[Manga] Vous suivez quoi ?

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede Stratus » Jeu 13 Sep 2012 13:56

Sanosuke a écrit: A contrario de Bleach ou Naruto où pas mal de personnages secondaires passent à la trappe après avoir été traité comme des personnages principaux.

faux pour bleach. Ils passent pas à la trappe, ils se font butter comme des merdes :)
hein? ça revient au même ? ok..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sanosuke » Jeu 13 Sep 2012 19:30

C'est même pire en fait :D
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 07 Sep 2012

Messagede Mr Showstopper » Mer 19 Sep 2012 11:26

Naruto:

WTF?????? Je pige quedalle. Déjà mashashi refout de l'humour dans le manga, WTH??? Puis Obito qu est gentil (bon ok y a le truc de Madara qui lui dit qu'il faut les 2 sharingan) mais il a l'air vraiment gentil donc ça me fait dire que son esprit est manipulé

Pas mauvais scan pour un flashback
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Mer 19 Sep 2012 13:32

Mr Showstopper a écrit:Naruto:

WTF?????? Je pige quedalle. Déjà mashashi refout de l'humour dans le manga, WTH??? Puis Obito qu est gentil (bon ok y a le truc de Madara qui lui dit qu'il faut les 2 sharingan) mais il a l'air vraiment gentil donc ça me fait dire que son esprit est manipulé

Pas mauvais scan pour un flashback

pareil, je pense que je vais le relire 2 ou 3 fois, mais bon..

par contre, il semble que zetsu soit créé par madara, que madara ait joué avec les cellules du premier (comme orochimaru et Danzo, quel hasard !), on voit un espèce de phenix derrière le siège de madara (allusion à la résurection infinie, donc il était déjà en train de bosser sur un truc ?), il par de ses vrais yeux qu'il a cédé (a qui ? orochimaru ? le "vrai" madara?)..

bref, plein d'infos.

ce que je pense, c'est que Tobi va complètement adhérer aux idées de Madara qui lui a sauvé la vie, donc d'un côté le gamin à la vie sauve ET récupère un pouvoir plus grand, et de l'autre le vieux est ressucité, plus fort que jamais, et immortel (c'est pour ça qu'il a le visage du 1er sur le torse dans le combat contre les kage). Donc, Création de l'akastuki pour avoir besoin de beaucoup de chakra ET récupérer le rinnegan (qui semble être necessaire), et entre temps tobi récupère plein de sharingan, car quand on en a 2 on est superfort (combat sasuke VS itachi).


Donc bon chapitre, mais qui en apprend autant qu'il en fait "perdre", donc on avance peu :/


hum.. je viens de relire la page 15...
"non, j'ai cédé mes vrais yeux à quelqu'un d'autre.Celui ci n'est qu'une roue de secours.. Je n'ai toujours pas d'oeil droit, il fait les 2 yeux pour bénéficier de toute sa puissance".
Donc, déjà, kakashi risque de perdre son oeil.
Et aussi, A qui/pourquoi Madara aurait donné ses yeux ? Et si il était le petite frère en fait ? Car sinon, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait en avoir fait.. Sauf si, comme pour le mangekyou, pour obtenir le rinnegan il faut sacrifer son mangekyou et se faire implanter le mangekyou de quelqu'un d'autre.. Et dans ce cas, potentiellement sasuke peut aussi s'éveiller au rinnegan grâce au mangekyou d'itachi..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 19 Sep 2012 16:03

Sauf que je vois mal Obito être assoifé de pouvoir comme Madara
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Mer 19 Sep 2012 16:26

Mr Showstopper a écrit:Sauf que je vois mal Obito être assoifé de pouvoir comme Madara

manipulation, lavage de cerveau "pas le choix", je te l'ai promis, je vais la sauver, je veux pas qu'elle meurt..

C'est obligé connaissant le gaminou que ça part pas d'une mauvaise intention, et qu'au final il se prend à son propre jeu. Ou à la fin, il nous fera une itachi, "j'ai toujours été gentil hé hé".
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 26 Sep 2012 12:15

Bon ba voilà le dernier Scan de Naruto semble clair sur ce qui est arrivé a Obito.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Mer 26 Sep 2012 12:36

Mr Showstopper a écrit:Bon ba voilà le dernier Scan de Naruto semble clair sur ce qui est arrivé a Obito.

on a eu des réponses.

Zetsu a été fait par madara, en partie pour soigner, mais aussi pour "surveiller". Par contre, j'attend de voir d'ou vient le dark zetsu.

et sur la fin, gros clin d'oeil sur le costume/masque d'obito.

Par contre, j'ai hate de voir ce qu'il va se passer, quand il va sortir, ce qu'il va voir qui va le faire basculer. Chapitre sympa malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 2 Oct 2012 12:21

Naruto:

Kakashi a tué Rin. WTF?
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Mar 2 Oct 2012 14:04

Mr Showstopper a écrit:Naruto:

Kakashi a tué Rin. WTF?

créé un topic, j'ai la flemme, j'en ai fait plein.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Volchok » Sam 6 Oct 2012 00:14

Je suis tres fan du Manga Gantz, bien que la 3eme phase soit assez decevante.

Je lis aussi Shamo qui est aussi tres bon. Le manga c'est soudainement arrété pendant de plusieurs années (a cause d'un probleme entre les createurs) mais ils ont enfin sortie un nouveau chapitre ya quelque mois, j'espere juste que le rythme de parution soit un peu plus elevée.

Apres ya Parasyte, Pluto et Beck que je lis quand j'ai le temps.

Naruto et One Piece j'arrive pas a acrocché, les dessins ne me plait pas. Death Note j'ai laché en plein milieu et j'ai plus eu envie de reprendre.
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede Stratus » Sam 6 Oct 2012 06:17

Volchok a écrit: Death Note j'ai laché en plein milieu et j'ai plus eu envie de reprendre.

d'un autre côté, si tu arrêtes à la fin de la partie bien pour ne pas reprendre a la partie moins bien, on peut pas te blâmer :)

Par contre, hésite pas à consulter / créer les autres sujets de mangas :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Sam 6 Oct 2012 15:06

Volchok a écrit:Je suis tres fan du Manga Gantz, bien que la 3eme phase soit assez decevante.

je lisais Gantz, mais je me suis arreté au moment au il y a des mec sapé comme dans "Reservoir Dog" qui font leur apparaition, je vais peut etre reprendre si j'arrive a remettre la mains sur les scans...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Volchok » Sam 6 Oct 2012 20:32

stratus a écrit:d'un autre côté, si tu arrêtes à la fin de la partie bien pour ne pas reprendre a la partie moins bien, on peut pas te blâmer :)


Ben j'ai arrété si je me souviens bien quand L a crevé et que ya 2 gamin qui sont sorti de je sais pas oú qui prennent la releve... j'ai pas aimé du tout.

Dio Brando a écrit:je lisais Gantz, mais je me suis arreté au moment au il y a des mec sapé comme dans "Reservoir Dog" qui font leur apparaition, je vais peut etre reprendre si j'arrive a remettre la mains sur les scans...


Je suis pas su de savoir de quel moment tu parle mais je suppose que tu parle des vampires, mais c'est dommage ya encore plein de bon chapitres apres ce passage. La par contre le manga touche a sa fin et les chapitres sont de plus en plus decevant.
Les scans en Francais c'est chaud mais en anglais j'ai quelque lien si ça t'interresse.
Avatar de l’utilisateur
Volchok
Héros
 
Messages: 218
Inscription: 13 Mar 2012

Messagede Superbiz » Dim 7 Oct 2012 01:21

Volchok a écrit:
stratus a écrit:d'un autre côté, si tu arrêtes à la fin de la partie bien pour ne pas reprendre a la partie moins bien, on peut pas te blâmer :)


Ben j'ai arrété si je me souviens bien quand L a crevé et que ya 2 gamin qui sont sorti de je sais pas oú qui prennent la releve... j'ai pas aimé du tout.

Tu as arrêté au bon moment ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mastonin » Dim 7 Oct 2012 17:22

Je vais enfin lire le dernier tome de one piece (le 64) :D
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
Avatar de l’utilisateur
mastonin
Héros
 
Messages: 301
Inscription: 09 Aoû 2012

Messagede Stratus » Jeu 13 Juin 2013 09:40

Le grand REX organise la projection des trois films evangelion le samedi 29 Juin à partir de 18h :

Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone: 18H30 - 20H07

Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance: 20H20 - 22H13

Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo: 22H30 - 00H06



Le 3eme est en avant première, 20€ la nuit, blalabla.
Bon, je suis pas superfan du manga donc j'irais pas, mais si certains le sont...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede FullMetal59 » Jeu 8 Mai 2014 12:57

En ce moment je suis en train de suivre One Piece et Fairy Tail ;) :) et je pense par la suite me mettre à Green Blood :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede Bob Marcus » Lun 14 Nov 2016 21:51

J'ai envie de sortir ce topic de l'oubli ce forum est un peu vide alors si il y a des fans de manga sorter de l'ombre :)

On est principalement sur un forum de Super-Héros mais j'apprécie ces 2 passions ce qui fait de moi un gros geek :jap:

Je suis depuis très longtemps One piece qui est le plus long, on est rendu en anime au 764 et c'est pas près de se finir.
Je suis les scans de One Punch Man, My Hero Academia, Nanatsu No Taizai et Shingeki No Kyojin. Le manga sur la cuisine Shokugeki no Sôma est géniale aussi.
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede Rushr » Lun 14 Nov 2016 22:49

Pareil je suis un grand fan de manga en plus de comics super-héroique.

Pour ma part j'ai commencé par DBZ. Sinon actuellement je regarde et suis les scan de One Piece et Dragon Ball Super.
J'ai aussi regardé Naruto/NS même si j'ai eu du mal à finir la fin avec la 4ème grande guerre, je regardais Fairy Tail mais j'ai arrêté, et j'ai vu One Punch Man et Death Note :)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Bob Marcus » Lun 14 Nov 2016 23:33

Quelque chose me disait que tu étais aussi un fan de One Piece :D comme plus haut avec FullMetal59 representé par Natsu.

Pour DBZ fan de longue date j'ai presque tous vu les GT les films sauf les recents jeux (Dragon Ball Xenoverse) et Dragon Ball Super à rattrapper.
Death Note pas encore vu mais on m'en a dit beaucoup de bien.
Fairy Tail j'ai fait une pause aussi je dois être vers les 200 en anime.
Naruto fini en scan et en attente que l'anime se termine j'ai laché à cause des HS. Le film Boruto est excellent. ;)
Bleach fini en scan cet été je suivais pas les scans mais à l'annonce de l'approche de la fin j'ai tout lu d'une traite entre la fin de l'anime et la fin du manga soit 5 ans de parution environ.
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede Rushr » Lun 14 Nov 2016 23:44

Héhé, membre des chapeaux de pailles pour la vie!

Bleach j'ai jamais eu l'envie de lire/regarder, ça m’intéresse pas plus que ça.

Death Note c'est un masterpiece, l'animé en moins de 40 épisodes est juste fou :love: D'ailleurs un film est en préparation sur le manga.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Bob Marcus » Mar 15 Nov 2016 21:45

Rushr a écrit:Death Note c'est un masterpiece, l'animé en moins de 40 épisodes est juste fou :love: D'ailleurs un film est en préparation sur le manga.


Faudra vraiment que je me le fasse un jour, je suis toujours le seul qui est largué quand on parle de Death Note autour de moi.

Bleach est un bon manga de sabre que je te conseille avec des batailles épiques du genre l'arc Marineford dans One Piece mais parfois du moins bon comme l'arc Edolas de Fairy Tail que j'ai trouvé moyen et en son temps Bleach était le roi du Hors-Série comme par exemple Naruto qui en balance en début de guerre sauf que pour Bleach ils ont ébranlé la patience des fans avec des HS qui durait des mois faut vraiment oser. :wtf:

Je connais des gens qui regarde One Piece, Bleach, Fairy Tail mais pas Naruto et d'autres qui regarde Bleach, Fairy Tail, Naruto mais pas One Piece après chacun à ses gouts. ;)

Je vais défendre un peu les autres, My Hero Academia est un manga de super héros qui ma vite rendu accro la Saison 1 est sortie cette année et est composé de 13 épisodes, je l'ai fais découvrir a un collègue de boulot et il a direct accroché 1 jours seulement lui a suffit pour tout voir et c'était pas le weekend.

Nanatsu No Taizai sortie l'année dernière la saison 1 est composé de 24 épisodes pour qualifier l'échelle de puissance des perso on est entre DBZ et One Punch Man. J'ai tellement hâte de voir la saison 2 parce qu'en scan les combats sont juste démentiel :respect:

Shingeki No Kyojin (ou Attack on Titan) sortie en 2013 la saison 1 est composé de 25 épisodes la saison 2 se fait attendre elle débarque qu'en avril 2017. Un manga plus sérieux et violent dans un monde envahie d'énormes titans qu'ils combattent grâce à un équipement de manoeuvre tridimensionnelle (une sorte de mélange entre le bat-grappin :bat: et le lances toiles :spidey: )
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

Messagede Rushr » Mar 15 Nov 2016 22:30

Il y a quelques mois j'ai commencé à regarder Shingeki No Kyojin mais même au bout de 3-4 épisodes j'ai pas accroché alors que l'histoire en elle même elle me hype mais je sais pas j'aime pas plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Bob Marcus » Mer 16 Nov 2016 22:40

Bon alors peut être que dans quelques année ou quand le manga sera terminé tu lui laissera une seconde chance, l'histoire est vraiment bien foutu l'origine des titans, leur transformation, l'identité du titan collossal et blindé, la construction du mur ainsi que le monde au delà.

Beaucoup ont du mal à débuter One Piece je leur dis de persister que dépasser Alabasta avec l'équipage qui se forme vous serez accro ;)
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Marcus
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 13 Oct 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités