Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Stratus » Ven 18 Jan 2013 13:20

Si on le voit dans les GoG, pour moi c'est pas un caméo mais une scène comme ce dont j'ai parlé, en attendant un potentiel film sur lui, qui ressemblerait à un green lantern (dans le sens ou terrien, puis nova force, et hop nova), mais avec une narration différente ou on commence avec lui comme nova, puis on le voit revenir sur terre et y être un super héros (possibilité d'apparition de vengeurs, vu qu'il en a été un, CF acte de vengeances), du flash back sur "comment il est devenu nova", on reprend l'histoire dans l'espace, grosse guerre chez les novas, exterminations, worldmind, nova prime..

Donc avec son passé sur terre, de l'histoire dans l'espace, et un gros gros bras pour aller affronter thanos.
Stratus
Stan Lee

Les Gardiens de la Galaxie

Messagede Superbiz » Ven 18 Jan 2013 13:20

J'pense surtout que si après la fight, il se présente qu'on explique ses origines rapidement, ca peut le faire.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 18 Jan 2013 13:35

Chocasse a écrit:Ba une scène comme ça serais orgasmique on est d'accord, mais c'est aussi faire l'impasse sur ses origines terriennes ... Je suis râleur là mais j'ai vraiment envie d'un traitement parfait pour cette adaptation (ya tellement de monde qui pensent que le film va se casser la tronche que ça leur ferrais un joli pied de nez)

Avec la scène décrite par Stratus pas besoin de raconter ses origines dans le film les GoG, cette scène permet de présenter le personnage et annoncer un éventuel film.

Je préférais qu'on s'attarde sur les origines de Star-Lord, Drax, Gammora, ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 18 Jan 2013 13:46

stratus a écrit:Si on le voit dans les GoG, pour moi c'est pas un caméo mais une scène comme ce dont j'ai parlé, en attendant un potentiel film sur lui, qui ressemblerait à un green lantern (dans le sens ou terrien, puis nova force, et hop nova), mais avec une narration différente ou on commence avec lui comme nova, puis on le voit revenir sur terre et y être un super héros (possibilité d'apparition de vengeurs, vu qu'il en a été un, CF acte de vengeances), du flash back sur "comment il est devenu nova", on reprend l'histoire dans l'espace, grosse guerre chez les novas, exterminations, worldmind, nova prime..

Donc avec son passé sur terre, de l'histoire dans l'espace, et un gros gros bras pour aller affronter thanos.

Superbiz a écrit:J'pense surtout que si après la fight, il se présente qu'on explique ses origines rapidement, ca peut le faire.

Why not, ça fait un peu casse gueule, mais si c'est bien maitrisé ça peut éventuellement le faire (je suis toujours un peu perplexe quand même).
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 18 Jan 2013 13:53

Chocasse a écrit:
stratus a écrit:
Chocasse a écrit:Attention au surdosage de personnages aussi ....
C'est aussi ce que pense un pote à moi qui adore les gardiens, mais perso j'ai peur que le personnage soit sous-exploité si on le met dès le 1er opus.

ce que je vois, c'est un renfort temporaire. Le film est centré sur les gardiens, à un moment ils sont submergés par une énorme attaque, hors nova a été envoyé la, il débarque, les aide, scène épique, et est appelé ailleurs. Pour les fans, énorme kiff, pour les non fans, un mec qui est passé. Et si je pousse mon délire au maximum, à la fin on le voit avec worldmind qui lui dit qu'il est le dernier, il doit le protéger, et hop mode nova prime, un truc comme la scène post générique de Green Lantern.
rhaaaaaaaa :love:

Ba une scène comme ça serais orgasmique on est d'accord, mais c'est aussi faire l'impasse sur ses origines terriennes ... Je suis râleur là mais j'ai vraiment envie d'un traitement parfait pour cette adaptation (ya tellement de monde qui pensent que le film va se casser la tronche que ça leur ferrais un joli pied de nez)

C'est difficile que Nova soit bien traité s'il n'a pas un film qui lui est consacré, je suis du meme avis que Stratous, je pense qu'on le verra en centurion, apres reste à savoir si on met la destruction de Xandar et du Nova Corps dans le film des GoG ou on garde cette catastrophe pour un eventuel film sur Nova? A mon avis, Marvel Studio attend de voir comment le film sera accueilli par le public pour mettre un film sur les rails...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Ven 18 Jan 2013 15:03

Dio Brando a écrit: A mon avis, Marvel Studio attend de voir comment le film sera accueilli par le public pour mettre un film sur les rails...

la même. vu qu'ils ont attendu de voir comment le MCU avançait avant de trop en lancer, ils attendent de voir comment le "cosmique" se présente pour les futurs films & les orientations des films prévus. Si les GoG se plantent, Avengers 2 verra un thanos beaucoup moins fort que prévu, et inversement si ils marchent, un film sur nova est probable, de même que Warlock, Quasar, ...
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 23 Jan 2013 08:59

News a prendre avec des pincette mais Jim Carrey ou Adam Sandler pourrait intégrer le casting. Il s'agirait sans doute d'un doublage, du coup je pense a Rocket Raccoon, et si le premier me tente bien le second beaucoup moins.

Autre news 3 nouveaux nom pour Star-Lord : Wes Bentley, Chris Lowell, et Cam Gigandet.

Source : Latino Review.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 23 Jan 2013 11:06

Deyvrone a écrit:News a prendre avec des pincette mais Jim Carrey ou Adam Sandler pourrait intégrer le casting. Il s'agirait sans doute d'un doublage, du coup je pense a Rocket Raccoon, et si le premier me tente bien le second beaucoup moins.

Faut aussi prendre en compte Cosmo...
Et Sandler, niveau cast vocal, c'est franchement pas mal! Donc les deux m'iraient!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 23 Jan 2013 11:29

Carrey c'est amusant de la voir en vrai, j'pense qu'il manquerait quelque chose s'il n'était qu'une voix
Sandler pourquoi pas, mais je verrai bien Stiller moi, en plus on pourrait réunir le "couple" Speedman-Lazarus
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 23 Jan 2013 11:35

Superbiz a écrit:Faut aussi prendre en compte Cosmo...

qui, techniquement, à un accent russe.. Et si son histoire est un minimum respectée, il FAUT qu'il l'est, on peut pas s’asseoir dessus.

par contre, ça commence à me saouler. Limite on a les rôles, les lieux/dates du tournades, les doublages des perso de synthèse, la date de sortie, la prévision pour le 2 et le 3 (non, j'en rajoute à peine) mais pas les acteurs...
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mer 23 Jan 2013 13:05

stratus a écrit:

qui, techniquement, à un accent russe.. Et si son histoire est un minimum respectée, il FAUT qu'il l'est, on peut pas s’asseoir dessus.

par contre, ça commence à me saouler. Limite on a les rôles, les lieux/dates du tournades, les doublages des perso de synthèse, la date de sortie, la prévision pour le 2 et le 3 (non, j'en rajoute à peine) mais pas les acteurs...

+ 1
On a toujours aucun casting, seulement une liste d'acteurs pressenti... toujours aucune pretendante pour Gamora... je commence à m'impatienter....

Sinon Carrey pour Rocket, why not? Michael Rooker veut aussi doubler le perso, mais sa voix cassée n'irait pas du tout au raton laveur...

Pour Cosmo, d'accord avec Stratus: labrador ( ou golden retriever) avec accent RUSSE obligatoire! Boris "pareballe" (dans Snatch) ou l'acteur qui jouait Satan dans "Constantine" feront l'affaire...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Mer 23 Jan 2013 13:10

stratus a écrit:

Sandler a doublé Dracula avec un accent russe dans le film Hôtel Transylvania et s'en sortait très bien. Donc rien d'étonnant à ce qu'il fasse Cosmo ;)

stratus a écrit:par contre, ça commence à me saouler. Limite on a les rôles, les lieux/dates du tournades, les doublages des perso de synthèse, la date de sortie, la prévision pour le 2 et le 3 (non, j'en rajoute à peine) mais pas les acteurs...
On a aucune info sur le doublage des perso de synthèse. Ca reste une rumeur combinée à une supposition....
Dio Brando a écrit:Sinon Carrey pour Rocket, why not? Michael Rooker veut aussi doubler le perso, mais sa voix cassée n'irait pas du tout au raton laveur...
Nop, il a dit qu'il aimerai faire partie du projet... C'est tout ^^
Du coup, j'pense qu'il pourrait faire un Drax ou doubler Groot.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 23 Jan 2013 13:13

Je m'inquiète pas trop du manque d'annonce officiel, le tournage commence que cet été il me semble. Je pense que Marvel a conscience que c'est un projet a risque du coup ils prennent leur temps pour choisir les acteurs.

Dio Brando a écrit:Pour Cosmo, d'accord avec Stratus: labrador ( ou golden retriever) avec accent RUSSE obligatoire! Boris "pareballe" (dans Snatch) ou l'acteur qui jouait Satan dans "Constantine" feront l'affaire...

Peter Sotomare ?

Pour Cosmo il faut bien évidemment un accent russe, sinon on gâche une partie du personnage.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 29 Jan 2013 01:55

Adrianne Palicki (G.I. Joe: Retaliation)
Kristanna Loken (Terminator 3: Rise of the Machines)
Moon Bloodgood (Terminator Salvation)
Rachel Nichols (G.I Joe: The Rise of Cobra)
Rosario Dawson (Sin City)

La liste des actrices qui vont passer une audition pour le rôle de Gamora.
J'aimerais bien Moon Bloodgood.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Mar 29 Jan 2013 02:29

J'aime bien Rachel Nichols mais bon, on a deja vu ce que ça donnait avec une peau verte
Image
Je vote aussi Moon Bloodgood.
Rosario Dawson ne me derange pas non plus...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mar 29 Jan 2013 08:43

J'aime bien Nichols (Stratus aussi depuis qu'il la vu en baby-sitter :lol: ) , Rosario Dawson aussi. J'attend de voir G.I Joe pour juger Adrianne Palicki.

Moon Bloodgood me parait un bon choix, quand a Kristanna Loken j'ai du la voir que dans T3 je sais ce qu'elle a fait d'autre.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 29 Jan 2013 18:55

Adrianne était très bonne dans Friday Night Lights.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 29 Jan 2013 19:40

Possible spoiler d'iron Man 3 : Vous croyez qu'Iron Man sera dans le film??
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mar 29 Jan 2013 21:44

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mer 30 Jan 2013 10:52

We're Sorry...
We're unable to locate the post you've requested. It has most likely been removed, or there is an error in the URL you are using to access the post.

Please verify that the URL is correct. If you're still receiving this message you can attempt to locate the appropriate post by visiting our home page.

Comic Book Movie
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 30 Jan 2013 13:13

En gros, rumeurs sur Gamora, Drax et Rocket Racoon.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede tioelscorpio » Sam 2 Fév 2013 23:51

J'ai hâte de voir ce que ça peut donner, j'aime beaucoup les gardiens et cette équipe mesemble pas mal, mais au niveau des ennemis des gardiens je ne crois pas qu'on ai des info, je pense à Thanos surtout, j'aimerais le voir dans celui-là, surtout que Drax est à la base là pour tuer Thanos, dans les comics en tout cas. Donc vont-il nous mettre Thanos dans les gardiens ou le garde t-il pour Avengers 2 ?
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede PapaOurs » Dim 3 Fév 2013 11:20

Thanos pour les gardiens , d'office.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Superbiz » Dim 3 Fév 2013 13:10

tioelscorpio a écrit:Donc vont-il nous mettre Thanos dans les gardiens ou le garde t-il pour Avengers 2 ?

Il a été annoncé que Thanos sera dans le film.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede tioelscorpio » Dim 3 Fév 2013 13:36

D'accord j'ai du loupé cette news, c'est bien ça promet un excellent film.
Image
tioelscorpio
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie