Kingdork a écrit:Superbiz a écrit:Un artwork
On sent vraiment l'ambiance Cantina de Star Wars![]()
Deyvrone a écrit:
Sinon un autre art-work :
Kingdork a écrit:Version ciné de Knowhere maybe? Vu que je ne pense pas qu'ils vont aborder les Célestes.
Deyvrone a écrit:Kingdork a écrit:Version ciné de Knowhere maybe? Vu que je ne pense pas qu'ils vont aborder les Célestes.
Pareil, je vois pas les Célestes être traité dans le film. Il va déjà y avoir beaucoup de choses a présenter, donc vaut mieux faire l'impasse sur certains éléments.
Le vaisseau pourrait être l'Icarus, qui était la base des premiers GoG (ceux qui viennent du futur).
Kingdork a écrit:Deyvrone a écrit:
Sinon un autre art-work :
Version ciné de Knowhere maybe? Vu que je ne pense pas qu'ils vont aborder les Célestes.
Stratus a écrit:et nul part, c'est pas dans une tête de robot géant ?
En bas à droite, le vaisseau est un peu rond, ça pourrait passer, mais bon.. ca fait plus heliporteur de l'espace.
Deyvrone a écrit:Stratus a écrit:et nul part, c'est pas dans une tête de robot géant ?
En bas à droite, le vaisseau est un peu rond, ça pourrait passer, mais bon.. ca fait plus heliporteur de l'espace.
C'est une tête de Céleste et comme Kingdork le disais, je pense pas que les Célestes seront évoqué dans le film.
mianos a écrit:euh le controleur à la base je crois que c'est un ennemi d'Iron Man, il est terrien j'vois pas ce qu'il irait foutre du coté cosmique
et puis Latino Review... à prendre avec des grosses pincettes
Dyo a écrit:Et autre news via THR : Zoe Saldana pour jouer Gamora.
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/zoe-saldana-marvels-guardians-galaxy-432054
Je... Voilà.mianos a écrit:euh le controleur à la base je crois que c'est un ennemi d'Iron Man, il est terrien j'vois pas ce qu'il irait foutre du coté cosmique
et puis Latino Review... à prendre avec des grosses pincettes
Connexion entre Iron Man et les GOG... Ce serait logique...
Dyo a écrit:Bah le truc c'est que je trouve que cette actrice manque cruellement de charisme. Je la déteste pas hein, mais pour moi elle est fade.
Dyo a écrit:Bah le truc c'est que je trouve que cette actrice manque cruellement de charisme. Je la déteste pas hein, mais pour moi elle est fade.
DarkKane a écrit:Dyo a écrit:Bah le truc c'est que je trouve que cette actrice manque cruellement de charisme. Je la déteste pas hein, mais pour moi elle est fade.
Elle est d'ailleurs en ce moment sur RTL 9 dans BIENVENUE DANS LA JUNGLE avec Hulk sans fx a savoir Dwayne "The Rock" Johnson.
DarkKane a écrit:Dyo a écrit:Bah le truc c'est que je trouve que cette actrice manque cruellement de charisme. Je la déteste pas hein, mais pour moi elle est fade.
Elle est d'ailleurs en ce moment sur RTL 9 dans BIENVENUE DANS LA JUNGLE avec Hulk sans fx a savoir Dwayne "The Rock" Johnson.
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité