Animes (parce que Luffy est plus fort que Mr Fantastique !)

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2019 11:22

EagleWolf a écrit:Image


Premier visuel montré au dernier festival international d'animation d'Annecy :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 14 Juin 2019 15:18

Oh god ! :o
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Pickle Rick » Ven 14 Juin 2019 15:34

Encore un autre skin pour Motoko ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Rogue One » Sam 15 Juin 2019 02:39

pas fan.. a voir.

de toute façon rien ne dépassera le premier anime.. quelle claque !
entre celui là et Akira le genre SF/Steampunk a une vitrine magnifique !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Sam 15 Juin 2019 12:45

Mais c'est sublime ! :love: :respect:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Ven 28 Juin 2019 02:04

Garou sauve vraiment cette saison 2 de One Puch Man...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Ven 28 Juin 2019 10:57

Thor2.0 a écrit:Garou sauve vraiment cette saison 2 de One Puch Man...

Ouais… dans l'épisode de la semaine dernière sa scène d'action était ultra bien mise en scène et animée j'étais très content de retrouver un niveau proche de la saison 1, mais l'épisode de cette semaine était beaucoup plus plat je trouve…
(il y avait aussi l'épisode d'il y a deux semaines je crois qui iconisait beaucoup Saitama, c'était très classe ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 28 Juin 2019 19:09

Thor2.0 a écrit:Garou sauve vraiment cette saison 2 de One Puch Man...

J'ai cru que tu parlais du chanteur... :paf:
Mais sinon je pense qu'il n'y a pas que ça qui vaille le coup, Saitama par exemple que je trouve très drôle dans cette saison.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Jeu 4 Juil 2019 22:17

Mdr la saison 2 qui s'arrête pile avant le "real shit". :lol: :D

J'espère qu'ils retoucheront un peu de budget car les fights qui arrivent vont tellement demander un travail de fou encore plus dingue que le fight contre Boros, pour ceux qui lisent je parle ofc du Orochi vs Garou par exemple où je serais absolument intransigeant.
Saison 3 d'ailleurs qui devrait facilement rattraper les scans.

Mais ravi d'enfin avoir vu en animation le fight de Batte de Métal !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 5 Juil 2019 18:11

Un nouvel anime basé sur Akira devrait voir le jour.. et qui adapterait tout le manga. ^^


Et une version 4K du film va sortir (le 24 avril 2020 au Japon) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 28 Juil 2019 18:45

One Punch Man saison 2 épisode final :



C'est un concept d'avoir le personnage principal qui apparait 1min30 avant la fin de l'épisode final (surtout quand la série a déjà joué cette carte durant la saison).

Bref.

Je passe à Neon Genesis Evangelion maintenant :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 28 Juil 2019 21:09

J'ai bien fait de ne pas regarder apparemment. Je vais rester avec le bon souvenir de la saison 1.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 23 Aoû 2019 13:58

Perso j'ai enfin commencé Jojo's Bizarre Adventure... Et c'est délicieusement et ridiculement génial ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Ven 23 Aoû 2019 19:16

Ah, c'est vrai que c'est très haut perché ! Et attends, ça ne fait que repousser les limites saison après saison, rien que la deuxième c'est déjà d'un tout autre niveau ! :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede LMO42 » Ven 23 Aoû 2019 20:23

Pickle Rick a écrit:Ah, c'est vrai que c'est très haut perché ! Et attends, ça ne fait que repousser les limites saison après saison, rien que la deuxième c'est déjà d'un tout autre niveau ! :D


Yep je viens de finir Battle Tendency, j'attaque Stardust Crusaders là ! J'avais vraiment kiffé Jonathan mais là finalement Joseph vient de le dépasser en terme d'appréciation ! :D
Et la partie 2 a l'avantage d'avoir une histoire beaucoup plus développés, perchés et folle en terme de combats, du coup finalement j'ai encore plus kiffé que la partie 1.
Maintenant c'est l'heure pour la très célèbre partie 3, celle qui peuple tous les memes sur le web... ! :D :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Sam 24 Aoû 2019 10:31

Tu m'as presque rattrapé ! J'en suis à 10 épisodes de la fin de Stardust Crusaders, et même si ça reste encore très bon et que l'univers gagne en profondeur et en complexité, je garde une préférence pour Battle Tendency.

C'est marrant les différences d'appréciation parce que j'ai vraiment eu du mal avec Jonathan, trop lisse et gentil. Mais Joseph, on est d'accord, c'est un super perso avec des traits de caractère qu'on n'attendrait pas chez un héros de shōnen :lol:

Et l'histoire de la saison 2, ça part dans tous les sens avec du mysticisme de partout, des artefacts fous. Mais surtout, les combats qui sont jouissifs :bravo:

Pour la saison 3, prépare-toi à embarquer pour une odyssée de dingue ! :D

(Bon, sinon, y a un truc que j'adore faire à la fin de chaque épisode, c'est checker toutes les réfs (musique, cinéma, littérature) qu'il contient. J'ai découvert quelques bons groupes, par exemple, que j'aurais jamais eu l'idée de chercher autrement.)
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede LMO42 » Lun 26 Aoû 2019 06:57

Pickle Rick a écrit:Tu m'as presque rattrapé ! J'en suis à 10 épisodes de la fin de Stardust Crusaders, et même si ça reste encore très bon et que l'univers gagne en profondeur et en complexité, je garde une préférence pour Battle Tendency.

C'est marrant les différences d'appréciation parce que j'ai vraiment eu du mal avec Jonathan, trop lisse et gentil. Mais Joseph, on est d'accord, c'est un super perso avec des traits de caractère qu'on n'attendrait pas chez un héros de shōnen :lol:

Et l'histoire de la saison 2, ça part dans tous les sens avec du mysticisme de partout, des artefacts fous. Mais surtout, les combats qui sont jouissifs :bravo:

Pour la saison 3, prépare-toi à embarquer pour une odyssée de dingue ! :D

(Bon, sinon, y a un truc que j'adore faire à la fin de chaque épisode, c'est checker toutes les réfs (musique, cinéma, littérature) qu'il contient. J'ai découvert quelques bons groupes, par exemple, que j'aurais jamais eu l'idée de chercher autrement.)


10 épisodes de la partie 1 ou de la partie 2 en égypte ? Car sinon je suis encore loooooin d'être à ton niveau. :lol:

Pour Jonathan justement j'aimais beaucoup ce côté "Ken le survivant candide", même si ça manquait quand même un peu de développement, mais il était justement bon dans son classicisme comparer la caricature volontaire du reste de l'anime.

Et oui à la limite le seul regret à la saison 2 c'est qu'il n'y a pas de vilain véritablement emblématique, la faute à un Joseph hyper charismatique qui fait de l'ombre a tout le monde. :lol:

J'attends de voir sur les Stands aussi. Apparemment c'est un truc de ouf mais j'aimais beaucoup les Ondes et de ce que j'ai entendu pour l'instant ça me semble étrange. À voir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Lun 26 Aoû 2019 22:31

De la partie 2 mais ça fait bien 3 mois que j'ai laissé ça en plan ^^ C'est un arc bien bien long et dense en événements !

Bah le problème de Jonathan c'est surtout que Dio le bouffe en charisme, l'écart est du niveau de celui entre Christian Bale et Heath Ledger dans TDK :D

La saison 2 retourne en fait ce problème à cause de (ou grâce à) Joseph :sun:

Perso, je suis pas fan des Stands mais ça doit être parce que j'ai trop bouffé de leurs "descendants" dans Shaman King. Je préfère l'Onde à vrai dire, j'ai une préférence pour les pouvoirs plus organiques, je trouve ça plus sympa à voir.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede LMO42 » Mar 27 Aoû 2019 15:04

Pickle Rick a écrit:Perso, je suis pas fan des Stands mais ça doit être parce que j'ai trop bouffé de leurs "descendants" dans Shaman King. Je préfère l'Onde à vrai dire, j'ai une préférence pour les pouvoirs plus organiques, je trouve ça plus sympa à voir.


Bah justement pour l'instant je préfère les ondes. Pas spécialement fan de ces combats à distance, ça manque d'enjeux/de coups. Bon c'est vrai que ça gagne une dimension d'épique et de possibilités, mais ce que j'aimais bien avec les ondes c'était qu'ils ne restaient que des humains qui se tuaient vraiment à l'entraînement et au combat (ce qui est le but du manga : montrer le dépassement de soi et la puissance de la volonté), on sentait vraiment les coups que les héros prenaient et donnaient. Leur dépassement de soi en n'était que meilleur et plus puissant, ainsi que leur ruses se montraient plus visible et intelligente.

Peut-être je suis encore assez tôt dans l'histoire, mais justement la distance amené par les stands là je trouve que ça gâche un peu cette implication/mise en danger de soi, on a pas l'impression qu'ils mettent véritablement leur vie en danger. Là où Jonathan et Joseph se faisait briser des côtes et des os et/ou couper le corps toutes les 30 secondes, là avec les stands j'ai l'impression que les protagonistes 'souffrent' moins.

Bon concernant les persos Jotaro est intéressant, mais j'attends qu'il évolue pour vraiment le juger, car là c'est une version Dark Sasuke de Joseph et je trouve ça assez moyen.
Et bien évidemment Polnareff a conquis directement mon cœur ! :sun: Mais il est encore loin de surclasser mon perso favori pour l'instant à savoir le roi de l'exposition, cad ce bon vieux Speedwagon ! :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 15 Sep 2019 19:14

Moment historique aprés plus de 22 ans (limite la news devrait etre dans le topic Sport :lol: :lol: )

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 15 Sep 2019 19:20

:lol: :lol: :lol:
CONGRATS ASH FUCKING KETCHUM :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 15 Sep 2019 20:24

Ça va, 20 ans pour devenir maître de la ligue c'est honnête :lol: :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 15 Sep 2019 20:42

Vu le design immonde qu'ils lui ont refilé c'était quand même la moindre des choses. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Lun 16 Sep 2019 09:17

J'ai vu ça hier sur Twitter du coup ça me donne envie de reprendre l'animé mais le chara-design quoi :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rogue One » Lun 16 Sep 2019 23:20

Dur dur le design.. :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités