Les Chroniques d'Angnor

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Les Chroniques d'Angnor

Messagede tioelscorpio » Dim 5 Mai 2019 11:55

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis autorisé à poster ça sur le forum, vu que je me fais un peu de la pub, donc je laisse le soin aux modérateurs de supprimer le post au besoin.
Je viens de publier le premier tome de cette série sur Amazon, jusqu'au 9 mai 9h il y a une promotion livre gratuit si vous voulez vous lancé dans l'aventure. Financièrement parlant je ne gagne de l'argent que sur les pages lues dans le cadre de l'emprunt abonnement kindle, donc si vous "l'achetez" pendant la promo c'est 100% gratuit.
Il s'agit d'un livre d'heroic fantasy assez classique, très Tolkienien (je sais ça ne se dit pas) m'ont dit des amis l'ayant lu pendant l'écriture.
Le synopsis étant : "L'heure est grave, l'empereur d'Angnor, Typhar VII, décide d'envahir Alania, l'île des Dieux. Le général Balsor et un groupe hétéroclite vont tenter par tous les moyens de survivre à cette guerre. Le chemin de la survie sera toutefois difficile, car nombre de forces s'opposent à eux..."
Je ne suis pas très bon pour me faire de la pub après, mais j'espère que vous tenterez le voyage et que vous ne serez pas déçu ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités