Chocasse a écrit:Ba une scène comme ça serais orgasmique on est d'accord, mais c'est aussi faire l'impasse sur ses origines terriennes ... Je suis râleur là mais j'ai vraiment envie d'un traitement parfait pour cette adaptation (ya tellement de monde qui pensent que le film va se casser la tronche que ça leur ferrais un joli pied de nez)
stratus a écrit:Si on le voit dans les GoG, pour moi c'est pas un caméo mais une scène comme ce dont j'ai parlé, en attendant un potentiel film sur lui, qui ressemblerait à un green lantern (dans le sens ou terrien, puis nova force, et hop nova), mais avec une narration différente ou on commence avec lui comme nova, puis on le voit revenir sur terre et y être un super héros (possibilité d'apparition de vengeurs, vu qu'il en a été un, CF acte de vengeances), du flash back sur "comment il est devenu nova", on reprend l'histoire dans l'espace, grosse guerre chez les novas, exterminations, worldmind, nova prime..
Donc avec son passé sur terre, de l'histoire dans l'espace, et un gros gros bras pour aller affronter thanos.
Superbiz a écrit:J'pense surtout que si après la fight, il se présente qu'on explique ses origines rapidement, ca peut le faire.
Chocasse a écrit:stratus a écrit:Chocasse a écrit:Attention au surdosage de personnages aussi ....
C'est aussi ce que pense un pote à moi qui adore les gardiens, mais perso j'ai peur que le personnage soit sous-exploité si on le met dès le 1er opus.
ce que je vois, c'est un renfort temporaire. Le film est centré sur les gardiens, à un moment ils sont submergés par une énorme attaque, hors nova a été envoyé la, il débarque, les aide, scène épique, et est appelé ailleurs. Pour les fans, énorme kiff, pour les non fans, un mec qui est passé. Et si je pousse mon délire au maximum, à la fin on le voit avec worldmind qui lui dit qu'il est le dernier, il doit le protéger, et hop mode nova prime, un truc comme la scène post générique de Green Lantern.
rhaaaaaaaa
Ba une scène comme ça serais orgasmique on est d'accord, mais c'est aussi faire l'impasse sur ses origines terriennes ... Je suis râleur là mais j'ai vraiment envie d'un traitement parfait pour cette adaptation (ya tellement de monde qui pensent que le film va se casser la tronche que ça leur ferrais un joli pied de nez)
Dio Brando a écrit: A mon avis, Marvel Studio attend de voir comment le film sera accueilli par le public pour mettre un film sur les rails...
Deyvrone a écrit:News a prendre avec des pincette mais Jim Carrey ou Adam Sandler pourrait intégrer le casting. Il s'agirait sans doute d'un doublage, du coup je pense a Rocket Raccoon, et si le premier me tente bien le second beaucoup moins.
Superbiz a écrit:Faut aussi prendre en compte Cosmo...
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Faut aussi prendre en compte Cosmo...
qui, techniquement, à un accent russe.. Et si son histoire est un minimum respectée, il FAUT qu'il l'est, on peut pas s’asseoir dessus.
par contre, ça commence à me saouler. Limite on a les rôles, les lieux/dates du tournades, les doublages des perso de synthèse, la date de sortie, la prévision pour le 2 et le 3 (non, j'en rajoute à peine) mais pas les acteurs...
stratus a écrit:Superbiz a écrit:Faut aussi prendre en compte Cosmo...
qui, techniquement, à un accent russe.. Et si son histoire est un minimum respectée, il FAUT qu'il l'est, on peut pas s’asseoir dessus.
On a aucune info sur le doublage des perso de synthèse. Ca reste une rumeur combinée à une supposition....stratus a écrit:par contre, ça commence à me saouler. Limite on a les rôles, les lieux/dates du tournades, les doublages des perso de synthèse, la date de sortie, la prévision pour le 2 et le 3 (non, j'en rajoute à peine) mais pas les acteurs...
Nop, il a dit qu'il aimerai faire partie du projet... C'est tout ^^Dio Brando a écrit:Sinon Carrey pour Rocket, why not? Michael Rooker veut aussi doubler le perso, mais sa voix cassée n'irait pas du tout au raton laveur...
Dio Brando a écrit:Pour Cosmo, d'accord avec Stratus: labrador ( ou golden retriever) avec accent RUSSE obligatoire! Boris "pareballe" (dans Snatch) ou l'acteur qui jouait Satan dans "Constantine" feront l'affaire...
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité