Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Neimad » Mar 30 Mai 2017 18:02

Il y a cette nouvelle vidéo qui vient d'être posté. Je ne sais pas du tout s'il y a du nouveau, mais si ça intéresse quelqu'un.

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mai 2017 18:07

Rien de neuf.. que des morceaux du trailer dans le désordre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Jeu 15 Juin 2017 00:24

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Cyclope » Jeu 15 Juin 2017 01:31

Je suis mitigé quand à cette nouvelle car j'espère que le style musical donné à MoS et à BvS par Hans Zimmer ne sera pas changé. :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede LMO42 » Jeu 15 Juin 2017 01:42

Meilleure nouvelle de la semaine !! ♥

On lui doit d’immense thèmes, dont beaucoup super-héroïques, et la plupart mes préférés (notamment à savoir celui de Spider-Man), et c’est l’un des rares à matérialiser le véritable épique sonore pour un super-héros, alors là sur JL… :crazy:

Cyclope a écrit:Je suis mitigé quand à cette nouvelle car j'espère que le style musical donné à MoS et à BvS par Hans Zimmer ne sera pas changé. :point:


Comme l'a suggéré sur le site le Boss sur le site, sur AoU il a bien respecté les précédents thèmes de chacun des vengeurs donc il y a des chances pour qu'il fasse pareil ici !


Car bon j'aimerais vraiment réentendre la partie 'active' du thème de MoS (à la batterie) car dans BvS il n'y avait que la partie 'passive' au piano. Je veux dire ça à partir de 1:00 jusqu'à la fin ! :D :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Juin 2017 01:54

Faut voir, même si Elfman est évidemment un grand compositeur...mais déçu pour Junkie XL pour le coup (j'étais curieux de découvrir sa partition)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Juin 2017 03:16

#DécisionUnilatérale

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 15 Juin 2017 03:23

Il doit se sentir bête d'avoir quitté Deadpool II maintenant ! :angel:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 15 Juin 2017 03:32

Au moins, ça lève le doute. Même si on pouvait s'en douter (difficile de croire que Tomb Raider, film Warner, était prioritaire par rapport à JL).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 21 Juin 2017 04:20

Tiens, sur celle ci on les voit un peu mieux comme ils sont plus espacés.
Elle est sûrement sortie il y a longtemps mais je trouve que c'est cool d'avoir une meilleur vue des costumes.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 23 Juin 2017 22:52

Jason Momoa a terminé de filmer les Reshoot . Comme il est en plein tournage d'Aquaman ils ont surement préparé un emploie du temps spécial pour qu'il soit libéré le plus vite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Juin 2017 23:01

Ouaip, c'est ce que j'avais dit à quelqu'un y'a quelques jours de cela...

NiradZedjati a écrit:...aprés c'est juste une question d'organisation, j'imagine qu'ils regrouperaient toutes les scénes ou Momoa est concerné, pour lui permettre de retourner le plus vite possible en Australie...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede elodieee » Sam 8 Juil 2017 13:13

Panel JL au Comic con

Deadline is OFFICIALLY CONFIRMING what many of us already knew...
*
On Saturday, July 22 2017 at 11am Warner Bros will proudly present the JUSTICE LEAGUE gang. Confirmed to appear is @benaffleck (Batman), @gal_gadot (Wonder Woman), @prideofgypsies (Aquaman), #ezramiller (The Flash) and #rayfisher (Cyborg) talking up and showing off their November 17 release.
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede ROY » Sam 8 Juil 2017 13:22

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 8 Juil 2017 13:49

67089222.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 8 Juil 2017 15:29

LMO42 a écrit:
67089222.jpg

:lol: :lol: (j'avoue j'ai ris a haute voix ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 13 Juil 2017 20:06

Nouvelle image du film .

Image

“He’s this really endearing, altruistic nerd,” Miller says. “He’s the 13-year-old Metallica fan, and Metallica says, ‘We lost our drummer in a freak accident. We need you to play drums, bro!’ I don’t even have drumsticks!” Though the film’s plot is a guarded secret, the Flash will join DC’s most powerful heroes to fight a cosmic threat, hopefully with Wonder Woman on lead guitar and Batman on bass.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Juil 2017 20:12

Tiens, on dirait une prise de vue différente de celle ci (du moins je pense qu'il s'agit de la même scène).

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 13 Juil 2017 20:18

Ah c'est la même scène de la photo d'Entertainment qu'on a pu voir il y a quelques mois mais sous un nouvel angle.

NiradZedjati a écrit:Tiens, on dirait une prise de vue différente de celle ci (du moins je pense qu'il s'agit de la même scène).

Ils ont la même pose en tout cas, juste des expressions différentes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Sam 15 Juil 2017 11:38

NiradZedjati a écrit:Tiens, on dirait une prise de vue différente de celle ci (du moins je pense qu'il s'agit de la même scène).


Tiens oui on dirait la même scène, bien observé :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 18 Juil 2017 17:10

Image

Edit : :jap: :jap: :jap: :jap:

ROY Dim 26 Mar 2017 a écrit:+ Je disais plus haut que j'étais sûr d'avoir vu l'arme de Steppenwolf (dès le premier visionnage du trailer d'ailleurs) et je viens de voir un YouTuber qui pense la même chose, donc je vous montre.

Dans les comics, Steppenwolf semble utiliser (d'après Google image) des armes de type hache ou épée qui semblent être remplies d'énergie ou alors être en fusion :

Image

Dans une scène Aquaman, nage dans l'eau (ben oui :roll: :paf:) et Il reçoit une ENORME hache que seul un être plus grand et plus fort qu'un homme peut porter. Cette hache brille et éclaire l'eau comme si elle l'enflammait. C'est forcément l'arme de Steppenwolf :

Image
Image

Ce qui me dérange, c'est qu'Arthur est en jean. :point: Ça veut dire que c'est un moment où il ne s'attend pas à se battre. C'est assez intrigant. Est-ce que Steppenwolf le prendrait par surprise ? Beaucoup de question en tout cas. (Ou alors c'est une origine story d'Aquaman qui arrive pour la première fois à Atlantis et se fait attaquer par le roi en place... mais c'est moins hypant)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 18 Juil 2017 17:22

Ouah :o :o :o !
Très bien vu Roy :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mar 18 Juil 2017 17:39

Ça me fait penser qu'on devrait peut être éviter d'analyser le prochain trailer autant que le premier sinon on aura plus aucune surprise d'ici novembre. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 18 Juil 2017 17:43

Ce n'est pas quelque chose qui me dérange. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 18 Juil 2017 17:43

ROY a écrit:Image


Eh bein je dois dire que le design me plaît vraiment :). Peut-être un peu plus de rouge et pour moi c'est bon.
Je ne sais plus qui (il m'excusera :respect: ) avait dit que Steppenwolf ressemblait à un vieux chinois, mais maintenant je pense que c'était tout à fait vrai et que c'était l'effet recherché. Steppenwolf serait un vieux général, porté sur le respect des règles ancestrales et qui se verrait mis en danger par la nouvelle génération, caractérisé par son neveu Darkseid.
En tout cas je vois les choses comme ça :D.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités