Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Batmanium » Sam 25 Mar 2017 17:55

Ça fait déjà une heure que je regarde le trailer et j'ai l'impression qu'il ne c'est passé que 10 minutes. :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 17:59

IL EST SORTI IL Y A UNE HEURE ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 25 Mar 2017 18:01

J'ai jamais vu autant de connectés sur un topic ici et une telle rapidité dans les post sur l'article du site... Sans compter le reste de l'internet qui est en train de devenir dingue...

ALL HAIL LORD SNYDER ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 25 Mar 2017 18:05

Le mieux après voir le trailer c'est d'aller regarder les réactions sur Youtube et voir les gens devenir dingue devant la bande annonce :lol: :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 18:07

Supernad a écrit:Le mieux après voir le trailer c'est d'aller regarder les réactions sur Youtube et voir les gens devenir dingue devant la bande annonce :lol: :lol:

Oui je le fais à chque fois même pour les épisodes de la CW et ceux de TWD mais Jea Roar a arrêté les réac et c'est lui qui faisait les plus épiques de pour le DCEU (Pour Doomsday on avait failli le perde :lol: ) :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 25 Mar 2017 18:10

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Le mieux après voir le trailer c'est d'aller regarder les réactions sur Youtube et voir les gens devenir dingue devant la bande annonce :lol: :lol:

Oui je le fais à chque fois même pour les épisodes de la CW et ceux de TWD mais Jea Roar a arrêté les réac et c'est lui qui faisait les plus épiques de pour le DCEU (Pour Doomsday on avait failli le perde :lol: ) :-(


C'est vrai ?? On devrait les partager ici alors, j'adore moi aussi regarder les 'reaction mashup' , c'est encore plus jouissif de voir d'autres gens dans le même état ! :D

Et https://www.unitetheleague.com/join/

Il y a toujours une case manquante... Sup manifeste toi !! :D

(j'avoue que c'est cool qu'il ne soit pas dans le trailer, mais au moins un petit poster de lui voir un teaser juste d'élément symbolique ne serait pas de refus..)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 18:18

Oui perso je suis Blind Wave sur Youtube. Ils sont cools et comme les réactions sont coupées tu revois les moments les plus importants des épisodes de Flash/TWD/Arrow, etc. compressé en 5 ou 6 minutes par ép. Pour TWD je regarde même souvent 4 ou 5 personnes différentes haha.

En tout cas c'est certain que je vais passer ma soirée à regarde les réactions au trailer !

Et c'est vrai que toutes les images mises ensemble, ça fait vraiment la scène d'ouverture de l'anime. Je suis prêt à parier que ce sera avant la bataille finale !

Et au final, Lois qui se tourne vers le ciel.... on ne l'aurait pas là justement notre teasing de Superman... :roll: :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 25 Mar 2017 18:27

ROY a écrit:Et au final, Lois qui se tourne vers le ciel.... on ne l'aurait pas là justement notre teasing de Superman... :roll: :sun:


Oh non, pas toi Roy, tu ne va pas t'y mettre aussi ? Genre "Regardez dans cette flaque d'eau, on voit le reflet d'une cape !" :lol:

Peut être qu'elle est juste en train de regarder un avion, ou un oiseau. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 18:29

Bah non mais c'est à 90% sûr que c'est ça. ^^ Je vois pas trop ce que foutrait Lois en plus si ce n'était pas dans une scène avec lui... le film est assez chargé comme ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 25 Mar 2017 18:33

Ça poutre ! :love:

Le seul truc que j'aime pas, c'est que la quasi totalité des combats se déroulent de nuit*. Comme la bataille finale de BvS et de WW. L'image a exactement le même grain, le même aspect. Suffit de voir ce plan avec la Batmobile qui roule, WoWo à la rescousse, Aquamomoa sur le toit et une rue vide tout autour. On peut sans problème copier/coller la scène dans le troisième acte de BvS.

* La Phase 1 du MCU a reçu les mêmes critiques à l'époque (IM, TIH, IM2 => trois films d'affilé dans le noir à la fin).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 25 Mar 2017 18:36

Moi je m'en fous je démissionne, Clay Enos vient de liker mon tweet. :crazy:

Et ouais Boss j'ai bien l'impression qu'on va encore avoir quelque chose de similaire. Mais (cherche une excuse...) je pense que c'était limite nécessaire puisque le brouillard est sensé se dissiper à la fin de la trilogie...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Sam 25 Mar 2017 18:41

Alors pour être plutôt orienté Marvel, et pour n'aller voir les DC au ciné qu'avec parcimonie... Ok, là ils ont fait très fort !

Franchement, la BA poutre à mort, elle ne montre rien de l'histoire (ou pas trop), on ne voit pas le "joker" du film, on va être clair, même moi je sens venir le premier film du DCEU qui déchire (en attendant d'avoir vu WW), je ne vais pas revenir sur les multiples réserves que j'ai pu marquer sur les films précédents. Après on verra au final, mais là... Ca arrache :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Mar 2017 18:43

Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'image a exactement le même grain, le même aspect.


Oui c'est (devenu) la patte Snyder, perso' même si je ne trouvais pas ça trés clean au départ j'en ai tiré la conclusion que c'est son style, sa vision brute et abrupte des VFX, et donc je l'ai accepté...et j'arrive à pleinement l'apprécier maintenant.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mar 2017 18:47

Au début je m'suis dit que ça y est, ça allait être posé, et j'ai été surpris qu'ils insistent avec la zique rock (The White Stripes + Beatles) ^^.. et ensuite ils enchaînent avec tous ces plans d'action épiques, mais la grosse surprise qui m'a fait le plus réagir c'est Aquaman sur la Batmobile :o :lol:. Comme le boss je suis partagé sur tous ces visuels de nuit.. un peu de jour ne ferait franchement pas de mal.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Sam 25 Mar 2017 19:16

Je reste toujours en état de choc :o :o :happy: :happy: :happy: :love: :love: :love: mais ROY a tout dit ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Thor2.0 » Sam 25 Mar 2017 19:55

Trailer 2 pour la ComicCon ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Dark Sirgon » Sam 25 Mar 2017 20:08

Vraiment , elle est dingue cette BA !! Pour moi , c'est clair j'en regarderais pas d'autres ...a partir de maintenant je veux préserver toute la surprise de ce film pour profiter un maximum de cette énorme tuerie !!!
Je suis rassuré sur mes craintes sur Flash et Cyborg et toujours pas de trace de Superman ...tout simplement PARFAIT !!! :D :D :love: :sup: :bat:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mar 2017 20:10

Thor2.0 a écrit:Trailer 2 pour la ComicCon ?

Probablement.



Deux trucs.. d'abord une remarque, au début le plan sur les reliefs enneigés m'ont grave fait pensé à Interstellar ; et ensuite une question Cyborg qui tire sur Flash.. ils se chamaillent, s'entraînent, ou Cyborg a vrillé à cause d'une Mother Box ?



Et pour revenir sur la musique, je percute que c'est un rébus musical en fait :
Seven Nation Army.. Come Together. ^^
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 25 Mar 2017 20:25

EagleWolf a écrit:Cyborg qui tire sur Flash.. ils se chamaillent, s'entraînent, ou Cyborg a vrillé à cause d'une Mother Box ?


Où as-tu vu ça ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mar 2017 20:35

Entre 1:21 et 1:24.. mais ce n'est peut-être qu'une impression.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Mar 2017 20:35

Je ne crois pas que ce soit lui, ça doit être un parademon puisqu'ils ont l'air d’être métalliques.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29408
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 25 Mar 2017 20:42

Ah oui tiens.. avec un arrêt sur image c'est plus évident... ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 25 Mar 2017 20:42

EagleWolf a écrit:Deux trucs.. d'abord une remarque, au début le plan sur les reliefs enneigés m'ont grave fait pensé à Interstellar ; et ensuite une question Cyborg qui tire sur Flash.. ils se chamaillent, s'entraînent, ou Cyborg a vrillé à cause d'une Mother Box ?


C'est un paradémon, ça correspond au design qu'on aperçoit déjà dans BvS et cette bande annonce + on voit bien ses ailes repliées dans son dos. ;)

D'ailleurs épique cette scène, Barry est tellement rapide qu'il se téléporterais presque et le neutralise en quelques secondes, ça c'est le véritable "fastest man alive" ! :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Sam 25 Mar 2017 20:45

Mais en tout cas....

ALL ON BOARD... TO THE HYPE TRAAAAAAAAAAAAIN :D :D :bravo: :bravo: :love: :love:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Sam 25 Mar 2017 21:49

Après par rapport au débat de scène de nuit... Qui nous déjà qu'on voit des images de la bataille finale ? + On peut apercevoir des plans de scènes de jour (cf. Flash et Cyborg et l'hommage au dessin animée) donc pas de panique... Faudra attendre de voir je pense...

Car pour l'instant les seules scènes qu'on voit sont celles dans les tunnels/égouts, quelques batailles dans une ville au milieu d'un désert de montagnes et enfin celles sur la place des héros (avec le monument de Sup').

Donc ce n'est pas tant que ça, on ne peut encore pas encore avoir vu des images de la bataille finale !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron