Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mar 2017 02:00

Encore une fois le spot fait de l'effet !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 02:02

Ah mais c'est parce que tu avais posté une version courte... ta "version longue" c'est le spot normal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 05:55

Tiens c'est moi où Flash se trouve à côté de la tombe de Superman ? Il est clairement au milieu d'une immense place vide (la place de Chicago qui a servit pour de décors pour la place de Metropolis avec le memorial + vaisseau échoué + tombe de Sup') et on voit des gerbes de fleurs au sol ainsi qu'un drapeau Américain.

Edit : C'est moi ou on va tout de même avoir 6 poster/vidéos ? Superman ? Green Lantern ? Patrick Fiori ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 08:16

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 24 Mar 2017 10:07

Rien d'étonnant, Batman est le personnage le plus populaire de la Justice League même auprès des personnes qui ne baignent pas dans l'univers super-héroïque. Le Monde ne sait pas encore à quel point Flash, Aquaman et le reste de la Ligue peuvent se montraient tout aussi charismatique. Ce film changera la donne, enfin j'espère. :D

Sinon, j'ai un peu peur pour le 6e et dernier mini-teaser. Ce sera probablement Superman mais j'espère qu'ils n'en montreront pas trop.

ROY a écrit:Et non The Batman, stop le forcing, aux US il n'est encore que 16h40/17h40/18h40. :jap: :D


Mais je parlais de notre lendemain à nous bien sûr. :angel:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 10:19

Non mais le GIF c'était juste pour dire qu'il n'y en a toujours que 3 et que j'attends haha. :D
Et je pense aussi que ce sera pour Superman la 6ème vidéo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 24 Mar 2017 10:20

ROY a écrit:Tiens c'est moi où Flash se trouve à côté de la tombe de Superman ? Il est clairement au milieu d'une immense place vide (la place de Chicago qui a servit pour de décors pour la place de Metropolis avec le memorial + vaisseau échoué + tombe de Sup') et on voit des gerbes de fleurs au sol ainsi qu'un drapeau Américain.


J'ai pensé exactement la même chose ! On reconnait très vite les piliers du mémorial vu dans BvS.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 24 Mar 2017 10:21

Et tous les spots sont juste déments genre VRAIMENT, après les posters sont vraiment bof (la frise + les solos) mais pas non plus dégueu !

ROY a écrit:Edit : C'est moi ou on va tout de même avoir 6 poster/vidéos ? Superman ? Green Lantern ? Patrick Fiori ?

Image


Ah bah finalement Sup' est bien parti pour avoir son poster/teaser...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 10:27

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Tiens c'est moi où Flash se trouve à côté de la tombe de Superman ? Il est clairement au milieu d'une immense place vide (la place de Chicago qui a servit pour de décors pour la place de Metropolis avec le memorial + vaisseau échoué + tombe de Sup') et on voit des gerbes de fleurs au sol ainsi qu'un drapeau Américain.


J'ai pensé exactement la même chose ! On reconnait très vite les piliers du mémorial vu dans BvS.

Oui également, mais Doomsday ne les avait pas détruit ? Enfin je me souviens qu'il en arrache un et qu'il cloue littéral Kal' dans le sol avec. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 24 Mar 2017 10:32

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Tiens c'est moi où Flash se trouve à côté de la tombe de Superman ? Il est clairement au milieu d'une immense place vide (la place de Chicago qui a servit pour de décors pour la place de Metropolis avec le memorial + vaisseau échoué + tombe de Sup') et on voit des gerbes de fleurs au sol ainsi qu'un drapeau Américain.


J'ai pensé exactement la même chose ! On reconnait très vite les piliers du mémorial vu dans BvS.

Oui également, mais Doomsday ne les avait pas détruit ? Enfin je me souviens qu'il en arrache un et qu'il cloue littéral Kal' dans le sol avec. :lol:


Yep mais pas tous, un screen arrive on en voit des restant. ^^

EDIT : voilà le screen !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 10:35

Oui oui je les ai vu, on voit les noms gravés dessus. ;) :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 24 Mar 2017 10:37

Bien vu :lol: :lol: :bravo:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Ven 24 Mar 2017 11:20

J'accroche toujours pas avec les éclairs bleus par contre... :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 11:21

T'as l'air de les apprécier pour Parker pourtant... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 24 Mar 2017 11:28

Par contre les posters non pas l'air de s'imbriquer les uns aux autre..... Pas de frise :-(
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede LMO42 » Ven 24 Mar 2017 11:36

ROY a écrit:T'as l'air de les apprécier pour Parker pourtant... :D


C'est un Parker malade là, comme Zoom... :D :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 24 Mar 2017 12:27

Hâte de voir le trailer.. ces teasers donnent bien envie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 24 Mar 2017 12:44

ROY a écrit:Non mais le GIF c'était juste pour dire qu'il n'y en a toujours que 3 et que j'attends haha. :D


Oups, désolé. ^^

LMO42 a écrit:J'accroche toujours pas avec les éclairs bleus par contre... :(


Peut-être qu'ils sont bleu pour la même raison que dans la série ? J'espère qu'ils nous donneront une explication. Genre, Barry ne sait pas encore mesurer son pouvoir et il ne peut qu'aller qu'à son plein potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Cyclope » Ven 24 Mar 2017 12:55

The Batman a écrit:Rien d'étonnant, Batman est le personnage le plus populaire de la Justice League même auprès des personnes qui ne baignent pas dans l'univers super-héroïque.


Ca dépend de ce qu'on entend par populaire mais si on parle en terme de connaissance, Superman est aisément au même niveau. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Batmanium » Ven 24 Mar 2017 14:03

Cyclope a écrit:Ca dépend de ce qu'on entend par populaire mais si on parle en terme de connaissance, Superman est aisément au même niveau. ;)


Je parles évidemment de préférence. A moins de vivre dans une grotte depuis les années 70, tout le monde connaît Superman. Son logo est un des plus reconnu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Ven 24 Mar 2017 14:48

Esperons quand meme que toute ces images ne soit pas dans la ba sinon on aura plus aucune surprise
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Ven 24 Mar 2017 17:00

Wonder Woman



Magnifique poster

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mar 2017 17:30

Le footage le moins "badass", mais bon vu qu'elle aura son film avant on va en prendre plein les yeux de ce coté là :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29407
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 24 Mar 2017 20:33

The Batman a écrit: Genre, Barry ne sait pas encore mesurer son pouvoir et il ne peut qu'aller qu'à son plein potentiel.


Je sais plus où j'avais mis ça mais j'avais eu la même idée à un moment (qu'il n'accède pas encore complètement à la Speed Force), en espérant que ça soit le cas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 24 Mar 2017 20:50

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:Peut être oui...mais ça pour moi c'est une queue de poisson :crazy: :lol:

Image

Je n'arrivais pas à m'expliquer alors j'ai fait cette oeuvre d'art : :lol:

Image

Je rêve que cet engin ait un mode camouflage pour faire référence au jet invisible de Wonder Woman. :crazy:

Je rigole tout seul, finalement je crois que j'avais plutôt bon avec mon schéma. :lol: A voir en entier !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron