[Manga] Vous suivez quoi ?

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede Dio Brando » Lun 20 Aoû 2012 17:22

mastonin a écrit:moi c'est one pièce et fairy tails

One piece... j'avais commencé à lire les mangas il y a quelques années, puis suivi un peu les animés et j'ai decroché...
Je voulais me les retaper mais il y a trop d'episode :o si quelqu'un sait ou je peux tous les choper...
Là, j'ai repris les "Naruto" je suis à l'episode ou les 4 Kages decident de s'allier... ouep j'ai du retard mais c'est a cause des episodes h.s... d'ailleeur faut que je me remette a Bleach aussi

Coté manga papier, les nouveaux GTO, Ippo et bien sur Jojo's Bizarre adventure!!!
D'ailleurs, l'editeur annonce la réedition de la serie l'année prochaine!, si vous cherchez a lire un manga vraiment original, je vous conseille vraiment de vous jeter sur cette réédition!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Lun 20 Aoû 2012 17:24

Si j'ai du taf, et donc de la tune, je vais peut être ça. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Lun 20 Aoû 2012 17:34

Deyvrone a écrit:Si j'ai du taf, et donc de la tune, je vais peut être ça. :D

Bah, j'ai preté les 2 premieres saison a Superbiz, je te les filerais apres si tu veux, par contre faut s'accrocher car les dessins sont anciens et ça fait tres "Hokuto no ken" au debut (d'ailleurs la serie a souvent souffert de cette comparaison), mais à partir de la saison 3 ( ma preféré) ça prend une autre direction.

à noter: Tonkam va réediter a partir de la saison 3, ce n'est pas vraiment grave vu que les saisons peuvent se lire de façon independante.
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Jerem » Lun 20 Aoû 2012 19:51

Je pense que tu trouveras ton bonheur pour One Piece ici:

http://www.streaming-one-piece.com/accueil.php
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 20 Aoû 2012 20:28

Jerem a écrit:Je pense que tu trouveras ton bonheur pour One Piece ici:

http://www.streaming-one-piece.com/accueil.php

Merci mon vieux!!! :respect:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mr Showstopper » Mer 29 Aoû 2012 14:39

Naruto

Il y a 4 ans je l'ai annoncé. personne me croyait et finalement la logique l'a emporté Tobi est Obito. Orgasme ultime
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Mer 29 Aoû 2012 14:45

Mr Showstopper a écrit:Naruto

Il y a 4 ans je l'ai annoncé. personne me croyait et finalement la logique l'a emporté Tobi est Obito. Orgasme ultime

le chapitre du jour est tombé ? Au vu du dernier, c'est pas encore dit, mais trèèès fortement sous entendu. Et pendant longtemps je le pensais aussi, mais j'attend surtout de voir les raisons.


Sinon y a longtemps, avec l'arrivée de la next gen en parution jap, on est parti dans un délire avec un pote (bourré, of course) sur le fait que Itachi était gentil.. Pendant des années les gens se sont foutu de nous.. Et on a eu raison.. rgos kiff.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 29 Aoû 2012 14:47

stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Naruto

Il y a 4 ans je l'ai annoncé. personne me croyait et finalement la logique l'a emporté Tobi est Obito. Orgasme ultime

le chapitre du jour est tombé ? Au vu du dernier, c'est pas encore dit, mais trèèès fortement sous entendu. Et pendant longtemps je le pensais aussi, mais j'attend surtout de voir les raisons.


Sinon y a longtemps, avec l'arrivée de la next gen en parution jap, on est parti dans un délire avec un pote (bourré, of course) sur le fait que Itachi était gentil.. Pendant des années les gens se sont foutu de nous.. Et on a eu raison.. rgos kiff.



Ouais il est sorti en VO mais comme ya pas de dialogues ça passe. Mauvais chapitre vu que c'est un flash back sur Obito sans dialogue. Bref gros kiff même si je me demande si c'est bien lui car oui c'est son corps mais après on attend les explications.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Mer 29 Aoû 2012 14:48

Mr Showstopper a écrit:Ouais il est sorti en VO mais comme ya pas de dialogues ça passe. Mauvais chapitre vu que c'est un flash back sur Obito sans dialogue. Bref gros kiff même si je me demande si c'est bien lui car oui c'est son corps mais après on attend les explications.

j'ai vu, il vient de tomber en VF. Si c'est de la vengeance personnelle, je fais un gros barbecue avec mes manga.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 29 Aoû 2012 14:51

stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Ouais il est sorti en VO mais comme ya pas de dialogues ça passe. Mauvais chapitre vu que c'est un flash back sur Obito sans dialogue. Bref gros kiff même si je me demande si c'est bien lui car oui c'est son corps mais après on attend les explications.

j'ai vu, il vient de tomber en VF. Si c'est de la vengeance personnelle, je fais un gros barbecue avec mes manga.


aahah j'espère pas car c'est vraiment naze ça parce que bon se venger de quoi? Je pense que c'est pas sa conscience et qu'il est controlé par Zetsu ou un truc du genre
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Mer 29 Aoû 2012 14:52

Mr Showstopper a écrit:
stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Ouais il est sorti en VO mais comme ya pas de dialogues ça passe. Mauvais chapitre vu que c'est un flash back sur Obito sans dialogue. Bref gros kiff même si je me demande si c'est bien lui car oui c'est son corps mais après on attend les explications.

j'ai vu, il vient de tomber en VF. Si c'est de la vengeance personnelle, je fais un gros barbecue avec mes manga.

aahah j'espère pas car c'est vraiment naze ça parce que bon se venger de quoi? Je pense que c'est pas sa conscience et qu'il est controlé par Zetsu ou un truc du genre

le grand méchant est en fait contrôlé par un autre et il y est pour rien ? En mode Bane, histoire de plus être crédible du tout ? Pitié non.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 29 Aoû 2012 14:53

Ba franchement je vois rien d'autre sinon grosse bullshit. Tout ça pour ça. Je pense vraiment que c'est pas sa conscience, c'est u ntruc souvent vu où le grand méchant est en fait controlé par un truc superieur et au final il meurt en héros
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[Manga] Vous suivez quoi ?

Messagede Superbiz » Mer 29 Aoû 2012 18:09

Bah comme je l'ai annoncé il y a longtemps, Naruto, ca part en vrille ^^
Du coup, l'identité de Tobi ne me surprend pas du tout ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Robin » Mer 29 Aoû 2012 22:37

Moi je me refait les chevaliers du Zodiaques en ce moment :D à l'ancienne quoi ! en VF bien sur !
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Messagede KendallSong » Mer 29 Aoû 2012 23:08

Mr Showstopper a écrit:Naruto

Il y a 4 ans je l'ai annoncé. personne me croyait et finalement la logique l'a emporté Tobi est Obito. Orgasme ultime

Je n'y comprends plus rien Tobi n'est pas censé être Madara?
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Stratus » Jeu 30 Aoû 2012 08:05

KendallSong a écrit:Je n'y comprends plus rien Tobi n'est pas censé être Madara?

dans les scans c'est expliqué ça.. Si tu les as pas lu, c'est du spoil :)

Pendant la nouvelle grande guerre ninja, Kabutochimaru (si si) invoque une armée de "revenants" avc sa technique de résurection des morts, et dans le lot y a Madara. Donc, il ne peut pas être "vivant" vu qu'il est mort. Et là il dit qu'il a pris le pseudo de "madara" car madara c'était une "idée" et un "nom choc", mais qu'il n'est pas madara, que c'était surtout pour faire parler de lui, et que les gens aient peur.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 5 Sep 2012 11:08

Naruto:


Sans surprise donc Obito a turné heel parce que Kakashi a laissé mourir Rin. On en saura surement plus sur tout ce passé sombre qu'on attend depuis assez longtemps. On peut s'estimé déçu d'avoir du attendre tout ce temps mais bon c'est comme ça que l'histoire est faite. On peut supposé que c'est Madara qui a sauvé Obito et lui a fait un lavage de cerveau. On peu dire sans surprise qu'a la fin de cet arc qui est vraiment beaucoup trop long soit Kakashi tuera Obito soit Obito se sacrifiera une fois de plus pour sauver Kakashi
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

[Manga] Vous suivez quoi ?

Messagede Stratus » Mer 5 Sep 2012 11:41

mais quel retournement pourri ! Mon dieu !
Après, il y a des petites phrases "ça n'a pas d'importance" qui me font penser qu'il est manipulé ou qu'il a "passé un pacte", mais comment c'est nul !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mar 11 Sep 2012 12:18

Naruto est sorti avec 24h d'avance et enfin du lourd:

Tsunade va mourir en sauvant les kage. Et on va enfin savoir ce qui est arrivé à obito qui est finalement bien le grand manipulateur meme si il y a encore quelqu'un au dessus. ça donne envie quand meme
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Mar 11 Sep 2012 13:41

Mr Showstopper a écrit:Naruto est sorti avec 24h d'avance et enfin du lourd:

Tsunade va mourir en sauvant les kage. Et on va enfin savoir ce qui est arrivé à obito qui est finalement bien le grand manipulateur meme si il y a encore quelqu'un au dessus. ça donne envie quand meme

du lourd ? de la merde encore ouais..
Pour T. je pense pas qu'elle y reste, c'est trop tôt. Mais oui, ils seront sauvés. Et obito n'est pas le grand manipulateur, c'est madara, vu qu'on le voit en vieux, qui va tout faire pour obtenir un rinnegan et donc ressuciter, sauf que la c'est un clone et pas encore le vrai.. mouais..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sanosuke » Jeu 13 Sep 2012 12:06

Naruto ca devient un peu n'importe quoi.

J'en viens même à me demander si Kishi savait depuis le début qui se cachait derrière le masque de Tobi ou s'il a choisit au dernier moment d'y foutre Obito pour faire plaisir aux fans. Non parce que jusqu'à maintenant les seuls arguments pour Tobi=Obito, c'était les 2 prénoms étrangement ressemblants, la coupe de cheveux, les couleurs du personnage (noir/orange en gros) et puis l'emplacement du seul oeil. Bref, des arguments pourris. Et puis ça emmène pas mal d'incohérences, sans même parler de la motivation du personnage ("tu as laissé mourir Rin"... donc tu va bousiller le monde Shinobi pour une gonzesse de 12 qui ne t'aimait pas ?!). D'ailleurs ça me fait penser que Kishi reprend un peu trop souvent les même schémas et commence à tourner pas mal en rond. Genre le trio de jeune avec le gars tout naze et naif, amoureux de la fille, elle même amoureuse du gars ténébreux... Les gens qui ressuscitent à tout va, les power up à foison etc
J'aimais bien la tournure que prenait le manga avec cette grande guerre, mais ça me plait de moins en moins là.


Heureusement que One Piece est toujours au top :love:

edit : comment fonctionne la balise spoiler ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 07 Sep 2012

Messagede Mr Showstopper » Jeu 13 Sep 2012 12:11

Sanosuke a écrit:Naruto ca devient un peu n'importe quoi.

J'en viens même à me demander si Kishi savait depuis le début qui se cachait derrière le masque de Tobi ou s'il a choisit au dernier moment d'y foutre Obito pour faire plaisir aux fans. Non parce que jusqu'à maintenant les seuls arguments pour Tobi=Obito, c'était les 2 prénoms étrangement ressemblants, la coupe de cheveux, les couleurs du personnage (noir/orange en gros) et puis l'emplacement du seul oeil. Bref, des arguments pourris. Et puis ça emmène pas mal d'incohérences, sans même parler de la motivation du personnage ("tu as laissé mourir Rin"... donc tu va bousiller le monde Shinobi pour une gonzesse de 12 qui ne t'aimait pas ?!). D'ailleurs ça me fait penser que Kishi reprend un peu trop souvent les même schémas et commence à tourner pas mal en rond. Genre le trio de jeune avec le gars tout naze et naif, amoureux de la fille, elle même amoureuse du gars ténébreux... Les gens qui ressuscitent à tout va, les power up à foison etc
J'aimais bien la tournure que prenait le manga avec cette grande guerre, mais ça me plait de moins en moins là.


Moi c'est l'inverse. J'aimais moins et je commence a raccrocher. Kishi est un troll pure. Il ne fait aucun suspense. Faut se souvenir du 4eme Hokage où dès le début on se doute que c'est le père de Naruto. Y a aucun suspense chez lui, son histoire est prévisible. Le problème c'est qu'il a pris les choses trop au sérieux après l'arc de Nagato. Comme je le dis, il faut en finir avec cette guerre puis faire un ultime arc avec la confrontation Naruto/Sasuke mais un arc où il y a eu une ellipse après la guerre.

Je regrette juste que tous les personnages secondaires aient totalement disparu
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Jeu 13 Sep 2012 12:17

Evidemment qu'il le savait, il allait pas nous pondre le Kakashi Gaiden juste pour faire joli, c'était évident que c'était ça. Mais justement, ça l'était tellement qu'on était certain qu'on serait surpris et que ce serait pas lui. Mais si tu regardes la fin du dernier chapitre (quand il était blessé), ses cicatricesquand on le voit, ça fait Danzo, qui a bossé avec Orochimaru pour customiser son corps (bah oui, qui était expert "bidouilles humaines" chez konoha?), t'ajoutes à ça qu'il est revenu super récemment après que machin et truc aient trouvé un rouleau qui dit"ça peut changer le cours de la guerre". Verdict final (je pense) :

Obito/tobi est un "instrument" et a été manipulé pour atiser sa haine sur konoha, par madara qui a créé l'akatsuki pour obtenir un rinnegan pour ressuciter et devenir immortel, après avoir fait des expériences échouées avec orochimaru, mais comme oro en voulait plus après avoir découvert le potentiel de l'oeil a tout fait pour obtenir un sharingan, comme ça il aurait pu lancer l'oeil de lune/controler madara/controler tobi. Finalement, c'est lui qui a foutu toute la merde, qui a parlé immortalité à madara, et ensuite madara en a parlé a obito/tobi. Donc, grand méchant, Oro, on le pensait mort, mais comme il est de retour ET alié a sasuke ET il semble libéré de "je dois changer de corps", bah voila.

Par contre, on attend tous le combat final, naruto VS sasuke, sauf que l'auteur à dit (il y a quelques mois) que dans un an le manga était fini, donc ça sent le combat baclé, ou même zapé, pour le grand malheur des fans. Genre "on s'allie contre le grand méchant alors que ça fait 200 chapitre que je veux te tuer?" "owi, et apres on fera du yaoi".

et j'aime toujours pas oanne pisse
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 13 Sep 2012 12:23

Désolé mais j'ai lu l'itw de l'auteur et il n'a pas dit quand se terminerait le manga. Il a dit en juin dernier qu'il savait la fin de l'histoire et qu'il n'avait plus qu'a l'écrire mais on sait pas combien de temps ça va prendre. regarde il a pris 5 ans pour révélé Tobi
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Sanosuke » Jeu 13 Sep 2012 13:17

Oui, beaucoup pensent que Orochimaru sera le véritable boss final... A voir
Quant à One piece, chacun ses goûts, mais au moins l'univers reste cohérent et Oda ne s'y perd pas, tous ses personnages secondaires ont une durée de vie prédéterminée. Une fois celle-ci passée, ils n'ont plus rien à apporter à l'histoire et peuvent disparaître. Il ne s'attarde pas sur eux. A contrario de Bleach ou Naruto où pas mal de personnages secondaires passent à la trappe après avoir été traité comme des personnages principaux.
Avatar de l’utilisateur
Sanosuke
Humain
 
Messages: 35
Inscription: 07 Sep 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités