Animes (parce que Luffy est plus fort que Mr Fantastique !)

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede MONITOR » Sam 9 Fév 2019 21:54

Un petit chef d' oeuvre ce Violet Evergarden :love: :love:
Je l' ai suivi dès sa sortie et j' attendais impatiemment les épisodes chaque semaine :) .

Là je viens de commencer Le Chevalier d' Eon et pour l' instant c'est plutôt sympa.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Sam 9 Fév 2019 22:15

Neimad a écrit:Oh Violet Evergarden c'est tout juste génial.


MONITOR a écrit:Un petit chef d' oeuvre ce Violet Evergarden :love: :love:
Je l' ai suivi dès sa sortie et j' attendais impatiemment les épisodes chaque semaine :) .

Ah bien je suis content de pas être le seul à avoir adoré :D j'ai du mal à convaincre mes potes qui regardent des animés de s'y mettre ^^

J'ai tellement chialé devant cet anime que c'en est scandaleux. D'ailleurs il y a un film qui doit conclure l'histoire et qui sort dans un an.
Par contre je suis pas tellement d'accord sur les dernièrs épisodes, je trouve que justement ils sont vraiment importants. Dans l'idée qu'ils montrent vraiment le chemin que Violet a parcouru et que plus loin que l'idée de rédemption, cela lui permet de s'assumer en tant que personne et non plus d'objet et en ce sens je les trouve déterminants. Et j'ai trouvé la troupe de terroristes assez intéressantes en soi.
Et oui c'est l'un des animés les plus beaux qui existent. C'est juste fantastique visuellement.

Mais pareil, les 7 épisodes du 5 au 11 m'ont tous fait chialer violemment et puis le final bien sûr qui en a remis une couche !
Ouaip je suis d'accord malgré sa rédemption elle ressent toujours le besoin de de suivre des ordres et elle a besoin de se libérer de ça, mais je sais pas j'ai trouvé l'écriture de ces passages un peu en dessous du reste... Mais il y a quand même des scènes que j'aime beaucoup dans ce final, celle très Ghost in the shell où elle perd à nouveau ses bras en arrachant la bombe par exemple, c'est très puissant en plus d'être assez symbolique :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 9 Fév 2019 22:38

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Oh Violet Evergarden c'est tout juste génial.


MONITOR a écrit:Un petit chef d' oeuvre ce Violet Evergarden :love: :love:
Je l' ai suivi dès sa sortie et j' attendais impatiemment les épisodes chaque semaine :) .

Ah bien je suis content de pas être le seul à avoir adoré :D j'ai du mal à convaincre mes potes qui regardent des animés de s'y mettre ^^


Vous me donnez envie de lui redonner une chance à l'anime , j'avais vu les deux premiers épisodes et j'ai lâché .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 9 Fév 2019 23:07

Supernad a écrit:Vous me donnez envie de lui redonner une chance à l'anime , j'avais vu les deux premiers épisodes et j'ai lâché .

C'est vrai qu'il faut un peu de temps pour qu'elle se mette en place, je dirais qu'à partir de l'épisode 4 elle est vraiment lancée ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 9 Fév 2019 23:43

Adanedhel a écrit:j'ai du mal à convaincre mes potes qui regardent des animés de s'y mettre ^^

Moi tu l'as convaincu, je le regarderai ! :D Après One Punch Man... et Wakfu... et Sword art Online... et Evangelion... Ma vie est trop courte face à tant d'animation. :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 9 Fév 2019 23:48

One Punch Man je l'ai commencé ce soir c'est une tuerie :D l'animation est dingue, c'est démesuré et WTF à chaque instant :lol: :lol: :crazy: :crazy:
Evangelion je regarderai aussi dès que ce sera sur Netflix j'ai vraiment hâte :happy: :happy:
Et en attendant j'ai prévu Castlevania, Full Metal Alchemist Brotherhood et Assassination Classroom :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 10 Fév 2019 00:11

Adanedhel a écrit:One Punch Man je l'ai commencé ce soir c'est une tuerie :D l'animation est dingue, c'est démesuré et WTF à chaque instant :lol: :lol: :crazy: :crazy:
Evangelion je regarderai aussi dès que ce sera sur Netflix j'ai vraiment hâte :happy: :happy:
Et en attendant j'ai prévu Castlevania, Full Metal Alchemist Brotherhood et Assassination Classroom :D

FMA c'est juste génialissime !
Je vous conseillerais à tous Steins;Gate et Mob Psycho aussi !
Et dans un tout autre style Rascal does not dream of Bunny girl senpai.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Dim 10 Fév 2019 00:57

Adanedhel a écrit:One Punch Man je l'ai commencé ce soir c'est une tuerie :D l'animation est dingue, c'est démesuré et WTF à chaque instant :lol: :lol: :crazy: :crazy:
Evangelion je regarderai aussi dès que ce sera sur Netflix j'ai vraiment hâte :happy: :happy:
Et en attendant j'ai prévu Castlevania, Full Metal Alchemist Brotherhood et Assassination Classroom :D


One Punch Man je ne l' ai regardé que très récemment ( je bloquais bêtement sur le look de Saitama ) et j' ai trouvé ça très, très bon ( L' animation, le chara-design WTF et très inspiré des méchants Crabotaure :lol: )
Evangelion, c' est l' un des 1er anime que je me suis acheté ... en VHS :lol: un grand classique.
Castlevania, j ' ai attendu la sortie de la saison 2 pour enchaîner les épisodes, un vrai régal .
FMA Brotherhood ( et FMA ), le Saint Graal des shonen pour moi.
Assassination Classroom ? Pas dépassé le 1er épisode .

Neimad a écrit:Je vous conseillerais à tous Steins;Gate


Et une fois terminé enchaînez avec Stein Gate 0 :)
Et vu que c' est aussi sur Netflix je vous conseille vivement de regarder Cowboy Bebop si ce n' est toujours pas fait.
Basilisk .
Gurren Lagann.
Samourai Champoo.
Il faudrait que je pense à faire un classement par catégorie :) .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Pickle Rick » Dim 10 Fév 2019 13:17

- Berserk est sur Netflix aussi! (oui, je fais une fixation mais c'est bien je vous jure :D )
- Gantz, dont j'ai entendu que du bien
- Deadman Wonderland mais celui-là j'avais pas poussé très loin à mon premier essai y a quelques années, j'avais trouvé ça plutôt malsain comme délire. Peut-être que j'étais trop jeune :lol:
- Knights of Sidonia, que j'ai beaucoup aimé même si j'ai laissé ça en plan sans finir y a 2 ans. Faudrait que je finisse ^^
- Code Geass saison 1
- Les OAV de Kenshin ("Le chapitre de la mémoire") sont très sympas aussi, pas besoin d'avoir vu Kenshin, c'est un préquel

Avec tout ce que vous avez déjà cité, ça en fait, de bons animes sur Netflix en ce moment! :)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede MONITOR » Dim 10 Fév 2019 13:43

Pickle Rick a écrit:- Berserk est sur Netflix aussi! (oui, je fais une fixation mais c'est bien je vous jure :D )
- Gantz, dont j'ai entendu que du bien
- Deadman Wonderland mais celui-là j'avais pas poussé très loin à mon premier essai y a quelques années, j'avais trouvé ça plutôt malsain comme délire. Peut-être que j'étais trop jeune :lol:
- Knights of Sidonia, que j'ai beaucoup aimé même si j'ai laissé ça en plan sans finir y a 2 ans. Faudrait que je finisse ^^
- Code Geass saison 1
- Les OAV de Kenshin ("Le chapitre de la mémoire") sont très sympas aussi, pas besoin d'avoir vu Kenshin, c'est un préquel

Avec tout ce que vous avez déjà cité, ça en fait, de bons animes sur Netflix en ce moment! :)


Je les ai tous vu :) mis à part les OAV de Kenshin .

Dans la liste je rajouterai aussi :
Death Parade :love: .
Shigurui.
Erased.
Psycho-Pass
et Gambling School.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Dim 10 Fév 2019 15:09

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 1 Mar 2019 14:56


Ça a l'air horrible, je pense qu'il vaut mieux se mater de nouveau l'original :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Ven 1 Mar 2019 17:00

La 3D dégueulasse :paf:
Comment ils peuvent se permettre de touché à ça pour le refaire avec un chara-design à chier comme ça :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Ven 1 Mar 2019 17:13

Oh ils ressortent des jeux sur Game Cube ? :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 1 Mar 2019 18:11

Adanedhel a écrit:Oh ils ressortent des jeux sur Game Cube ? :happy:

Oh ! Dis pas de mal de la Gamecube ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 1 Mar 2019 18:57

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Oh ils ressortent des jeux sur Game Cube ? :happy:

Oh ! Dis pas de mal de la Gamecube ! :evil:

Ah mais j'adore la Game Cube c'est ma première console mais niveau graphisme... elle a quand même un peu vieilli ^^ (je cherchai surtout une console avec des graphismes 3D)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mar 5 Mar 2019 12:41

J'ai fini One Punch Man la semaine dernière, et bon sang qu'est-ce que c'était bon :respect: :respect: :respect:
Le ton parodique et décalé par rapport au genre SH apporte des situations vraiment hilarantes, l'abus total des scènes d'action rend le tout jouissif, en plus de Saitama qui a une super caractérisation (éternellement frustré mais jamais en quête de gloire...) la série est remplie de personnages hauts en couleur, et surtout, SURTOUT, mais ce combat final :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
C'est sans conteste le truc le plus fou, le plus dingue, le plus démesuré que j'ai vu de ma vie, que ce soit en animé ou même en live action. Cette scène d'action est folle à tous les points de vue : animation détaillée et ultra complexe, musique, rythme, et puis la démesure du truc... Une merveille :respect: :respect:


J'ai aussi regardé la saison 1 de Castlevania, plutôt rapide avec 4 épisodes ^^ c'était très cool, l'ambiance "dark fantasy" me plait bien, il y a des scènes bien gores et quelques scènes d'action (surtout celle du dernier épisode !) assez stylées :sun:

Mais avant de me lancer dans la saison 2 je vais regarder Cowboy Bebop qui disparait de Netflix à la fin du mois, série que j'ai jamais pu voir en entier et que j'adore avec son atmosphère jazz/blues vraiment unique et ses scènes d'action sacrément cool :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 5 Mar 2019 16:35

Adanedhel a écrit:J'ai fini One Punch Man la semaine dernière, et bon sang qu'est-ce que c'était bon :respect: :respect: :respect:
Le ton parodique et décalé par rapport au genre SH apporte des situations vraiment hilarantes, l'abus total des scènes d'action rend le tout jouissif, en plus de Saitama qui a une super caractérisation (éternellement frustré mais jamais en quête de gloire...) la série est remplie de personnages hauts en couleur, et surtout, SURTOUT, mais ce combat final :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
C'est sans conteste le truc le plus fou, le plus dingue, le plus démesuré que j'ai vu de ma vie, que ce soit en animé ou même en live action. Cette scène d'action est folle à tous les points de vue : animation détaillée et ultra complexe, musique, rythme, et puis la démesure du truc... Une merveille :respect: :respect:


La saison 1 animée tu veux dire ?

Quand tu verras ce qui débarque par la suite, t'es loin d'avoir tout vu... ;) :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Mar 5 Mar 2019 17:36

Adanedhel a écrit:J'ai fini One Punch Man la semaine dernière, et bon sang qu'est-ce que c'était bon :respect: :respect: :respect:
Le ton parodique et décalé par rapport au genre SH apporte des situations vraiment hilarantes, l'abus total des scènes d'action rend le tout jouissif, en plus de Saitama qui a une super caractérisation (éternellement frustré mais jamais en quête de gloire...) la série est remplie de personnages hauts en couleur, et surtout, SURTOUT, mais ce combat final :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
C'est sans conteste le truc le plus fou, le plus dingue, le plus démesuré que j'ai vu de ma vie, que ce soit en animé ou même en live action. Cette scène d'action est folle à tous les points de vue : animation détaillée et ultra complexe, musique, rythme, et puis la démesure du truc... Une merveille :respect: :respect:


Je me rappelle à l'époque quand je l'ai regardais j'étais choqué :crazy:

Vivement la saison 2 en Avril ;)

Adanedhel a écrit:J'ai aussi regardé la saison 1 de Castlevania, plutôt rapide avec 4 épisodes ^^ c'était très cool, l'ambiance "dark fantasy" me plait bien, il y a des scènes bien gores et quelques scènes d'action (surtout celle du dernier épisode !) assez stylées :sun:


La saison 2 est mieux surtout qu'il y à la meilleure scène d'action de la série ;)

Adanedhel a écrit:Mais avant de me lancer dans la saison 2 je vais regarder Cowboy Bebop qui disparait de Netflix à la fin du mois, série que j'ai jamais pu voir en entier et que j'adore avec son atmosphère jazz/blues vraiment unique et ses scènes d'action sacrément cool :jap:


Comme tu es sur Netflix je te conseil Devil Man Cry Baby si tu ne l'as pas vu ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 5 Mar 2019 17:59

LMO42 a écrit:La saison 1 animée tu veux dire ?

Quand tu verras ce qui débarque par la suite, t'es loin d'avoir tout vu... ;) :D

Oui en animé je lirai probablement le manga un de ces 4 aussi ^^
J'ai hâte alors :crazy:

Thor2.0 a écrit:

Je me rappelle à l'époque quand je l'ai regardais j'étais choqué :crazy:

Vivement la saison 2 en Avril ;)

Ouaip moins d'un mois ! :happy: :happy:


La saison 2 est mieux surtout qu'il y à la meilleure scène d'action de la série ;)

Bonne nouvelle dans ce cas surtout qu'elle est plus longue donc j'espère qu'elle sera un peu moins molle :)

Comme tu es sur Netflix je te conseil Devil Man Cry Baby si tu ne l'as pas vu ;)

Un ami me l'a recommandée pas plus tard qu'hier ^^ ! Je la regarderai après Cowboy Bebop :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 20 Mar 2019 16:03

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:La saison 1 animée tu veux dire ?

Quand tu verras ce qui débarque par la suite, t'es loin d'avoir tout vu... ;) :D

Oui en animé je lirai probablement le manga un de ces 4 aussi ^^
J'ai hâte alors :crazy:


Thor2.0 a écrit:

Je me rappelle à l'époque quand je l'ai regardais j'étais choqué :crazy:

Vivement la saison 2 en Avril ;)

Ouaip moins d'un mois ! :happy: :happy:


Bon ben... Je suis vachement refroidi :paf:



Sérieusement, c'est quoi cette animation à des années lumières de la saison 1 ? Pourquoi Genos a l'air d'avoir un corps en CGI ? Qu'est-ce que c'est que cette chose ? C'est une blague c'est ça... :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 20 Mar 2019 16:46

je viens de finir One Punch Man S1 ^^
très sympas :)

pis le trailer de la S2.. bah c'est comme pour tout les trailers d'animes ça ne veux rien dire x)
Ils ne rendent pas justice a l'oeuvre je trouve
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Mer 20 Mar 2019 17:49

Adanedhel a écrit:
Bon ben... Je suis vachement refroidi :paf:



Sérieusement, c'est quoi cette animation à des années lumières de la saison 1 ? Pourquoi Genos a l'air d'avoir un corps en CGI ? Qu'est-ce que c'est que cette chose ? C'est une blague c'est ça... :-(

Ah tu n'avais pas appris la nouvelle. En fait il s'avère que ce n'est plus le même studio qui s'occupe de la série pour la saison 2, ce qui, quand ça avait été annoncé, avait fait très peur aux fans d'ailleurs. Pas sans raison visiblement.

Par contre si vous voulez la série du moment qui est vraiment fantastique visuellement (et pas que), matez Mob Psycho 100, la saison 1 était très bonne, mais là la saison 2 défonce tout, c'est juste hallucinant. Le dernier épisode est complètement dingo visuellement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 20 Mar 2019 19:34

Neimad a écrit:Ah tu n'avais pas appris la nouvelle. En fait il s'avère que ce n'est plus le même studio qui s'occupe de la série pour la saison 2, ce qui, quand ça avait été annoncé, avait fait très peur aux fans d'ailleurs. Pas sans raison visiblement.

Ouais je viens d'apprendre ça… Bon bah on risque de pas retrouver une scène aussi dingue que l'affrontement avec Boros :-( après il parait que l'intrigue est vraiment bien donc ça compensera peut-être mais pour une série qui était aussi dingue visuellement c'est bête de perdre cet aspect.

Par contre si vous voulez la série du moment qui est vraiment fantastique visuellement (et pas que), matez Mob Psycho 100, la saison 1 était très bonne, mais là la saison 2 défonce tout, c'est juste hallucinant. Le dernier épisode est complètement dingo visuellement.

Ok je note ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 21 Mar 2019 21:28

Je préfère ne pas me fier à ce trailer. ^^


D'ailleurs, pour les fans de MHA (qui ont vu les 3 saisons et leur équivalent en mangas), il y a un vidéaste sympa de théorie sur la licence qui organise un sondage pour connaître les 3 moments préférés de sa communanuté ! ^^ Si vous avez l'occasion, jetez-y un œil. :jap:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... rmResponse
Perso j'ai voté Deku contre Muscular, Le US Smash et le dernier duel en date de Katchan/Deku, que j'avais trouvé splendidement animé ! :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités