Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Mar 1 Aoû 2017 17:52

J'adore le premier ! Avec l'ombre de Steppenwolf qui plane derrière l'équipe :D :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mar 1 Aoû 2017 19:56

Dommage d'avoir Sup sur les visuels mais autrement c'est bien beau
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Aoû 2017 19:59

Moi ça ne me dérange pas, d'autant qu'on nous l'a déjà montré auparavant...le bon point (et WB semble avoir compris ça suite à la gaffe Doomsday dans le trailer de B v S) c'est qu'ils ne nous l'ont pas montré dans le dernier trailer...en espérant qu'ils persévèrent lors du Trailer Final (si Trailer Final il y'a).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29369
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Masterchief45 » Mar 1 Aoû 2017 20:35

On peut voir un peu son visage à stepenwolf :bravo:
Masterchief45
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 23 Juil 2017

Messagede Niffleur » Mer 2 Aoû 2017 13:55

NiradZedjati a écrit:le bon point (et WB semble avoir compris ça suite à la gaffe Doomsday dans le trailer de B v S) c'est qu'ils ne nous l'ont pas montré dans le dernier trailer...en espérant qu'ils persévèrent lors du Trailer Final (si Trailer Final il y'a).


C'est pour ça que je ne regarderai pas la prochaine bande annonce, on est jamais trop prudent (et puis la dernière en date était... :o )

Sinon j'adore ses images, elles sont génial :bravo: :respect:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Jeu 3 Aoû 2017 18:29

J'ai trouvé cela sur Twitter, je ne sais pas du tout d'où elle provient.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 3 Aoû 2017 18:44

Fake, c'est quelqu'un qui a modifié l'illustration ci-dessous :

Image
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Jeu 3 Aoû 2017 18:50

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Fake, c'est quelqu'un qui a modifié l'illustration ci-dessous :

Image


C'est pas un concept art pour l'(ex)Alien de Blomkamp ça d'ailleurs ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Jeu 3 Aoû 2017 18:56

LMO42 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Fake, c'est quelqu'un qui a modifié l'illustration ci-dessous :

Image


C'est pas un concept art pour l'(ex)Alien de Blomkamp ça d'ailleurs ?


Pourquoi tu remues le couteau dans la plaie ? :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 3 Aoû 2017 19:50

Pas mal comme fake, très ingénieux pour le coup. En tout cas le Flying Fox me fait beaucoup penser à la Batmobile de la série animée lorsque je vois la version jouet.

Image

Image

Neimad a écrit:
LMO42 a écrit:C'est pas un concept art pour l'(ex)Alien de Blomkamp ça d'ailleurs ?

Pourquoi tu remues le couteau dans la plaie ? :-(

Saga mise en pause à cause des mauvais résultats des derniers films d'ailleurs, merci Ridley. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Jeu 3 Aoû 2017 20:01


"This is crazy, fighting the devil and his army in hell," :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Omen » Ven 4 Aoû 2017 12:17

Plus je les voie et plus le coté "brillant" des costumes de Flash et de Cyborg me géne. Bon c'est pas plus grave que ça mais ça me distrait à chaque fois surtout quand ils "prennent la pause" pour la caméra.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 4 Aoû 2017 12:21

Omen a écrit:Plus je les voie et plus le coté "brillant" des costumes de Flash et de Cyborg me géne. Bon c'est pas plus grave que ça mais ça me distrait à chaque fois surtout quand ils "prennent la pause" pour la caméra.

Ca doit être pour constraster avec les 3 autres qui ont déjà du vécu. Regarde par exemple le nouveau costume de Batman est affreusement (goûts persos) brillant lui aussi, on dirait qu'il a des paillettes, mais ça symbolise le renouveau avec un costume tout neuf. Pour Superman c'est la même, on a vu dans les pubs avec costume officiel + avec les jouets que son costume sera un peu plus clair et beaucoup plus brillant que dans Batman V Superman. Donc je pense qu'il y a vraiment cette idée derrière tout ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Archer05 » Ven 4 Aoû 2017 12:57

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Fake, c'est quelqu'un qui a modifié l'illustration ci-dessous :

Image


J'ajoute qu'ils ont découpé une image de Wonder Woman dans le trailer de JL pour l'ajouter ici. ^^
ROY a écrit:
Omen a écrit:Plus je les voie et plus le coté "brillant" des costumes de Flash et de Cyborg me géne. Bon c'est pas plus grave que ça mais ça me distrait à chaque fois surtout quand ils "prennent la pause" pour la caméra.

Ca doit être pour constraster avec les 3 autres qui ont déjà du vécu. Regarde par exemple le nouveau costume de Batman est affreusement (goûts persos) brillant lui aussi, on dirait qu'il a des paillettes, mais ça symbolise le renouveau avec un costume tout neuf. Pour Superman c'est la même, on a vu dans les pubs avec costume officiel + avec les jouets que son costume sera un peu plus clair et beaucoup plus brillant que dans Batman V Superman. Donc je pense qu'il y a vraiment cette idée derrière tout ça.


Bien vu ROY!
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede LMO42 » Ven 4 Aoû 2017 14:35

Batman a écrit:à la Batmobile de la série animée lorsque je vois la version jouet.

Image


Omg tu me fais remonter les souvenirs !! Je l'avais ce jouet, et c'était l'un de mes préférés ! :D (il doit être planqué dans un carton à l'heure qu'il est aha).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 8 Aoû 2017 19:13

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 8 Aoû 2017 19:47

Avec ce Sup plus solaire que jamais on peut dire adieux au costume noir ou à la possibilité qu'il soit un temps sous le joug de Darkseid... J'espère au moins que les éléments du Knightmare de BvS ne seront pas oubliés et qu'on saura de quoi Lois était la clef (ce serait en plus facile d'intégrer ce point à sa résurrection).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Aoû 2017 20:05

Adanedhel a écrit:J'espère au moins que les éléments du Knightmare de BvS ne seront pas oubliés et qu'on saura de quoi Lois était la clef (ce serait en plus facile d'intégrer ce point à sa résurrection).


Avec ce "soft reboot" auquel on assiste ça m'étonnerait pas que ça passe à la trappe à vrai dire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29369
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 8 Aoû 2017 20:07

NiradZedjati a écrit:
Adanedhel a écrit:J'espère au moins que les éléments du Knightmare de BvS ne seront pas oubliés et qu'on saura de quoi Lois était la clef (ce serait en plus facile d'intégrer ce point à sa résurrection).


Avec ce "soft reboot" auquel on assiste ça m'étonnerait pas que ça passe à la trappe à vrai dire.

Ouais c'est ce que je redoute aussi, mais ce serait vraiment dommage car ça aurait pu donner (maintenant ou dans l'ancienne "partie 2") à une très chouette intrigue, un peu à la Days of Future Past...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Aoû 2017 20:12

Peut être qu'une partie sera utilisée dans Flashpoint qui sait !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29369
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 8 Aoû 2017 20:13

Pourquoi pas, ça pourrait être un bon moyen de ne pas jeter cet intrigue à la poubelle ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 8 Aoû 2017 20:15

Je pense qu'ils vont l'annuler intelligemment vu que Flash dit à Bruce des les trouver et que Lois est la clef et bin Bruce va former la ligue et sans doute Lois jouera un rôle dans la résurrection de Superman donc le futur apocalyptique ou Superman est un tyran n’existe plus . D'ailleurs sa pourrait etre le point de départ de Flashpoint si Bruce révele à Barry qu'il a déja voyagé dans le temps et qu'il a changé les choses pour le meilleur il voudra surement retenter l’expérience pour sauver sa mère .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Aoû 2017 02:03

Batman a écrit:Image


Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29369
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 9 Aoû 2017 02:07

NiradZedjati a écrit:Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 9 Aoû 2017 11:00

Magnifique :respect: :respect: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron