[Manga] Vous suivez quoi ?

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede Pickle Rick » Sam 9 Mai 2020 00:19

Je viens de tout rattraper sur les scans de One Piece. Je suis juste soufflé par le niveau que ça a atteint :respect:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede zarbondu74 » Jeu 9 Juil 2020 12:34

Pour ma par j'ai commencez Fruits Basket je suis au tome 4 de l'édition perfect, donc en gos le tome 7 de l’édition classique je pense, et j'aime beaucoup entre un humour très efface, personnage attachant et de belle histoire assez souvent touchant.

Image
4650 jours passe sur les forum de allocine (2007-2020) (Zarbondu74 et Zarbon Hayase), et membre des scarlettiens.

Yoko Kanno - Moon :
http://www.youtube.com/watch?v=IaAVuyp1yiMl
Avatar de l’utilisateur
zarbondu74
Sidekick
 
Messages: 109
Inscription: 09 Juil 2020

Messagede LMO42 » Lun 8 Mar 2021 15:32

Supernad a écrit:ils sont entrain de faire des truck intéressant comment garder Naruto comme personnage central tout en donnant de l'espace à son fils pour évoluer.


:paf: T'as lu les 5/6 derniers chapitres avant de dire ça ? :paf: Naruto et Sasuke sont loin d'être centraux et se font littéralement chier dessus (et plus que jamais ultimement nerfé) :paf: ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 8 Mar 2021 18:23

LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:ils sont entrain de faire des truck intéressant comment garder Naruto comme personnage central tout en donnant de l'espace à son fils pour évoluer.


:paf: T'as lu les 5/6 derniers chapitres avant de dire ça ? :paf: Naruto et Sasuke sont loin d'être centraux et se font littéralement chier dessus (et plus que jamais ultimement nerfé) :paf: ...


Justement je ne les ai pas encore lu mais si c'est le cas c'est qu'ils sont entrain de faire une grosse erreur , d'ailleurs Kishimoto serait de retour pour écrire Boruto , j'espère qu'il ne détruira pas ce qu'il a bâtit.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 9 Mar 2021 01:06

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:
Supernad a écrit:ils sont entrain de faire des truck intéressant comment garder Naruto comme personnage central tout en donnant de l'espace à son fils pour évoluer.


:paf: T'as lu les 5/6 derniers chapitres avant de dire ça ? :paf: Naruto et Sasuke sont loin d'être centraux et se font littéralement chier dessus (et plus que jamais ultimement nerfé) :paf: ...


Justement je ne les ai pas encore lu mais si c'est le cas c'est qu'ils sont entrain de faire une grosse erreur , d'ailleurs Kishimoto serait de retour pour écrire Boruto , j'espère qu'il ne détruira pas ce qu'il a bâtit.


Baaaaaaaaaaaaaaah... :paf:

C'est justement depuis qu'il est de retour qu'un tournant clair s'est amorcé, où les deux légendes qu'il a bâtit (et qui avaient vraiment une part belle dans Boruto où ils volaient vraiment en continu la vedette à la nouvelle génération (suffit vraiment de voir au niveau de l'anime la vidéo Naruto & Sasuke vs Momokishi qui culmine à + de 30M de vues et avec des commentaires qui en disent long) se font désormais clairement maltraité, bolossé et nerfé (je reste volontairement extrêmement vague pour pas spoil, car j'aurais pas dis ça sinon) pour au final j'imagine dans une intention de vraiment lancer la nouvelle génération en avant. Donc dans l'idée ça reste logique... Mais c'est vraiment exécuté ridiculement... Où tout l'héritage de Naruto, ces personnages... Est littéralement jeté à la boue. C'est triste. C'est tellement triste que beaucoup demandent justement à ce que Boruto soit décanonisé... :paf:

Et quand t'auras tout lu : Le dernier combat contre Isshiki était vraiment pas glorieux... ça tournait un peu en rond et ça manquait de côté épique. En anime ça sera sûrement mieux mais le rythme était vraiment bof. Et visuellement rien d'unique ou marquant. C'est juste avant ce combat qu'est revenu Kishimoto : Sasuke et Naruto se font littéralement bolossé alors qu'ils sont à pleine puissance, et à côté t'as un Boruto qui arrive à tenir dans le combat et qu'au final Isshiki se fait battre par une astuce vraiment ridicule (bien qu'il a été affaibli par Naruto avant c'est vrai). Et qu'au final bah Sasuke perd son Rinnengan, déjà que sans son bras ça le limitait alors là avec l'œil qu'il utilisait à fond pour la plupart de ses nouvelles techniques, et que le mangekyo est deux fois moins fort à un seul œil bonjour le mega-downgrade, et Naruto bah pouf qui perd quasi l'entièreté de sa force à savoir Kurama, il ne doit lui rester désormais que le mode Sennin, avec un chakra de moyen niveau qui le place à un niveau début/milieu Shippuden, bonjour le downgrade aussi...
C'est ça que je disais dans mal exécuté... Naruto aurait du mourir dans ce combat, se sacrifier glorieusement pour vaincre Isshiki, laissant vraiment le flambeau à Boruto. Au final le faire survivre pour une fin de combat en queue de poisson sans vraiment de tension réussi... Même Sasuke. Cela aurait très beau de les voir partir à deux face à un ennemi commun plus fort, ils seraient parti vraiment en héros. Là maintenant ça va être gênant de les voir évoluer comme ils sont désormais quand on connait les strates qu'ils ont atteint avant...

Mais bon c'est toujours ça dans les suite de shônen... Détruire l'héritage de l'ancienne génération pour justifier les aventures de la nouvelle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Précédente

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron