Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Mar 19 Mai 2020 23:21

Mais j'ai i'impression d'avoir loupé un épisode. C'est le fait que Snyder fasse une watch party de Man of Steel qui vous fait dire que le Snyder Cut va sortir ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 19 Mai 2020 23:26







Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 19 Mai 2020 23:28

Ah oui d'accord, merci ! Parce que je pensais que c'était la watch party + la rumeur comme quoi il aurait montré le film qui faisait parler. Croisons les doigts ! :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 20 Mai 2020 00:01

Richard Donner n'avait pas Twitter à l'époque donc .Après WB peut toujours s'en sortir en jetant la faute à l'ancienne direction vu qu'il y a eu pas mal de changement lors des deux dernières années .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rogue One » Mer 20 Mai 2020 00:03

ROY a écrit:Ah oui d'accord, merci ! Parce que je pensais que c'était la watch party + la rumeur comme quoi il aurait montré le film qui faisait parler. Croisons les doigts ! :happy:


J'espère tellement..

En vrai ça serais plutôt bénèf' pour les studios.. quand on voit le nombre de films ressortis en "final cut" ou "extended cut" ( Apocalypse Now, Blade Runner, Watchmen, Troie, Batman V Superman, Alien, le Seigneur des Anneaux.. par exemple ) et leur retour sous les feux de la rampe, ça fais une pub au studio, ça relance l'intérêt pour le film ou l'univers..
Et même si beaucoup cracherons encore sur WB, la victoire de Joker au BO et la possible victoire du Snyder Cut pourrait les encourager à produire d'avantage de films dirigés par de vrais réals !
D'ailleurs une idée m'avait traversé l'esprit, si le Snyder Cut sortait et faisait un tabac, serait-il possible que WB nous sorte une Extended Cut pour Suicide Squad ?? Je ne me souviens plus trop de la situation du film avant/après les reshoots.. mais la première BA donnais dans le glauque et le dark, le film devait donc être casi terminé..
Ça serais énorme de voir un jour un coffret DCU regroupant BvS SS et JL versions longues.. :')


Quand au fait qu'on soit possiblement déçus du Snyder Cut, je ne sais pas.. il y'a eu tellement de teasing, d'apercus du film ( eh on a même une première BA dans l'ambiance Snyder ) qu'on est pas dans le flou total.. on sait a peu près dans quoi on s'engage.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Mer 20 Mai 2020 03:19

Eh beh, mine de rien 3 ans que j'attendais enfin de pouvoir sortir certainement ce gif pour ça... :crazy: :D

Image

Non car voir la justice triompher justement, c'est pas tous les jours que ça arrive !

Déjà que j'étais hypé, la watch party de demain s'annonce fabuleuse ! :sup: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mer 20 Mai 2020 13:03

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema ... -33155.htm

N'empêche vous imaginez.. une mini serie de 5H racontant toute l'histoire de Snyder, avec les 2 Justice League dedans, le rêve de Batman devenu réalité, Darkseid.. mon dieu le rêve ultime..

Ça a peu de chances de ce passer comme ça mais qu'est-ce que ça serais beau.. :) :happy:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 20 Mai 2020 14:28

:D :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 22 Mai 2020 15:57

Forcément :paf: :


Il y en a plusieurs sur la page du site, celui-ci est le plus soft :lol: :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 22 Mai 2020 16:34

Je pense que j'essayerai de revoir au moins une fois Josstice League d'ici le Snyder Cut. Après l'avoir vu au ciné j'ai essayé de le revoir à sa sortie en digital mais je me suis arrêté après la scène de l'Âge des Héros, scène dont on s'imaginait tous qu'elle serait digne des batailles du Seigneur des Anneaux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juin 2020 11:10

^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 19 Juin 2020 00:39

Ah et bien voilà enfin un vrai article qui résume tout ! Pour ceux qui n'arrive pas à comprendre que le Snyder Cut n'est pas la vision initiale de Zack Snyder. Le Snyder Cut c'est le script modifié par WB et Geoff Johns que Snyder a présenté en test screenings. C'est un film qui sera validé par Snyder et qu'il a tourné lui même, même si au final c'est peobablement toujours pour lui une déception et un ''si vous saviez''.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 19 Juin 2020 00:53

Je pense qu'il y a confusion entre le plan de Snyder et le Snydercut . Le plan était de faire 5 film or après BvS ils ont décidé de ne plus faire de part 1 et 2 pour JL .Cependant ce sont bien Térrio et Snyder qui ont réécris le film .Johns n'a fait que des réécriture de dialogue sur le tournage. Et Snyder a pu monté un cut qui a été rejeté (c'est ça le Snyder Cut) .Après il y a eu l'arrivée de Whedon ou la Johns a participé plus activement à la réécriture .(la rumeur veut que ça soit Johns qui a poussé pour Whedon car si ça marchait ça aurait bien booster sa carrière en tant que producteur).

C'est pour ça que moi quand on me dit que le cut n'est pas finie= Le cut n'existait pas (John Campéa) je dis non. Le cut existe et HBO va injecter de l'argent juste pour finir la FX et peut-être des petite retouche ou scène de dialogue additionnelle (que n'importe quel film en production peut en avoir avant sa sortie ).Mais l'ensemble du montage il est là .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 19 Juin 2020 11:29

En ce qui me concerne, je ne vois pas comment, après sa décision de se retirer suite au drame familial auquel il était confronté, il aurait pu faire entièrement ce dit montage qui doit prendre un bon paquet de temps, et d'argent. En revanche, qu'il ait ensuite commencé, à partir des bobines, à tranquillement s'y remettre sur son temps libre et faire ce qu'il aurait voulu, ça oui, mais ce n'était pas forcément pas si tôt que tu peux le sous-entendre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 19 Juin 2020 13:14

Eagle t'as les yeux fermés... Quand la fille de Snyder s'est suicidée, il s'était déjà fait virer du film, ce pretexte a été honteusement utilisé par WB pour camouflé son renvoi.

Pourquoi a-t'il été viré ? Car le film terminé d'être monté (mais pas terminé au niveau FX) qu'il a montré n'a pas plus à WB.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 19 Juin 2020 14:02

Surtout que c'est écrit noir sur blanc dans l'article que tu as partagé Eagle, qu'il a bien montré un montage à la Warner avant de se faire "remplacer" par Whedon.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 19 Juin 2020 15:13

Oui on le savait déjà qu'il n'était plus aux commandes (car viré) avant même l'annonce de son 'départ' et que Whedon avait déjà repris le flambeau.
Et que WB a profité du suicide pour dire qu'il se retirait du projet (ce qu'ils ont dû quand même convenir), un peu comme une rupture conventionnel, ce que Snyder a du probablement accepté car ils ont dû lui laisser un petit quelque chose.
Car avec le suicide + l'annonce du renvoi ça aurait très mauvais pour leur images car les réactions auraient été très vils.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 19 Juin 2020 18:08

LMO42 a écrit:ce que Snyder a du probablement accepté car ils ont dû lui laisser un petit quelque chose

Le gars ramasse et sort quand même son film :lol: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 29 Oct 2020 21:45

Donc Warner Média a engagé de nouveau enquêteurs et ce les sont les mêmes qui ont géré l'affaire Tsujihara et qui a donc mené à son départ . J'ai lu son interview avec Forbes il dit qu'il a le soutient de pas mal de personnes prêtent à témoigner j'espère que c'est le cas. Cette fois ci il est confiant dans l'enquête du coup on espère qu'il n'y aura pas de rebondissement des deux cotés et qu'elle ira à son terme et je trouve cette interview 100 plus intelligente de sa part que c'est pique de Twitter.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 2 Nov 2020 23:34

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Déc 2020 03:42

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 12 Déc 2020 22:47

Du coup ça va commencer à virer des Lundi? Ça n'arrête pas pour la Warner en ce moment.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 12 Déc 2020 22:48

Ils ont pas déjà dégagé Whedon d'HBO Max ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 12 Déc 2020 22:57

ROY a écrit:Ils ont pas déjà dégagé Whedon d'HBO Max ?


Je crois que c'est HBO pas Max. Et il est parti de lui même pour éviter sûrement de se faire virer.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 12 Déc 2020 23:11

Mouais les "Il est parti de lui même" je n'y crois plus du tout ! ^^"
Il me semble d'ailleurs que Fisher fait référence à ce départ en disant que les répercutions ont commencé !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités