Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Dim 8 Oct 2017 16:34

Ouah vous me faites peur avec vos retours :o Surtout quand vous parlez de l'humour et de l'absence de la patte de Snyder... (qui était pourtant extrêmement forte dans le premier trailer et encore pas mal présente dans le second) :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 8 Oct 2017 16:37

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Oct 2017 16:39

Je le trouve pas mal dans l'ensemble, je comprend le choix de Heroes (pour accentuer apurés du grand public cet aspect héroïque et optimiste du long métrage) même si ça fait moins épique qu'avec l'OST du film, par contre pas fan du tout de la surcharge de CGI. Ça n'a ni diminué ni augmenté ma hype pour le film, donc ça me convient perso'...surtout qu'ils n'ont pas fait la bourde que tant redoutaient (montrer Superman) :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Archer05 » Dim 8 Oct 2017 16:39



Bien vu Batman. C'est le genre de références que j'apprécie bien!
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Batmanium » Dim 8 Oct 2017 16:44

Archer05 a écrit:


Bien vu Batman. C'est le genre de références que j'apprécie bien!


Je l'ai trouvé sur Twitter. Ça ne m'a pas sauté aux yeux contrairement à la veste rouge à carreaux de Barry. Mais voilà une raison de plus pour toi d'aller voir le film, Archer, car ce ne sera probablement pas la seule référence ! :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Archer05 » Dim 8 Oct 2017 16:49

Batman a écrit:
Archer05 a écrit:


Bien vu Batman. C'est le genre de références que j'apprécie bien!


Je l'ai trouvé sur Twitter. Ça ne m'a pas sauté aux yeux contrairement à la veste rouge à carreaux de Barry. Mais voilà une raison de plus pour toi d'aller voir le film, Archer, car ce ne sera probablement pas la seule référence ! :)


Héhé, j'irais le voir quoiqu'il arrive. C'est la Justice League. Mais j'ai revu mes attentes à la baisse. J'espère une agréable surprise. On en reparle le mois prochain! :-)
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Neimad » Dim 8 Oct 2017 16:53

NiradZedjati a écrit:Je le trouve pas mal dans l'ensemble, je comprend le choix de Heroes (pour accentuer apurés du grand public cet aspect héroïque et optimiste du long métrage) même si ça fait moins épique qu'avec l'OST du film, par contre pas fan du tout de la surcharge de CGI. Ça n'a ni diminué ni augmenté ma hype pour le film, donc ça me convient perso'...surtout qu'ils n'ont pas fait la bourde quand tant redoutaient (montrer Superman) :lol:


Bon j'ai regardé et je partage à peu près le même avis que Nirad ! On attends le mois de novembre maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Dim 8 Oct 2017 16:59

T'as craqué Neimad... ;)




Clairement oui.. bon après c'est logiquement plus évident pour ceux comme moi qui ont grandi avec le film de Donner, donc pas idiot de le souligner. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Dim 8 Oct 2017 17:03

EagleWolf a écrit:T'as craqué Neimad... ;)


Yep Bat m'a dit qu'il n'y avait pas de gros spoiler. :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Oct 2017 17:09

Ah oui, et je salue le choix de commencer ce trailer avec une scène aussi classe et poétique ! :respect:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Dim 8 Oct 2017 17:30

Je ne regarderais pas le trailer, et vu vos retours pas super positif je préfères garder ma hype où elle est :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Dim 8 Oct 2017 17:39

Il semblerait qu'Henry Cavill portait la même chemise que dans le trailer lors du National Comic Book Day.

:spoil: http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/ ... 961246.jpg :spoil:

Donc peut-être que c'était le même jour que celui du tournage de la scène au début. Et nous pouvons admirer là un avant/après post-prod ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 18:30

I'll take that as a yes.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede elodieee » Dim 8 Oct 2017 18:54

Aquaman,quelle classe..dans chaque plan on dirait une rockstar!! :love: Il va volé la vedette a ce mou du genou de Batou... :lol: :D Momoa a du s'eclater un max!!
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Lil_Suig » Dim 8 Oct 2017 19:02

Bon trailer mais c'est dingue comment le film ne me donne pas plus de hype que ça quand même :-( ça m'énerve limite :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Chocasse » Dim 8 Oct 2017 19:05

C'est vide ... C'est vide, vide vide ... Enfin, comparativement à la précédente, que je ne trouvais pas folle non plus, mais qui avait un certain panache. Coup dans l'eau pour le coup. A la limite, la première scène est sympa, nostalgique, et Clark très proche du comic book dans son look.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Oct 2017 19:25

ROY a écrit:I'll take that as a yes.

Image


Une chôse est sure; Zack sait y faire pour sublimer, visuellement parlant, ses storyboards !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Dim 8 Oct 2017 20:21

Carrément déçu. Vide comme cela a été dit et aussi bien plus raté en terme d'image et de musique en terme de rendu final. Et clairement cet histoire d'humour fait un peu peur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 8 Oct 2017 20:36

Bon certains auront peut-être remarqué ma présence ici aujourd'hui vite fait... :lol:

Bien que ma détermination était sans faille et j'allais passer au dessus du trailer complètement sans problème, mais il s'est trouvé que j'ai bossé tous le week end sur un tournage qui m'a épuisé autant physiquement que mentalement et que bah pour passer le stress, la fatigue, etc etc... j'ai craqué pendant ma pause. :lol:

Mais bon je ne suis absolument pas déçu, rien de spoilant, et c'est un peu le précédent mixé plus rapidement avec des CGI fini.
Mais WOW ! Un trailer sur du Bowie (et une de mes préférées en plus) ? J'ad(ore)hère forcément !!!!

C'est juste magnifique comme d'habitude sur tous les points et ça annonce que du bon, et on sent de plus en plus l'alchimie dans l'équipe (merci Joss !).

Bon par contre le Cyborg qui vole... :paf: :paf: :paf:
Et la dernière scène avec Aquaman aurait mérité d'être plus courte, je l'ai trouvé plutôt mal rythmé pour ce trailer (mais j'en doute pas que dans le film la scène va être dingue !)

Et juste cette première scène... TELLEMENT PARFAITE ! (décidément ça y est ils ont compris ils savent enfin gérer la hype et le teasing sans rien dévoiler, dans les trailers du moins). (Je parle même pas de ma tête d'effroi lors des premières secondes en me disant :"NOOOOON les enf***** ils ont pas osés nous le montrer de retour dès le début !!".... Alors qu'en fait non effectivement :lol:

Bref un bon trailer familial, mais c'est sûr que rien ne voudra celui de la CC !

Et d'ailleurs ce plan ne vous rappelle rien ...? ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 8 Oct 2017 21:22

LMO42 a écrit:Et d'ailleurs ce plan ne vous rappelle rien ...? ;)


Bien vu ! Mon préféré c'est celui là ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 8 Oct 2017 21:24

Ah Snyder adore ces scènes miroirs :D (il me semble que ça a un autre nom, mais impossible de le retrouver :point:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 8 Oct 2017 21:25

Neimad a écrit:Ah Snyder adore ces scènes miroirs :D (il me semble que ça a un autre nom, mais impossible de le retrouver :point:)

Ou alors on rêve devant un mec qui est totalement nul en réalisation et qui ne sait faire que 3 ou 4 compos de plans. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 8 Oct 2017 21:28

ROY a écrit:Ou alors on rêve devant un mec qui est totalement nul en réalisation et qui ne sait faire que 3 ou 4 compos de plans. :D


Wow, tu ne l'emportera pas au paradis ça :evil:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 8 Oct 2017 21:30

Neimad a écrit:Ah Snyder adore ces scènes miroirs :D (il me semble que ça a un autre nom, mais impossible de le retrouver :point:)


Une allégorie, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Oct 2017 02:29

Fabian Wagner (Directeur de la Photographie) donne des p'tites infos sur l'équipe technique...

Image

Et à noter que Nolan est toujours (crédité comme) producteur exécutif...

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron