Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Les Gardiens de la Galaxie

Messagede Superbiz » Mar 20 Nov 2012 13:39

Le souci avec l'univers Ultimates, c'est qu'il rebootait un univers vieux de 40ans.
GoG est trop récent pour déjà avoir droit à sa réalité parallèle...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 20 Nov 2012 14:01

Les costumes types uniforme participent tout de meme a lidee d'une equipe travaillant ensemble. Un groupe para militaire si vous voulez. Les costumes du dessin anime sont ceux uniformes. Laspect armure peut etre mis pour mission en particlier ou sortie dans lespace mais sinon ils faut quils soient uniformes.
Et je suis daccord les comics doivent avoir une vie propre. Quelques clins doeil oui mais pas une remise complete de laspect des personnages pour mieux coller au cine. Il faut que le cinema soit ladaptatoon des comics non linverse.
Ok faut attendre, On ne sait rien pour le moment mais faut aussi mettre au clair la demande des fans pour que le realisateur ne fasse pas nimporte quoi.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 20 Nov 2012 14:14

Deyvrone a écrit:Même si je préfère aussi les costumes de les costumes de l'ancienne série, mais faut aussi prendre en compte ce que cela peut donner en réel. Ces costumes font uniformes un peu banal pas vraiment team spatial, donc le choix d'avoir des tenus plus du style armure pourraient passer mieux à l'écran.

Mais pour le moment il n'y a rien de concret, on ne connait pas le casting et on sais pas qu'elle version sera utilisé.

+1

J'ai pas envi de voir débouler des commentaires du genre "Marvel a adapté les Power Rangers sur grand écran"...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede PapaOurs » Mer 21 Nov 2012 16:30

Ha ah Jerem.

Sinon petite question. J'aimerais me renseigner bcp plus sur les GoG , des Comics VF à dispos ? Ou j'attends la nouvelle série sur Marvel Now pour me lancer en VO ?

Juste pour dire de connaitre l'univers concrêtement et avec la nouvelle équipe si possible.
Merchi
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mer 21 Nov 2012 16:39

La série GoG parait dans Marvel Universe, bon plus actuellement mais elle y est dans pas mal de numéro. Si tu veux voir leur formation c'est dans Annihilation Conquest.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Mer 21 Nov 2012 17:16

Moyen de le trouver chez Panini , ou seulement en Vo ? Ouai j'ai vu quelques uns des marvel Universe mais chaud de commencer cette série en cours de route par manque pas mal de numéros. Jvais essayer de trouver ça.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Mer 21 Nov 2012 17:31

Tu peux commencer en achetant le deluxe Annihilation, c'est en gros les 6/7 premiers numéros de Marvel Universe. Mais il n'y a pas les GoG, par contre l'histoire est géniale. Après prend le deluxe Annihilation Conquest où tu auras normalement la création des GoG.

Cela te fera déjà un point de départ.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 21 Nov 2012 17:37

Il me semble qu'un topic répond déjà à cette question, sur quand commencer l'histoire des GoG.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede HH aka GG » Mer 21 Nov 2012 18:17

Il y a un autre twit de James Gunn qui pourrait être intéressant : "I'm sur all of you want to see the kickass spaceship I'm designing for my new movie."

accompagné de cette image http://t.co/pLQcRJEj

Désolé de copier juste le lien mais l'image dépasse la taille maximum apparemment...

Sachant qu'il tombe après l'image de combinaison de chien et de raton-laveur, je me suis dis qu'il y avait peut être un lien...
HH aka GG
Humain

Messagede Kingdork » Mer 21 Nov 2012 19:27

HH aka GG a écrit:Il y a un autre twit de James Gunn qui pourrait être intéressant : "I'm sur all of you want to see the kickass spaceship I'm designing for my new movie."

Désolé de copier juste le lien mais l'image dépasse la taille maximum apparemment...

Sachant qu'il tombe après l'image de combinaison de chien et de raton-laveur, je me suis dis qu'il y avait peut être un lien...

Haha quel taquin ce James Gunn! C'est le vaisseau/logo de the Electric Light Orchestra (E.L.O., c'est marqué dessus) un groupe de rock alternatif des 70's et qui a fait office d'artwork d'un de leur album :lol:

EDIT: http://en.wikipedia.org/wiki/Out_of_the_Blue_(Electric_Light_Orchestra_album)
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede HH aka GG » Mer 21 Nov 2012 19:58

hahahahaha :lol: :lol: :lol: j'avais même pas réussi à décoder ce qu'il y avait d'écrit sur le vaisseau ! Alors dans le doute XD
HH aka GG
Humain

Messagede Dyo » Mer 21 Nov 2012 20:17

Tout d'un coup, j'ai envie d'entendre "Mr Blue Sky" dans le film :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mer 21 Nov 2012 21:54

Question à propos des nouveaux uniformes montré dans un message précédent: est-ce qu'ils sont liés à l'arrivée d'Iron-man parce qu'ils ont tous des lumières arc comme sur le torse de l'armure de Stark?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede PapaOurs » Jeu 22 Nov 2012 00:59

Merci pour les infos ;)
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Jeu 22 Nov 2012 01:56

HH aka GG a écrit:Il y a un autre twit de James Gunn qui pourrait être intéressant : "I'm sur all of you want to see the kickass spaceship I'm designing for my new movie."

J'aimerais bien voir le voir ce vaisseau en effet, ça me fait penser que dans le comic, ils n'ont pas vraiment de navette propre à eux meme, non? J'aimerais bien savoir comment sera Nulle Part dans le film, vont ils garder la tete du celeste ou faire quelque chose d'autre???
Johnny B. a écrit:Question à propos des nouveaux uniformes montré dans un message précédent: est-ce qu'ils sont liés à l'arrivée d'Iron-man parce qu'ils ont tous des lumières arc comme sur le torse de l'armure de Stark?

Je pense que c'est lié à l'arrivée de Stark, ça doit sa technologie des repulseurs...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Nov 2012 08:25

Le problème c'est que mettre la tête du Céleste implique de parler d'eux, et qu'il va déjà y avoir pas mal de truc a présenter.

Mais si un jour on pouvait avoir un film sur Eternel et les Déviants je serais pas contre. :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 7 Déc 2012 21:51

Lee Pace a confirmé qu'il avait passé une audition pour le role de star Lord. Il dit qu'il aimerait vraiment faire ce film, que le script est est très bon et très drole
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 7 Déc 2012 23:10

Je prie pour que ce soit lui. Vraiment.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Ven 7 Déc 2012 23:37

Dyo a écrit:Je prie pour que ce soit lui. Vraiment.

The same! :respect:
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Sam 8 Déc 2012 03:09

Mouais, pour le coup, j'trouve qu'il fait trop jeune pour être Star-Lord.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 8 Déc 2012 11:20

Je connais l'acteur que par Raison d'Etat (et bientôt The Hobbit), mais je préférais quelqu'un d'un peu plus connu pour porter le film. Quelqu'un comme Bradley Cooper, car les GoG sont pas aussi connu qu'Iron-Man ou Captain America, il faut donc quelqu'un qui puisse attirer du monde.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 8 Déc 2012 13:15

Superbiz a écrit:Mouais, pour le coup, j'trouve qu'il fait trop jeune pour être Star-Lord.

pareil
et puis surtout, pour moi qui le connait via Pushing Daisies, j'ai du mal à le voir dans un role plus dur.
il a une tete de gentil, trop gentil
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 8 Déc 2012 13:37

mianos a écrit:
Superbiz a écrit:Mouais, pour le coup, j'trouve qu'il fait trop jeune pour être Star-Lord.

pareil
et puis surtout, pour moi qui le connait via Pushing Daisies, j'ai du mal à le voir dans un role plus dur.
il a une tete de gentil, trop gentil

Ba tu vois, j'ai aussi vu Pushing Daisies, et pourtant avec de la pilosité facial, il fait plus bad ass, et je trouve qu'il à bien la tête de Star Lord, à voir.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 8 Déc 2012 13:57

Bah ne serait-ce que dans le dernier Twilight (oui, bon...), il fait déjà plus badass.

Image
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Dim 9 Déc 2012 03:30

Perso, j'l'ai pas trouvé bad-ass dans Twilight 5...
Pour moi, c'était le rôle du vampire bogoss qui fait genre c'est un vilain... mais avec une badassitude masqué par sa bogossitude...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie