Justice League - Topic Fan Made + Parodies

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede JAK » Jeu 27 Avr 2017 10:54

:lol: Hahahaha vraiment excellent, ces costumes! Mais ces costumes!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede LMO42 » Jeu 27 Avr 2017 11:11

La tête d'Aquaman omg j'en peux plus ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Mai 2017 02:27

Sur une "Terre" parallèle...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 7 Mai 2017 02:43

J'suis pas fan. Surtout que la réutilisation des costumes actuels donnent un rendu pas terrible. Sur notre Terre on a eu meilleur goût !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Mai 2017 02:46

Pour ma part je trouve que Batman s'en tire pas mal, surtout grâce aux yeux blancs iconiques du personnage de l'animé....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Dim 7 Mai 2017 10:27

Je trouve que WoWo c'est la moins bien réussi après Batou il aurait fallu faire des modifs sur son costume "corps" et Sup il a juste peur de prendre froid dans les airs alors il a remonté le col :D (C'est Marthaaaa qui lui a dit :D )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batmanium » Dim 7 Mai 2017 10:39

Je me demande ce que cela donnerait les yeux blancs en version live pour Batman. Il faudrait qu'ils introduisent ça dans son prochain film solo, le "Detective Mode", comme celui des Batman Arkham.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Mai 2017 16:29

Nolan l'avait fait sous forme de clin d'oeil dans The Dark Knight.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 7 Mai 2017 16:35

Oui et je n'avais pas trop aimé... il faudrait vraiment que ça soit très bien fait pour être crédible et je pense que ce n'est pas possible... Enfin on a déjà eu un très grox clin d'oeil lors de la bataille Batman/Superman dans Dawn Of Justice. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Mai 2017 16:46

Oui aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 7 Mai 2017 16:50

Pour moi, la seule façon de rendre ça crédible serait d'en faire une vision détective qui s'active à la demande et avec un aspect moins globuleux qu'a pu faire Nolan.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 7 Mai 2017 16:53

The Batman a écrit:Pour moi, la seule façon de rendre ça crédible serait d'en faire une vision détective qui s'active à la demande et avec un aspect moins globuleux qu'a pu faire Nolan.

Oui mais au final ce sera toujours des yeux fixes et donc dénués d'expression...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 7 Mai 2017 17:15

ROY a écrit:
The Batman a écrit:Pour moi, la seule façon de rendre ça crédible serait d'en faire une vision détective qui s'active à la demande et avec un aspect moins globuleux qu'a pu faire Nolan.

Oui mais au final ce sera toujours des yeux fixes et donc dénués d'expression...


Je ne crois pas que ce serait vraiment utile qu'on puisse percevoir ses expressions pendant les courts moments où il les utiliserait. Ça pourrait même lui donner un p'tit côté "monstrueux", comme dans cette scène de la version longue de Bat v Sup :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 7 Mai 2017 17:22

Ah oui tiens j'avais oublié cette scène qui est pourtant une de mes préférées, d'ailleurs au final on ne sait pas pourquoi ses yeux brillent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 7 Mai 2017 17:45

Je pense que c'est leur manière à eux de faire un clin d'oeil à ces fameux yeux blancs. Ou alors, comme pourrait le suggérer l'image ci-dessous, ils avaient prévu de les intégrer au film mais ça été coupé au montage.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 7 Mai 2017 17:46

The Batman a écrit:Je pense que c'est leur manière à eux de faire un clin d'oeil à ces fameux yeux blancs. Ou alors, comme le suggère l'image ci-dessous, ils avaient prévu de les intégrer au film mais ça été coupé au montage.

Image

Peut-être qu'à ce moment là Batman a un système similaire à celui dont tu parles remarque, faut que je te retrouve l'image qui tendrait à confirmer ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 7 Mai 2017 17:58

Ah ben c'est cette image là que je voulais trouver, mais elle n'avait pas encore chargé quand je t'ai répondu, ton post était vide. ^^ Donc oui Batman a bien ça sous son masque, donc on peu facilement penser qu'il a un système de détection.

Ou alors (et c'est un coup de maître de Snyder)... ce "tech cowl" n'était pas du tout en dessous de son masque dans Dawn Of Justice et c'était simplement Alfred en train de bosser sur la prochaine Tactical Suit pour Justice League !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 7 Mai 2017 18:46

Ah, mince. Autant pour moi. J'ai tellement eu l'image en tête en écrivant mon commentaire que j'ai oublié d'aller la chercher et de la poster. ^^

Donc voilà, si Snyder ne l'a pas encore fait j'espère Matt Reeves l'intégrera au costume dans The Batman. Je suis convaincu que ça peut donner quelque chose de sympa.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 7 Mai 2017 18:52

The Batman a écrit:Ah, mince. Autant pour moi. J'ai tellement eu l'image en tête en écrivant mon commentaire que j'ai oublié d'aller la chercher et de la poster. ^^

A donc je suis pas fou, tu ne l'avais pas encore mise. ^^
Mais alors pourquoi elle est dans mon quote ? :point: Bizarre :lol:

The Batman a écrit:Donc voilà, si Snyder ne l'a pas encore fait j'espère Matt Reeves l'intégrera au costume dans The Batman. Je suis convaincu que ça peut donner quelque chose de sympa.

Euuuhhhh j'espère que c'est toujours Snyder qui aura la main sur les costumes ! Je sens la grosse cassure de continuité si ce n'est pas le cas. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 7 Mai 2017 23:44

ROY a écrit:
The Batman a écrit:Donc voilà, si Snyder ne l'a pas encore fait j'espère Matt Reeves l'intégrera au costume dans The Batman. Je suis convaincu que ça peut donner quelque chose de sympa.

Euuuhhhh j'espère que c'est toujours Snyder qui aura la main sur les costumes ! Je sens la grosse cassure de continuité si ce n'est pas le cas. :/


Non, ce sera à Reeves d'approuver ou non les designs, comme on voit David Ayer le faire dans le making of de Suicide Squad. Ce n'est pas le rôle de Snyder, c'est pas lui le réal.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 7 Mai 2017 23:49

The Batman a écrit:
ROY a écrit:
The Batman a écrit:Donc voilà, si Snyder ne l'a pas encore fait j'espère Matt Reeves l'intégrera au costume dans The Batman. Je suis convaincu que ça peut donner quelque chose de sympa.

Euuuhhhh j'espère que c'est toujours Snyder qui aura la main sur les costumes ! Je sens la grosse cassure de continuité si ce n'est pas le cas. :/


Non, ce sera à Reeves d'approuver ou non les designs, comme on voit David Ayer le faire dans le making of de Suicide Squad. Ce n'est pas le rôle de Snyder, c'est pas lui le réal.

Oui mais Snyder est producteur avec Batfleck et c'est quand même lui qui est à l'origine de tout ce qui est autour du Chevalier Noir dans cet univers et c'est obligé qu'il laisse un million d'idée + de directives + qu'il soit consulté pour que le tout reste cohérent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 21 Mai 2017 16:07

Assez classe je trouve :

DAS3Z5cVwAAqJB4.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 21 Mai 2017 18:05

EagleWolf a écrit:Assez classe je trouve :

DAS3Z5cVwAAqJB4.jpg


J'avoue !

L'idée de l'ombre de Sup dans le ciel est assez bien pensé, mais on le voit pas trop.

C'est une idée intéressante afin de quand même faire apparaître Sup sur les posters !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Dim 21 Mai 2017 18:08

C'est vrai la composition est plutôt chouette ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Mai 2017 19:03

Ouaip assez cool.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yehuda et 6 invités