Guardians of the Galaxy - BA, images officielles

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Dunno » Lun 19 Mai 2014 19:46

Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Lil_Suig » Lun 19 Mai 2014 19:58

Je ne regarderais pas !

On apprend beaucoup de choses en plus par rapport à la première b.a ? sans poiler svp
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mysterion » Lun 19 Mai 2014 20:02

Lil_Suig a écrit:Je ne regarderais pas !

On apprend beaucoup de choses en plus par rapport à la première b.a ? sans poiler svp


M'oarf j'pense que là tu te fais du mal pour rien ce n'est que la deuxième BA ! Il n' y a rien qui spoile vraiment et si tu ne comprend pas l'anglais comme moi et bah c'est encore mieux :lol: Je pense que c'est plutôt les spots, featurett et autres extraits qu'il faut éviter. Et puis, il y a de forte chance que tu tombe sur cette ba au cinéma par exemple.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Lil_Suig » Lun 19 Mai 2014 20:35

Mysterion a écrit:M'oarf j'pense que là tu te fais du mal pour rien ce n'est que la deuxième BA ! Il n' y a rien qui spoile vraiment et si tu ne comprend pas l'anglais encore moi et bah c'est encore mieux :lol: Je pense que c'est plutôt les spot, featurett et autres extraits qu'il faut éviter. Et puis, il y a de forte chance que tu tombe sur cette ba au cinéma par exemple.


J'ai regarder du coup et WOW j'adore encore plus que la première, tout à l'air parfait, tout est nouveau (la seule nouvelle "licence" de la phase2) , c'est vrai que ça ne spoil pas, quelques images inédites, et comme tu dis, je l'aurai forcément vu au cinéma, vu que j'y vais presque une fois toute les 1 ou 2 semaines ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dio Brando » Lun 19 Mai 2014 20:53

Cte b.a!!!!! Un aperçu vite fait de Ronan et surtout "Nulle Part"! Je kiffe!!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Dunno » Lun 19 Mai 2014 21:05

Lil_Suig a écrit:
Mysterion a écrit:M'oarf j'pense que là tu te fais du mal pour rien ce n'est que la deuxième BA ! Il n' y a rien qui spoile vraiment et si tu ne comprend pas l'anglais encore moi et bah c'est encore mieux :lol: Je pense que c'est plutôt les spot, featurett et autres extraits qu'il faut éviter. Et puis, il y a de forte chance que tu tombe sur cette ba au cinéma par exemple.


J'ai regarder du coup


:lol: :lol: :lol: :lol: la volonté en carton, j'adore ^^ :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede LMO42 » Lun 19 Mai 2014 21:08

Ouah. Comme la première, une BA aussi excentrique que dingue qu’énorme pour un film se voulant très ambitieux et doté d’un potentiel plus que géant. Je dis oui. J’espère un carton au box-office. J’adore.

(C’est dans ce genre de moment que je suis dégoûté ne pas être chez moi pendant les vacances pour le voir en 3D, car c’est le seul film de l’année qui pour l’instant à l’air d’offrir une future 3D époustouflante.)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10159
Inscription: 17 Oct 2013

Guardians of the Galaxy - BA, images officielles

Messagede PoussettePeche » Lun 19 Mai 2014 21:25

Excellent cette bande annonce !!! C'est fou parce que c'était un pari risqué ce film et ça a l'air juste parfait. Je vais me précipiter au cinéma pour le voir celui là c'est sûr !
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Karak » Lun 19 Mai 2014 23:02

Voilà donc le "1er aperçu officiel en gros plan de Ronan" :D
Sans titre 1.jpg

Et pi la tête de Céleste :love:
Sans titre 2.jpg
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 19 Mai 2014 23:12

Ils ont osé pour Nulle Part, ils ont osé... une foutue tête géante de Céleste :D
On dira ce qu'on veut de Marvel Studios, mais au moins pour les détails qui donnent leur saveur à tout un univers, ils savent y faire, en respectant le matériel de base.
Je suis juste déçu par le costume Ronan. Un peu de vert n'aurait pas fait de mal, c'est trop demandé ? :-( Le méchant = habillé en noir.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Lil_Suig » Lun 19 Mai 2014 23:15

Dunno a écrit:
Lil_Suig a écrit:
J'ai regarder du coup


:lol: :lol: :lol: :lol: la volonté en carton, j'adore ^^ :crazy:


:lol: c'est pour ça que j'ai demander rooo :-( je ne regarde aucun spot tv par contre, et la 3 ème et dernière b.a je vais essayer de résister, avec ma volonté en carton :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Lun 19 Mai 2014 23:20

Karak a écrit:Et pi la tête de Céleste :love:
Sans titre 2.jpg


Ah ça, c'est quand même autre chose que le Galactus de "Fantastic Four 2". :D

(et un autre petit doigt vers la Fox, et un !)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Guardians of the Galaxy - BA, images officielles

Messagede Karak » Lun 19 Mai 2014 23:44

D'ailleurs, je vois bien la scène du Céleste à la toute fin du film. Nova leur indique ce lieu, ils y vont et trouvent... Cosmo pour les accueillir. :D

Pour Ronan en noir, je pense que Dark Vador est derrière tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dio Brando » Mar 20 Mai 2014 00:05

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ils ont osé pour Nulle Part, ils ont osé... une foutue tête géante de Céleste :D
On dira ce qu'on veut de Marvel Studios, mais au moins pour les détails qui donnent leur saveur à tout un univers, ils savent y faire, en respectant le matériel de base.

Quand j'ai vu la tete du celeste, je me suis :"oh punaise! Ils l'ont fait! :o Ils ont osé!!!"
Mais bon, pourquoi être surpris??? Apres tout, on a une equipe qui comprend un arbre et un raton laveur :roll: ... Ce qui serait, ce serait d'avoir un labrador telepathe dans une tenue d'astronaute et ayant un accent russe par exemple :D ....
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Guardians of the Galaxy - BA, images officielles

Messagede mianos » Mar 20 Mai 2014 10:10

j en veux pas voir la bande anonce mais je viens de voir les iamges et OH PUTAIN !!!
pour le coup y vivre à l'intérieur faut voir, oh putain ! ils l'ont faits !
j'adore
c'est parfait, jsute superbe et comme dit plus haut un excellent clin d'oeil à l'unviers
vive Marvel
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mulder29 » Mar 20 Mai 2014 12:34

Je sens que je vais me l'écouter en boucle pendant un moment celle-là :
https://www.youtube.com/watch?v=AZQxH_8raCI
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mai 2014 17:45

Pour l'instant je préfère quand même le premier trailer. Bien que ce soit clair qu'il est cool d'en voir plus.
Mais je n'apprécie pas la voix de Rocket qui est trop humaine je trouve.. là où Disney est number one dans ce domaine, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas joué un peu plus la carte de la voix animale. ^^
M'enfin les deux là, Root et Rocket, vont franchement être mes préférés dans ce Marvel spatial ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44814
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Guardians of the Galaxy - BA, images officielles

Messagede Lil_Suig » Mar 20 Mai 2014 18:00

Voix Animal ? WTF ?! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 20 Mai 2014 18:38

Comme je l'ai écrit sur le site : "... j’n'aime pas la façon dont il est doublé.. c’est mon côté scientifique qui parle.. les animaux n’ont pas (la parole ^^) la même constitution physique que nous et leur gueule ne leur permet pas de parler de la sorte.. plus d’aigu, plus de voix de nez profond, bref pas une voix d’envoûteur.. Disney savait y faire pourtant avec les voix d’animaux ! :/"

Donc WTF évidemment.. nous sommes dans une totale fiction, comment savoir comment les animaux parleraient s'ils le pouvaient, et puis qu'est-ce que ça peut faire.. m'enfin c'est comme le reste, on a son point de vue sur ce qui est possible ou non, plus croyable ou non, et donc pour moi Rocket serait plus crédible avec une voix plus adaptée à sa morphologie.. that's all. ^^ ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44814
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 20 Mai 2014 19:22

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je suis juste déçu par le costume Ronan. Un peu de vert n'aurait pas fait de mal, c'est trop demandé ? Le méchant = habillé en noir.


Soyons déjà heureux que le costume en lui-même y est parfaitement respecté, pour une fois ! Mais qui sait un jour, chez Marvel, un personnage aura peut-être le véritable costume et les véritables couleurs parfaitement adaptés ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10159
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mar 20 Mai 2014 19:35

LMO42 a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je suis juste déçu par le costume Ronan. Un peu de vert n'aurait pas fait de mal, c'est trop demandé ? Le méchant = habillé en noir.


Soyons déjà heureux que le costume en lui-même y est parfaitement respecté, pour une fois ! Mais qui sait un jour, chez Marvel, un personnage aura peut-être le véritable costume et les véritables couleurs parfaitement adaptés ! :lol:

Iron man ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Big One » Mar 20 Mai 2014 19:57

enfin mis officiellement :D :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Christopher Nolan
 
Messages: 3007
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Bruce Parker » Mer 21 Mai 2014 17:12

Big One a écrit:enfin mis officiellement :D :




J'aime l'esprit roknroll de ce film !!!
Vous ne pigez pas.Il n’y ni trône,ni version de l’histoire où vous gagnez.Votre armée nous surpassera peut-être,mais vous y aurez droit.Si on ne peut pas protéger la Terre,soyez sûrs qu’on la vengera.
Avatar de l’utilisateur
Bruce Parker
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 21 Mai 2014

Messagede Spiderdam » Jeu 22 Mai 2014 13:02

Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Bruce Parker » Jeu 22 Mai 2014 18:56

Spiderdam a écrit:Une vostfr, pour ceux qui veulent.

http://www.dailymotion.com/video/x1vr6i ... shortfilms



Merci Spidey
Vous ne pigez pas.Il n’y ni trône,ni version de l’histoire où vous gagnez.Votre armée nous surpassera peut-être,mais vous y aurez droit.Si on ne peut pas protéger la Terre,soyez sûrs qu’on la vengera.
Avatar de l’utilisateur
Bruce Parker
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 21 Mai 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités