[Ciné] Les MANGAS cultes de retour en FILMS !

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede ROY » Lun 4 Mar 2019 14:34

Ce ne sont pas les comics qui sont mis en avant mais leur super-heros sur Les Toiles Héroïques. ^^ Après c'est cool tu fais de bonnes critiques et ça permet de prendre connaissance de ce film plutôt que de que de le noyer dans l'autre topic.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Mar 5 Mar 2019 14:55

Merci.

Dans le cas de NICKY LARSON, j'ai failli ne pas allez voir le film après la bande annonce ! Sur le coup je peux remercier certains critiques YouTubeurs qui ont su analyser de façon construite.
Surtout, après des adaptations navrantes, peut être NICKY LARSON va prouver qu'on peut réussir simplement pour peu qu'on y mette du cœur. En effet, Philippe Lacheau a réalisé ce film par envie et non par principe finnacier. Ca change tout.
Ps. Ma critique pourrait presque être la même sur ASTERIX ET LE SECRET DE LA POTION MAGIQUE tant Alexandre Astier est fan aussi du support d'origine (et avec du talent, on est loin d Uwe Bowl)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Mer 6 Mar 2019 20:07

brian K Vaughan l'auteur de comics comme Y The Last Man ou bien Runnaway se chargera du Script de l'adaptation en Live de Gundam .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 6 Mar 2019 20:12

Bonne nouvelle ça ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 21 Avr 2020 19:06

Je vous le dis ils vont casté Vin Diesel pour Saitama :lol: :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Avr 2020 19:43

Supernad a écrit:Je vous le dis ils vont casté Vin Diesel pour Saitama :lol: :lol:



Saitama devant Boros :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 13 Avr 2021 11:11

Supernad a écrit:Legendary Picture prépare un film live Gundam . Bon legendary ils ont raté le coup avec Pacific Rim j’espère qu'ils ont appris la leçon en terme d’adaptation de Mecha.
Supernad a écrit:brian K Vaughan l'auteur de comics comme Y The Last Man ou bien Runnaway se chargera du Script de l'adaptation en Live de Gundam .



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Juin 2021 21:09

À noter qu'il n'a pas cité DBZ spécifiquement dans sa réponse, mais il serait partant pour adapter un Animé...

Sur le papier, je ne pense pas qu'il soit le "bon candidat" pour adapter un personnage "positif" comme Goku...par contre un spin-off sur Vegeta ou un Broly je me dis que ça pourrait le faire...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 6 Juin 2021 21:18

On sent une très grosse influence manga/animé dans Sucker Punch, donc ce serait logique qu'il s'y attaque un jour :D
Comme les Wachowski avec Speed Racer, ça coule sous le sens & ça pourrait donner un truc de dingue !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Juin 2021 02:34

C'est aussi paracerque le combat aérien entre Sup' et Zod dans MoS est la chose la plus DBZienne qui soit !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 7 Juin 2021 09:11

Oui aussi, c'est vrai !
J'étais tombé sur un fan film DBZ il y a une paire d'années qui reprenait beaucoup l'esthétique et la dynamique des combats de MoS, ça rendait plutôt bien !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Lun 7 Juin 2021 19:30

NiradZedjati a écrit:À noter qu'il n'a pas cité DBZ spécifiquement dans sa réponse, mais il serait partant pour adapter un Animé...

Sur le papier, je ne pense pas qu'il soit le "bon candidat" pour adapter un personnage "positif" comme Goku...par contre un spin-off sur Vegeta ou un Broly je me dis que ça pourrait le faire...



Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Lun 7 Juin 2021 21:06

:lol: :paf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 7 Juin 2021 22:59

5 ans plus tard et avec une seule image je comprends enfin les fans de Superman. :lol:

Vu l'intro de Man Of Seel, je pense que Zack Snyder serait meilleur sur un film sombre sur la destruction de la planète Vegeta et pourquoi pas avec une leçon d'histoire montrant le génocide des Tsufuls par les Sayian et l'histoire terrible des ancètres de Goku qui étaient un violent peuple de tyrants.

Ca pourrait être un très bon spin-off entre un film Dragon Ball et un film Dragon Ball Z.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Gorr le boucher » Mar 8 Juin 2021 12:54

Zack Snyder intéressé à l'idée de faire un film Dragon Ball Z

Je l'envisagerais, bien sûr. Je ferais soit le remake d'un animé, soit un film en live-action. Ce serait drôle, parce que j'adore l'animation, et que je regarde de nombreux animés avec mon fils. Il est trop jeune pour en voir certains, mais on le fait quand même (rires).
Avatar de l’utilisateur
Gorr le boucher
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 07 Avr 2021

Messagede ROY » Mar 8 Juin 2021 13:12

Il me semble qu'il parlait de manga en général et non de DBZ. (du coup on en parle déjà dans le topic manga ;) )

Sinon pour intégrer un tweet il faut copier le lien du tweet entre les balises et non son contenu. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Gorr le boucher » Mar 8 Juin 2021 13:29

Ah deso, c'est que je suis nouveau et je découvre les fonctionnalités
Avatar de l’utilisateur
Gorr le boucher
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 07 Avr 2021

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Sep 2021 23:39

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 22 Sep 2021 10:49

Ouhla... Adaptation ultra casse-gueule, et vu le casting, d'avoir deux japonais en lead pour la caution nippone, que c'est pour Sony, et que Tomasz Baginski.. qui a beau être le prod' de The Witcher.. n'a pas réalisé grand chose à part des courts métrages, franchement j'ai de gros doutes. M'enfin sait-on jamais, à voir comment ça va se développer...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 22 Sep 2021 10:50

A noter la présence du coordinateur des cascades de Shang-Chi, ça promet déjà quelque chose de chouette de ce côté là !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 22 Sep 2021 11:02

Oui en effet, c'est déjà ça, m'enfin ça n'est clairement pas gagné, un bon coordinateur de cascade n'est pas la garantie d'un bon scénario et d'une bonne réal' pour autant. ;)


Et en fait, comme l'article précise que c'est un ancien projet, après vérif'.. je constate effectivement qu'il y avait déjà eu un article là-dessus en mai 2017 ^^ :
MONITOR a écrit:Un film Saint Seiya est en préparation .
http://comicbook.com/anime/2017/05/19/s ... wood-film/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 22 Sep 2021 11:16

C'est curieux, sur l'aperçu du tweet le dernier acteur a l'air d'avoir la quarantaine/cinquantaine (il me fait vaguement penser à Colin Farell) mais quand on se rend sur l'article il est remplacé dans l'image par un jeune aucun rapport :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 22 Sep 2021 11:22

Oui, sur le tweet c'est Nick Stahl qui fait bien parti du casting, alors que sur le site ils ont mis le second lead japonais il me semble.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Sep 2021 19:24

En fait, le tournage avait bien commencé en Hongrie ^^, voici donc des premiers "aperçus" en noir et blanc :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Nov 2021 02:33

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités