Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Ven 23 Mar 2018 19:42

Et il est donc très fidèle à Yalan Gur au niveau du visuel !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 23 Mar 2018 20:29

Neimad a écrit:Woah, il est vraiment classe avec cette armure de GL en mode médiévale :o


Exactement ce que je me suis dit !
J'aurai aimé que le flashback dure beaucoup plus longtemps...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Piccolo » Sam 24 Mar 2018 01:01

LMO42 a écrit:: une utilisation à mon goût beaucoup trop massive de fonds verts (comparer à MoS ou BvS ça n'a rien à voir, même si Snyder en est un habitué là c'est assez dingue) dans des décors très très peu construit voir aux abonnés absents... Et même dans l'hypothèse qu'ils auraient été correctement fini, cela m'aurait quand même un peu fait mal (ce fameux monde "vide" numérique sans rien de bien réel dedans)...
Notamment je pense que dans ce cas celle qui me dérange le plus c'est la Ligue vs Sup.


Le manque de décor je pense que Warner voulait mettre le moins de thune dans le film (je crois pas une seule seconde que ce film a couté 300 millions de dollars), la scène Superman vs League dans la version Snyder elle se passait de nuit (cf le premier trailer) après le départ de Snyder, ils ont modifié l’éclairage.


Certes, mais le fait est qu'on constate quand même que Snyder avait déjà prévu d'apporter de la joie/lumière/fun, et c'est juste après la Warner qui ont forcés le truc jusqu'à l'overdose, mais certaines scènes légères voir """""fun"""" (comme le commun le défini) ont bien été prouvés venant de Snyder. Donc on ne peut pas non plus attribuer tout cet aspect là seulement à Whedon/Warner, qui n'ont fait que moduler du déjà existant, virer beaucoup et peu rajouter de manière assez bâclé.


Snyder avait prevu d’apporter de la légèreté mais il voulait le faire de manière respectueuse tout en gardant un certain équilibre, Warner a emmerdé Snyder dès le départ et il a pas voulu baisser son froc en faisant des reshoots( il était en salle de montage quand le studio demande des reshoots). Certains disent que Whedon n'a fait que quelques scènes mais en vérité il s'est immiscé partout dans le film, parfois ça se voit presque pas. Exemple, la rencontre Bruce/Barry. La séquence " brunch" est un ajout de Whedon, il faut bien regarder il y a des petits faux raccords, les mèches sur le front de Ezra Miller sont un peu différentes, sa veste est ouverte de façon légèrement différente et ce dernier devient un peu plus gestuel dans son jeu. Et après tout redevient comme au début. Même l'angle de la caméra change sur le coup, au début elle semble être à la droite de Bruce Wayne, pendant le "brunch" elle a l'air d'être à la place de Bruce Wayne et après tout revient à sa place. C'est un de ces fameux reshoots pour ajouter de l'humour à une scène qui pourtant en avait déjà. En plus Whedon se paye le luxe de ramener le brunch dans sa scène post générique. De l'humour qui sert à rien. Quoiqu'on en dise Whedon a modifié une grosse partie de ce que Snyder avait fait et ça se voit.

Ce film c'est du sabotage, je pige pas que WARNER n'est pas compris la leçon avec les films Superman (et plus particulièrement Superman 2) On se retrouve dans la même situation près de 40 ans plus tard.
Piccolo
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 30 Oct 2017

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 15:26

Le Green Lantern est monstrueusement classe comme ça, mais dans mes souvenirs il a un costume plus classique dans le film, je me trompe ? :perp:

@Piccolo : le passage de Snyder à Whedon dans la scène du recrutement de Flash est quand même hyper visible je trouve et m'a sorti du film dès le premier visionnage... On peut pas vraiment dire que ce soit discret :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 15:28

Adanedhel a écrit:Le Green Lantern est monstrueusement classe comme ça, mais dans mes souvenirs il a un costume plus classique dans le film, je me trompe ? :perp:

@Piccolo : le passage de Snyder à Whedon dans la scène du recrutement de Flash est quand même hyper visible je trouve et m'a sorti du film dès le premier visionnage... On peut pas vraiment dire que ce soit discret :lol:


Tu dis ça parce-que Ben Affleck prend 20 kilos et Ezra Miller change de coupe de cheveux ? :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 15:31

Adanedhel a écrit:Le Green Lantern est monstrueusement classe comme ça, mais dans mes souvenirs il a un costume plus classique dans le film, je me trompe ? :perp:

Nope il est bien comme ça mais on ne voit pas grand chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 15:49

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Le Green Lantern est monstrueusement classe comme ça, mais dans mes souvenirs il a un costume plus classique dans le film, je me trompe ? :perp:

Nope il est bien comme ça mais on ne voit pas grand chose.

D'accord, je ferai plus attention quand je le reverrai :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 15:56

J'ai jamais revu le film... Je l'ai vu 3 fois au ciné. Quand il est sorti en version coréenne, je l'avais DL pour le revoir, mais au final j'avais simplement regardé quelques scène et puis je l'avais supprimé. C'est fou parce qu'avant qu'il sorte je regardais sans cesse Batman V Superman et dans une moindre mesure Man Of Steel et Wonder Woman. Même Suicide Squad (que j'aime) je l'ai vu 4 ou 5 fois. Mais depuis que j'ai vu Justice League je n'ai revu aucun d'entre eux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 3 Avr 2018 15:49

Alors là c'est vraiment totalement différent de ce qu'on a eu.. On dirait du Star Wars horrifique limite !! C'est vraiment OUF ! Je me demande si, quitte à ce que "ça passe ou ça casse", ils n'auraient pas mieux fait d'aller totalement dans ce délire. Surtout si c'était pour au final balancer Justice League en mode OSEF comme ils l'ont fait. Bref, il est l'heure de pleurer ! :cry:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Mar 3 Avr 2018 16:23

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batmanium » Mar 3 Avr 2018 16:32

J'en ai fini de pleurer sur ce film, il est temps d'aller de l'avant et de se concentrer sur la suite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 3 Avr 2018 17:25

Batman a écrit:J'en ai fini de pleurer sur ce film, il est temps d'aller de l'avant et de se concentrer sur la suite.


C'est ça il faut faire son deuil au bout d'un moment.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 3 Avr 2018 17:29

Neimad a écrit:il faut faire son deuil au bout d'un moment.

Ben moi ça m'intéresse de savoir ce que le film aurait pu être et ce que Snyder voulait. Je trépigne à chaque nouvelle image et je pensais bien faire en les partageant ici mais la prochaine fois je les garderai pour moi au pire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 3 Avr 2018 17:35

ROY a écrit:
Neimad a écrit:il faut faire son deuil au bout d'un moment.

Ben moi ça m'intéresse de savoir ce que le film aurait pu être et ce que Snyder voulait. Je trépigne à chaque nouvelle image et je pensais bien faire en les partageant ici mais la prochaine fois je les garderai pour moi au pire.


Ah non tu fais bien, c'est toujours intéressant, mais ça ne sert à rien de pleurer le film que ne sera jamais JL quoi.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 3 Avr 2018 17:37

D'accord donc on peut regretter et pleurer Superman II + JL Mortal et l'autre JL jamais venu au monde, mais pas celui-ci. Ben moi je le pleure, parce que je l'attendais et que je ne l'ai pas eu et que depuis que j'ai vu Justice League 3x au ciné je n'ai pas revu un seul DCMU à la maison alors que je les regardais tout le temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Mar 3 Avr 2018 17:51

Pareil que ROY, j'avais une grosse attente vis à vis de ce film et ce fût une grande déception...et voir à quoi il aurait pu ressembler me rend "triste" même s'il faut passer à autre chose comme le dit Batman..

(Limite regarder les BA de JL, c'est mieux que de revoir le film en entier :-( :lol: )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Mar 3 Avr 2018 18:57

Tom's19 a écrit:Pareil que ROY, j'avais une grosse attente vis à vis de ce film et ce fût une grande déception...et voir à quoi il aurait pu ressembler me rend "triste" même s'il faut passer à autre chose comme le dit Batman..

(Limite regarder les BA de JL, c'est mieux que de revoir le film en entier :-( :lol: )

D'accord x2 :D :paf: :larme:

En tous cas ces concept-art sont de petits bijoux, un ton un peu horrifique comme ça, ça aurait été assez génial & on aurait eu une vraie identité qui se différencie de la concurrence !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 3 Avr 2018 19:25

Aïe, ce topic me fait décidément bien souffrir :cry: :lol: !

(Et au risque de me faire frapper, JL m'a pas mal déçu mais j'aime bien le film quand même :paf: ...)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede GreenArrow » Mar 3 Avr 2018 20:41

Niffleur a écrit:Aïe, ce topic me fait décidément bien souffrir :cry: :lol: !

(Et au risque de me faire frapper, JL m'a pas mal déçu mais j'aime bien le film quand même :paf: ...)


Il a déçu beaucoup de monde y compris les fans de MoS et BvS comme moi...
Je pleure!!! Je pleure!!!! :cry: #antoinedaniel
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Batmanium » Mar 3 Avr 2018 20:47

Niffleur a écrit:(Et au risque de me faire frapper, JL m'a pas mal déçu mais j'aime bien le film quand même :paf: ...)


Comment oses-tu exprimer un avis contraire au notre, Niffleur ? :o

Mais en vrai je peux comprendre que certains l'aient quand même apprécié, ce que je ne comprends pas c'est ceux qui ont dit que le film avait du cœur.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Mar 3 Avr 2018 20:51

Batman a écrit:
Niffleur a écrit:(Et au risque de me faire frapper, JL m'a pas mal déçu mais j'aime bien le film quand même :paf: ...)


Comment oses-tu exprimer un avis contraire au notre, Niffleur ? :o

je suis un incorrigible dissident :sun: !
Autant il y a certain film que j'aime/n'aime pas que je vais défendre/enfoncer, mais là le film s'en prend tellement plein la gu**le que je trouve utile de savoir qu'on peut l'apprécier tout en trouvant blâmable ce qu'on fait les studios d'un film qui aurait pu être sublime et profond (comme le trou béant dans mon coeur à cause de l'absence de Green Lantern :cry: :cry: :cry: ) :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede JAK » Mer 4 Avr 2018 11:49

Punaise! Qu'est-ce que ça aurait pu être.... *soupir*....*gros soupir*..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Ven 6 Avr 2018 01:19

Moué, pour le coup je trouve ça un peu moche perso et très bordélique.

Et même si le Steppenwolf qu'on a eu est assez fade visuellement, il y avait quand même une cohérence dans son look (Général -> armure militaire, etc)... Alors que là, c'est juste un hérisson de métal avec deux cornes :paf: (et avec sa tête comme ça on dirait vraiment la tête d'un hérisson en plus, c'est ridicule :lol: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 6 Avr 2018 01:35

Le plus cohérent quand tu entends le mot "alien" pour toi c'est quoi ? Un homard général de l'armée qui marche debout en côte de maille, ou une grosse créature ressemblant à un insecte fait d'une matière non connue sur Terre ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 6 Avr 2018 01:50

Steppenwolf est présenté comme un chef des armées et un conquérant, à partir de là, un look est clairement plus propice que l'autre... (sans compter l'éternelle humanisation des aliens que ce soit sur le papier ou à l'écran sur le siècle dernier).

Et on retrouve même cette cohérence dans les paradémons, qui sont des êtres corrompues auquel on fout une jolie armure et des lunettes steampunk.

À partir de là je trouve le look qu'on a eu plus propice, et cohérent dans l'ensemble. Avoir ce truc porc-épique (qui je trouve personnellement ne rime vraiment à rien, et puis imposant =/= bon) m'aurait personnellement gêné/j'aurais trouvé ça un peu dommage.

Mais curieux cette réponse aussi rapide de remise en question alors que je disais simplement que je n'aimais personnellement pas et que comparer à ce qu'on a eu c'est pas plus mal.
Je dis pas ça pour toi spécialement vu que je commence à remarquer ça un peu partout et perso je trouve ça un peu agaçant, cad cette hypocrisie autour de la "christianisation" de Snyder depuis JL, où pour tout le monde tout ce qu'il aurait fait aurait été parfait (effet renforcé par le contraste ce qu'on a eu/ce qu'on aurait pu avoir, sauf que les "si" ça n'a aucune valeur, c'est juste votre imagination hein je tiens à rappeler), sans aucun défaut ni rien et que donc du coup on a même plus le droit de critiquer quelque chose sous peine de passer pour un "hater fan de Whedon".
Je veux dire c'est si difficile que ça de donner le bénéfice de l'erreur à quelqu'un ? Et c'est quelqu'un qui l'adore qui dit ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron