Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Dim 22 Oct 2017 04:13

D'après Screenrant, Justice League fait 121 minutes, soit 2h01, soit le film le plus court du DCEU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Dim 22 Oct 2017 10:20

ROY a écrit:D'après Screenrant, Justice League fait 121 minutes, soit 2h01, soit le film le plus court du DCEU.


Aïe :paf: !
Après, si ça s’avérait, ça pourrait le faire, 2h c'est pas mal mais bon....
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 22 Oct 2017 11:01

Mouais... alors que le film n'est pas fini... j'y crois pas trop !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Adanedhel » Dim 22 Oct 2017 11:53

Un peu plus long ce serait pas mal quand même #ThorRagnarokAgain :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 22 Oct 2017 12:12

Maglor Telrúnya a écrit:Mouais... alors que le film n'est pas fini...


Exactement.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Tom's19 » Dim 22 Oct 2017 13:46

Entre 2h20 et 2h30/35 ça serait bien ^^ apres tout dépend de l'histoire ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Dim 22 Oct 2017 13:51

Batman a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Mouais... alors que le film n'est pas fini...


Exactement.

C'est Screenrant qui a annoncé ça dans la soirée d'hier, pas sûr que ça ait un rapport avec les précédentes rumeurs + le film est peut-être terminé maintenant, qu'est-ce qui vous fait dire qu'il ne l'est pas ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 22 Oct 2017 13:56

Tom's19 a écrit:Entre 2h20 et 2h30/35 ça serait bien ^^ apres tout dépend de l'histoire ^^

Tout à fait. :jap:

Après si jamais cette rumeur se vérifie ça corroborerait la coupe de tous les éléments de background et d'enrichissement de l'univers...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Gary Clark Jr - Come Together Featurette

Messagede ROY » Dim 22 Oct 2017 16:28


(Que des images du premier trailer et donc avant post-prod.)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Oct 2017 16:30

En fait Screenrant n'est pas la source, c'est ce gars là qui a demandé à la chaîne de Ciné américaine AMC qui lui a apparemment confirmé la chose. Donc à priori ça n'a pas l'air d’être du vent...mais faut rester prudent.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 22 Oct 2017 16:46

Si ça permet d'avoir une version longue je suis pour. J'aime avoir de l'inédit à revoir chez moi. Mais une vraie, à la Batman v Superman ! Après si c'est le cas je sais que la majoritée vont gueuler... ce qui est normal.
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede ROY » Dim 22 Oct 2017 16:59

Pareil j'espère qu'il nous sortiront une vraie version longue dans le blu-ray par contre ça ne veut pas dire que la version cinéma ne doit pas être bonne et se suffire à elle même...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Oct 2017 17:11

A mon avis y'en aura pas, car ce que l'on aura au Ciné sera le Whedon/WB cut...je ne pense pas qu'ils mettront un autre Cut de Whedon dans le BluRay...sachant que Snyder est hors jeu depuis le début de la post-prod (post-reshoots) donc il n'a plus son mot à dire la dessus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Dim 22 Oct 2017 17:42

Du coup 2h01... sans le générique ça fait à peu près 1h50...
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Batmanium » Dim 22 Oct 2017 18:02

NiradZedjati a écrit:A mon avis y'en aura pas, car ce que l'on aura au Ciné sera le Whedon/WB cut...je ne pense pas qu'ils mettront un autre Cut de Whedon dans le BluRay...sachant que Snyder est hors jeu depuis le début de la post-prod (post-reshoots) donc il n'a plus son mot à dire la dessus.


Et puis Whedon n'en est pas trop fan des versions longues. Voici ce qu'il avait dit à l'époque pour Age of Ulton :

Les Toiles Héroïques a écrit:Mon ambition a toujours été de ne pas faire de director’s cut, de toujours réaliser avec le studio le film que nous voulons faire tous les deux. Ultron était très complexe. Il y a eu beaucoup d’échanges. Mon instinct dit ‘Non’. Et juste en tant qu’artiste, je suis un p***** de paresseux, donc il me semble que ce serait difficile. Je ne pense pas qu’il y ait un intérêt pour ça en ce moment. Vous verrez un tas de trucs dans les bonus du DVD, tout ce qui devait être là. Mais le récit est vraiment très proche de ce que je voulais et je ne pense pas qu’il soit nécessaire pour moi de le peaufiner constamment.

Je pense qu’une fois que quelque chose est sorti, c’est bon. La première fois que j’ai entendu un re-mix, j’avais 13 ans et j’écoutais la radio. J’ai entendu une chanson qui a été remixée et j’ai tellement flippé que j’ai éteint la radio pour ne plus jamais la réécouter, littéralement. C’est la vérité. Je me suis dit, ‘Attendez, c’était cette chanson. Vous ne pouvez pas faire ça.’ Notre culture entière consiste à faire exactement ça, ce n’est pas quelque chose que je supporte.

Si je raconte une histoire, je veux que ce soit cette histoire qui soit racontée. Ultron a peut-être des transitions avec lesquelles je ne suis pas 100% d’accord. C’est également l’une des choses les plus ridiculement personnelles que j’ai jamais porté à l’écran. Le fait est que Marvel m’a donné cette opportunité, ils ont soutenu [cette vision], et je suis très heureux et très fier de tous ceux qui ont travaillé dessus. Je ne sens pas le besoin d’y revenir et d’apporter des corrections. Je sens juste qu’elle est là [à l’écran].
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 22 Oct 2017 18:35

2h20 (avec générique) aurait été top pour moi, m'enfin si les 2h suffisent à tout poser, alors pourquoi.. et d'ailleurs cela me fait me dire que le rythme doit très probablement être assez ouf. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 22 Oct 2017 19:13

Donc c'est bien 2h01...

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Tom's19 » Dim 22 Oct 2017 20:33

Non mais en vrai si on a encore une version longue lors de la sortie du Blu-ray, c'est se foutre de notre g***le... car bon le cinéma ce n'est pas donné et on aimerait (presque) tous voir la meilleure version au cinéma dans des conditions optimales :evil: :larme:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede LMO42 » Lun 23 Oct 2017 00:05

Là pour le coup je suis dubitatif en voyant les messages... Jusqu'à présent on se plaignait de version plus ou moins longue au ciné mais complètement charcuté qui se retrouvait en version DLC en DVD et là on a un truc annoncé comme suffisamment long (2h court on aura tout lu) et qui avec Whedon prouve que tout ce qui était exit les trucs annexes qui aurait pu ralentir le film et qu'on garde le film dans son entièreté comme œuvre unique ! ... Mais ça gueule encore.

Alors là franchement là je ne sais plus ce qu'il faut faire... Car je trouve que c'est une excellente nouvelle, mais bon...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 23 Oct 2017 00:35

Ca peut aussi vouloir dire que le film a été charcuté et que beaucoup de ce qui le rendait peut-être vaste, riche, et intéressant a peut-être été perdu en cours de route. Mais tout ça on ne le saura probablement jamais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Oct 2017 02:17

Perso' je fais confiance à Whedon, il a été embauché pour ça aussi.

Sinon pour ce qui est de cet acteur.

NiradZedjati a écrit:Image

L'acteur gallois Julian Lewis Jones (Invictus, Zero Dark Thirty) fait partie du casting, dans une interview au journal Wales Online il déclare ceci :

"I’m not allowed to say yet what part I play but let’s just say I’ve a role in what will likely be the most expensive film ever made. It was filmed at Warner Brother’s studio at Leavesden as well as at various locations around the UK and Iceland. Directed by Zack Snyder it stars Ben Affleck, Jeremy Irons and host of A-list actors. I’m just happy to have been involved and I’m looking forward to the movie’s release which will be next year."


On sait donc grâce à lui que l'Islande fait partie des "shooting locations" du film...


et bien il a dévoilé son rôle sur Instagram.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Lun 23 Oct 2017 16:26

Il faut surtout arréter les plans sur la comète et attendre de voir le film pour savoir ce qu'il vaut.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Oct 2017 17:54

NiradZedjati a écrit:
ROY a écrit:Image

Et vu qu'il reste environ 5 semaines avant le film... ^^


Au tour de Flash !


Place à WoWo' et Cyborg !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 23 Oct 2017 18:01

NiradZedjati a écrit:Place à WoWo' et Cyborg !


Ils auraient du faire une semaine The Flash & Cyborg plutôt et laisser à Diana sa propre semaine. Et on aura donc bien une Superman Week après celle de Batman je suppose.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Cyborg Week : Le Trailer !

Messagede ROY » Lun 23 Oct 2017 18:28

NiradZedjati a écrit:Place à WoWo' et Cyborg !


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités