Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Blackillboy » Ven 17 Aoû 2012 21:32

Attendons de voir comment progresse le MCU avant de proposer nos avis, Avengers c'est préparé en plusieurs films GoG peut etre que ce sera la meme mais en post générique ou en réfférence cachée qui sais ...
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Mr Showstopper » Sam 18 Aoû 2012 22:02

Marvel a approché James Gunn pour le film. D'après ce que j'ai compris c'est un très bon ami de Nathan Fillion.

Fillion en Star Lord?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Sam 18 Aoû 2012 22:22

Mr Showstopper a écrit:Marvel a approché James Gunn pour le film. D'après ce que j'ai compris c'est un très bon ami de Nathan Fillion.

Fillion en Star Lord?

C'est quoi ta source ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Sam 18 Aoû 2012 22:32

Deyvrone a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Marvel a approché James Gunn pour le film. D'après ce que j'ai compris c'est un très bon ami de Nathan Fillion.

Fillion en Star Lord?

C'est quoi ta source ?

CBM
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=65954
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Les Gardiens de la Galaxie

Messagede Karak » Sam 18 Aoû 2012 23:13

Fillion en Star-lord ? Bof, je sais pas trop pour le coup.
Karak
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 18 Aoû 2012 23:55

Sinon il y a l'article sur LTH ^^

http://lestoilesheroiques.fr/2012/08/le ... ation.html

James Gunn est parait-il un bon ami de Joss Whedon (le monde est petit). Si Gunn s'appelle comme ça dans Angel, c'est grâce à lui. C'est dire !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede DarkKane » Dim 19 Aoû 2012 00:10

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sinon il y a l'article sur LTH ^^

James Gunn est parait-il un bon ami de Joss Whedon (le monde est petit). Si Gunn s'appelle comme ça dans Angel, c'est grâce à lui. C'est dire !

Le monde est il vraiment petit ?
Connaissant l'implication de Whedom dans le MCU, il serait assez logique que le créateur de BUFFY est poussé pour avoir son ami à la réalisation des GOTG. De plus, cette amitié pourrait permettre d'intégrer plus facilement l'équipe dans AVENGERS 2.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede mianos » Dim 19 Aoû 2012 06:52

Fillion avait déja déclaré ne pas vouloir le role de Pym, mais je crois qu'il ne souhaite tout simplement pas incarner un super héros pour le moment du moins, et puis oui il se fait plus vieux
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede DarkKane » Dim 19 Aoû 2012 09:08

mianos a écrit:Fillion avait déja déclaré ne pas vouloir le role de Pym, mais je crois qu'il ne souhaite tout simplement pas incarner un super héros pour le moment du moins, et puis oui il se fait plus vieux

Sans parler de superhéros, j'apprécierais de voir plusieurs ex acteurs de BUFFY, ANGEL ou FIREFLY dans une adaptation Marvel à l'image de Bruce Campbell dans la trilogie SPIDERMAN. Voir notamment au détour d'une scène James Marsters ou Alexis Denisof (même si pour ce dernier, il a participé à AVENGERS dans un rôle mal défini !!!!) serait un bon petit moment sans compromettre le film en lui même. Mieux encore, au vu du niveau de certains, un rôle secondaire est plus que jouable.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Dim 19 Aoû 2012 10:21

mianos a écrit:Fillion avait déja déclaré ne pas vouloir le role de Pym, mais je crois qu'il ne souhaite tout simplement pas incarner un super héros pour le moment du moins, et puis oui il se fait plus vieux

J'pense que c'est ca...
Pym aurait été un rôle valorisant pour lui...
J'doute que d'autre Supers marchent pour lui...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 19 Aoû 2012 11:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sinon il y a l'article sur LTH ^^

Tu n'avais pas encore mis l'article quand je lui ai posé la question. ;)

Je ne connais ce réalisateur, donc je peux pas dire ce qu'il vaut. Par contre en regardant sa bio sur Allociné, j'ai vu qu'il avait écrit le scénario de "L'armée des morts", réalisé par Zack Snyder. Et qu'il avait réalisé le film "Super" dont on a un peu parlé sur le forum il me semble.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 19 Aoû 2012 12:51

DarkKane a écrit:

Sans parler de superhéros, j'apprécierais de voir plusieurs ex acteurs de BUFFY, ANGEL ou FIREFLY dans une adaptation Marvel à l'image de Bruce Campbell dans la trilogie SPIDERMAN. Voir notamment au détour d'une scène James Marsters ou Alexis Denisof (même si pour ce dernier, il a participé à AVENGERS dans un rôle mal défini !!!!) serait un bon petit moment sans compromettre le film en lui même. Mieux encore, au vu du niveau de certains, un rôle secondaire est plus que jouable.

Si Joss Whedon contrôle tout, on peut s'attendre a voir des acteurs du Whedonverse chez Marvel Studios. Puis pour Fillion il est plus jeune que RDJ.
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Dim 26 Aoû 2012 17:23

Feige aurait annoncé que Thanos sera bel et bien l'ennemi des Gardiens, et qu'on ne verra pas Thanos face aux vengeurs tout de suite...
K. Feige a écrit:I've got a story I wanted to tell the world [that is] not directly related with the characters of "The Avengers," [until?] a little later.

Alors ensuite la source est japonaise, donc c'est à prendre avec des pincettes (sauf si quelqu'un parle et lit couramment la langue)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 26 Aoû 2012 17:25

Superbiz a écrit:Feige aurait annoncé que Thanos sera bel et bien l'ennemi des Gardiens, et qu'on ne verra pas Thanos face aux vengeurs tout de suite...
K. Feige a écrit:I've got a story I wanted to tell the world [that is] not directly related with the characters of "The Avengers," [until?] a little later.

Alors ensuite la source est japonaise, donc c'est à prendre avec des pincettes (sauf si quelqu'un parle et lit couramment la langue)

Ah si c'est ça je suis content, remettre Thanos direct dans Avengers 2 je pense pas que ça l'aurait super bien fait.
Chocasse
Beyonder

Messagede Blackillboy » Dim 26 Aoû 2012 19:27

J'espere que les GoG ne fera pas trop "prologue" de Avengers 2
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Superbiz » Dim 26 Aoû 2012 20:29

Blackillboy a écrit:J'espere que les GoG ne fera pas trop "prologue" de Avengers 2

C'est justement ce qui est marqué. :roll: Que GoG ne sera pas un prologue d'Avengers et racontera une histoire plus ou moins indépendante d'Avengers 2.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 26 Aoû 2012 20:30

Dans ce cas, je verrais bien une défaite des GoG comme ça a été dit récemment sur le forum.
Karak
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 26 Aoû 2012 20:43

Ba ça me semble clair que les GoG sera totalement indépendant d'Avengers. On se dirige clairement vers une autre partie du marvel Univers indépendante de l'autre (d'où le fait que Marvel Studios souhaitait récupérer les droits de Galactus et du Surfeur d'argent). On peut par contre s'attendre a un mélange des deux univers dans Avengers 3
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Blackillboy » Dim 26 Aoû 2012 21:51

Moi je vois plus GoG 2 et Avengers 3 se dérouler en meme temps et avec des scènes quasi communes mais pas un film commun ça ferais trop
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Jeu 30 Aoû 2012 14:08

Superbiz a écrit:Feige aurait annoncé que Thanos sera bel et bien l'ennemi des Gardiens, et qu'on ne verra pas Thanos face aux vengeurs tout de suite...

Excellente nouvelle!!! Il etait evident que les Vengeurs ne pouvaient pas l'affronter dans le second opus, je pense que le SHIELD sauront au courant de la menace dans Avengers 2, peut etre que c'est Thor qui les informera grace a Loki..
Bref pour l'instant Thanos ( :respect: ) face au GoG (les pauvres :-( ) et dans Avengers 3 ça me convient parfaitement :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Lun 10 Sep 2012 16:55

James is what makes me think it will work. I myself was sort of like, 'Well, I liked Rocket Raccoon as a kid, but I'm not sure how that plays [to a wider audience].' And then they said, 'Well, we're thinking about using James Gunn.' And I said, 'Oh, then no, you're fine.' He is so off the wall, and so crazy, but so smart, such a craftsman and he builds from his heart. He loves the raccoon. Needs the raccoon. This is the guy who wrote 'The Specials.' People don't understand how influential that movie was about heroes, about taking heroes and making them mundane. And [he directed] 'Super.' Gunn has barely started, but already has a very twisted take on it, but it all comes from a real love for the material. It's going to be hard for the humans to keep up," said Whedon. "I know he's going to come from left field and I'm going to go, 'What?' And then, 'Of course, why didn't I think of that?' And then I'm going to beat him!”

J'ai pas tout compris, l'anglais de Whedon j'ai du mal mais apparemment c'est officiel pour Gunn?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Kingdork » Lun 10 Sep 2012 21:22

Bah apparemment il parle comme si c'était signé entre Marvel et Gunn. Pas d'annonces officielles mais on dirait que c'est fait.

"Gunn has barely started, but already has a very twisted take on it"

Donc il viendrait à peine de commencer à bosser sur le film.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Ven 14 Sep 2012 21:23

Nathan Fillion a déjeuné avec Gunn qui lui a parlé du film. Mais il dit qu'il est trop occupé avec Castle.

Mpoi ce que je remarque c'est tout le monde veut que Fillion rejoigne le MCU mais qu'il est le seul a toujours laisser plané le doute. Mais son nom revient trop souvent, il ne pourra y échapper
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 18 Sep 2012 19:34

James Gunn a écrit:For a month or so there’s been a lot of Internet speculation about my involvement with Marvel’s Guardians of the Galaxy. Until now I haven’t said anything, because I’m trying to be less expulsive about this project than I am about the rest of my life. But last night I got the go-ahead from Kevin Feige to let you all know that, yes, indeed, I am rewriting and directing Guardians of the Galaxy. As a lifelong lover of Marvel comics, space epics, AND raccoons, this is the movie I’ve been waiting to make since I was nine years old. Kevin, Joss, and all the folks at Marvel have been amazing collaborators so far, and we’re committed to bringing you something majestic, beautiful, and unique. I am incredibly excited. I am also incredibly grateful to the fans and the press for all their words of encouragement and support regarding my involvement with this project since the news first leaked. Thanks – you have, honestly, touched and overwhelmed me. And that’s it for now. Other than the occasional photos of my dog and cat here on Facebook, I’ll talk to you again in August 2014 when Guardians is released!

C'est donc officiel pour James Gunn.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 18 Sep 2012 19:42

Mr Showstopper a écrit:Nathan Fillion a déjeuné avec Gunn qui lui a parlé du film. Mais il dit qu'il est trop occupé avec Castle.

Mpoi ce que je remarque c'est tout le monde veut que Fillion rejoigne le MCU mais qu'il est le seul a toujours laisser plané le doute. Mais son nom revient trop souvent, il ne pourra y échapper

Moi j'ai surtout l'impression qu'il se trouve des excuses à chaque fois ....
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie