Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Les Gardiens de la Galaxie

Messagede Superbiz » Mer 25 Juil 2012 20:51

T'as pensé à inverser l'image de GoG?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 25 Juil 2012 20:54

ouais bah si c'est vrai chapeau
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 25 Juil 2012 20:55

Superbiz a écrit:T'as pensé à inverser l'image de GoG?

Yep, mais au niveau de la jonction ça ne va pas... Tu la veux par MP pour voir ?
Edit: après plusieurs tentatives de reproduction de ma part, je n'ai pas réussis à trouver la même chose... Donc soit c'est faux, soit ils ont modifié les concepts arts pour que ça marche, car on remarques des différences.
Dommage... *mode jeu télévisé on* l'un de vous réussira-t-il ?! *mode jeu télévisé off*.
Karak
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 27 Juil 2012 10:28

Karak a écrit:Oh fu**, c'est impossible ! Non ? c'est vraiment à suivre ???? C'est pas un trucage ?

Bah en fait, ca a bien été fait par un fan-made...
Mais très bien fait!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 27 Juil 2012 10:53

Je trouve pas ça bien fait perso...
Entre Drax et la Veuve Noir en bas, ok là c'est bien fait, bien que flou, mais au dessus du flingue de la Veuve y'a aucune transition, c'est juste flouté de façon grossière. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Ven 27 Juil 2012 13:31

Il y a peut être des images manquantes encore entre les deux, c'est pour ça que ça colle pas pile poil.
Genre si on ne retourne pas celui des GoG, il pourrait y avoir la partie centrale avec, soit d'autres membres, soit les ennemis, centrés sur Thanos!! :twisted:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Jeu 2 Aoû 2012 10:42

Rumeur, rumeur, les GoG auraient Michael Korvac à affronter... et il aurai un lien avec Thanos... :larme:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 2 Aoû 2012 10:48

Superbiz a écrit:Rumeur, rumeur, les GoG auraient Michael Korvac à affronter... et il aurai un lien avec Thanos... :larme:

Korvac est un adversaire des GoG, mais ceux du futur. D'un autre côté, les GoG actuelle n'ont pas vraiment d'adversaire attitré.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 2 Aoû 2012 10:50

J'trouve l'histoire de son affrontement face aux Vengeurs tellement bien, que ca me ferai chier de ne pas le voir à l'écran en fait... -__-
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 3 Aoû 2012 09:54

Christopher McCoy est le nouveau scénariste du film. A savoir qu'il est sur la liste noire à Hollywood. Ses scénarios sont considérés comme comique avec des idées bizarre
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 3 Aoû 2012 10:50

Il a écrit quoi?
Il se peut que McCoy (tiens comme le fauve), fasse un premier jet du film et qu'il soit ensuite retouché.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Ven 3 Aoû 2012 10:52

Il a ecrit trois script qui sont dans la liste noire donc on ne sait pas
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 3 Aoû 2012 10:56

Il me semble qu'à Hollywood, le principe de la liste noire est différence de ce que l'on pense...
J'avais entendu que les scénarios dans les listes noires étaient d'excellents scénarios mais qui n'assuraient pas forcément un grand retour sur investissement...
Par exemple, un des Tarantino (Inglorious Basterds de mémoire) était un film dans la liste noire...

J'me rencarde.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 3 Aoû 2012 11:46

Superbiz a écrit:Il me semble qu'à Hollywood, le principe de la liste noire est différence de ce que l'on pense...
J'avais entendu que les scénarios dans les listes noires étaient d'excellents scénarios mais qui n'assuraient pas forcément un grand retour sur investissement...
Par exemple, un des Tarantino (Inglorious Basterds de mémoire) était un film dans la liste noire...

J'me rencarde.

Bah c'est un peu le principe. Ce sont des scénarios à gros potentiel mais qui patientent en attendant un preneur.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 8 Aoû 2012 09:10

pour avoir lu un résumé du "personnage" sur marvel une idée me vient et trotte dans ma vie :
d'après vous serait-il possible (et éventuellement on pourrait s'en servir comme lien etre l'Espace et la Terre) de voir apparaitre dans le film Captain Universe?
en renfort par exemple, sur qui par contre ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 8 Aoû 2012 09:29

Je préférais un Nova ou un Qasar que Captain Universe qui est beaucoup moins connu et qui dont ce serrait un peu dur d'expliquer les origines.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Asclépios » Mer 8 Aoû 2012 11:22

Deyvrone a écrit:Je préférais un Nova ou un Qasar que Captain Universe qui est beaucoup moins connu et qui dont ce serrait un peu dur d'expliquer les origines.

Bein Captain Univers étant une entité qui donne des pouvoirs à qui elle veut, ça peut faire le twist finale pour donner la victoire aux héros au moment où ils allaient perdre.
Asclépios
Sidekick

Messagede Stratus » Mer 8 Aoû 2012 11:56

Asclépios a écrit:
Deyvrone a écrit:Je préférais un Nova ou un Qasar que Captain Universe qui est beaucoup moins connu et qui dont ce serrait un peu dur d'expliquer les origines.

Bein Captain Univers étant une entité qui donne des pouvoirs à qui elle veut, ça peut faire le twist finale pour donner la victoire aux héros au moment où ils allaient perdre.

j'ai peur que ça fasse "trop", et que ça enchaîne les power up dans le but direct de battre Thanos, ou quelque soit le méchant du film..
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 8 Aoû 2012 12:01

Et puis va expliquer Captain Universe de façon crédible... -_-
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 8 Aoû 2012 12:55

moauis c'est vrai que Nova et Quasar seront sans doute prioritaire, ou Mar-Vell.

ceci dit expliquer Captain universe de façon simple est facile : tu explique qu'il s'agit d'une création du Nova Corps un truc du genre non ?

après je mettais cette hypothese vu qu'un des détenteurs du truc fut un Badoons, et que les premiers éléments de rumeurs se portent sur eux...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 8 Aoû 2012 15:41

Si jamais je devais tuer un perso pendant le film, je mettrais Captain Universe, j'avais pas trop accroché a ce perso...

mianos a écrit:ceci dit expliquer Captain universe de façon simple est facile : tu explique qu'il s'agit d'une création du Nova Corps un truc du genre non ?

nah... je ne pense pas que c'est une bonne idée, surtout que le Nova Corps à le Nova Prime qui est deja hyper baleze...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Jeu 16 Aoû 2012 17:36

Un pré-synopsis est dispo...
"L'histoire raconte les aventures d'un pilote de l'armée de l'air Américain tombant au beau milieu d'un conflit inter-galactique et qui se retrouve aux côtés d'ex-détenus possédant quelque chose que l'univers entier convoite..."

Le personnage principal serait donc Vance Astro. Ce serait assez logique Marvel décide de se baser d'abord sur un personnage humain pour ensuite introduire ce grand univers des Gardiens de la Galaxie.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 16 Aoû 2012 17:39

Superbiz a écrit:Un pré-synopsis est dispo...
"L'histoire raconte les aventures d'un pilote de l'armée de l'air Américain tombant au beau milieu d'un conflit inter-galactique et qui se retrouve aux côtés d'ex-détenus possédant quelque chose que l'univers entier convoite..."

Le personnage principal serait donc Vance Astro. Ce serait assez logique Marvel décide de se baser d'abord sur un personnage humain pour ensuite introduire ce grand univers des Gardiens de la Galaxie.

Ca fait bizarre, déjà j'ai un peu peur de la redite avec GL, et surtout Vance Astro quoi ...
Surtout qu'on voit Quill sur l'artwork ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 16 Aoû 2012 17:42

Quill est a moitié humain, donc c'est peut être pour ça qu'il n'est pas mis au centre de l'histoire.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Aoû 2012 17:47

C'est pas Vance Astro qu'on verra normalement. C'est bien Peter Quill/Star-Lord (et toute la génération actuelle de GdlG).

A propos de ce dernier, Wiki indique : " Il grandit dans un orphelinat et devint bientôt un élève astronaute de la NASA."

Un élève astronaute de la NASA peut se transformer sans problème en un pilote de l'armée de l'air sans trahir le personnage.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie