Superbiz a écrit:T'as pensé à inverser l'image de GoG?
Superbiz a écrit:Rumeur, rumeur, les GoG auraient Michael Korvac à affronter... et il aurai un lien avec Thanos...
Superbiz a écrit:Il me semble qu'à Hollywood, le principe de la liste noire est différence de ce que l'on pense...
J'avais entendu que les scénarios dans les listes noires étaient d'excellents scénarios mais qui n'assuraient pas forcément un grand retour sur investissement...
Par exemple, un des Tarantino (Inglorious Basterds de mémoire) était un film dans la liste noire...
J'me rencarde.
Deyvrone a écrit:Je préférais un Nova ou un Qasar que Captain Universe qui est beaucoup moins connu et qui dont ce serrait un peu dur d'expliquer les origines.
Asclépios a écrit:Deyvrone a écrit:Je préférais un Nova ou un Qasar que Captain Universe qui est beaucoup moins connu et qui dont ce serrait un peu dur d'expliquer les origines.
Bein Captain Univers étant une entité qui donne des pouvoirs à qui elle veut, ça peut faire le twist finale pour donner la victoire aux héros au moment où ils allaient perdre.
mianos a écrit:ceci dit expliquer Captain universe de façon simple est facile : tu explique qu'il s'agit d'une création du Nova Corps un truc du genre non ?
Superbiz a écrit:Un pré-synopsis est dispo...
"L'histoire raconte les aventures d'un pilote de l'armée de l'air Américain tombant au beau milieu d'un conflit inter-galactique et qui se retrouve aux côtés d'ex-détenus possédant quelque chose que l'univers entier convoite..."
Le personnage principal serait donc Vance Astro. Ce serait assez logique Marvel décide de se baser d'abord sur un personnage humain pour ensuite introduire ce grand univers des Gardiens de la Galaxie.
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité