Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Lil_Suig » Sam 25 Mar 2017 23:11

God bless Snyder ! :respect: :bravo:
Tellement de badassitude dans ce trailer, Flash j'adore, Aquamamoa aussi :love: la bataille paradémons vs amazones ? atlantes ? :bravo:
Par contre comme évoqué au dessus ce sont les plans de nuit qui me gène pas mal
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Dim 26 Mar 2017 00:35

Très très bon trailer.
Pour ne pas dire que du bien de ce que je viens de voir y a une chose que je n'aime pas c'est le coté brillant/clinquant de Cyborg. Sinon je marche à fond avec mention spéciale pour Aquamoa...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 26 Mar 2017 06:47

EagleWolf a écrit:Et pour revenir sur la musique, je percute que c'est un rébus musical en fait :
Seven Nation Army.. Come Together. ^^
Image

C'était les White Stripes, mais pas Seven Nation Army. ^^

ROY a écrit:Ce n'est qu'un trailer et il y a déjà des références aux précédents films. Bruce qui retire ses lunettes au début, comme il le fait dans le Knightmare de Dawn Of Justice.


Image

+ Je suis certain de voir Aquaman éviter l'arme de Steppenwolf dans l'eau. :jap:

Edit : J'ai fait quelques screens/comparaisons :

Le mode tank de Cyborg est bien celui qui était prévu pour les scènes Knightmare. On sait donc à quoi ressemble Cyborg en mode combat. Perso ça me fait du bien de le voir en full-metal car je trouve ça plus plus crédible... les soucis de raccords CGI humain/robot sont oubliés.

Image

+ Je disais plus haut que j'étais sûr d'avoir vu l'arme de Steppenwolf (dès le premier visionnage du trailer d'ailleurs) et je viens de voir un YouTuber qui pense la même chose, donc je vous montre.

Dans les comics, Steppenwolf semble utiliser (d'après Google image) des armes de type hache ou épée qui semblent être remplies d'énergie ou alors être en fusion :

Image

Dans une scène Aquaman, nage dans l'eau (ben oui :roll: :paf:) et Il reçoit une ENORME hache que seul un être plus grand et plus fort qu'un homme peut porter. Cette hache brille et éclaire l'eau comme si elle l'enflammait. C'est forcément l'arme de Steppenwolf :

Image
Image

Ce qui me dérange, c'est qu'Arthur est en jean. :point: Ça veut dire que c'est un moment où il ne s'attend pas à se battre. C'est assez intrigant. Est-ce que Steppenwolf le prendrait par surprise ? Beaucoup de question en tout cas. (Ou alors c'est une origine story d'Aquaman qui arrive pour la première fois à Atlantis et se fait attaquer par le roi en place... mais c'est moins hypant)

Voilà pour le mode P.I. sur le trailer. :lol:
Si je trouve autre chose je partagerai ça.

*

@Nirad : Est-ce que l'analyse de trailer peut se faire dans le topic des news, ou est-ce que c'est mieux dans idées/rumeurs ? Je t'avoue que j'ai l'impression de flooder le topic des news, mais en même temps c'est du concret et pas des idées/rumeurs. :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 26 Mar 2017 14:19

Quand c'est de la spéculation, perso je pense qu'il est mieux d'aller sur un topic d'idées/rumeurs. ;)



ROY a écrit:C'était les White Stripes, mais pas Seven Nation Army. ^^

Ah mince oui tu as raison c'est 'Hardest Button To Button'.. ^^.. du coup ça pourrait marcher en rébus ?? :perp: :lol:



(Edit)
ROY a écrit:
Supernad a écrit:Le mieux après voir le trailer c'est d'aller regarder les réactions sur Youtube et voir les gens devenir dingue devant la bande annonce :lol: :lol:

Oui je le fais à chque fois même pour les épisodes de la CW et ceux de TWD mais Jea Roar a arrêté les réac et c'est lui qui faisait les plus épiques de pour le DCEU (Pour Doomsday on avait failli le perde :lol: ) :-(

The last one...

J'aime bien Chainsaw aussi.. il kiffe DC et ces points de vues sont très bons.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 26 Mar 2017 16:00

Lil_Suig a écrit:God bless Snyder ! :respect: :bravo:
Tellement de badassitude dans ce trailer, Flash j'adore, Aquamamoa aussi :love: la bataille paradémons vs amazones ? atlantes ? :bravo:
Par contre comme évoqué au dessus ce sont les plans de nuit qui me gène pas mal


Ben vu que le trailer montre avant tout des scènes de nuit, ça me dérange aussi. Mais mon gros "Warning" concerne l'ambiance globale du teaser qui fait penser à "Sucker Punch", qui me fait craindre le pire : je déteste "Sucker Punch" pour son côté "démo de jeu vidéo complètement vain" (oui, parce que, moi, son scénar, j'avais deviner tous les tenants et aboutissements en 20 minutes et aucun personnage n'était attachant, donc le visionnage a été un calvaire), et étant donné que Snyder s'est révélé un directeur d'acteur catastrophique, ça sent pas bon du tout pour la suite.

Mais les points qui me rassurent tout de même, ce sont les liens possibles avec "BvS" : donc l'effet "teasing" va être assumer et tout ce qui était bancal dans le précédent film va pouvoir être mise à la plat et approfondi. En gros, ça va être du "ok, maintenant, on entre dans le vif du sujet".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Dim 26 Mar 2017 16:07

EagleWolf a écrit:The last one...

Yes, je l'ai vue ! Avec un rappel du "OH MY GOD IT'S FUCKING DOOMSDAY AAAHH" que j'ai du regarder 1000 fois :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede PygargueEagle » Lun 27 Mar 2017 09:20

J'ai toujours du mal avec ces réactions de trailer. Je les trouve tous surjouées (évidemment c'est un peu le principe vous me direz).
Mais surtout, je peux pas m'empêcher de penser que s'ils en font déjà des tonnes à la vue d'un simple trailer, qu'est-ce que ça doit être pendant un film entier ? Si j'ai des types pareil lors de ma séance ciné, je crois que les étoufferai avec leur popcorn. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 09:51

Perso je suis limite pire qu'eux quand je regarde les trailers, je suis sûr que m'a voisine m'a entendue quand je l'ai regardé. Et au ciné ça m'arrive de faire des semblants de mini-crises d'hyperventil comme je m'empêche de "réagir". On est tous différents, il faut l'accepter.

C'est toujours ce que je regrette quand je vais voir un film SH que j'ai attendu pendant de longs mois : ne pas être dans une salle où tout le monde est dans mon cas, et donc m'empêcher de m'exalter durant les scènes de ouf.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 10:05

Je pense que nous sommes tous passés à côté :
le trailer de Warner Bros. UK a une scène en plus au tout début, avant que le "vrai" trailer ne débute. :crazy:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 27 Mar 2017 10:06

ROY a écrit:
C'est toujours ce que je regrette quand je vais voir un film SH que j'ai attendu pendant de longs mois : ne pas être dans une salle où tout le monde est dans mon cas, et donc m'empêcher de m'exalter durant les scènes de ouf.


Attends, le pire, c'est quand tes potes se tapent la discut' pendant les meilleurs moments du film et se permettent de le juger à la sortie de la salle en mode "Mouais, ben c'est juste un blockbuster de merde de plus" :perp:

Personnellement, je me suis souvent entendu la réflexion "Attends, si t'as aimé ce machin, on te connait plus !"

(en même temps, je parle d'une époque où c'était super mal vu d'être passionnée de série et de comics à l'école et collège)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 10:13

Haha ça je ne sais pas, hormis ma première séance de BvS + Doctor Strange, je vais au ciné seul.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Lun 27 Mar 2017 10:39

J'aime le costume de Aquaman, parfait pour mieux se fondre dans les bancs d'anchois.. :paf:

Les personnages ont tous l'air d'être assez bien traités individuellement (Aquaman! Flash!), mais après plusieurs visionnage, j'y arrive pas. J'arrive pas à accrocher cette ba, je me dis que c'est plutôt bon signe vu que j'avais adorés celle de BvS et Suicide Squad pour, au final, être déçu 2 fois.

Allez on y croit!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Lun 27 Mar 2017 10:41

Moi aussi la plupart du temps, mais c'est amusant parce que je pense que ce concept "d'aller au ciné seul" est inconcevable pour la plupart des personnes : il doit y avoir une peur/appréhension "associabilité" dedans, alors que le ciné, y a une notion de "spectacle collective".

En gros, il doit y avoir un truc :
"Tu vas au ciné seul ? Mais c'est triste.
- Non mais attends, si mes contacts/potes et cie qui aiment ce genre de film ne sont pas dispos pour une sortie, je ne vais pas attendre 107 ans non plus." :D

C'est là que l'on se rend compte que, pour beaucoup de gens, le ciné, c'est juste un prétexte pour une sortie, rien de plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 10:55

Mais c'est exactement ça, une sortie de plus. Et oui le plus souvent on te dit "mais c'est triste" alors que non, c'est un choix..

Et ouais, pour beaucoup, le ciné c'est en bande + ça discute + ça se marre + ça mange des popcorns (et autres) en faisant trop de bruit + ça s'assoit derrière toi et rote les effluves de kebab tout fraîchement ingurgité... C'est pour ça que j'essaie de fuir au maximum les séances entre 19h et 22h, c'est soit avant, soit après. Seulement pour les AVP type soirée Avengers + Age Of Ultron ou soirée Avengers + Civil War... pas le choix ! Même la VO ne les fait pas fuir ! :lol: Mais bon, là on est grave HS. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede PygargueEagle » Lun 27 Mar 2017 11:13

ROY a écrit:Mais c'est exactement ça, une sortie de plus. Et oui le plus souvent on te dit "mais c'est triste" alors que non, c'est un choix..

Et ouais, pour beaucoup, le ciné c'est en bande + ça discute + ça se marre + ça mange des popcorns (et autres) en faisant trop de bruit + ça s'assoit derrière toi et rote les effluves de kebab tout fraîchement ingurgité... C'est pour ça que j'essaie de fuir au maximum les séances entre 19h et 22h, c'est soit avant, soit après. Seulement pour les AVP type soirée Avengers + Age Of Ultron ou soirée Avengers + Civil War... pas le choix ! Même la VO ne les fait pas fuir ! :lol: Mais bon, là on est grave HS. :D


Ah super je ne suis pas le seul "asocial" à aller au ciné seul pour éviter les bandes ^^
Je suis rassuré !

Allez fin du HS
Avatar de l’utilisateur
PygargueEagle
Kick-Ass
 
Messages: 54
Inscription: 24 Mar 2016

Messagede LMO42 » Lun 27 Mar 2017 12:32

ROY a écrit:C'est toujours ce que je regrette quand je vais voir un film SH que j'ai attendu pendant de longs mois : ne pas être dans une salle où tout le monde est dans mon cas, et donc m'empêcher de m'exalter durant les scènes de ouf.


(Juste avant de clore je rajoute une petite remarque)
D'où ce qui rend génial les séances en avant-première ou en marathon : majoritairement un public de fans tous impatient, forcément dès qu'un réagit, tous suivent, ce qui donne des séances très vivantes (mais bon t'es loin de voir le film objectivement tellement t'es dans un flot émotionnel intense).

Je prends exemple mon AVP de Civil War au Grand Rex, j'avais jamais assisté à un film avec une telle ambiance (100% de fans hystériques) qui m'a fait assisté à l'une des meilleures séances de ma vie, qui m'a fait surkiffé le film plus que tout à son visionnage ^^ tellement j'étais dans ce mouvement de joie et de réaction.
Bon le défaut de ce genre de 'séance' c'est que si t'aimes la tranquillité c'est raté + parfois tu peux louper des éléments ou ne pas tout capter d'un coup.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 12:43

Franchement pour une telle séance je veux bien en louper plein des éléments, de toute façon le film je vais retourner le voir 15 fois :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Mar 2017 22:34

PygargueEagle a écrit:
ROY a écrit:Mais c'est exactement ça, une sortie de plus. Et oui le plus souvent on te dit "mais c'est triste" alors que non, c'est un choix..

Et ouais, pour beaucoup, le ciné c'est en bande + ça discute + ça se marre + ça mange des popcorns (et autres) en faisant trop de bruit + ça s'assoit derrière toi et rote les effluves de kebab tout fraîchement ingurgité... C'est pour ça que j'essaie de fuir au maximum les séances entre 19h et 22h, c'est soit avant, soit après. Seulement pour les AVP type soirée Avengers + Age Of Ultron ou soirée Avengers + Civil War... pas le choix ! Même la VO ne les fait pas fuir ! :lol: Mais bon, là on est grave HS. :D


Ah super je ne suis pas le seul "asocial" à aller au ciné seul pour éviter les bandes ^^
Je suis rassuré !

Allez fin du HS


Je fais partie du groupe aussi haha !

...et FIN DU HS :D :lol: :happy: ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 28 Mar 2017 00:32

ROY a écrit:Franchement pour une telle séance je veux bien en louper plein des éléments, de toute façon le film je vais retourner le voir 15 fois :lol: :lol:


Oui, enfin, après, faut pas s'étonner de comprendre le film de travers : cf. les sempiternelles remarques du topic "Civil War" justement. :evil:

Oui et FIN du HS
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Mar 2017 09:35

Je copie ça ici aussi.

NiradZedjati a écrit:Image

Warner Bros a montré des footages de Wonder Woman, de Justice League (extended version du trailer) et a teasé Aquaman au CinemCon.

Snyder, Affleck, Cavill, Momoa, Miller et Fisher étaient présents (pas de Gadot donc), Wan a parlé d'Aquaman via une vidéo spéciale...

Bonus, un concept art de JL.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 09:39

Un footage avec des images inédites a été montré à la CinemaCon, voici quelques descriptions de la part de Brandon Davis (comicbook.com) :

Master Wayne, you’ve been working as if there’s no tomorrow, trying to build this team." Alfred says. Bruce realizes it’s time to stop trying to divide them, but bring them together.

Diana enters his hangar. Bruce is hard at work. He is frustrated that she can get through his expensive security. He explains that he is building a troop carrier. She says that attack is already here.

Aquaman is seen underwater, then bringing the fisherman in. Cyborg is introduced with trailer’s shots. Wonder Woman takes out enemies. The Flash meets Bruce in his apartment and runs at super speed.

Batman takes out parademons. He tells Barry he is rich.

They battles parademons in a nest in Gotham City.

Barry talks to his father in jail. Aquman and the gang fight. Wonder Woman follows her sword down a Gotham City ventilation shaft. Flash assists her in catching it.

The Batsignal is in the sky. Barry is excited about it and tells Bruce how cool he thinks it is.


@Nirad - le concept art est génial. Je suppose que c'est le moment où il y a un gros plan sur le personnage avec un ciel orange dans le trailer. On ne voit pas Batman dans ce plan ? Pourquoi ? Parce que je parie que Superman sera aligné avec les autres dans cette scène et que montrer Batman sans Superman n'était pas possible comme ils sont côte à côte. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 30 Mar 2017 10:59

Le concept-art vient de l'expo DC qui ouvrira à Paris vendredi d'ailleurs ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 15:17

fiable ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 15:26

Fiable, non. Tout le monde peut écrire ce qu'il veut sur IMDb.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 15:30

Ah tiens je ne savais pas du tout, j'ai toujours cru que c'était le gros site phare rempli par des pros...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités