[Animé] Dragon Ball (DB, DBZ, GT, Super, OAV)

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede Cyclope » Mar 7 Fév 2017 03:13

J'ai une question pour ceux qui suivent Dragon Ball Super (que j'ai commencé).

https://images5.alphacoders.com/606/thumb-1920-606985.jpg

Voila sur cette image à gauche de Goku il y a un mec qui ressemble à Broly quand il n'est pas transformé. J'aimerai donc savoir si ce mec est effectivement Broly (ce qui me surprendrait beaucoup) et si non est ce un saiyan ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2017 10:39

Ce serait une version féminine de broly >>>> .......
Mais il n'y a aucune certitude en fait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Cyclope » Mar 7 Fév 2017 10:53

Ok mais sur l'image on dirait vraiment un mec. :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede EagleWolf » Mar 7 Fév 2017 11:32

Oui mais regarde la vidéo sur la page du lien que je t'ai mis, et tu verras que c'est une jeune fille brune pas très grande qui se transforme en guerrier. Quant à savoir pourquoi et si elle devient vraiment un homme en changeant, ça je n'en sait rien mais ça en a tout l'air. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Cyclope » Mar 7 Fév 2017 12:13

En effet c'est troublant. :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Rushr » Ven 10 Fév 2017 02:37

Heu les gars, l'image est un fake hein ^^ par contre il y en en effet dans le nouvel arc une jeune fille qui peut se transformer en super saiyan légandaire et qui ressemble à Broly.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Mer 23 Aoû 2017 18:52

Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient désespérément de voir DBS (en VF), en effet,
NT1 va la diffuser à partir du 10 septembre (le dimanche donc.. à 8h30).. avec un '-10' à la clé qui pourrait vouloir dire qu'elle ne sera pas censurée.. enfin espérons.




Bon sinon, j'ai déjà vu les deux premiers arcs, et c'est franchement pas mal du tout, je dirais que c'est bon.. voir très bon à certains moments. Il y a quelques détails un peu limites du genre Goku un peu trop souvent avec une attitude de gamin, mais globalement ça passe super (le cas de l'dire). Et la suite promet d'être encore meilleure paraît-il (?). Je suis donc finalement assez satisfait de ces nouveaux épisodes qui sont évidemment et de surcroît bien plus beaux à regarder. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 23 Aoû 2017 18:55

Perso j'ai abandonné l'idée de la regarder (pas vraiment le temps) donc je la lis. Mais ça va très très très vite en papier et j'ai l'impression de lire 15 arcs par tomes, c'est tellement différent de la série. :lol:

En tout cas je trouve ça bien cool et je suis pressé de lire le prochain.

Après si ça sort en VF.... Pourquoi pas essayer !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 17 Sep 2017 10:14

Interview sympa de Patrick Borg voix française de Sôn Goku.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Sep 2017 23:05

DBS S1 Ep 9 : La transformation de Goku en Super Saiyen Divin (du moins le processus qui a rebouché sur ça) m'a vraiment fait frissonner ! avec cette mélodie lyrique/épique et les effets que ça a provoqué sur le ciel entre autres...à voir maintenant ce que ça va donner en combat, contre Beerus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mareff » Jeu 16 Nov 2017 11:31

NiradZedjati a écrit:DBS S1 Ep 9 : La transformation de Goku en Super Saiyen Divin (du moins le processus qui a rebouché sur ça) m'a vraiment fait frissonner ! avec cette mélodie lyrique/épique et les effets que ça a provoqué sur le ciel entre autres...à voir maintenant ce que ça va donner en combat, contre Beerus.


Je sais pas si depuis le temps tu as atteint l'arc du tournoi, mais y'a une transformation bien plus frissonnante que celle du SS Divin :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Nov 2017 16:59

Mareff a écrit:Je sais pas si depuis le temps tu as atteint l'arc du tournoi, mais y'a une transformation bien plus frissonnante que celle du SS Divin :D


Nope pas encore; hier j'ai vu l'épisode 16 (S2).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mareff » Mar 5 Déc 2017 09:48

Pour ceux qui ont du mal à franchir le pas, je vous conseille vivement de vous y mettre car l'arc du tournoi des Univers est peut-être le meilleur arc jamais créé :love: à voir comment il se termine désormais.

NiradZedjati a écrit:
Mareff a écrit:Je sais pas si depuis le temps tu as atteint l'arc du tournoi, mais y'a une transformation bien plus frissonnante que celle du SS Divin :D


Nope pas encore; hier j'ai vu l'épisode 16 (S2).


Tu es fan de Manchester United ? Cause I am :)
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Déc 2017 16:51

Mareff a écrit:Tu es fan de Manchester United ? Cause I am :)


Ouaip, et ça va faire pile 20 ans l'année prochaine !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 17:30

Mareff a écrit:Pour ceux qui ont du mal à franchir le pas, je vous conseille vivement de vous y mettre car l'arc du tournoi des Univers est peut-être le meilleur arc jamais créé :love: à voir comment il se termine désormais.

Il y a quelques semaines je l'ai commencé ce tournoi, mais je suis seulement allé jusqu'à l'épi 32.. il faut vraiment je m'y remette. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Mar 5 Déc 2017 18:00

EagleWolf a écrit:
Mareff a écrit:Pour ceux qui ont du mal à franchir le pas, je vous conseille vivement de vous y mettre car l'arc du tournoi des Univers est peut-être le meilleur arc jamais créé :love: à voir comment il se termine désormais.

Il y a quelques semaines je l'ai commencé ce tournoi, mais je suis seulement allé jusqu'à l'épi 32.. il faut vraiment je m'y remette. ^^


C’est pas le même tournoi ahah, y’a le premier univers 6 VS univers 7 et le second tournoi des 12 univers ;)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 18:04

Ah ok il parle de l'Arc Survie de l'Univers.. à partir de l'épi 77.. oui donc j'en suis assez loin, mais faut dire que je regarde en VF, donc pour l'instant cela s'arrête au 52, la suite devant arriver en janvier. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Mar 5 Déc 2017 18:09

Yep ! En tout cas avant ça tu va avoir, de mon point de vue, le meilleur arc de DBS.. Trunks du Futur !
Je sais pas si l’arc est déjà en VF par contre.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Mareff » Mar 5 Déc 2017 19:08

NiradZedjati a écrit:
Mareff a écrit:Tu es fan de Manchester United ? Cause I am :)


Ouaip, et ça va faire pile 20 ans l'année prochaine !


Très bien ! Moi ça fait environ 14 ans maintenant, c'est déjà pas mal ;)
EagleWolf a écrit:Ah ok tu parle de l'Arc Survie de l'Univers.. à partir de l'épi 77.. oui donc j'en suis assez loin, mais faut dire que je regarde en VF, donc pour l'instant cela s'arrête au 52, la suite devrant arriver en janvier. ^^'


Effectivement je parlais pas de ce tournoi mais celui des 12 Univers ! Il est juste excellent...
La saga Trunks est différente, c'est un vrai méchant pour ne rien te spoiler. Mais si le tournoi des Univers se finit comme la rumeur le dit, ça devrait être énorme !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 20:05

Je vais déjà finir l'Arc Dieu de la destruction Champa, et ensuite attendre les épisodes complémentaires de l'Arc Trunks du futur.


Rushr a écrit:Yep ! En tout cas avant ça tu va avoir, de mon point de vue, le meilleur arc de DBS.. Trunks du Futur !
Je sais pas si l’arc est déjà en VF par contre.

Les 6 premiers seulement.. les suivants arriveront en janvier.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Mer 6 Déc 2017 14:16

EagleWolf a écrit:Je vais déjà finir l'Arc Dieu de la destruction Champa, et ensuite attendre les épisodes complémentaires de l'Arc Trunks du futur.


Rushr a écrit:Yep ! En tout cas avant ça tu va avoir, de mon point de vue, le meilleur arc de DBS.. Trunks du Futur !
Je sais pas si l’arc est déjà en VF par contre.

Les 6 premiers seulement.. les suivants arriveront en janvier.


Tu ne veux pas les regarder en vostfr ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Déc 2017 15:22

Mareff a écrit:Tu ne veux pas les regarder en vostfr ?


Je crois qu'Eaglewolf est comme moi, c'est a dire un Pro-VF.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mareff » Mer 6 Déc 2017 17:17

Pour tout te dire j'en suis un en ce qui concerne les mangas.
Mais j'ai tellement voulu voir la suite de DBS que j'ai craqué... Et au final tu t'habitues ça me dérange moins perso.
Comment vous faites pour attendre j'pourrais clairement pas :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Mer 6 Déc 2017 17:51

NiradZedjati a écrit:
Mareff a écrit:Tu ne veux pas les regarder en vostfr ?


Je crois qu'Eaglewolf est comme moi, c'est a dire un Pro-VF.

C'était le cas aussi d'ailleurs pour les film d'anim' américains car je trouvais leurs voix catastrophiques alors qu'en France nous sommes bons sur ce point, mais depuis quelques temps, ils ont faits de très gros progrès et à présent ça le fait bien. Mais pour les mangas oui clairement ! Alors que j'apprécie les films asiatiques en VOST, les mangas.. c'est plus fort que moi.. je préfère les voir en VF. :D



Mareff a écrit:Pour tout te dire j'en suis un en ce qui concerne les mangas.
Mais j'ai tellement voulu voir la suite de DBS que j'ai craqué... Et au final tu t'habitues ça me dérange moins perso.
Comment vous faites pour attendre j'pourrais clairement pas :D

Ah c'est certain que j'ai un peu hésité aussi, j'ai même tenté le coup avec les trois premiers épisodes, mais ça été tellement difficile, et j'ai préféré attendre.. et donc moi je peux.. attendre.. ! :lol: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Déc 2017 20:19

Mareff a écrit:Comment vous faites pour attendre j'pourrais clairement pas :D


Je suis passé maître en matière de patience :lol: , tu parles à quelqu'un qui ne regarde qu'un épisode par semaine...et c'est voulu car j'en suis à l'épi' 18 et pourtant j'ai en ma possession les 15 épisodes suivants :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités