Naruto (+ Scan) [Terminé]

Parce qu'il n'y a pas que les comics dans la vie, voici le forum pour parler manga et bande dessinée européenne.

Messagede Ravage » Mer 19 Juin 2013 14:07

Ce chapitre est une blague...
Il y a que le côté de Sasuke qui peut amener quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Stratus » Mer 19 Juin 2013 14:14

Ravage a écrit:Ce chapitre est une blague...
Il y a que le côté de Sasuke qui peut amener quelque chose.

grave.
Depuis quelques temps, c'est fan service, c'est "bon, le méchant en fait est gentil", mais on se doute qu'il a une idée derrière la tête et qu'au final le combat de fin aura bien lieu. Orochimaru le dit, Sasuke le dit, sakura le sait, naruto s'en doute..
L'un veut raser le monde, l'autre bas, bah ça risque de clasher..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Mer 19 Juin 2013 19:21

Vous vous souvenez de l'arc avec Zabuza. le truc ultra violent sombre et mature et où le simple fait de marcher sur l'eau était un truc de malade?

Aujourd'hui c'est que du fan service dans le monde des bisounours
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Jeu 4 Juil 2013 10:40

Bon ba Obito est mort. Tout ça pour ça :lol: :lol: et la on a le boss de fin qui apparait.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 10:43

Mr Showstopper a écrit:Bon ba Obito est mort. Tout ça pour ça :lol: :lol: et la on a le boss de fin qui apparait.

il est pas mort, il a fusionné avec Juubi pour devenir son "maître" et il a pris de cours madara qui risque de pas le laisser faire. Car il va tout faire pour que rin revienne à la vie.
Enfin, on dirait, le chapitre est bordélique..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Jeu 4 Juil 2013 10:56

Stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Bon ba Obito est mort. Tout ça pour ça :lol: :lol: et la on a le boss de fin qui apparait.

il est pas mort, il a fusionné avec Juubi pour devenir son "maître" et il a pris de cours madara qui risque de pas le laisser faire. Car il va tout faire pour que rin revienne à la vie.
Enfin, on dirait, le chapitre est bordélique..


Ah, ba j'ai rien compris alors. C'est un peu n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Stratus » Jeu 4 Juil 2013 11:26

Mr Showstopper a écrit:
Stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Bon ba Obito est mort. Tout ça pour ça :lol: :lol: et la on a le boss de fin qui apparait.

il est pas mort, il a fusionné avec Juubi pour devenir son "maître" et il a pris de cours madara qui risque de pas le laisser faire. Car il va tout faire pour que rin revienne à la vie.
Enfin, on dirait, le chapitre est bordélique..


Ah, ba j'ai rien compris alors. C'est un peu n'importe quoi

Déjà, il est sur la tête de Juubi alors que Madara est loin.
Ensuite, il a les cheveux qui se décolorent au milieu du chapitre, avant le flash back.
Et ç la fin, on voit juubi qui est aspiré par quelque chose sur sa tête, blond avec le sharingan.

Donc, ça serait ça. Serait, car c'est pas complètement certain, et il a fallu lire 3 fois le chapitre et en débattre avec des potes pour comprendre tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Mar 9 Juil 2013 09:43

Donc, j'avais raison, power up ultime, ça va être dur de faire "mieux" en face, ils sont dans la merde, et c'est super moche.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Ravage » Mar 9 Juil 2013 20:50

Je trouve ça fun de voir se faire "one shot" un gros kage moi :D (rapide le Hashirama).
Des petits "" quand même, parce que bon, c'est devenu tellement mainstream l'esquive en ET.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

[EN COURS] Naruto (+ Scan)

Messagede Stratus » Mer 31 Juil 2013 10:47

le dernier scan est un peu bordélique, les téléportations ça saoul. Par contre, les deux nigots qui se sourient comme des débiles, j'aime pas. Bon, on sait que madara laissera pas tout passer, qu'il a encore une corde à son arc, et que de toute façon le méchant est pas prêt d'être blessé :/

Sinon, les HS de l'anim sont fini, on est de retour à la guerre et au combat des Kage contre madara :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[EN COURS] Naruto (+ Scan)

Messagede Stratus » Mer 4 Sep 2013 11:26

Ca y est, c'est fait. Dans le genre Power Up, naruto vient de battre le maître DBz. Ca part juste complètement en couilles, ça va finir en ultragrobill..

le mec, c'est un ninja, normalement c'est furtir. ok, il est orange et grande gueule, mais là c'est limite du combat de kaiju..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[EN COURS] Naruto (+ Scan)

Messagede Asclépios » Dim 8 Sep 2013 12:12

On avait déjà du Kaiju lors du combat Naruto vs Gaara.
Avatar de l’utilisateur
Asclépios
Sidekick
 
Messages: 117
Inscription: 27 Mar 2012
Localisation: Evry

Messagede Stratus » Dim 8 Sep 2013 15:38

Asclépios a écrit:On avait déjà du Kaiju lors du combat Naruto vs Gaara.

le combat contre gaara c'était de la pisse de chat à côté de celui là.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

[EN COURS] Naruto (+ Scan)

Messagede Stratus » Sam 21 Déc 2013 10:56

Alors que le manga part de plus en plus en n'importe quoi, l'anime commence à arriver au même point.
Sauf que, dans le dernier épisode, la dernière image est potentiellement un des plus classe du manga.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede juju » Mer 15 Jan 2014 11:07

Le chapitre 661 vient de sortir et disons que par rapport au marasme actuel du manga, il s'en tire plutôt bien. On a Naruto qui perd Kurama et est donc dans une sorte de coma ; c'est Gaara qui se charge de lui pendant que Sasuke et le Nidaime tentent de s'attaquer à Madara. Échec total vu qu'il met à terre l'hokage en deux,trois coups et qu'il stoppe Sasuke avec son rinnengan avant de lui planter son sabre.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

[EN COURS] Naruto (+ Scan)

Messagede Stratus » Mer 15 Jan 2014 15:59

Typiquement le type de chapitre que j'aime pas. Il se passe rien mais ça prévoit plein de trucs, on a plein de mystères qui vont mettre 15 ans à s'éclaircir...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede juju » Mer 22 Jan 2014 10:03

Me revoilà pour commenter le nouveau chapitre soit le 662 et je dois dire que si je devais lui mettre une note , ce serait facilement un 9/10. On découvre pourquoi Naruto et Sasuke sont si isolés puisqu'en effet l'alliance est retenue avec le Zetsu à Spirale que l'on a pu voir dans le flashback sur Obito. D'ailleurs, Orochimaru semble avoir des vues sur ce dernier à moins qu'il vise à nouveau le corps de Sasuke. Cela s'annonce mal pour soigner Naruto puisque les ninjas médecins que sont Shizune, Tsunade et Sakura sont en manque de Chakra et ce n'est pas dis que cette dernière arrive à le sauver. Enfin, cette perte de chakra se généralise à toute l'alliance qui n'arrive pas à défaire le Zetsu et donc le dernier recours est le troisième Hokage qui a toujours du chakra illimité. Enfin la dernière page se termine sur Sakura et Karin qui annoncent la "mort" de Naruto et Sasuke. D'ailleurs, cela m'a fait plaisir de voir ce dernier tenir bon malgré sa blessure.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

[EN COURS] Naruto (+ Scan)

Messagede Stratus » Mer 22 Jan 2014 11:56

Mouais..
Assez d'accord, mais pas autant emballé. Ca reste un pur Shonen, et comme à chaque fois, les héros ne peuvent pas mourir, ou du moins pas définitivement. Même gaara nous l'a prouvé que "mourir" c'est assez relatif.
Pour Sasuke, c'est assez évident je pense : Karin ou Orochimaru, voir même juugo, vont le sauver. Ni Zetsu, ni madara, ni obito le feront, donc ça sera ses potes. Faut bien qu'on nous les montre pour quelque chose. Mais je pense pour Orochimaru, car Madara a dit un truc du genre "le pouvoir des uchiwa est maximum quand il est avec celui des Senju", orochimaru à fait des expériences sur les senju et à des vus sur un clone senju. Et en plus, Sasuke va encore avoir droit à un power up si il veut rester dans la compétition, être au niveau, et potentiellement blesser juubi (seule l'énergie ermite marche, et il y arrivera sans juugo). Donc, ça me parait assez limpide.
Pour Naruto, j'ai une théorie assez facile aussi. Kyubi a été enfermé. Mais pas tout kyubi, juste la moitié qui était en naruto, l'autre est toujours dans le 4ème, et je pense qu'il va (encore) se sacrifier pour transférer Kyubi "dark" dans naruto, comme ça hop il récupère son démon et donc il meurt pas. Et Puis, il réussira à ressortir kyubi "gentil" de la statue, donc son power up aussi.

Bon, on lance les paris :D ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede juju » Mer 22 Jan 2014 12:18

Pour Sasuke, je pense aussi à karin ou Orochimaru qui pourrait le sauver tandis que pour Naruto , je vois soit comme toi Minato soit Tsunade qui se sacrifie en faisant la technique de Chiyo. Après, pour le Zetsu spirale, j'aimerais qu'il est pris le contrôle de Yamato et que ce soit donc lui que l'alliance affronte, ce qui expliquerait les techniques Mokuton ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Mer 5 Fév 2014 22:49

Après une semaine de pause, le manga est de retour avec la sortie du chapitre 663 et encore une fois un bon chapitre avec du suspens et une mise en avant de personnages oubliés : On a donc Gaara qui emmène Naruto vers papa Minato pour avoir l'autre Kyubi ; Sakura est aussi du voyage et c'est assez impressionnant ce qu'elle fait pour sauver Naruto. Je passe vite fait sur la transformation de Madara qui affiche un look mi dragon ball mi Indien et qui juste avant a absorbé Juubi en deux,trois mouvements pour arriver sur la Team Oro face au Zetsu spirale. Et je dois dire que cela fait du bien de voir du travail d'équipe même si j'ai trouvé abusé que Karin arrive à avoir la technique de Kushina et qu'elle soit plus forte que les Kages actuels. On a donc le Zetsu spirale qui est blessé et on aperçoit l'oreille de quelq'un , j'espère Yamato pour dire de lui redonner une certaine vie. Enfin, sur la fin du chapitre, on a une personne qui se dirige vers Sasuke ( soit Kabuto soit Zetsu blanc) tandis que Madara pars vers Kakashi,Obito et Minato et donc Narut et cie. J'espère que pour la prochaine fois, l'intensité ne va pas redescendre de suite car cela fait plusieurs chapitres que Kishi a su installer un climat un peu plus tendu pour cette guerre qui jusque là ne valait pas grand chose.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Stratus » Sam 30 Aoû 2014 18:43

Bon, suite au dernier chapitre, une grande question se pose. Combien de semaines reste-t-il avant la fin ? La, clairement, le "boss de fin" est mort, il ne peut plus y en avoir d'autre (en théorie), et donc il reste plus que les adieus, les conclusion, et fin...

Franchement, la fin du dernier arc, elle pue.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede juju » Sam 30 Aoû 2014 20:37

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue poster sur ce sujet mais il faut dire à ma défense que depuis la dernière fois, ça se traîne et les chapitres ne volent pas très haut. Le point culminant étant ce dernier chapitre affolant de pauvreté scénaristique. Je te rejoins là-dessus Stratus, quelle fin nulle mais nulle ; entre Kaguya comme boss final qui pour moi n'avait aucun charisme et qui se fait sceller en 30 secondes, les visages réjouies des personnages proches de l'abrutissement... merci mais non sans façon. J'espère honnêtement qu'un coup tordu se prépare du côté de Madara ou d'Orochimaru sinon on se rapproche d'une fin sans saveur. Si c'est vraiment fini, le manga tirera sa révérence pour moi vers mi-octobre mais en sachant qu'il y a un nouveau film de prévu pour les vacances de Noël au Japon, on peut miser sur une fin pour mi-décembre plutôt. Personnellement, j'espère que l'arc de conclusion sera à la hauteur car celui de la guerre fût plus que passable ( je retiens quand même quelques passages sympa ).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Stratus » Lun 6 Oct 2014 10:38

C'est officiel..
Naruto se termine le 10 novembre avec la fin du tome 71.
Après 15 ans de bons et loyaux services.
J'ai envie de dire enfin !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 6 Oct 2014 19:27

Je permets de douter de cette annonce ! :p
Enfin je suis un peu perdu... D'un côté on a l'annonce de la fin du manga en 5 chapitres (ce qui est extrêmement court car le combat le plus attendu du manga vient à peine de commencer, et il ne faut pas oublier l'aftermath et la conclusion), et de l'autre on a le (bizarre) film The Last qui arrive, présentant l'univers Naruto projeté dans plusieurs année, le film est décrit comme je cite : " le film inaugurera le projet d’ouverture de « la Nouvelle Ère de Naruto » (Naruto Shin projet Kaimaku Jidai) ". Oui, cherchez l'erreur. D'un côté le film spoil déjà ceux qui suivent l'anime mais pas les scans (avec par exemple Sasuke avec le rinnegan), mais c'est aussi vraiment bizarre... D'ailleurs si le film est une suite de la fin du manga on est déjà tout spoiler (tout le monde survie en très bonne santé et tout le monde est heureux) alors je ne comprends pas trop actuellement ce qu'il se passe.. J'espère que leur plans est bon. En effet on pourrait avoir comme ce qui est déjà arriver à beaucoup de manga un anime qui se poursuit alors que le manga est fini. Mais je trouverais ça dommage. Surtout que le film nous spoilerais une fin au manga pas du tout original ni extraordinaire (je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus tragique, Naruto dans l'obligation de tuer Sasuke, voir même de se sacrifier). Et c'est louche aussi cette théorie de suite à la DB avec 3 époque, sachant que Shippuden est seulement une création de l'anime (le manga était resté tel qu'il était)...

Bref vraiment louche cette histoire ! Je ne suis pas du tout rassuré... J'espère qu'ils ne vont pas tout foirer...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Précédente

Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités