[Animé] Dragon Ball (DB, DBZ, GT, Super, OAV)

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede Mareff » Lun 19 Fév 2018 10:09

Plus que 3 :( bordel j'en peux plus c'est trop peu 20 minutes par semaine :paf:

Encore un épisode vraiment hallucinant de maturité, la série grandit avec ses fans ! (bon à part avec certains persos quand même).
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Lun 19 Fév 2018 13:41

Je pense que je vais m'y mettre... un épisode par petit déjeuner... ça le fait. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 18 Mar 2018 15:25



Un site a ouvert.. http://www.dbmovie-20th.com/.. et premier visuel :

Image



Le film ferait donc bien suite à DBS :

dragonballsuper-france a écrit:
Voici ce que nous dit la partie « news » du site :

________________________________________________________________________________________________

La production d’un nouveau film Dragon Ball, le 20ème de la série a été annoncée en décembre dernier, et finalement, le voile peut être levé sur le visuel du personnage principal.

Il a été décidé que de manière provisoire, le film se nommera « Dragon Ball Super », et sa date de sortie sera le 14 décembre (un vendredi) !

De plus, des commentaires d’Akira Toriyama sont disponibles, lui qui travaille sur l’histoire, le scénario et la conception des personnages !

Concernant le contenu, le film suivra les événements de la série TV Dragon Ball Super. Ce sera la première fois que nous aurons un film Dragon Ball Super.

Gokû qui est ici dessiné sur un fond blanc, nous promet de nouveaux développements !

Nous continuerons les annonces sur le site officiel !
SVP continuez à suivre nos informations !

________________________________________________________________________________________________


db-z a écrit:
Le site officiel du 20ème film Dragon Ball a été mis-à-jour avec un message d'Akira Toriyama ! Alors attention, comme nous avons compris que la fanbase Dragon Ball de 2018 est ultra sensible aux spoilers, nous devons vous avertir qu'on apprend quelques éléments d'intrigue importants dans les lignes qui suivent...

________________________________________________________________________________________________

Le film Dragon Ball Super qui va sortir sera la prochaine histoire qui se déroule après l'animé qui est actuellement à la télévision. Le contenu mettra un peu de lumière sur des sujets précédemment inexplorés qui donneront une meilleure compréhension de la relation entre Freezer et les Saiyans, et je pense que ce sera une histoire très agréable, qui mettra en avant un redoutable adversaire préparé pour l'occasion !

Comme pour Battle of Gods en 2013, et la Résurrection de 'F', cette fois encore, c'est moi qui ait écrit les histoires. J'ai aussi dessiné certaines choses pour ces films, comme des illustrations et autres concepts. Le fait est que, même si je suis toujours aussi occupé, tant que je ne suis pas sur une série, j'ai davantage le loisir de penser à la version animée, chose sur laquelle j'étais complètement absent auparavant. (rires) Alors j'espère vraiment que vous attendrez ce film avec impatience !

Maintenant, la version TV se terminera pour le moment, mais le très populaire manga Dragon Ball Super, dessiné par Toyotaro (le tome 5 de DBS est actuellement en vente), verra des développements différents de l'animé TV et du film, donc attendez-le de pieds fermes ! Assurez-vous de bien le suivre, lui aussi !

(Akira Toriyama)

________________________________________________________________________________________________
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 18 Mar 2018 15:40

OH MON DIEU.

L’épisode 130 de DBS ce combat...ce combat...

C'est dingue de se dire qu'il faut attendre la fin de DBS pour avoir un combat digne de DBZ...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mareff » Lun 19 Mar 2018 15:00

Tu trouves ? Franchement y'a eu multitudes de combat ouffissimes (Goku vs Hit, Goku vs Toppo, Vegeta vs Jiren et j'en passe pas mal) qui étaient vraiment très bien ! Là tu vois j'aimerais presque plutôt que le combat se termine, mais tant pis, on aura droit à une fin expéditive vu qu'il ne reste qu'un seul épisode...

Jiren "dans sa forme finale" me fait vraiment penser à Boo !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Mer 21 Mar 2018 12:21

Un premier teaser :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 21 Mar 2018 12:52

Pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 21 Mar 2018 12:56

Pour ceux qui se demanderaient, le directeur d'animation viendrait de 'One Piece'.. ceci expliquant très probablement cela. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Mer 21 Mar 2018 14:25

Pas très révélateur pour moi ce teaser... ça révèle rien de ouf pour le moment. Chaque teaser de DB ressemble à ça : des gros plans sur Goku, un ennemi à moitié caché pour l'instant, et voilà.
J'attends de voir si scénaristiquement ça tiendra debout.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Mareff » Lun 26 Mar 2018 09:38

Bon, c'est la fin en cet épisode 131.

WAOUH. Cet arc aura été purement et simplement celui du combat, clairement. Quelle fin épique... Autant pour le voeu c'est "décevant" dans le sens où il n'y a aucune surprise dans le vœu réalisé par C-17.
Une fin un peu expéditive était aussi prévue.

Scène post-générique (à la Marvel) pas vraiment étonnante, ressusciter Freezer par contre ça je trouve vraiment trop. Stop... Même s'il est emblématique, faut savoir évoluer, changer, passer à autre chose. Ils ont su se réinventer avec Cell (et encore on est sur des bases de Frieza), et surtout Buu, alors pourquoi continuer avec lui ?! Aucun sens...

La résurrection des Univers est par contre très intéressante, on aura le droit sûrement à un arc avec les Saiyans de l'Univers 6, sur leur Planète. Quant à Jiren, je pense qu'il deviendra un personnage récurrent, nous verrons. Il y a aussi cette histoire d'Anges et de Dieu de la Destruction, nul doute qu'il va forcément se passer qqch... Surtout le Grand Prêtre qui a vraiment une tête de méchant (il me rappelle tellement l'Ange de Tales of Symphonia...)
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Lun 21 Mai 2018 10:36

Cet été, au japon, sera diffusée une nouvelle série (hors série) intitulée Dragon Ball Heroes.. inspirée du jeu vidéo éponyme.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Juin 2018 14:58

EagleWolf a écrit:Un premier teaser :




Un aperçu de trois nouveaux persos dont Lemo (orange), Chirai (vert), et Kikono (jaune) :

DBS The Movie.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Juin 2018 18:54

EagleWolf a écrit:Cet été, au japon, sera diffusée une nouvelle série (hors série) intitulée Dragon Ball Heroes.. inspirée du jeu vidéo éponyme.


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 29 Juin 2018 19:50

J'adore Cell dans cette vidéo :lol: :lol:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 20:05

Lmao mais wtf ?! :lol:
Comme dirait quelqu'un que je connais "C'est pas la vraie vie".. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 6 Juil 2018 10:53

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:Cet été, au japon, sera diffusée une nouvelle série (hors série) intitulée Dragon Ball Heroes.. inspirée du jeu vidéo éponyme.



Le premier épisode pour vous faire un idée :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 9 Juil 2018 23:39

EagleWolf a écrit:Un premier teaser :


L'affiche officielle du film :

Image

Broly va enfin être canonisé !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 10 Juil 2018 00:19

Ils vont donc canoniser Broly (d'ailleurs Broly en top TT mondial c'est énorme :lol: ) . Bon beaucoup se plaignent de ça mais si il le reboot avec une histoire intéressante pourquoi pas de toute façon ça peut pas être pire que ce qu'on nous propose dernièrement avec DB .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 00:24

Je kiffais Broly quand j'étais gosse d'ailleurs pour moi à l'époque tout était canon je ne connaissais pas toutes ces histoires d'univers différents entre les films et les séries. Mais ce film qui va sortir est canon avec la série ? En tout cas ça promet, il peut être un adversaire redoutable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 10 Juil 2018 00:30

ROY a écrit:Je kiffais Broly quand j'étais gosse d'ailleurs pour moi à l'époque tout était canon je ne connaissais pas toutes ces histoires d'univers différents entre les films et les séries. Mais ce film qui va sortir est canon avec la série ? En tout cas ça promet, il peut être un adversaire redoutable.


Oui ce film sera canon puisqu'il est annoncé comme suite à la série DB Super .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 10 Juil 2018 00:33

Cool ça ! J'espère qu'un ciné du coin le passera. J'avais vu les deux précédents en VO au ciné et c'était assez énorme l'ambiance si je me souviens bien. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 10 Juil 2018 01:26

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Un premier teaser :


L'affiche officielle du film :

Image

Broly va enfin être canonisé !

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 10 Juil 2018 10:01

Très classe l'affiche, et très sympa le message de Toriyama qui montre son implication.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 10 Juil 2018 12:59

Broly de retour !! :o :happy: :crazy:
J'espère juste qu'ils vont pas lui coller des cheveux rose ou bleu !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Lil_Suig » Mar 10 Juil 2018 14:23

BROLY CANON ! Depuis le temps ! c'est génial franchement.
Tori dit qu'il garde tout ce qui comporte son identité visuel, ce sera la psychologie et son histoire qui seront modifiés, il y aura des liens sur les origines des saiyajins, Freezer sera aussi lié à l'histoire.
J'espère qu'il passera dans un cinéma pas trop loin de chez moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités