Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Nov 2017 19:45

Mais tellement badass en effet.. j'ai surkiffé ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 16 Nov 2017 19:54

EagleWolf a écrit:Mais tellement badass en effet.. j'ai surkiffé ! :D

J'aimerais la voir frapper son épée sur le bouclier un jour, c'est le truc le plus badass que j'ai jamais vu ! :sun:

Ca se passe à 00:27 :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 16 Nov 2017 20:08

EagleWolf a écrit:Mais tellement badass en effet.. j'ai surkiffé ! :D


Ses sœurs sont pas mal non plus ! La bataille de Themyscira est probablement une de mes scènes préférés dans le film, j'espère que les Amazones seront de nouveau aussi bien mise en avant dans Wonder Woman 2 ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mick » Ven 17 Nov 2017 00:45

Batman a écrit:
EagleWolf a écrit:Mais tellement badass en effet.. j'ai surkiffé ! :D


...j'espère que les Amazones seront de nouveau aussi bien mise en avant dans Wonder Woman 2 ! :)


D'accord avec toi, mais ce n'est pas évident. A moins que WW2 se passe après JL et qu'elle ne parvienne à retourner sur l'île; sinon, il n'y a guère qu'un passage "Ma mère la Reine m'avait raconté..." qui permettrait de les revoir puisqu'a priori à l'époque de BvS elle ne semble pas avoir retrouvé le chemin de Themiscyra.
Ceci dit, dans l'univers des films, il suffirait que Superman ou Flash parcourent à toute vitesse les mers du globe pour finir par trouver Themiscyra en passant à travers sa "frontière magique". Ou que Cyborg maitrise les booms-tubes et trace les endroits où Steppenwolf s'en est servi.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede ROY » Ven 17 Nov 2017 00:51

Attention les gars vous parlez sans aucune balise spoiler alors que le film n'est sorti qu'hier en France et beaucoup ne l'ont pas encore vu et ne sont d'ailleurs pas prêt de le voir suivant les pays... :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mick » Ven 17 Nov 2017 10:42

ROY a écrit:Attention les gars vous parlez sans aucune balise spoiler alors que le film n'est sorti qu'hier en France et beaucoup ne l'ont pas encore vu et ne sont d'ailleurs pas prêt de le voir suivant les pays... :o


Tu as raison... Manque de vigilance en écrivant tard. Je crois que je vais me cantonner au topic "critiques forumeurs" pour ne pas faire de boulette ;)
Message édité !
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede ROY » Ven 17 Nov 2017 17:12


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Archer05 » Ven 17 Nov 2017 17:56

ROY a écrit:


Justement je viens de voir le trailer Death of Superman et j'allais poster le lien sur le forum parce que à partir de 2:15 on peut entendre un peu plus du thème du trailer de la SDCC et c'est juste ouf! Sans déconner, je suis prêt à tout pour obtenir ce thème en version complète les gars. Manifestez-vous si vous mettez la main dessus!!!
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Ravage » Ven 17 Nov 2017 18:01



Celui là ?

EDIT : il y a du montage, on entend des cuts par moment.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Archer05 » Ven 17 Nov 2017 18:05

Nope. Lance la première vidéo postée par ROY. Ça démarre à 2:15.
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede ROY » Ven 17 Nov 2017 18:06

Ah oui tiens, je n'avais pas regardé la vidéo entier croyant que c'était juste un spot de 30 secondes suivi d'une BA. C'est vrai que c'est ouf, et on n'avait jamais entendu cette partie avec les choirs. Pour moi, c'est un morceau de XL fait exprès pour la promo, mais qu'est ce que je trouve ça bien.

Sinon, un autre Spot :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ravage » Ven 17 Nov 2017 18:10

Archer05 a écrit:Nope. Lance la première vidéo postée par ROY. Ça démarre à 2:15.


Oui j'ai vu, il me semble que ça match avec ce qui commence à 1.32 sur la mienne :D (avec une musique en plus par dessus sur celle de ROY).
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Archer05 » Ven 17 Nov 2017 18:12

ROY a écrit:Ah oui tiens, je n'avais pas regardé la vidéo entier croyant que c'était juste un spot de 30 secondes suivi d'une BA. C'est vrai que c'est ouf, et on n'avait jamais entendu cette partie avec les choirs. Pour moi, c'est un morceau de XL fait exprès pour la promo, mais qu'est ce que je trouve ça bien.


Possible. A l'époque de The Dark Knight Rises on avait eu le même cas avec le magnifique thème "Legendary" qui sublimait le trailer 3:

https://www.youtube.com/watch?v=dYeWmHVxzKc (désolé, la qualité est pourrie ^^)

Shit... Frissons à chaque écoute... Enfin bref, j'espère que ce remix de Junkie XL sera diffusé. Ces extraits de JL qui ne m'ont fait aucun effet dans le film prennent une toute autre ampleur avec ce son.

@Ravage: Nope sorry, c'est vraiment très différent. ^^
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Adanedhel » Ven 17 Nov 2017 18:29

Cette musique est quand même dingue... :crazy:

Sinon ils continuent de mettre des plans qui ne sont pas dans le film dans les trailer (l'hologramme de Supergirl...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 17 Nov 2017 18:53

Adanedhel a écrit:Sinon ils continuent de mettre des plans qui ne sont pas dans le film dans les trailer (l'hologramme de Supergirl...)

Bien dommage d'ailleurs encore une fois (en plus de tout ce qui n'a pas été gardé) :roll:.. cela aurait ouvert une porte plus qu'intéressante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 17 Nov 2017 18:57


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Archer05 » Ven 17 Nov 2017 19:23

EagleWolf a écrit:
Adanedhel a écrit:Sinon ils continuent de mettre des plans qui ne sont pas dans le film dans les trailer (l'hologramme de Supergirl...)

Bien dommage d'ailleurs encore une fois (en plus de tout ce qui n'a pas été gardé) :roll:.. cela aurait ouvert une porte plus qu'intéressante.


Était-ce seulement Supergirl? Si ça se trouve on s'est monté le bourrichon et c'était en fait simplement Bruce Wayne qui se remet des images de son idole décédée. ^^
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Niffleur » Ven 17 Nov 2017 19:25

Archer05 a écrit:Était-ce seulement Supergirl? Si ça se trouve on s'est monté le bourrichon et c'était en fait simplement Bruce Wayne qui se remet des images de son idole décédée. ^^


Sup' portait des bottes montantes et des collants :sif: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 17 Nov 2017 19:27

J'ai pas envie de repartir sur ce questionnement mais pour moi ce n'était pas Superman, et c'était une femme. Mais de voir ça supprimé au montage, ça m'a dégoutté. Tout comme le "He said you'd come", c'est nul.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Archer05 » Ven 17 Nov 2017 19:51

Niffleur a écrit:
Archer05 a écrit:Était-ce seulement Supergirl? Si ça se trouve on s'est monté le bourrichon et c'était en fait simplement Bruce Wayne qui se remet des images de son idole décédée. ^^


Sup' portait des bottes montantes et des collants :sif: ?


Quand ne porte-t-il pas de bottes montantes? ;)

Image

ROY a écrit:J'ai pas envie de repartir sur ce questionnement mais pour moi ce n'était pas Superman, et c'était une femme. Mais de voir ça supprimé au montage, ça m'a dégoutté. Tout comme le "He said you'd come", c'est nul.


Non mais tu sais bien que j'étais moi aussi partisan de la théorie Supergirl. Et oui moi aussi ça me gave cette suppression. Personnellement ça me laisse penser qu'initialement Bruce cherchait un substitut à Superman en la personne de Supergirl. J'imagine que pour telle ou telle raison elle était inatteignable/introuvable. Arrive alors Cyborg et la possibilité de ressusciter Clark. Ça rendrait en tout cas le choix de Bruce beaucoup plus logique dans le film, et surtout beaucoup mieux amené. Enfin bref... On va pas refaire le film.
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Mick » Sam 18 Nov 2017 01:03

Archer05 a écrit:
Niffleur a écrit:
Archer05 a écrit:Était-ce seulement Supergirl? Si ça se trouve on s'est monté le bourrichon et c'était en fait simplement Bruce Wayne qui se remet des images de son idole décédée. ^^


Sup' portait des bottes montantes et des collants :sif: ?


Quand ne porte-t-il pas de bottes montantes? ;)

Image

ROY a écrit:J'ai pas envie de repartir sur ce questionnement mais pour moi ce n'était pas Superman, et c'était une femme. Mais de voir ça supprimé au montage, ça m'a dégoutté. Tout comme le "He said you'd come", c'est nul.


Non mais tu sais bien que j'étais moi aussi partisan de la théorie Supergirl. Et oui moi aussi ça me gave cette suppression. Personnellement ça me laisse penser qu'initialement Bruce cherchait un substitut à Superman en la personne de Supergirl. J'imagine que pour telle ou telle raison elle était inatteignable/introuvable. Arrive alors Cyborg et la possibilité de ressusciter Clark. Ça rendrait en tout cas le choix de Bruce beaucoup plus logique dans le film, et surtout beaucoup mieux amené. Enfin bref... On va pas refaire le film.


Un détail me chiffonne. Dans les trailers, quand Bruce regarde l'hologramme, il porte une chemise sombre. Et il porte la même tenue, à côté d'un Aquaman en T-shirt dans la scène où ils doivent discuter du plan pour ressusciter Clark. Or cette scène dans le film, il me semble qu'elle se passait différemment avec Bruce qui portait une tenue plus claire, Aquaman avec sa veste, et globalement une scène plus éclairée. Du coup j'ai pas l'impression que l'hologramme ait été coupé, mais qu'il a été au contraire victime d'un reshoot.

Si on ajoute des infos sur des parties coupées :
https://www.cbr.com/cyborg-mother-justice-leagues-cut/
https://www.cbr.com/justice-league-why-dafoe-was-cut/
J'ai de plus en plus l'impression que le studio a charcuté le film, et que cette interférence a participé au départ de Snyder (qui a continué de travailler sur le film après la tragédie que sa famille a connu jusqu'à ne plus pouvoir, d'après ce qu'on avait appris lors de son départ).
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede ROY » Sam 18 Nov 2017 01:08

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Nov 2017 02:31

Snyder sur Véro.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 18 Nov 2017 02:37

Pas cool de la part de la part de la personne d'avoir partagé une conversation qu'il désirait sûrement rester privée, mais bon, au moins on sait ce qu'il en est, et je ne suis pas étonné. Je suis même soulagé que ça ne soit pas son film qu'on ait eu à l'écran, car il aurait eu une énorme baisse de régime si ça avait été le cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 18 Nov 2017 02:46

Bon bah son message veut tout dire je pense (car même s'il ne l'a pas vu je pense que ce qu'il se passe actuellement lui est remonté à l'oreille).
D'ailleurs c'est dommage qu'on arrive pas à lire ce qu'elle lui a envoyé justement avant.

Bon bah on a plu qu'à espérer/prier le Snyder Cut maintenant ! (de toute façon si le film bide vraiment, on l'aura sûrement assez tôt, si WB est bien déjà passer à autre chose, personne ne remarquera à part les fans qui le demande, ça leur fera toujours des sous en plus).
Sachant qu'il avait tourné ce qu'il voulait + de mémoire Junkie XL semblait bien deg de ne pas avoir fini son travail (sachant qu'il avait déjà fais quelques trucs apparemment), ça serait même cool qu'il participe à ce cut pour offrir la véritable BO de base !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités