Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Ravage » Lun 20 Nov 2017 18:42

Adanedhel a écrit:
beastoukate a écrit:Toutes les vidéos de l'article et de la chaîne Vimeo se sont fait strike par WB...

Ouf j'ai pu les récupérer :D

Pareil ça m'étonne pas pour les musiques. Celle du SDCC trailer on est sûr que c'est du Holkenborg ? C'est pas du Hi-Finesse ?


Je veux bien un weTransfer si c'est possible :D

Ya un petit malin du studio qui s'amuse à faire leak tous ces plans quand même, je garde espoir pour la version avant reshoots du coup :lol:

Ah dac Boss ! Il avait commencé à bosser sur le film du coup, ou pas du tout ? j'ai pas tout suivis dans les dates...
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Lun 20 Nov 2017 18:45

Je pourrai essayer de les envoyer à ceux que ça intéresse, envoyez moi un MP :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 21 Nov 2017 12:30

Certains cinés chinois ont utilisé un poster non officiel hallucinant... :o :crazy: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede elodieee » Mar 21 Nov 2017 13:56

Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Niffleur » Mar 21 Nov 2017 15:02

EagleWolf a écrit:Certains cinés chinois ont utilisé un poster non officiel hallucinant... :o :crazy: :lol:


Mais... :wtf: :o
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Mar 21 Nov 2017 15:15

EagleWolf a écrit:Certains cinés chinois ont utilisé un poster non officiel hallucinant... :o :crazy: :lol:


Mais comment c'est autorisé d'imprimer ça ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Nov 2017 19:25

La photo de couv' de la page FB officielle du film a été actualisée. :love:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Nov 2017 19:48

Magnifique

Vivement la photo en HD :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Nov 2017 20:28

Meilleure résolution.
Fichiers joints
23755552_1596152707145204_7564224181856266273_n.png
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Mar 21 Nov 2017 20:28

La promo de JL est quand même pas mal ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Mar 21 Nov 2017 20:35

C'est chouette mais n'est-ce pas un tout petit peu trop tard.... ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Nov 2017 20:57

Le poster maintenant.
Fichiers joints
DPLJgySUMAAqlpj.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Ravage » Mar 21 Nov 2017 21:10

C'étais pas prévu à la base !

Ils ne l'ont pas mis parce qu'il n'apparaissait pas dans la première BA qui est sortie avant le départ de Snyder.
Je pense que ça aurait été grillé directe qu'ils avaient changé de stratégie s'ils l'avaient ajouté après. Surtout qu'il n'y avait aucune raison (au vu du film) de pas le montrer. Ya rien de fou à son retour, on copie presque la technique de Doomsday et on lui faire dire des blagues... Paye ta surprise (ou alors la surprise c'est le changement de ton ! :O Ils sont diaboliques :twisted: ).

Il faut que j'arrête de rager comme ça, c'est mauvais pour ma tension :D .
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Nov 2017 21:36

EagleWolf a écrit:C'est chouette mais n'est-ce pas un tout petit peu trop tard.... ? ^^


Comme le dit Mr LTH sur son article, fallait il le flinguer dans B v S, car pour moi le pêché originel il est là...surtout pour le peu d'impact emmotionnel que ça a eu (pour ne pas dire indifférence), j'aime bien Snyder mais pour moi il s'est merdé sur Sup' (dans BvS j'insinue), ça a toujours été mon avis en tout cas...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 21 Nov 2017 21:41

Cool l'actualisation :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mar 21 Nov 2017 23:47

EagleWolf a écrit:C'est chouette mais n'est-ce pas un tout petit peu trop tard.... ? ^^


C'est pas un peu trop tot ? Le film vient de sortir..vive les spoilers
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Ravage » Mar 21 Nov 2017 23:51

Justice League : Batfleck Stunt Double Wants Snyder’s Original Cut

On est pas sortie de l'auberge si les stunts s'y mettent aussi...
(Enfin je sais pas ce que ça vaut en fiabilité, j'ai pas votre expertise encore ! ^^)

Ça m'intrigue quand même qu'ils partagent ça, les mecs connaissent quand même la version de base.

EDIT : Justice League : Cinematographer Also Wants Snyder’s Original Cut
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Mar 21 Nov 2017 23:52

math7777 a écrit:
EagleWolf a écrit:C'est chouette mais n'est-ce pas un tout petit peu trop tard.... ? ^^


C'est pas un peu trop tot ? Le film vient de sortir..vive les spoilers

Il était quand même sur le tout premier poster du film ^^

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 22 Nov 2017 00:19

Mouais... Il fait un peu rajouter à la va-vite et ne s'insert pas vraiment dedans... :/ On dirait presque un fan-art.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2017 18:02

LMO42 a écrit:Mouais... Il fait un peu rajouter à la va-vite et ne s'insert pas vraiment dedans... :/ On dirait presque un fan-art.

Tout à fait.. si je n'avais que ça à faire, je ferais un GIF où il apparaît, disparaît, réapparaît, etc.., avec un "coucou" ou un truc du genre. :lol:




NiradZedjati a écrit:
EagleWolf a écrit:C'est chouette mais n'est-ce pas un tout petit peu trop tard.... ? ^^


Comme le dit Mr LTH sur son article, fallait il le flinguer dans B v S, car pour moi le pêché originel il est là...surtout pour le peu d'impact emmotionnel que ça a eu (pour ne pas dire indifférence), j'aime bien Snyder mais pour moi il s'est merdé sur Sup' (dans BvS j'insinue), ça a toujours été mon avis en tout cas...

Exactement.. tout est allé beaucoup trop vite, je l'ai fortement pensé aussi.. Sup n'était pas là depuis assez longtemps, et d'ailleurs, comme l'on fait remarquer HISHE, une partie du monde le pleure soit disant alors qu'ils le haïssaient cinq minutes avant.. c'est complètement paradoxal. Et pour les spectateurs c'est effectivement la même chose en définitive.. ils n'ont pas eu le temps de vraiment s'attacher à ce nouveau Sup pour être assez touchés. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 22 Nov 2017 19:08

@Eagle - Et pourtant, c'est visiblement le poster d'origine : Clay Enos a dit sur Vero avoir vu ce poster il y a des mois mais qu'il n'était pas sûr qu'il allait sortir un jour ! J'ai aussi cette impression de rajout à l'arrache, mais je pense que c'est parce qu'on s'est habitué à l'autre pendant plusieurs semaines. :)

Quant au monde qui hais Superman, ça n'est pas le cas et ne l'a jamais été. Déjà dans Batman V Superman il était adulé et vénéré par la majeure partie de la population, et même dans l'espèce de manifestation devant le Capitole, il n'y avait pas que des opposants, on peut remarquer quelques pancartes pacifistes. Si on rajoute à ça le fait qu'il se soit sacrifié pour la Terre à la fin du deuxième film, je dirais que c'est tout à fait normal qu'il soit pleuré de la sorte dans le monde entier au début de Justice League.

Edit : @Nirad Pour moi sa mort était necessaire quand on voit le parallèle à Jesus et je comprends tout à fait que Snyder ait eu besoin d'aller jusqu'au bout de son idée en tuant Superman avant sa résurrection et donc son statut de Christ. Après j'y connais absolument rien en religion mais force est de constater que le chemin parcouru par Superman est dans les grandes lignes celui de Jesus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 22 Nov 2017 19:52

Oui le verbe Haïr est trop fort (encore qu'il y ait toujours des haters quelque soit le sujet :lol:).. ce que je soulignais c'est qu'il était apparu depuis trop peu de temps pour que la grande majorité du monde puisse avoir confiance et croire en lui au point de le voir comme un nouveau messie.

Concernant le rapport au Christ, nous ne pouvons pas dire qu'il ait le même parcours, c'est juste un parallèle qui est fait rapport à, entre autres et pour simplifier, ses pouvoirs et au fait qu'il vient du ciel.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Nov 2017 20:38

ROY a écrit:Edit : @Nirad Pour moi sa mort était necessaire quand on voit le parallèle à Jesus et je comprends tout à fait que Snyder ait eu besoin d'aller jusqu'au bout de son idée en tuant Superman avant sa résurrection et donc son statut de Christ. Après j'y connais absolument rien en religion mais force est de constater que le chemin parcouru par Superman est dans les grandes lignes celui de Jesus.


C'est là ou pour moi cette analogie avec Jésus atteint ses limites, Superman n'est pas Jésus, bien sûr il y'a un certain parallèle entre lui et Jésus, ainsi qu'une autre figure Biblique comme Moise (Comment lui et Moise ont été envoyé vers d'autres rives/monde par leur famille dans un couffin/vaisseau afin de leur sauver la vie), mais il n'était pas obligé de faire un copié collé de la vie de Jésus, à mon humble avis ça ne mène à rien...la preuve on a eu une mort qui a fait plouf auprès de l'inconscient collectif, alors que aurait du avoir un gros impact, comme lorsqu'il avait été tué dans les Comics ou là c'était un véritable événement dans la Pop Culture US...perso' je pense, et c'est ce que je reproche à Snyder la plupart du temps, qu'il aurait du faire preuve de beaucoup plus de subtilité, en jouant sur la symbolique uniquement (chose qui aurai pu/du être traité que dans MoS), laissant au spectateur le soin de penser à cette référence là, alors que dans BvS on aurait eu (comme on s'y attendait à la fin de MoS justement) avoir un Sup' lumineux, qui aurait enfin trouvé sa place sur Terre et qui incarnerait l'espoir et le meilleur de l'étre humain, ce qui aurait donné plus d'amplitude et de contraste à l'affrontement qui l'aurait eu avec Batman car Sup' aurait représenté la lumière et la part positive de l'Humanité, et Batou' l'obscurité et la part sombre de l'étre humain...à la place on a eu un gars sous Prozac qui tire la tranche et qui se sacrifie dans une indifférence quasi-insultatnte (dans l'esprit de la majorité des sepctateurs je parle)...ça ne m'étonne pas d'ailleurs que Cavill apprécie autant le Sup' qu'il a joué dans Justcie League (et j'ai hate de voir ça perso')...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 22 Nov 2017 20:57

@Eagle - Superman a accompli des miracles et sauvé des gens a travers le monde entier pendant minimum 18 mois tout de même (c'est le temps entre l mort de Zod et le repêchage de la Kryptonite au début de BvS), donc je trouve que c'est bien plus qu'assez pour être adulé. ^^

@Nirad Autant je n'ai pas le même ressenti que toi, autant je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Surtout que la mort de Superman aurait dû mener à une explosion d'espoir à la fin de Justice League et je trouve que ça a été complétement loupé donc ça rend en effet sa mort encore plus annectodique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Archer05 » Mer 22 Nov 2017 23:44

EagleWolf a écrit:Oui le verbe Haïr est trop fort (encore qu'il y ait toujours des haters quelque soit le sujet :lol:).. ce que je soulignais c'est qu'il était apparu depuis trop peu de temps pour que la grande majorité du monde puisse avoir confiance et croire en lui au point de le voir comme un nouveau messie.

Concernant le rapport au Christ, nous ne pouvons pas dire qu'il ait le même parcours, c'est juste un parallèle qui est fait rapport à, entre autres et pour simplifier, ses pouvoirs et au fait qu'il vient du ciel.


Pour moi il manque surtout dans BvS une grosse scène ultra-héroique où Sup' mettrait tout le monde d'accord avant de se sacrifier. J'en ai souvent parlé, je rêvais d'une scène où la trinité se démènerait pour sauver les civils dans une ville où Doomsday serait lâché... Le sacrifice de Sup' aurait eu un impact monstrueux. Un peu comme dans le film animé Superman: Doomsday en fait! Quand tu vois comme le gars se défonce pour sauver tout le monde de ce monstre contre qui même lui ne peut lutter, t'as juste envie de pleurer quand il se sacrifie sous tes yeux!
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités