Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Karak » Lun 16 Juil 2012 22:02

Dyo a écrit:Pour avoir suivi le panel, à aucun moment Marvel n'a parlé d'un film d'animation... Et comment introduire un DA pour Avengers 2?

Ouais, ça ferait tâche et ils leur aurait bien fallu des acteurs pour les retrouver dans d'autres films. Et je pense que Mr TH nous aurait tenu au courant :)
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 22:05

Karak a écrit:
Dyo a écrit:Pour avoir suivi le panel, à aucun moment Marvel n'a parlé d'un film d'animation... Et comment introduire un DA pour Avengers 2?

Ouais, ça ferait tâche et ils leur aurait bien fallu des acteurs pour les retrouver dans d'autres films. Et je pense que Mr TH nous aurait tenu au courant :)

Par contre ce qui est bizarre c'est que la page FB "Marvel VS DC France" dit la même chose avec l'ouverture "Marvel a annoncé que..."
Enfin pour l'instant je n'ai vu que ces 2 sites qui le disaient..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 16 Juil 2012 22:43

On l'aurait su sur CBM si c'était le cas. je fais pas confiance a cce genre d e site
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 16 Juil 2012 22:47

Mr Showstopper a écrit:On l'aurait su sur CBM si c'était le cas. je fais pas confiance a cce genre d e site

Pareil. Donc j'attends la "non-confirmation" de Marvel pour le coup.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Les Gardiens de la Galaxie

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 23:02

Vu la source, on peut directement jeter ca aux ordures...
Et puis si c'était de l'animation pure et dure, ca aurait été impossible à mettre en place avec des acteurs lives...
Pas d'harmonisation de l'univers d'un point de vue visuel!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 16 Juil 2012 23:12

De toute façon si Thanos a un rôle a joué dans ce film, cela ne peut pas être de l'animation. Je vois plus un truc indépendant comme les Runaway en animation perso.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 16 Juil 2012 23:19

Deyvrone a écrit:De toute façon si Thanos a un rôle a joué dans ce film, cela ne peut pas être de l'animation. Je vois plus un truc indépendant comme les Runaway en animation perso.

Pareil... Un truc plus jeune, donc pourquoi pas quelque chose comme un Avengers Academy... Surtout que la série cartonne aux USA!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 16 Juil 2012 23:22

Je pense surtout au Runaway car il était question d'une adaptation au ciné de cette équipe. Et vu qu'il y a un Raptor dans le lot je me dis que cela passerais mieux en animation.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 17 Juil 2012 03:13

Zoup, comme posté sur le site dans les commentaires :

"ActuCiné a du regarder sur CinemaBlend, qui a titré « animated movie » avant de corriger : « A previous version of this article incorrectly stated the movie would be animated. We regret the error. » Les Gardiens de la Galaxie est un film live comme n’importe lequel long métrage du Marvel Cinematic Universe."
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Ravage » Mar 17 Juil 2012 20:45

Encore heureux, il y a moyen de faire un film live vraiment bon en plus. Je connaissais pas encore mais je dois dire que certains personnages ont attisé ma curiosité.

C'est quoi l'ambiance de ce comic ?
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Harmoniak » Mar 17 Juil 2012 22:47

Ravage a écrit:Encore heureux, il y a moyen de faire un film live vraiment bon en plus. Je connaissais pas encore mais je dois dire que certains personnages ont attisé ma curiosité.

C'est quoi l'ambiance de ce comic ?

Action/Humour je dirais. Et les problèmes que règlent les Gardiens de la Galaxie sont plutôt monumentaux, avec des intrigues qui font intervenir de l'action de très grande envergure, je pense qu'ils ne jouent pas vraiment à la même échelle qu'Avengers, c'est le ressenti que j'ai eu du peu que j'ai lu. Plus gigantesque que ce qu'on a pu voir sur le film Thor par exemple.
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mer 18 Juil 2012 00:23

Pas encore lu mais ca ne devrait pas tarder!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 18 Juil 2012 09:06

je confirme Harmo. C'est du bourrin, mais avec énormément d'humour, et à une échelle cosmique. L'équipe est hétéroclite au possible, ils ne s'aiment pas forcément, ils ont tous un passé douteux (ils ont été récupéré dans une prison...), certains sont dangereux et des tueurs (drax, gamora..) mais ensemble ils font des trucs de folie, avec des situations super cocasses (racoon !), et comme l'équipe ne resssemble pas du tout à un bataillon entrainé et formaté, ça part dans tout les sens..

Par contre, si il n'y a ni nova, ni quasar, ni warlock, ça va manquer cruellement de puissance de feu.. Et cosmo (chien russe télépathe) va me manquer aussi.. sans parler des deux zomo (phyla vel et dragon lune), ultra bourines *__*
Stratus
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 18 Juil 2012 13:37

stratus a écrit:Par contre, si il n'y a ni nova, ni quasar, ni warlock, ça va manquer cruellement de puissance de feu.. Et cosmo (chien russe télépathe) va me manquer aussi.. sans parler des deux zomo (phyla vel et dragon lune), ultra bourines *__*

Pour le 1er film, faut pas trop bourré en perso non plus. Ça fait déjà assez de monde à présenter comme ça je pense, mais après, effectivement ils pourront rajouter des gens.
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 18 Juil 2012 13:52

une question à ce sujet :
la combinaison de l'équipe qui a été annoncé est celle qui va se former (ça ferait peut êter trop Avengers donc je vois plutot la seconde possibilité) ou qui est formée dès le début du film ?
Parce que si l'équipe est déja composé ou début, au cours du film ils peuvent rencontrer Quasar, qui ferait le lein avec la Terre éventuellement, ou un autre personnage (meme si effectivement de ce que je connais, Phylas Mar Vell sans son père avant...)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 18 Juil 2012 13:54

Karak a écrit:
stratus a écrit:Par contre, si il n'y a ni nova, ni quasar, ni warlock, ça va manquer cruellement de puissance de feu.. Et cosmo (chien russe télépathe) va me manquer aussi.. sans parler des deux zomo (phyla vel et dragon lune), ultra bourines *__*

Pour le 1er film, faut pas trop bourré en perso non plus. Ça fait déjà assez de monde à présenter comme ça je pense, mais après, effectivement ils pourront rajouter des gens.

c'est pas faux, mais si le but des GoG, en plus d'introduire plus en fond l'univers cosmique de marvel, est de montrer une équipe qui a les capacités d'agir à ce niveau (par opposition a cap/veuve/faucon qui sont limités a des capacités physiques humaines), il faut de la grosse puissance. Car si au final ce ne sont que des "avengers de l'espace", ca fera doublon..
Donc, soit il faut du gros bourrin, soit qu'ils aient quelque chose que les avengers n'ont pas (en plus des vaisseaux, et de racoon)..

Mianos, je crois qu'on a aucune idée. Soit ça fera genre comme dans le comics (starlord va dans une prison réunir des individus assez spéciaux, en genre 5 minutes), soit on partira du principe que l'équipe existe déjà.. Sachant qu'une réunion de gens pas connus prend du temps :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mer 18 Juil 2012 15:21

Peut-être que le noyau dur de l'équipe sera celui annoncé et qu'en cours de route Warlock (ou un autre) viendrait filer un coup de main, tout dépend de l'angle de l'histoire (les gardiens aident quelqu'un d'autre contre un gros vilain par exemple).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Mer 18 Juil 2012 18:06

stratus a écrit:
Par contre, si il n'y a ni nova, ni quasar, ni warlock, ça va manquer cruellement de puissance de feu.. Et cosmo (chien russe télépathe) va me manquer aussi.. sans parler des deux zomo (phyla vel et dragon lune), ultra bourines *__*

Bah Nova ne fait pas vraiment partie de la team, idem pour Cosmo, mais c'est clair que j'aurais rajouté Quasar ( Wendell Vaughn) et/ou Phyla vel pour que la team soit un poil plus baleze!
Concernant Cosmo, vu qu'il est chef de la securité de Nulle part ( une espece de station spatiale servant de base au GoG) il est fort probable qu'il soit present dans le film!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede venom679 » Mar 24 Juil 2012 11:32

phyla vel est une tres mauvaise idée du moin pas avant d'avoir introduit mar vel
je verais plutot adam warlock qui a une histoire tres longue avec thanos
pour le lien avec la terre y a starlord alias Peter Quill
Image
venom679
Héros

Messagede Superbiz » Mer 25 Juil 2012 20:32

On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 25 Juil 2012 20:34

:respect: :respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 25 Juil 2012 20:40

Oh fu**, c'est impossible ! Non ? c'est vraiment à suivre ???? C'est pas un trucage ? J'aime Marvel, je vais dédier une maison entière pour eux plus tard :love: :love:
Edit: je vais tenter de me le faire en plus grand. :love:
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 25 Juil 2012 20:45

Superbiz a écrit:
Dyo a écrit:EDIT : photo de famille!
Image

Ce moment où tu réalises que cette image n'est pas faite par hasard... :o :o :o

T'est un p*tain de génie, ou alors tu as sacrément bien cherché l'info, en tout cas bravo pour la trouvaille !
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 25 Juil 2012 20:45

Karak a écrit:Oh fu**, c'est impossible ! Non ? c'est vraiment à suivre ???? C'est pas un trucage ?

A priori, c'est sans trucage!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 25 Juil 2012 20:49

Superbiz a écrit:
Karak a écrit:Oh fu**, c'est impossible ! Non ? c'est vraiment à suivre ???? C'est pas un trucage ?

A priori, c'est sans trucage!!!

Bizarre, moi ça donne pas pareil :-(
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie