Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Deyvrone » Dim 21 Juil 2013 17:19

Ah je me souvenais plus qu'elle était dans Annihilation. Pour le look des perso, je trouves que ça fait équipe de mercenaire ou un truc du genre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede nomap » Dim 21 Juil 2013 19:18

Je ne pense pas que cette photo a été postée :

on y voit, ce qui semble être le casque de Star Lord et deux gardes de la Nova Corp. Je ne trouve pas que leur tenue fasse très futuriste, mais c'est pas trop mal non plus !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Les Gardiens de la Galaxie - les dernières news

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 19:48

ah bah voilà mêrci pour la photo
les nova corps heureusement qu'ils ont changé le style vestimentaires en revanche
par contre ça fait plus armée que policier
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 21 Juil 2013 19:53

D'un côté, pour le costumes des 2 gars, ils pouvaient pas non plu avoir quelque chose trop "gros" non plus, ils sont réels leur costume, pas en CGI. Et faut qu'ils puissent être libres dans leur mouvement car ils servent aussi de garde pour les objets je pense.. Donc c'est pas dit que ce soit les costumes exacts.

Edit: d'autres photos du casque
Karak
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 21 Juil 2013 20:07

nomap a écrit:Je ne pense pas que cette photo a été postée :

on y voit, ce qui semble être le casque de Star Lord et deux gardes de la Nova Corp. Je ne trouve pas que leur tenue fasse très futuriste, mais c'est pas trop mal non plus !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Karak a écrit:D'un côté, pour le costumes des 2 gars, ils pouvaient pas non plu avoir quelque chose trop "gros" non plus, ils sont réels leur costume, pas en CGI. Et faut qu'ils puissent être libres dans leur mouvement car ils servent aussi de garde pour les objets je pense.. Donc c'est pas dit que ce soit les costumes exacts.

Edit: d'autres photos du casque
Magnifique , je kiffe....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Dim 21 Juil 2013 20:13

je kiffe aussi
et les couteaux, superbes
par contre quelqu'un saurait me dire c'est quoi la sphere ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 21 Juil 2013 20:18

mianos a écrit:je kiffe aussi
et les couteaux, superbes
par contre quelqu'un saurait me dire c'est quoi la sphere ?

Peut-être la sphère que Star Lord ramasse (dans la description du trailer).
Moi ce qui m'attire c'est le Walkman. Je pense que c'est un indice sur quand Star Lord est partit de la Terre. Il n'aurait pas eu la nouvelle technologie terrienne depuis et aurait garder ce Walkman Sony avec lui. Donc dans ce cas, la gamin d'Iron man 3 ne pourrait pas être Star Lord..
En tout cas, Sony se fait de la grooosse pub inter-galactique gratuitement là :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede tioelscorpio » Lun 22 Juil 2013 09:23

J'aime beaucoup l'ensemble, surtout les couteaux, mais en tout cas je trouve les costume des nova bien fait, je ne sais pas si ce sera le résultat final mais pour l'instant j'aime bien. Hâte de voir ce que ce film va donner.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Deyvrone » Lun 22 Juil 2013 12:51

La semaine prochaine sera annoncé qui feront les voix de Rocket Raccoon et de Groot!

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=83898
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 22 Juil 2013 14:36

Deyvrone a écrit:La semaine prochaine sera annoncé qui feront les voix de Rocket Raccoon et de Groot!

Pour Raccoon, je veux une voix qu'il n'aille pas du tout avec sa bouille, genre celle de.... Vin Diesel lol!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Lun 22 Juil 2013 14:44

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit:La semaine prochaine sera annoncé qui feront les voix de Rocket Raccoon et de Groot!

Pour Raccoon, je veux une voix qu'il n'aille pas du tout avec sa bouille, genre celle de.... Vin Diesel lol!

Pareil, j'imagine bien une voix grave, celle d'un vétéran de guerre ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Harmoniak » Lun 22 Juil 2013 15:48

Pareil, une voix grave ! Et un accent british pour faire bien improbable. J'aimais bien l'idée de David Tennant et celle de Jason Statham m'intrigue pas mal ! :D

En tout cas le concept-art est mon coup de cœur du Comic-Con, si le film a ce look, je signe plus que jamais !! :o
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mar 23 Juil 2013 00:17

Très très fan aussi, je passe lentement mais sûrement du scepticisme à l'enthousiasme...

Et ce casting :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mar 23 Juil 2013 01:19

Tout me plaît sauf le look de Racoon, trop proche du comic actuel où il a plus l'air d'un loup-garou avec grosse tête et corps "quasi-humain" (petit mais droit et sur deux pieds) qu'avant où il était plus animal et se tenant courbé comme si sa nature était à quatre pattes et qu'il faisait un effort pour être sur deux.

Pour la voix, je suis d'accord avec vous et d'ailleurs j'étais content de la rumeur Michael Rooker à l'époque, je l'entends avec une voix rocailleuse contraire à son aspect peluche quand je lis les bds (oui, j'entends des voix... :lol: ).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Lun 29 Juil 2013 16:33

Je viens de finir Annihilation Conquest et y'a pas à dire mais le cast du film ressemble beaucoup aux personnages présents dans l'histoire. Et le lien avec Ultron et Avengers 2. On pourrait avoir une scène post gen de GoG qui montre qu'Ultron est derrière tout ça. Avec le film qui se déroule chronologiquement à peu près pendant Avengers 2.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Mar 30 Juil 2013 02:23

Jerem a écrit:Je viens de finir Annihilation Conquest et y'a pas à dire mais le cast du film ressemble beaucoup aux personnages présents dans l'histoire. Et le lien avec Ultron et Avengers 2. On pourrait avoir une scène post gen de GoG qui montre qu'Ultron est derrière tout ça. Avec le film qui se déroule chronologiquement à peu près pendant Avengers 2.

Bah moi j'avais emis une hypothese: viewtopic.php?f=5&t=564&start=550
Perso je suis vraiment curieux de connaitre le role des GoG dans le mcu...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Lun 12 Aoû 2013 11:31

vin Diesel en groot serait confirmé ?

Bah, ça ou racoon, ça restera une voix et des FX, pourquoi pas.. mais si il fait que dire "je suis groot" c'est un peu réducteur pour lui..
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 12 Aoû 2013 11:31

Stratus a écrit:vin Diesel en groot serait confirmé ?

Bah, ça ou racoon, ça restera une voix et des FX, pourquoi pas.. mais si il fait que dire "je suis groot" c'est un peu réducteur pour lui..

Je le veux en racoooooooooon !
Avec sa voix hyper grave sa collerait à fond avec le petit raton laveur frêle mais fanatique !
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 12 Aoû 2013 11:53

Chocasse a écrit:
Stratus a écrit:vin Diesel en groot serait confirmé ?

Je le veux en racoooooooooon !
Avec sa voix hyper grave sa collerait à fond avec le petit raton laveur frêle mais fanatique !

Pareil! J'ai peur que s'il interprete Groot, il dit plus que : "Je suis Groot" ...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Lun 12 Aoû 2013 12:06

Dio Brando a écrit:Pareil! J'ai peur que s'il interprete Groot, il dit plus que : "Je suis Groot" ...

il y a quand même des moments ou groot dit plus que "je suis groot".

Limite, si c'est confirmé, je le vois bien rien dire du tout, ou alors quelques "je suis groot", mais juste à un moment faire une vraie phrase, genre le mec qui parle vraiment pas pour ne rien dire.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 12 Aoû 2013 13:48

Stratus a écrit:
Dio Brando a écrit:Pareil! J'ai peur que s'il interprete Groot, il dit plus que : "Je suis Groot" ...

il y a quand même des moments ou groot dit plus que "je suis groot".

Limite, si c'est confirmé, je le vois bien rien dire du tout, ou alors quelques "je suis groot", mais juste à un moment faire une vraie phrase, genre le mec qui parle vraiment pas pour ne rien dire.

bah ouai, au debut il disait autre chose que : "je suis Groot", mais maintenant cette phrase est la signature du perso. Ca me choquerais (un peu) de le voir discuter normalement avec les autres gardiens....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 12 Aoû 2013 14:54

Dans Annihilation Conquest il fait plus que dire "Je suis Groot", s'ils engagent Diesel pour le doubler je pense qu'ils ne lui feront pas dire que "Je suis Groot", ils ne prendraient pas une star de ce calibre sinon...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Lun 12 Aoû 2013 15:59

Il parle dans Annihilation Conquest, il parlait aussi à ses débuts dans Tales To Astonish dans les 60's, mais n'empêche que le "I Am Groot" comme unique dialogue est depuis devenu la marque de fabrique du perso. De plus le film se base principalement sur le run de GoG d'Abnett et Lanning post-Annihilation Conquest qui a démocratisé le "I am Groot".

Et puis bon, dans le cartoon Ultimate Spider-Man ils ont pris Michael Clark Duncan pour dire "I am Groot" pendant 20 minutes :)
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 12 Aoû 2013 18:08

Première vidéo (filmé là aussi....)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Jerem » Lun 12 Aoû 2013 18:16

J'aime!!! Rocket et Groot :D
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie