[Manga] Vous suivez quoi ?

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede Rushr » Jeu 17 Nov 2016 00:10

Bob Marcus a écrit:Bon alors peut être que dans quelques année ou quand le manga sera terminé tu lui laissera une seconde chance, l'histoire est vraiment bien foutu l'origine des titans, leur transformation, l'identité du titan collossal et blindé, la construction du mur ainsi que le monde au delà.

Beaucoup ont du mal à débuter One Piece je leur dis de persister que dépasser Alabasta avec l'équipage qui se forme vous serez accro ;)


Oui, sait-on jamais ^^

Perso One Piece j'ai accroché direct après le recrutement de Zoro ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ciceron92 » Ven 30 Juin 2017 13:14

Hello,

A titre personnel je suis L'attaque des titans, en étant un poil déçu que la saison 2 ne comporte que 12 épisodes.

Je suis un peu Saint Seiya et j'ai trouvé Soul of Gold sympa. néanmoins, je suis très déçu qu'ils n'aient pas poursuivi Lost Canvas qui présentait les meilleurs Saint Seiya depuyis bien longtemps.

Niveau film mangas, ma préférence va largement pour les appelseed (surtout le 2ème volet de John Woo).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Batman (V2) » Ven 30 Juin 2017 16:35

ciceron92 a écrit:Hello,

A titre personnel je suis L'attaque des titans, en étant un poil déçu que la saison 2 ne comporte que 12 épisodes.


C'est pour produire la 3e saison beaucoup plus vite qu'ils ont raccourci la 2e. Donc moi ça me convient. ^^
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Jeu 24 Aoû 2017 01:24

Pour upper le topic

Moi personnellement je suis plus grand chose etant donnée que les 3/4 des manga que je suivais ce sont arrété ces 6 dernières années
Sinon je suis One piece et boruto en scan
Et je suis la parutions française de my hero academia + d'autres manga quand j'ai le temps ( seven deadly sins , black clover , gto ... )
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Mer 17 Jan 2018 22:50

Je poste ici

Après DevilMan CryBaby...Megalo Box :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Foxhound_31 » Sam 21 Avr 2018 19:58

En manga, Reine d'Egypte, Bride Stories. J'aurais bien suivi Dernière Heure, mais l'auteur(e?) est malheureusement morte il y a peu de temps...

En animé, cette saison, ma femme et moi regardons Steins;Gate 0, Golden Kamuy et Toji no Miko.
Foxhound_31
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 21 Avr 2018

Messagede Archer05 » Ven 11 Mai 2018 22:07

Foxhound_31 a écrit:En animé, cette saison, ma femme et moi regardons Steins;Gate 0, Golden Kamuy et Toji no Miko.


Ta femme suis des anime avec toi ? Il faut la garder celle-là Foxhound ! :)
J'avais surkiffé Steins Gate à l'époque. J'attends la fin de Zero pour rusher ça comme un bon gros binge watcher ! Ca donne quoi pour l'instant ? Et Golden Kamuy et Toji no Miko ?

Pour ma part je suis My Hero Academia, One Punch Man et Boruto en manga. En anime, My Hero Academia cette saison. Et Doreiku.

Sinon je viens de voir le film Fate/Stay Night : Heaven's Feel I il y a deux jours et c'est un petit bijou. Si vous ne l'avez pas encore vu foncez ! Et si vous ne connaissez pas Fate/Stay Night... Il va falloir rattraper ça rapidement les gars. Sérieusement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Archer05
Sidekick
 
Messages: 130
Inscription: 05 Déc 2013

Messagede Pickle Rick » Mar 6 Nov 2018 15:00

Je dépoussière un peu le topic :D

J'ai récemment achevé de tout lire et voir sur Ghost in the Shell et vu Albator 78. Là, je rebascule sur le dernier tome de Gunnm (sur 9) et je reprends Akira à mi-chemin. En parallèle, je me refais One Piece en anime depuis le début, j'en suis à l'arc Skypiea.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Rogue One » Mar 6 Nov 2018 16:16

Pickle Rick a écrit:Je dépoussière un peu le topic :D

J'ai récemment achevé de tout lire et voir sur Ghost in the Shell et vu Albator 78. Là, je rebascule sur le dernier tome de Gunnm (sur 9) et je reprends Akira à mi-chemin. En parallèle, je me refais One Piece en anime depuis le début, j'en suis à l'arc Skypiea.


Je suis aux 3/4 de Ghost in the Shell ( et je préfère le film animé et mon père m'a prêté Akira pour que je le lise ( en échange il a commencé Black Butler ).

Et One Piece je me suis mis a jour avec les scans et je rematte des arcs en vrac ( hier c'était l'arc Logetown, un des meilleurs du manga je trouve ^^ )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede juju » Mar 6 Nov 2018 17:07

Actuellement, je suis en scan One Piece (le dernier chapitre est dingue au passage :o), Sky High Survival, Hinowa ga yuku, Fire Force, Haikyu !! - Les as du volley ball et Detective Conan et son spin-off ^^
J'hésite d'ailleurs à me lancer dans l'une des nouveautés du Jump qu'est Jujutsu Kaisen (une histoire centré sur de l'exorcisme tout ça tout ça ^^), qui commence à faire partie de lui à l'image de The Promised Neverland ou Kimetsu no Yaiba (Les Rodeurs de la Nuit en vf que j'ai commencé mais dont il faut une grande patience puisque Panini ne croit pas en son succès en France et laisse de gros écarts de sorties entre les tomes) ;)

En relié, je suis une très longue liste de mangas (en plus de ceux cités en scan que je rachète selon les envies) : Blue Exorcist, Ajin, Berserk, Noragami, Hinomaru Sumo, Isabella Bird, Reine d'Egypte, Made in Abyss, World Trigger, Rikudo (excellent manga de boxe que je conseille à tous les fans de ce sport ou d'Ippo), Kingdom ( :love: ), My Hero Academia, My hero Academia Vigilante, Magi, Seraph of the End, Vinland Saga, Seven Deadly Sins, One-Punch Man, Soul Eater, Red Eyes Sword Zero, Après la pluie, les enfants de la baleine, Pokemon la grande aventure, l'Atelier des sorciers ( :love: ), To Your Eternity, Fairy Tale Battle royale, Black Torch, Toriko, Silver Wolf et je crois que c'est à peu près tout :crazy:

En séries finies, je ne peux que conseiller Red Eyes Sword, Reload, Le Couvent des Damnées, Green Blood (un western, fait suffisamment rare en manga pour le souligner), Assassination Classroom, Soul Eater et Toriko.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede ROY » Mar 6 Nov 2018 18:02

Moi je me fais tranquillement la série Dragon Ball en lisant un épisode de temps en temps, j'attends de recevoir les tomes 6 et 7 pour ce mois-ci. :) C'est l'édition qui contient également l'époque Dragon Ball Z, en tomes simples (pas de gros double tome ou de récit abrégé). Et je prends mon pied ! Actuellement Son et ses amis découvrent la Tiur du Ruban Rouge !

En revanche, à part Dragon Ball Super, je ne suis aucun manga. J'aimais cependant beaucoup lire Kenshin en primaire et Detective Conan au CDI du collège, mais sans grande assiduité (quelques tomes à la bibliothèque et au CDI).

Chez moi j'étais plutôt Sillage, Kid Paddle, et d'autres titres franco belge au compte goutte, dans pas de manga. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mar 6 Nov 2018 18:03

Je continue Blue Exorcist et Soul Eater mais j'avance pas vite avec Naruto et One Piece a côté :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mar 6 Nov 2018 19:44

Alors maintenant que vous êtes là :lol:, je précise que, si vous voulez en parler dans le détail, dans ce forum vous avez aussi et entre autres.. les topics [EN COURS] ONE PIECE, [Papier] Dragon Ball, et [Terminé] Naruto (+ Scan). ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 7 Nov 2018 10:24

Je suis sûr Yu-Gi-Oh ! Nostalgie quand j'ai vu la série sur NETFLIX je me suis senti obligé de la regarder :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rogue One » Mer 7 Nov 2018 11:12

Lil_Suig a écrit:Je suis sûr Yu-Gi-Oh ! Nostalgie quand j'ai vu la série sur NETFLIX je me suis senti obligé de la regarder :D


J'ai finis les 5 saisons de Yu Gi Oh et là j'ai recommencé GX :D

les 2 seuls arcs que je peux regarder avant que ça ne partes en cacahuètes :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 7 Nov 2018 11:50

C'est pas un topic papier ici par contre ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mer 7 Nov 2018 12:01

ROY a écrit:C'est pas un topic papier ici par contre ? :D


c'est des images animées.. ça passe :D :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 7 Nov 2018 12:35

Ah la limite vous pouvez très bien créer un topic général sur les animés. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rogue One » Mer 7 Nov 2018 12:52

EagleWolf a écrit:Ah la limite vous pouvez très bien créer un topic général sur les animés. ;)


moui c'est peut êtrr mieux ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Pickle Rick » Mer 7 Nov 2018 12:53

Rogue One a écrit:
Pickle Rick a écrit:Je dépoussière un peu le topic :D

J'ai récemment achevé de tout lire et voir sur Ghost in the Shell et vu Albator 78. Là, je rebascule sur le dernier tome de Gunnm (sur 9) et je reprends Akira à mi-chemin. En parallèle, je me refais One Piece en anime depuis le début, j'en suis à l'arc Skypiea.


Je suis aux 3/4 de Ghost in the Shell ( et je préfère le film animé et mon père m'a prêté Akira pour que je le lise ( en échange il a commencé Black Butler ).

Et One Piece je me suis mis a jour avec les scans et je rematte des arcs en vrac ( hier c'était l'arc Logetown, un des meilleurs du manga je trouve ^^ )


Pour Ghost in the Shell, l'animation est meilleure que le live, ça fait pas un pli, même si j'ai bien aimé le film avec Scarlett. Et Akira, je suis ça avec la dernière édition qui en est à 4 volumes sortis sur 6, ça me plaît toujours autant.

J'aime bien l'arc Loguetown aussi, ça vient bien conclure la saga East Blue. Le combat Smoker vs Dragon :sun:

juju a écrit:Actuellement, je suis en scan One Piece (le dernier chapitre est dingue au passage :o), Sky High Survival, Hinowa ga yuku, Fire Force, Haikyu !! - Les as du volley ball et Detective Conan et son spin-off ^^
J'hésite d'ailleurs à me lancer dans l'une des nouveautés du Jump qu'est Jujutsu Kaisen (une histoire centré sur de l'exorcisme tout ça tout ça ^^), qui commence à faire partie de lui à l'image de The Promised Neverland ou Kimetsu no Yaiba (Les Rodeurs de la Nuit en vf que j'ai commencé mais dont il faut une grande patience puisque Panini ne croit pas en son succès en France et laisse de gros écarts de sorties entre les tomes) ;)

En relié, je suis une très longue liste de mangas (en plus de ceux cités en scan que je rachète selon les envies) : Blue Exorcist, Ajin, Berserk, Noragami, Hinomaru Sumo, Isabella Bird, Reine d'Egypte, Made in Abyss, World Trigger, Rikudo (excellent manga de boxe que je conseille à tous les fans de ce sport ou d'Ippo), Kingdom ( :love: ), My Hero Academia, My hero Academia Vigilante, Magi, Seraph of the End, Vinland Saga, Seven Deadly Sins, One-Punch Man, Soul Eater, Red Eyes Sword Zero, Après la pluie, les enfants de la baleine, Pokemon la grande aventure, l'Atelier des sorciers ( :love: ), To Your Eternity, Fairy Tale Battle royale, Black Torch, Toriko, Silver Wolf et je crois que c'est à peu près tout :crazy:

En séries finies, je ne peux que conseiller Red Eyes Sword, Reload, Le Couvent des Damnées, Green Blood (un western, fait suffisamment rare en manga pour le souligner), Assassination Classroom, Soul Eater et Toriko.


Je rattraperai pas mon retard dans les scans de One Piece, j'ai abandonné :lol:

Berserk, il doit me manquer qu'un ou deux chapitres pour être à jour et le niveau remonte après une période calme! Pour ceux qui ne les ont pas lus, je ne saurais qu'appuyer l'avis positif sur Hajime no Ippo, Soul Eater, Pokémon LGA (attendez-vous à un truc violent et sombre, ça peut déconcerter au début), Toriko (que je n'ai jamais continué, à regret, par manque de temps). Par contre, My Hero Academia, c'est si bien que ça? Je connais pas du tout et je vois que c'est encensé par beaucoup.

L'anime Toriko est aussi très bon, avec une belle patte graphique, quelque part entre Dragon Ball et One Piece. Soul Eater en anime, c'est aussi excellent même si ça ne suit pas vraiment la trame du manga. J'irai regarder Green Blood, j'avais bien aimé Trigun et Cow-boy Bebop (pas des westerns à strictement parler).

ROY a écrit:Moi je me fais tranquillement la série Dragon Ball en lisant un épisode de temps en temps, j'attends de recevoir les tomes 6 et 7 pour ce mois-ci. :) C'est l'édition qui contient également l'époque Dragon Ball Z, en tomes simples (pas de gros double tome ou de récit abrégé). Et je prends mon pied ! Actuellement Son et ses amis découvrent la Tiur du Ruban Rouge !

En revanche, à part Dragon Ball Super, je ne suis aucun manga. J'aimais cependant beaucoup lire Kenshin en primaire et Detective Conan au CDI du collège, mais sans grande assiduité (quelques tomes à la bibliothèque et au CDI).

Chez moi j'étais plutôt Sillage, Kid Paddle, et d'autres titres franco belge au compte goutte, dans pas de manga. :)


L'armée du Ruban Rouge, c'est là que ça passe à la vitesse supérieure avec toutes les conséquences qu'on connaît à très long terme.

J'ai commencé Kenshin en anime sur Netflix. C'est pas la première fois que je m'y essaie et j'ai jamais été très loin, j'aime beaucoup les OAV et les films pourtant. Mais cette fois-ci, c'est la bonne!

Kid Paddle, j'ai de bons souvenirs du dessin animé :)

Lil_Suig a écrit:Je suis sûr Yu-Gi-Oh ! Nostalgie quand j'ai vu la série sur NETFLIX je me suis senti obligé de la regarder :D


En parlant de nostalgie, s'ils mettent Digimon sur Netflix, je retombe en enfance pour très très longtemps :D

EagleWolf a écrit:Ah la limite vous pouvez très bien créer un topic général sur les animés. ;)


Désolé de polluer ce topic, c'est la dernière fois :jap:

N'importe qui peut créer un topic?
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Rogue One » Mer 7 Nov 2018 13:28

topic créé :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 7 Nov 2018 19:03

Pickle Rick a écrit:Désolé de polluer ce topic, c'est la dernière fois :jap:

Oh bah c'est pour vous surtout.. pour éviter de "croiser les effluves" si je puis dire ;).. parce que comme tout le monde le sait (ou presque).. "ce serait mal" ! :lol:



Pickle Rick a écrit:N'importe qui peut créer un topic?

Ouaip, à condition de ne pas créer un double, ou encore être redondant avec un autre bien évidemment.. donc avant de le faire bien vérifier toutes les pages de topics, voir demander conseil si besoin. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Jeu 10 Jan 2019 23:48

Après avoir decroché boruto au chapitre 3 ou 4 , je viens de rattraper mon retard jusqu'au 30 et c'est vraiment pas mal du tout , je pensais pas que ce serait si bon . ça commence a vraiment devenir interessant et ça peut vraiment devenir une digne suite de naruto .
Et bien qu'au debut j'etait très sceptique
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Lun 6 Avr 2020 23:35

Je commence la part 6 de JoJo's Bizarre Adventure Stone Océan
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede MONITOR » Jeu 23 Avr 2020 17:40

Je me suis mis récemment aux manga du coup en ce moment j' en lis 4 : Seven Deadly Sins, Kimetsu No Yaiba, Vinland Saga et Golden Kamuy.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

cron