Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede mianos » Dim 16 Juin 2013 06:55

EagleWolf a écrit:Quewoi ??? Qu'est-ce que je lis ??? :o C'est Red Richards qui a inventé le cube ??? :o (me frappe le front avec la paume de la main !!) Bon bein j'crois qu'j'peux mourir là !! (naaan.. pas avant d'avoir vu MoS quand même !! :lol:)

j'vois pas ce qui te choque
dans l'univers classique les krees en ont fabriqués un, les skrulls aussi.
meme des terriens, l'armée américaine tout récemment (un pas super fini mais tout de meme)
donc que Richard y parvienne ça n'a rien d'incroyable
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 16 Juin 2013 11:09

EagleWolf a écrit:Quewoi ??? Qu'est-ce que je lis ??? :o C'est Red Richards qui a inventé le cube ??? :o (me frappe le front avec la paume de la main !!) Bon bein j'crois qu'j'peux mourir là !! (naaan.. pas avant d'avoir vu MoS quand même !! :lol:)

C'est l'univers Ultimates ;)
De mémoire, c'est Thanos qui a mis les plans du cube cosmique dans la Terre de Richards à son insu. Sachant que le cube cosmique ne fait pas la même chose dans l'univers Ultimates et l'univers classique...

Yehuda a écrit:Je sais plus le moment exact mais je pourrais te le retrouver, c'est lors de l'arrivée d'un n-ième peuple alien sur Terre mené par Thanos justement, il me semble que c'était durant la période où certaines histoires tournaient autour du cube cosmique, même qu'après la boucle a été bouclée puisqu'on comprend que c'est Red Richards qui l'avait fabriqué et envoyé dans le passé (y'a un flashback où l'on voit Thanos le récupérer sur sa planète etc.), bref :lol:
Bon, bah j'vais me lire ca tout de suite :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 16 Juin 2013 14:40

Ah bein c pas que ça m'choque vraiment.. j'ai surjoué un peu là ;), mais comme j'n'ai jamais lu l'Ultimate donc forcément je suis étonné. Pour moi le cube a toujours été un objet bien trop évolué, même pour un être aussi intelligent que Red. Après, tout est bien évidemment faisable, surtout dans l'univers "dingo" de Marvel où nous savons bien que rien est impossible.. ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Les Gardiens de la Galaxie - les dernières news

Messagede Superbiz » Dim 7 Juil 2013 13:30

Six months no beer. #GOTG Kinda douchey to post this but my brother made me.

Image

Bon, si pendant 6 mois j'arrête la bière et que je me retrouve avec un corps comme ca, j'pense faire une pause :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Dim 7 Juil 2013 17:52

C'est surtout de voir d'où il vient qui montre son travail et celui de son coach. Dans parks and recreation, il a vingt kilos de plus, du bide et des joues qui lui font un air de bon gros nounours (même si c'était être gros (et encore c'est pas ça que j'appellerai vraiment gros, c'est plus du laisser aller) comme un ancien athlète qui a arrêté le sport, avec une sensation de muscles là-dessous, rien à voir avec quelqu'un qui n'aurait jamais fait de sport et qui démarrerait de zéro).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Dim 7 Juil 2013 20:50

Ba moi c'est là que je me dit que j'espère que Batista déconnais quand il disait que Pratt était devenue 2x plus gros que lui ...
Ba oui, là je trouve Pratt très athlétique, mais c'est pas non plus un monstre, du coup si Batista est plus fin que ça, ca sera limite limite pour Drax, mais jme fais pas de soucis, de mémoire Batista est bien plus gros que ça.
Chocasse
Beyonder

Messagede Yehuda » Dim 21 Juil 2013 04:02

Apparemment les rumeurs concernant le rôle tenu par Lee Pace étaient vraies, cela aurait été confirmé il y a peu au ComicCon de San Diego : il est bel et bien Ronan l'Accusateur !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Pingu21 » Dim 21 Juil 2013 05:05

Image

Et une image de l'équipe au complet (que j'arrive pas à mettre directement) : http://24.media.tumblr.com/0f11b6042903937fb333f91ce4473c19/tumblr_mq9mz8p7FP1rw6hzpo1_1280.jpg

Il faudrait regarder tout le panel pour voir le casting mais j'ai pas la force perso :crazy:
Pingu21
Kick-Ass

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 07:37

bah Zoa Saldana n'est pas Gamora, elle a pas la carrure désolé
Chris Pratt a un faux air de malcom reynold avec so manteau je trouve, ou un de Farscape... mais j'aime bien attention je dis pas le contraire c'est deux bonnes références
Groot et Rocket Raccoon très satisfait, Grott fait vraiment arbre je trouve par contre il faudrait qu'il fasse moins ordi dans le film, plus réel mais bon là on verra la post production
Batista fait bien, mais c'est limite trop peu par rapport à StarLord niveau puissance

sinon y'a que moi (quand meme pas) qui a remarqué le "Nova Corps Systems..." en bas ?
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Pingu21 » Dim 21 Juil 2013 07:45

Bien joué, j'avais pas vu !
Reste à voir (s'ils sont vraiment là) s'ils vont juste se croiser, être mentionner ou faire partie de l'histoire.

Perso c'est avec R.R. que j'ai un peu de mal, je l'aurai vu plus trapus. Après faut voir en mouvement.
Pingu21
Kick-Ass

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 08:17

par contre j'aurai aimé voir Star Lord avec son casque, au moins sous le bras. meme sur l'ombre j'ai pas l'impression qu'il l'a, j'espère qu'il l'aura dans le film
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Pingu21 » Dim 21 Juil 2013 08:41

Il a son masque dès le début dans le comics ?
Il peut pas l'obtenir au milieu de l'histoire comme récompense, ou accomplissement ou nouvelle identité ou chais pas quoi ? (jamais lu un GoG)

Interview de James Gunn : http://uk.ign.com/videos/2013/07/20/gua ... c-con-2013
Apparemment va y'avoir pas mal de liberté vu comment il annonce ça.
Pingu21
Kick-Ass

Messagede Yehuda » Dim 21 Juil 2013 10:46

Oui en faite ils sont si j'ai bien compris des prisonniers du Nova Corps, après de là à voir des Centurions ou quoi on peut croiser les doigts mais bon...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 10:56

YES! J'aime bien le look de Grooet de RR, celui de Gamora est pas mal et Drax semble imposant ce qui est bien. Pour Star Lord j'aime bien le look qu'il a, mais je pense qu'il aura son fameux casque plus tard.

Yehuda a écrit:Oui en faite ils sont si j'ai bien compris des prisonniers du Nova Corps, après de là à voir des Centurions ou quoi on peut croiser les doigts mais bon...

Si c'est ça c'est pas trop une grosse liberté. L'équipe a la base a été formé dans Annihilation Conquest et hormis Star-Lord c'était tous des prisonniers des Krees. Donc passé des Krees au Nova Corp c'est pas trop gênant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 21 Juil 2013 11:08

Deyvrone a écrit:YES! J'aime bien le look de Grooet de RR, celui de Gamora est pas mal et Drax semble imposant ce qui est bien. Pour Star Lord j'aime bien le look qu'il a, mais je pense qu'il aura son fameux casque plus tard.

Yehuda a écrit:Oui en faite ils sont si j'ai bien compris des prisonniers du Nova Corps, après de là à voir des Centurions ou quoi on peut croiser les doigts mais bon...

Si c'est ça c'est pas trop une grosse liberté. L'équipe a la base a été formé dans Annihilation Conquest et hormis Star-Lord c'était tous des prisonniers des Krees. Donc passé des Krees au Nova Corp c'est pas trop gênant.

Oui totalement d'accord.

Honnêtement je trouve que l'équipe à la grande classe, surtout Quill, mais je rejoint Mianos pour Gamorra, beeeaucoup trop fine, elle sera badass dans ses mouvements à n'en pas douter mais bon ...
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 11:20

Deyvrone a écrit:YES! J'aime bien le look de Grooet de RR, celui de Gamora est pas mal et Drax semble imposant ce qui est bien. Pour Star Lord j'aime bien le look qu'il a, mais je pense qu'il aura son fameux casque plus tard.

prisonniers du Nova Corps ? pas forcément ça peut etre juste une altercation entre le corps qui trouve l'équipe sur le lieu d'un incident et les fait venir pour identification et après ils discuiteront ensemble
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 11:27

Djimon Hounsou rejoint le casting dans le rôle de Korath un guerrier Kree.

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede nomap » Dim 21 Juil 2013 11:48

Djimon !! j'adore cet acteur, il était formidable dans Blood Diamond
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Karak » Dim 21 Juil 2013 13:38

Satisfait moi aussi, mis à part Gamora que je trouve un peu maigre et Rocket Racoon que j'imaginais moins "humain".
Mais j'aime bien !
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2013 13:42

karen gillian a sacrifié sa superbe chevelure rousse pour le film
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 21 Juil 2013 13:43

Supernad a écrit:karen gillian a sacrifié sa superbe chevelure rousse pour le film
Image

Dragon lune !!!
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 14:11

Chocasse a écrit:
Supernad a écrit:karen gillian a sacrifié sa superbe chevelure rousse pour le film
Image

Dragon lune !!!

pareil meme réaction
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 14:35

Sauf qu'hier il a été dit qu'elle interprétera Nebula. Cependant le personnage de Nebula n'est pas chauve, donc je sais pas. Peut être qu'elle va interpréter Dragon Lune mais qu'on nous réserve la surprise.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2013 16:43

C'est bien l'une des rares séries que je n'ai pas lu et dont je ne connais aucun des persos mis à part Drax.
Donc pour l'instant je dirais que tout me va.. Rocket Racoon a effectivement l'air plus humain alors que je l'voyais plus animal. Gamora est plus fine que sa version papier mais avec Zoe ça pourrait l'faire.. m'enfin lui manquera quand même "un peu" de rondeurs. :roll: Drax, j'aime pas trop Battista et je l'trouve pas encore assez massif.. mais bon on verra. Grott rappelle les arbres du SDA, j'imagine qu'il sera "beaucoup" plus rapide ? Et j'n'ai pas d'avis sur StarLord.. si ce n'est mon souhait que Chris Pratt fasse un bon leader.
J'espère bien voir la Norva Corp, et pour l'éventuelle Dragon Lune jouée par karen gillian, si cela se confirmait et qu'ils lui faisait porter son habit vert d'origine avec le décolleté de la mort qui tue.. je craque !! :o :lol:
Cela dit, Nebula est devenue chauve donc...

Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Dim 21 Juil 2013 17:12

Deyvrone a écrit:Sauf qu'hier il a été dit qu'elle interprétera Nebula. Cependant le personnage de Nebula n'est pas chauve, donc je sais pas. Peut être qu'elle va interpréter Dragon Lune mais qu'on nous réserve la surprise.

Dans Annihilation elle est chauve et sous les ordres de Gamora. Je suis entièrement satisfait du concept art, bien qu'elle soit fine, Gamora est vraiment pas mal, idem pour Drax, Racoon et Groot, j'ai juste une petite réserve concernant le look de Starlord, pas si mauvais que ça mais tres éloigné du comics quand même, j'espère vraiment le voir avec son masque....
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie