Justice League - Topic Fan Made + Parodies

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Mar 6 Mar 2018 08:07

Le format choisi pour Justice League c'est le truc que je déteste le plus dans le film j'ai l'impression de regarder un cartoon sur YouTube.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 6 Mar 2018 08:30

Le 1:85 c'est pas aussi le format qu'avait choisi Whedon sur Avengers ? J'ai un doute...

En tous cas ce format ne m'a pas du tout gêné et en théorie il aurait même du permettre de pouvoir mieux cadrer une équipe entière de SH, tous ensemble dans le cadre. Malheureusement, ça n'arrive jamais dans le film :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 6 Mar 2018 08:37

Adanedhel a écrit:Le 1:85 c'est pas aussi le format qu'avait choisi Whedon sur Avengers ? J'ai un doute...

En tous cas ce format ne m'a pas du tout gêné et en théorie il aurait même du permettre de pouvoir mieux cadrer une équipe entière de SH, tous ensemble dans le cadre. Malheureusement, ça n'arrive jamais dans le film :paf:

Si je crois justement que c'était ça pour Avengers ou du moins c'était similaire..

Pour la question des membres tous en même temps au pire il y a les photos du tournage du premier cut... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede jeremsg1 » Mar 6 Mar 2018 17:26

Si c’est le format d’Avengers. Whedon l’imbecile Avait choisi se format de peur de ne pas être capable de cadrer toute l’equipe A cause de Hulk.
Or les russo et Avengers 2 démontre que ça passe avec un cadrage plus filmique.
Ensuite Snyder a choisi de passer au 1:85 car en tournant les scènes IMax de BVS il c’est éclater avec ce format.
Mais le cadrage pour la justice élague n’ayant aucun membre disproportionner aurait été parfait avec un 2:00 ou plus.
jeremsg1
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 02 Déc 2017

Messagede LMO42 » Mar 6 Mar 2018 20:54

On a pas encore vu les Russos filmer Hulk hein. ;)

Après oui c'est bien le même qu'Avengers.
Après c'est sûr que maintenant il choque car les gens ont pris l'habitude du cinémascope (2,35 / 2,55 / 2,39 voir le 2,75) et que maintenant rien qu'en faisant ça, ça donne une 'impression' inconsciente d'image cinéma (oui oui y'a vraiment eu des études sur ça c'est assez marrant, mais c'est pourtant le cas), et que d'un autre, pour la grande majeure partie du public, ils ne voient pas la différence entre le 1,85 et le 1,77 et pensent que c'est aussi du 16/9 (ce qui est compréhensible, la différence est minime).
Mais pourtant historiquement ce format est l'un des plus basiques et des plus anciens (vers les années 50 à peu près, là où la télévision commence à devenir célèbre), et si le cinéma est plus parti dans cet idée de cinémascope (afin de concurrencer la télévision), à la base ce format a été voulu pour une volonté d'élargir l'image afin de se rapprocher de la vision humaine (même argument pour le cinémascope), de quelque chose de plus "panoramique". Et avec le temps, artistiquement c'est devenu un format "d'ensemble" on va dire afin de représenter de plus large et "grande" scène (cf. cas de l'IMAX actuellement par exemple). Mais cela reste un format "filmique" comme tu dis. Le cadrage n'a rien à faire là dedans ! ;)

Et donc dans cet idée-là, filmer une équipe de super-héros, le choix du 1,85 est au contraire très propice, d'où cette volonté aussi sur JL, qui était donc je pense complètement délibéré, et que personnellement je considère comme avoir été un bon choix. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mer 21 Mar 2018 12:27

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 21 Mar 2018 12:31

Thor2.0 a écrit:Non mais Cavill :lol:

:bravo:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 13:20

Thor2.0 a écrit:Non mais Cavill :lol:


:lol: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Mer 21 Mar 2018 15:20

Thor2.0 a écrit:Non mais Cavill :lol:


:lol: Il a même mis la fameuse image de Justice League ahah :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Mer 21 Mar 2018 15:22

Yakiiz a écrit:
Thor2.0 a écrit:Non mais Cavill :lol:


:lol: Il a même mis la fameuse image de Justice League ahah :bravo:


Bien rapidement, c'est là où j'ai le plus ri. :lol:

Mais pas étonnant, comme Snyder, Cavill trop dessus depuis quelques temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 15:44

D'ailleurs il est rasé à temps pour le tournage de Shazam, hmm, clin d'œil, clin d'œil :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 21 Mar 2018 15:45

C'est ce à quoi j'ai tout de suite pensé. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 21 Mar 2018 15:46

Neimad a écrit:D'ailleurs il est rasé à temps pour le tournage de Shazam, hmm, clin d'œil, clin d'œil :sif:

Quoi, tu veux dire que DC ne voudrais pas prendre sa revanche contre la moustache numérique ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 15:49

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:D'ailleurs il est rasé à temps pour le tournage de Shazam, hmm, clin d'œil, clin d'œil :sif:

Quoi, tu veux dire que DC ne voudrais pas prendre sa revanche contre la moustache numérique ?


Va pas les tenter pauvre fou !
Ils seraient capables lui rajouter une fausse moustache juste pour l'effacer !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 21 Mar 2018 15:50

C'est WB qui a viré la moustache :
Warner Brothers a écrit:Tout était de la faute de la moustache. Depuis le décès de l'un de ses poils, elle a décidé de se retirer. Nous continuerons sans elle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 21 Mar 2018 15:51

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:D'ailleurs il est rasé à temps pour le tournage de Shazam, hmm, clin d'œil, clin d'œil :sif:

Quoi, tu veux dire que DC ne voudrais pas prendre sa revanche contre la moustache numérique ?


Va pas les tenter pauvre fou !

Je serais eux je tenterais la moustache + les rouflaquettes, sans oublier bien sûr la coupe mulet, le tout à gommer numériquement :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 15:55

ROY a écrit:C'est WB qui a viré la moustache :
Warner Brothers a écrit:Tout était de la faute de la moustache. Depuis le décès de l'un de ses poils, elle a décidé de se retirer. Nous continueront sans elle.


#prayforthemustache
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 21 Mar 2018 15:58

#ReleaseTheMoustacheCut
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 21 Mar 2018 15:59

ROY a écrit:#ReleaseTheMoustacheCut

Ce serait tellement stylé :crazy: :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 21 Mar 2018 22:55

Thor2.0 a écrit:Non mais Cavill :lol:


Hahaha Cavill est un bon !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 21 Mar 2018 23:05

"I know it's hard to believe it, bit it's not CGI" punaise il m'a plié en deux :lol: :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede beastoukate » Dim 25 Mar 2018 17:44

Le film remonté par des fans est enfin disponible ici : https://vimeo.com/261674587
Je partage l'initiative hein je ne l'ai pas encore vu :roll:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Avr 2018 03:35

Ravage a écrit:

Elle me donne des frissons cette musique...
:cry:


A la personne qui a eu la brillante idée de ne pas utiliser ce thème dans le film...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 9 Avr 2018 07:09

@Nirad - Alors moi tous ces fan edit de la musique me montent à la tête totalement car c'est mal foutu et les premières note de cette pistent deviennent presque une parodie tellement elle a été utilisée à tout va dans limite chaque scène sur YouTube... Mais je vois très bien ce que tu veux dire... Et désolé d'enfoncer le clou... mais ça avait visiblement était fait. Tout le thème avait l'air d'avoir été retravaillé pour faire un nouveau thème Justice League basé sur le thème de Man Of Steel et ça avait l'air formidable (d'ailleurs le discours de fin de Lois était différent). Comme je le sais ? Un motion poster était sorti peu de temps avant la sortie du film en salle, et c'est vraiment énormissime (j'en avait eu les larmes aux yeux, des frissons, et une hype immense à l'écoute de ce truc) :

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 9 Avr 2018 09:15

ROY a écrit:@Nirad - Alors moi tous ces fan edit de la musique me montent à la tête totalement car c'est mal foutu et les premières note de cette pistent deviennent presque une parodie tellement elle a été utilisée à tout va dans limite chaque scène sur YouTube... Mais je vois très bien ce que tu veux dire... Et désolé d'enfoncer le clou... mais ça avait visiblement était fait. Tout le thème avait l'air d'avoir été retravaillé pour faire un nouveau thème Justice League basé sur le thème de Man Of Steel et ça avait l'air formidable (d'ailleurs le discours de fin de Lois était différent). Comme je le sais ? Un motion poster était sorti peu de temps avant la sortie du film en salle, et c'est vraiment énormissime (j'en avait eu les larmes aux yeux, des frissons, et une hype immense à l'écoute de ce truc) :



J'en ai même fait un montage il y a quelques mois :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités