Les Gardiens de la Galaxie : Critiques du forum

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Quelle note donnez vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
2
22%
★★★★★★★☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★☆☆
2
22%
★★★★★★★★★
4
44%
★★★★★★★★★★
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Les Gardiens de la Galaxie: critiques du forum

Messagede Karak » Mer 22 Oct 2014 19:23

Il faudrait vraiment que tu règle ton problème de son. On n'entend trèèèès peu ce que tu dis et, pire, ton son doit être en mono : j'utilise des écouteurs (le son des enceintes du PC sont à chie*) et n'entendre que de l'oreille droite est insupportable. C'est la même avec les enceintes d'ailleurs (j'ai dû mettre le son à 100% pour entre un semblant de paroles et vérifier ça ^^). Or tes musiques au début (par exemple) ne font pas ça.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Big One » Ven 31 Oct 2014 20:58

Karak a écrit:Il faudrait vraiment que tu règle ton problème de son. On n'entend trèèèès peu ce que tu dis et, pire, ton son doit être en mono : j'utilise des écouteurs (le son des enceintes du PC sont à chie*) et n'entendre que de l'oreille droite est insupportable. C'est la même avec les enceintes d'ailleurs (j'ai dû mettre le son à 100% pour entre un semblant de paroles et vérifier ça ^^). Or tes musiques au début (par exemple) ne font pas ça.

oui je le sais bien car j'ai pas de micro j'utilise que le son venant du reflex (va falloir que je demande au papa noël de la wishlist amazon :D )
sinon j'ai refait ma vidéo car j'ai eu des blocages youtube :-(

ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Christopher Nolan
 
Messages: 3007
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 15:48

Les Guardiens de la Galaxie

Film décontracté, aux répliques amusantes et à la bande-son rétro efficace.
De par son âge et son époque, on s'identifie assez facilement à Star Lord je trouve.
Toutefois, un univers très large qui vient compléter un MCU déjà très riche. Quelques raccords avec le MCU mais j'attends et j'espère une réelle connexion avec le reste. Il n'y a pas de réel enjeux, pas de réelle tension dans ce film. Après je comprends que l'objectif de ce premier film est de fonder un groupe.
Ronan est creux, les scènes d'action assez môles.
J'ai apprécié mais je n'ai pas adoré. Maintenant le groupe est formé, l'intrigue sur le père de Star Lord est lancé. Bref, pas le droit à l'erreur pour la suite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Aoû 2021 15:20

Sondage ajouté.

Mieux vaut tard que jamais lol
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités