GotG : Les questions, réflexions

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede ironpatriot » Lun 1 Déc 2014 18:00

Je verrais plus les apparitions de Thanos juste avant le générique de fin avec écrit à la fin de la scène du Titan Fou : Avengers Infinity War : La Guerre Pour Les Pierres D'Infinité Est En Marche.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Spiderdam » Dim 21 Déc 2014 20:22

Bonsoir tout le monde !

Excusez moi pour le léger HS, tant la question n'a pas tellement sa place ici.

Hésitant à m'acheter le Dvd/BluRay du film, je voudrai savoir, si quelqu'un en possède un exemplaire, si la Vost du film respecte le texte littéral ( langage légèrement fleuri "you said it yourself, bitch!", "je suis/nous sommes Groot", ...) ou si c'est une bête retranscription de la vf. Voulant montrer le film à des amis, je préfère leur proposer la "vraie" version, tant le film m'a paru différent dans la langue de Shakespeare.

Merci à qui me répondra ! :crazy:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Ven 22 Avr 2016 19:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dio Brando » Dim 24 Avr 2016 17:19


Alors j'ai commencé à regardé la vidéo en me disant:" ils nous sortent tout les points qu'on avait remarqué lors de la sortie du film :roll: ..." et bah non! Je n'ai pas du tout remarqué l'allusion à Captain Marvel :o !
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Djoul_AOS » Dim 24 Avr 2016 18:46

Dio Brando a écrit:

Alors j'ai commencé à regardé la vidéo en me disant:" ils nous sortent tout les points qu'on avait remarqué lors de la sortie du film :roll: ..." et bah non! Je n'ai pas du tout remarqué l'allusion à Captain Marvel :o !


Mais carrément!! En plus il dit ça comme si c'était flagrant...je n'avais rien vu
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Dim 24 Avr 2016 19:05

Je me souviens l'avoir vu il y a un petit moment et je crois même que l'image avait été postée sur le forum à l'époque. :?:
En tout cas je sais pas si c'est un indice sur l'identité du père ou juste un easter-egg (je paris plus sur ça d'ailleurs)..
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Mar 2018 20:04

Justement, je trouve que ça passe bien parce que le méchant est (volontairement ou involontairement ?) une sorte de parodie du méchant classique de comics ( « je veut dominer le monde « ) et qu’on ne le prend pas véritablement au sérieux (donc, ce passage ne le décrédibilise pas vraiment).[/quote]

Pour pas parasiter le topic des classements MCU , je continu ici .

Comme je l'ai dit je comprend la scène dans la logique du film , mais quant on a lu des events cosmique de marvel (comics) on ne peut s'empêcher de regretté une certaine gravité. ...
Ronan était plutôt un bon méchant, il n'avait pas besoin d'être ridiculisé par une dance ...
Dans la même veine , pourquoi avoir tourné en ridicule les Nova ?? (Surtout si Nova fait son apparitions dans l'avenir )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Avr 2020 15:32

Est-ce qu'un jour il va enfin nous révéler ce qu'il reste à trouver bon sang ? ^^



Amusants :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités