Superbiz a écrit:Selon LatinoReview, c'est Bradley Cooper qui doublera Rocket Raccoon...
Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Selon LatinoReview, c'est Bradley Cooper qui doublera Rocket Raccoon...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut une voix atypique pour Racoon sinon ça ne sert à rien ...
Chocasse a écrit:Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Selon LatinoReview, c'est Bradley Cooper qui doublera Rocket Raccoon...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui exactement, pour moi faut soit une voix très grave ou alors aigus, voir très aigu.
Chocasse a écrit:Dio Brando a écrit:Superbiz a écrit:Selon LatinoReview, c'est Bradley Cooper qui doublera Rocket Raccoon...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui exactement, pour moi faut soit une voix très grave ou alors aigus, voir très aigu.
Dyo a écrit:Confirmé par James Gunn : Tyler Bates fera la musique du film.
Maglor Telrúnya a écrit:Ce qui faisait la force de la bo du film pour moi, c'est les musiques déjà "connues": The Times they are a changing, The Sound of Silence, Hallelujah....
Chocasse a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Ce qui faisait la force de la bo du film pour moi, c'est les musiques déjà "connues": The Times they are a changing, The Sound of Silence, Hallelujah....
D'après ce que j'ai comprend (voir le com de Mianos plus haut) c'est ce qu'il va faire avec les gardiens
EagleWolf a écrit:Moi je m'demande avec quelle intonation il va le faire ?
Karak a écrit:Michael Rooker en Yondu
Il a coupé sa crête de coq.
Une idée de qui peuvent êtres les soldats ?
Chocasse a écrit:Karak a écrit:Michael Rooker en Yondu
Peau verte ... Soit c'est pour la post prod, soit ... "Chuchotement" Skruuull ?
Jerem a écrit:Chocasse a écrit:Karak a écrit:Michael Rooker en Yondu
Peau verte ... Soit c'est pour la post prod, soit ... "Chuchotement" Skruuull ?
C'est bizarre parce qu'il a qu'une partie "verte". Peut être qu'ils auront une partie en maquillage/prothèse sur le dessus et le morceau vert en post prod
AltioMan a écrit:Le fait que Guardians of The Galaxy se passe en même temps que les autres films de la Phase 2 enterrent tous mes espoirs concernant le petit d'Iron Man 3. Je voulais vraiment que ce soit Star Lord, et vu les rumeurs ça aurait pu tenirMais bon, visiblement IM3 n'a vraiment servi à rien dans le MCU.
Stratus a écrit:AltioMan a écrit:Le fait que Guardians of The Galaxy se passe en même temps que les autres films de la Phase 2 enterrent tous mes espoirs concernant le petit d'Iron Man 3. Je voulais vraiment que ce soit Star Lord, et vu les rumeurs ça aurait pu tenirMais bon, visiblement IM3 n'a vraiment servi à rien dans le MCU.
de ce que j'ai lu ici
Peter Quill a quitté la Terre au milieu des années 80, mais quand nous le retrouvons, il est un vrai citoyen de l’univers
donc, impossible pour le gamin d'iron man 3 :/
De plus :
- Rocket a été génétiquement et mécaniquement modifié, il est une expérience d’un coin de la galaxie.
- Groot appartient à une espèce qui ressemble à un arbre, et il communique plutôt bien du moment que vous comprenez les différentes intonations et la manière dont il dit ‘Je Suis Groot’.
- Drax n’a qu’un objectif, un seul, qui est de tuer Ronan, à cause d’une tragédie passée.
- Quand nous croisons Gamora, c’est une méchante au service de Ronan, Nebula et Korath ; et par extension, de Thanos. Gamora n’aime pas nécessairement ce qu’elle fait, et tente de trouver une nouvelle voie pour elle-même. Mais elle a la réputation d’être la femme la plus dangereuse de la galaxie, donc les gens ne la reçoive pas à bras ouverts.
bref, ils ont été tous revisités, mais à voir ce que ça peut donner.
De plus, le lien confirme encore que Ronan est le méchant du film, et donne l'acteur.
Il a une tête de gentil et pas la carrure à l'heure actuelle pour moi :/
Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité