuelle, faisaient étrangement penser à ce qu'a dû être la production du film ("les dés sont pipés", "la guerre est finie", "le bateau fuit", "les gentils ont perdu"...). Si c'est bien Whedon qui a choisi la chanson, et vu son silence jusque là, était-ce une façon cachée de dire que le film avait été massacré par la WB ? (Tout comme certains pensaient que le "I tried" sur le panneau d'un sdf, pendant ce montage musical justement, était un aveu de Whedon...)


Oh bah tiens ! Oh début lire ça m'a grave surpris mais en fait pas du tout. Une fois de plus c'est bel et bien ce dont on se tue à dire depuis le début : Whedon n'a au final rien fait de mal, Snyder lui a accordé sa confiance car il savait qu'il pouvait achever sa vision, ce qui prouve que c'est encore une fois le cas, avant que WB s'en mêle, bouffe Whedon, et massacre le film...

Donc du coup oui le truc du "I tried" au début je n'y croyais pas vraiment mais je trouvais ça sympa, mais maintenant avec ça en plus, je pense vraiment que Whedon a subtilement caché ce message dans cette intro qui reste 100% Snyderienne (même si une grosse partie a du être enlever à mon avis).

Adanedhel a écrit:Si c'est bien Whedon qui est à l'origine de cette scène alors je dis chapeau il s'est vraiment approprié le style et le rythme de Snyder ! Ca prouverait qu'il était capable de finir le film correctement et que le trouble vient d'ailleurs (je ne vise personne suivez mon regard :sif: )


Ah bah voilà tu as tout dit. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Déc 2017 15:27

eowyn a écrit:C'est l'une des raisons qui me font sourire lorsque certains pensent que des dirigeants vont sauter pour ce film.


Non c'est plutot l'histoire du Bonus et surtout l'absorption de Warner par AT & T qui les menancent, et la menace est serieuse méme si elle n'est pas certaine.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede eowyn » Jeu 7 Déc 2017 05:51

Piccolo a écrit:
eowyn a écrit:
Yep.
En dehors de JL, Warner a eu une bonne année notamment avec le succès mondial de IT.


IT C'est surtout New Line Cinema.

C'est l'une des raisons qui me font sourire lorsque certains pensent que des dirigeants vont sauter pour ce film.


Il ya des têtes qui vont tomber c'est évident car ils comptaient sur Justice League afin d'éponger les pertes de King Arthur.


J'oubliais King Arthur que j'ai aimé.
Par contre, c'est pas New Line (et par extension Warner Bros) qui vient de rafler 200 millions de dollars pour la série en Terre du Milieu?
IT est inclut dans le bilan à 5 milliards de dollars. Tout comme Dunkirk. King Kong...

NiradZedjati a écrit:
eowyn a écrit:C'est l'une des raisons qui me font sourire lorsque certains pensent que des dirigeants vont sauter pour ce film.


Non c'est plutot l'histoire du Bonus et surtout l'absorption de Warner par AT & T qui les menancent, et la menace est serieuse méme si elle n'est pas certaine.


A mon avis, la menace vient plutôt de l'absorption que des bonus.
Toute personne à ce niveau est assez pragmatique pour viser des gains similaires.
En outre, en dehors de JL, ces mêmes personnes auront un bilan global positif. Ce qui est bien plus important sur le long terme.

L'univers DC peut toujours être rebooté ou concu différemment.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Thomas » Jeu 7 Déc 2017 10:30

C'est une superbe sanction pour eux si aujourd'hui ils ont des pertes. Maltraiter un film, c'est aussi maltraiter un spectateur. Le film est tellement frustrant que je jouis/me réconforte intérieurement à chaque news un peu plus sombre sur leur sujet. Après tout, ils avaient qu'à donner un peu plus de consistance à ce Justice League plutôt que le vider...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ciceron92 » Jeu 7 Déc 2017 11:33

Thomas a écrit:C'est une superbe sanction pour eux si aujourd'hui ils ont des pertes. Maltraiter un film, c'est aussi maltraiter un spectateur. Le film est tellement frustrant que je jouis/me réconforte intérieurement à chaque news un peu plus sombre sur leur sujet. Après tout, ils avaient qu'à donner un peu plus de consistance à ce Justice League plutôt que le vider...


Comme indiqué sur un autre post, ce n'est pas parce que l'on fait des blockbuster ou des films de super héros qu'il faut faire n'importe quoi avec le public.
Il ne faut pas se tromper de cible: Snyder/Whedon ont été victimes des choix de la direction.

J'attends et j'espère vraiment une réaction de DC et j'attends de MArvel qu'il ait parfaitement assurer ses infinity War.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Jeu 14 Déc 2017 13:26

Les fameuses 3 premières minutes ont été mise en ligne :paf:

C'est vrai qu'en y regardant de plus près et avec des pauses, là pour le coup c'est vraiment moche, faut se le dire...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 14 Déc 2017 14:52

Pas besoin de regarder de plus près ou de faire pause sérieux, on dirait qu'il a mordu dans un nid de frelons...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 14 Déc 2017 14:56

Ça va pour quelqu'un qui vient de se faire opérer des dents de sagesse c'est pas si horrible que ça, moi j'étais pire... :paf: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Ven 15 Déc 2017 15:49

ROY a écrit:Pas besoin de regarder de plus près ou de faire pause sérieux, on dirait qu'il a mordu dans un nid de frelons...

+1.. c'est le truc qui m'a direct sauté aux yeux.. j'ai failli en tomber de mon siège.
L'acteur qui a de base un sourire à tomber, là c'est juste pas possible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 15 Déc 2017 15:52

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Pas besoin de regarder de plus près ou de faire pause sérieux, on dirait qu'il a mordu dans un nid de frelons...

+1.. c'est le truc qui m'a direct sauté aux yeux.. j'ai failli en tomber de mon siège.
L'acteur qui a de base un sourire à tomber, là c'est juste pas possible.

Le pire c'est que j'avais oublié cette histoire de moustache perso, et je me demandais vraiment ce qui n'allait pas, je comprenais pas. Et là je me suis souvenu... :paf: Alors en plus mettre ça au début du film... :roll: :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 15 Déc 2017 15:56

ROY a écrit:Le pire c'est que j'avais oublié cette histoire de moustache perso, et je me demandais vraiment ce qui n'allait pas, je comprenais pas. Et là je me suis souvenu... :paf: Alors en plus mettre ça au début du film... :roll: :evil:

Mais tellemeeent ! Surtout que le reste n'est pas aussi moche.. donc pour moi cette scène n'aurait jamais dû être intégrée au montage final.. sauf s'ils avaient travaillé plus dessus pour faire quelque chose de vraiment potable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Ven 15 Déc 2017 17:08

C'était donc ça cette gêne lors de ces apparitions!. La scène d'intro avec la musique est tellement belle qu'elle suffit amplement sans le petit extrait précédent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Archer05 » Mer 20 Déc 2017 10:58

LMO42 a écrit:
Mick a écrit:Je suis très surpris, mais apparemment ce serait Whedon qui aurait choisi la chanson "Everybody Knows" au début du film :
https://batman-news.com/2017/12/04/just ... ss-whedon/

Je me disais que les paroles, d'une façon méta-textuelle, faisaient étrangement penser à ce qu'a dû être la production du film ("les dés sont pipés", "la guerre est finie", "le bateau fuit", "les gentils ont perdu"...). Si c'est bien Whedon qui a choisi la chanson, et vu son silence jusque là, était-ce une façon cachée de dire que le film avait été massacré par la WB ? (Tout comme certains pensaient que le "I tried" sur le panneau d'un sdf, pendant ce montage musical justement, était un aveu de Whedon...)


Oh bah tiens ! Oh début lire ça m'a grave surpris mais en fait pas du tout. Une fois de plus c'est bel et bien ce dont on se tue à dire depuis le début : Whedon n'a au final rien fait de mal, Snyder lui a accordé sa confiance car il savait qu'il pouvait achever sa vision, ce qui prouve que c'est encore une fois le cas, avant que WB s'en mêle, bouffe Whedon, et massacre le film...

Donc du coup oui le truc du "I tried" au début je n'y croyais pas vraiment mais je trouvais ça sympa, mais maintenant avec ça en plus, je pense vraiment que Whedon a subtilement caché ce message dans cette intro qui reste 100% Snyderienne (même si une grosse partie a du être enlever à mon avis).

Adanedhel a écrit:Si c'est bien Whedon qui est à l'origine de cette scène alors je dis chapeau il s'est vraiment approprié le style et le rythme de Snyder ! Ca prouverait qu'il était capable de finir le film correctement et que le trouble vient d'ailleurs (je ne vise personne suivez mon regard :sif: )


Ah bah voilà tu as tout dit. :)


En parlant de cette scène d'intro, si je la trouve belle dans la forme, je la trouve aussi assez superficielle dans le fond: un SDF dans la rue et un mec un peu vénère qui renverse un étalage de fruits et légumes? Really? C'est ça le monde fou qui a sombré après la mort de Superman?

Ceci-dit j'aime beaucoup l'idée du message caché sur la pancarte du SDF. Je dis depuis l'échec du film que Whedon n'est pas a blâmer étant données les circonstances dans lesquelles il a dû travailler sur le film. Je crois sincèrement qu'il ne pensait pas à mal.
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede EagleWolf » Mer 20 Déc 2017 11:07

Archer05 a écrit:En parlant de cette scène d'intro, si je la trouve belle dans la forme, je la trouve aussi assez superficielle dans le fond: un SDF dans la rue et un mec un peu vénère qui renverse un étalage de fruits et légumes? Really? C'est ça le monde fou qui a sombré après la mort de Superman?

Idem.. j'ai même trouvé que ce n'était vraiment pas loin de donner une impression parodique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Steppenwolf : Early Concept Art

Messagede ROY » Dim 24 Déc 2017 23:34

C'est l'heure de déprimer un peu : un concept art pour Steppenwolf.
Ladies & Gentlemens... The real Steppenwolf :

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Lun 25 Déc 2017 11:53

ROY a écrit:C'est l'heure de déprimer un peu : un concept art pour Steppenwolf.
Ladies & Gentlemens... The real Steppenwolf :

Image
Image


Merci pour ce mauvais cadeau :larme: :larme:

#plusgrossedeceptiondel'annee
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Lun 25 Déc 2017 13:09

Il est grandiose :respect: :respect: :respect: :o :o :o :cry: :cry: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yehuda et 8 invités