Stratus a écrit:euh... pas confirmé encore, y a eu un film one piece y a 2/3 ans, un autre sort cet été, y a eu des films hokuto no Ken.. Donc pour l'instant rien.. mais il sortira en BR/DVD au japon avant qu'on l'ai au cinéma, si il sort au ciné chez nous..
Mr Showstopper a écrit:Je sais pas si ce DBZ va sortir en salle chez nous mais comme on a One Piece Z qui sort en salle le 15 mai chez nous, de meme qu'on a eu Strong World en salle une semaine aussi chez nous l'an dernier, je pense que c'est possible que ça sorte pour au moins une semaine
en fait, tu redis la même chose que moi, non ?
j'aime pas du tout. Je veux pas qu'ils en arrivent à briller dans le noir, même si c'est le cas (CF saga boo, goku VS Yukon de mémoire). Qu'ils soient blonds, oui. Les cheveux dressés, oui. Que ça rendre un peu moche, oui. Mais pas ça.. Y a moyen de faire un truc pour que ca ai l'air "normal", c'est genre tu les mets en soufflerie, tu leurs souffles du vent le long du corps vers le haut, et comme ça ça fait genre "avec l'énergie que je dégage, mes cheveux sont portés vers le haut", là c'est juste too much :/