Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Winter Soldier » Mer 25 Juil 2018 01:38

D’ailleurs, vous pensez qu’on reverra Cyborg dans le DCU un jour ? Je trouve que c’est le personnage qui dégageait le plus de potentiel dans Justice League, dommage que l’arc scénaristique autour de son accident ait été abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 01:56

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, vous pensez qu’on reverra Cyborg dans le DCU un jour ? Je trouve que c’est le personnage qui dégageait le plus de potentiel dans Justice League, dommage que l’arc scénaristique autour de son accident ait été abandonné.

Il était "prévu" qu'il ait un rôle assez conséquent dans le film sur Flash il me semble. Cyborg est un personnage qui peut apparaître dans n'importe quel film pour un soutien logistique depuis le QG de la League, même si il ne faut pas que ça devienne la solution facile.

Tout son développement dans Justice League a été détruit par WB de toute façon. On devait le voir jouer au foot et être témoin de l'amour qu'il avait pour sa mère et des reproches qu'il avait envers son père de ne jamais être là, s'en serait suivi une altercation en voiture avec sa mère en rentrant du match et c'est ce qui aurait donné l'accident. Ensuite plusieurs scènes où il apprend à maîtriser ses pouvoirs ont été cut (dont celle en plus lointain dans laquelle il sort des nuages à la lumière de la lune.

Ensuite, si on regarde les concepts arts du film, il était sensé être bien plus proche des Mother Box qu'il ne l'est dans la version finale. Il était sensé avoir dans un premier temps des traits similaires à Steppenwolf et ses Parademons, mais tout a été changé avant que le tournage ne commence. On peut voir ses designs de Steppenwolf dans Batman V Superman, ainsi que sur certains Parademons dans le Knightmare (pas tous). Cyborg devait ressembler à ça avec une couleur plus sombre, 4 bras, etc.

Et enfin, il devait être totalement lié aux Mother Box et avoir une vision prolongée de l'avenir, la même qu'avait eu Bruce dans le film précédent, mais en plus longue et plus précise, avec un premier aperçu de Darkseid et surtout la destruction du monde.

Tout ce qui concerne Cyborg et qui le rendait intéressant a été soit effacé en pré production, soit cutté à l'arrivée de Whedon.

Au final, je comprends ceux qui pensent qu'il y aurait du y avoir des films solo pour présenter les personnages avant Justice League. Ces personnes ne savent tout simplement pas qu'avec la vraie version de Zack Snyder, ils auraient eu tout le développement nécessaire pour comprendre les personnages parfaitement sans avoir eu à les voir dans un autre film avant ça. Alors que dans la version sortie au ciné de Justice League, je peux comprendre que beaucoup soient paumés, des dizaines de scènes installant un background pour Barry, Arthur et Victor ont été supprimées. Sans les cut incessants de WB, le film aurait peut-être fait 2h40 mais tout le monde y aurait trouvé son compte et tout aurait été juste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 02:30

Si l'univers Ciné survit et prospère, y'a des chances je dirais.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 02:31

Perso je serais plus partant pour le voir en guest que pour le voir en film solo, parce que je n'arrive pas à m'imaginer un film cool avec lui, que je suis pas fan de "machines" et que je ne suis pas très fan du peu que j'ai lu sur lui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 02:46

Pour une Origin Story je suis d'accord, après tout dépend si il a une histoire annexe qui soit passionnante à raconter, dans laquelle son perso' y évoluerait...ceci ditc'est plus probable oui de le voir apparaître dans le film d'un autre Super Héros.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 25 Juil 2018 09:56

Personnellement je trouve ça normal de laisser au prochain cinéaste qui travaillera sur le personnage le soin de créer son propre costume.
Quant au costume je le trouve sympa, mais il y a trop fioritures technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 25 Juil 2018 13:56

Neimad a écrit:Personnellement je trouve ça normal de laisser au prochain cinéaste qui travaillera sur le personnage le soin de créer son propre costume.
Quant au costume je le trouve sympa, mais il y a trop fioritures technologiques.

Oui mais au final ils auraient pu lui donner un nouveau costume en début de film solo... Concernant les fioritures c'est parce que Snyder veut toujours absolument faire comme si tout est réaliste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Sam 28 Juil 2018 11:33

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:tu parles de quelle BA.. la première ou la dernière ?? x)

Les deux premières, celle avec Come Together qui est une tuerie en terme de montage et celle du comic con qui était épique aussi :respect:
Celle avec Heroes… mouais ^^


les 2 premières étaient sympas ouai ^^
en même temps c'est du Snyder.. :paf: :sif:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Ven 31 Aoû 2018 18:16

Pas grand chose m'enfin bon :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Vibe Wavyy » Sam 1 Sep 2018 01:07

EagleWolf a écrit:Pas grand chose m'enfin bon :



Quand tu vois tous ces petits fragements t'es vraiment frustré :hulk: !
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede ROY » Dim 14 Oct 2018 20:09

ROY a écrit:Zack Snyder a partagé une nouvelle photo provenant de son film Justice League pour l'anniversaire de Gal Gadot.

Image

Niffleur a écrit:Beau geste. :jap:

On ne voit pas cette image dans le film, si ?


Je suis étonné que personne n'ait posté ça ici, mais depuis quelques jours on en sait un peu plus sur le contexte de cette scène photo, et surtout... elle offrait un premier aperçu de Darkseid.

En fait, Diana se tient au milieu d'une salle antique couverte de fresques racontant l'Ancienne Guerre qu'on voit dans le film. Il est facile d'imaginer que c'est à ce moment, et non au bord d'un lac, qu'elle contait l'histoire de Steppenwolf.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sinon, il y a également un concept art avec des cocons qui a été partagé. Quelqu'un a demandé si c'était de cette façon que les humains étaient transformés en parademons, et Zack Snyder a répondu que oui, mais que c'était "réputé" pour être trop effrayant. Sûrement WB qui lui a dit que ça faisait trop horreur.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Dim 14 Oct 2018 20:31

c'est ultra frustrant.. --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Lun 15 Oct 2018 10:37

Rogue One a écrit:c'est ultra frustrant.. --'


C'est le mot qui convient pour ce film oui ...FRUSTRANT
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rogue One » Lun 15 Oct 2018 10:47

Dark Sirgon a écrit:
Rogue One a écrit:c'est ultra frustrant.. --'


C'est le mot qui convient pour ce film oui ...FRUSTRANT


et en plus on se fait du mal a chercher chaque image qui fuite sur la toile x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Lun 15 Oct 2018 12:13

C'est Darkseid au milieu avec une hache dans la main ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 15 Oct 2018 12:21

Oui avec le gros logo Omega inversé sur le torse. Il est sûrement en train de frapper le sol pour propager l'equation.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 15 Oct 2018 12:48

ROY a écrit:Oui avec le gros logo Omega inversé sur le torse. Il est sûrement en train de frapper le sol pour propager l'equation.

Je trouve ça hyper maladroit de doter les Parademons et Darkseid de lances/haches. Ce sont des armes antiques, donc en totales opposition avec ce que représente les Nouveaux Dieux. Et je trouve ça chelou de "propager" l'équation d'Anti-Vie en tapant le sol :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 15 Oct 2018 13:18

Oui mais peut-être que c'était l'introduction de la hache de Steppenwolf. Au final ce n'était peut-être même pas la sienne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 15 Oct 2018 13:44

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Oui avec le gros logo Omega inversé sur le torse. Il est sûrement en train de frapper le sol pour propager l'equation.

Je trouve ça hyper maladroit de doter les Parademons et Darkseid de lances/haches. Ce sont des armes antiques, donc en totales opposition avec ce que représente les Nouveaux Dieux. Et je trouve ça chelou de "propager" l'équation d'Anti-Vie en tapant le sol :paf:


les armes de corps a corps sont communes dans les comics..
Cap' a un bouclier, Hawkeye un arc..

si tout le monde se battait aux flingues les combats auraient moins de gueule x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Lun 15 Oct 2018 15:29

ROY a écrit:Oui mais peut-être que c'était l'introduction de la hache de Steppenwolf. Au final ce n'était peut-être même pas la sienne.

Pourquoi pas, mais ça reste tout de même le débat sur le fait que Steppenwolf possède une hache, alors que c'est un non-sens pour eux. Mais en soi la faute revient aux New 52 là dessus, alors c'est difficile de complètement le reprocher au film.
Rogue One a écrit:
les armes de corps a corps sont communes dans les comics..
Cap' a un bouclier, Hawkeye un arc..

si tout le monde se battait aux flingues les combats auraient moins de gueule x)

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 15 Oct 2018 17:29

Le flash-back aurait eu encore plus de gueule et aurait été beaucoup mieux amené dans ces ruines, c'est juste incompréhensible d'avoir enlever des choses comme ça... :roll:
D'ailleurs j'imagine bien un truc comme l'intro d'Age of Mythologie, avec Diana qui déclenche des bouts de la bataille en touchant des fresques y correspondant ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Oct 2018 18:12

Cool (on paper) but...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 31 Oct 2018 13:09

Happy Halloween de la part de Clay Enos avec la version "officielle" de Gal Gadot portant le masque de Batman lors du dernier jour de tournage.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 31 Oct 2018 17:52

Ca, ça fait peur... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Mer 31 Oct 2018 18:51

Elle est plus effrayante que Ben Affleck sous le masque :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités