Allociné a écrit:Les Gardiens de la Galaxie : Karen Gillan évoque une bagarre intense entre Gamora et Nebula
Si Karen Gillan, l'ex compagne du Doctor Who Matt Smith, s'est rasée la tête pour jouer Nebula dans Les Gardiens de la Galaxie, elle a aussi sorti la fonte en prévision d'une scène de bagarre semble-t-il intense avec Gamora, jouée par Zoe Saldana.
"Il y a une grosse scène de bagarre [entre Gamora et Nebula] mais elle n'a rien de "girlie". Ils ont vraiment fait en sorte qu'il n'y ait pas de pirouettes ou de choses de ce genre (...) c'est loin d'être juste un affrontement physique", précise l'actrice au site MTV que la relation liant les deux personnages féminins est "profonde, avec beaucoup de passif."
Concernant le ton du film de James Gunn, si les premières images le laissaient déjà deviner, Gillan le confirme : le film part dans une direction inédite pour la francise Marvel. "Drôle, très drôle", le long-métrage "ne se prend pas au sérieux du tout".
Marvel tient sans doute avec The Guardians of the Galaxy (en V.O.) un des cartons de l'année 2014. Pourtant, sur le papier, le pari était risqué au départ...
Mysterion a écrit:UN SPOILER MAJEUR DE GUARDIANS OF THE GALAXY DÉVOILÉ PAR ERREUR ?
http://www.comicsblog.fr/19376-un_spoiler_majeur_de_Guardians_of_the_Galaxy_devoile_par_erreur_
Chocasse a écrit:Ca va faire plaisir à énormément de monde ... : Nathan Fillon aura un caméo dans le film ... De là à dire que Thanos n'est pas loin ....
Dio Brando a écrit:Chocasse a écrit:Ca va faire plaisir à énormément de monde ... : Nathan Fillon aura un caméo dans le film ... De là à dire que Thanos n'est pas loin ....
Ooh purée! J'avais même pas pensé a cette possibilité!
Sinon la façon dont le masque de Star-Lord s'enfile en vraiment classe!
Chocasse a écrit:Ca va faire plaisir à énormément de monde ... : Nathan Fillon aura un caméo dans le film ... De là à dire que Thanos n'est pas loin ....
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Ca va faire plaisir à énormément de monde ... : Nathan Fillon aura un caméo dans le film ... De là à dire que Thanos n'est pas loin ....
Je le vois plus en scène post-générique...
Certains évoquent Strange...
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Ca va faire plaisir à énormément de monde ... : Nathan Fillon aura un caméo dans le film ... De là à dire que Thanos n'est pas loin ....
Je le vois plus en scène post-générique...
Certains évoquent Strange...
vu sur Facebook et je suis pour:Richard Rider
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité