Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Superbiz » Jeu 22 Aoû 2013 10:30

Selon LatinoReview, c'est Bradley Cooper qui doublera Rocket Raccoon...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 22 Aoû 2013 11:08

Superbiz a écrit:Selon LatinoReview, c'est Bradley Cooper qui doublera Rocket Raccoon...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il faut une voix atypique pour Racoon sinon ça ne sert à rien ...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Jeu 22 Aoû 2013 11:21

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Selon LatinoReview, c'est Bradley Cooper qui doublera Rocket Raccoon...

Oui exactement, pour moi faut soit une voix très grave ou alors aigus, voir très aigu.
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 22 Aoû 2013 11:32

Chocasse a écrit:
Dio Brando a écrit:

Oui exactement, pour moi faut soit une voix très grave ou alors aigus, voir très aigu.

genre les japonais qui doublent les animes de manga qui s'excitent et dont la voix par sauvagement en couille dans les aigus.
Par contre, autant j'ai toujours imaginé groot avec une voix grave et lente, autant pour racoon j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée.. techniquement, il est petit, ses poumons & ses cordes vocales aussi donc une voix aigue, mais faut pas que ça tombe dans le ridicule (les souris dans cendrillon / les chipmunks).. dur dur.
Par contre, pour brad.. le mec il va coûter la moitié du budget du film.. lol quoi.

D'un autre côté, racoon à des côtés psychopathe, donc une voix un peu flippante ça peut aussi le faire..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 22 Aoû 2013 11:47

Chocasse a écrit:
Dio Brando a écrit:

hiiii non je ne le voix pas dans les aigu :-( .... quoique ça apporterais une vrai touche d'humour quand il s'enerverait en disant: "goute à mon rayon plasma à impulsion de la mort qui tue enc**é!!" :lol:
Moi j'avais bien aimé ça voix dans MvC3:

Une voix comme ça, je pense que ça pourra le faire...
Dio Brando
Christopher Nolan

Les Gardiens de la Galaxie - les dernières news

Messagede Karak » Jeu 22 Aoû 2013 11:52

Pareil que Stratus pour Groot.

Pour Racoon, je verrais bien une voix dans le style de Frank le chien dans Men in Black, en un peu moins speed à parler et un plus grave.
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 22 Aoû 2013 12:06

je verrai plus une voix aigu, pour contraster avec celle de groot justement
apres je ne crois pas du tout à cette rumeur. Qui plus est, même si d'un coté ça serait dommage, on peut très bien avoir l'identités des doubleurs des ces deux personnages qu'une fois la post production entamé. Suffit jsute d'une personne sur le plateau pour dire les répliques et c'est tout. Après bien sur au niveau de l'interprétation etc, oui je suis d'accord mais ça n'aurait rien d'impossible
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 22 Aoû 2013 20:22

Dyo a écrit:Confirmé par James Gunn : Tyler Bates fera la musique du film.

plus encore il a déja commencé à travailler deuss, le réalisateur utilisera donc la musqiue en live, au contraire de la majorité des films.
bref sa mise en scène sera rythmé par la musique et j'aime l'idée
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 22 Aoû 2013 20:24

Ah nan mais on dira ce qu'on veut de Watchmen mais la BO mon dieu ... Vraiment une tuerie, du coup j'adhère au choix du compo, typiquement le genre qui prend des risques (N'est ce pas Monsieur Zimmer ...).
Chocasse
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 22 Aoû 2013 20:31

Ce qui faisait la force de la bo du film pour moi, c'est les musiques déjà "connues": The Times they are a changing, The Sound of Silence, Hallelujah....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Jeu 22 Aoû 2013 20:38

Maglor Telrúnya a écrit:Ce qui faisait la force de la bo du film pour moi, c'est les musiques déjà "connues": The Times they are a changing, The Sound of Silence, Hallelujah....

D'après ce que j'ai comprend (voir le com de Mianos plus haut) c'est ce qu'il va faire avec les gardiens :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Jeu 22 Aoû 2013 22:35

Chocasse a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:Ce qui faisait la force de la bo du film pour moi, c'est les musiques déjà "connues": The Times they are a changing, The Sound of Silence, Hallelujah....

D'après ce que j'ai comprend (voir le com de Mianos plus haut) c'est ce qu'il va faire avec les gardiens :)

Moi je comprends plus que Bates a déjà enregistré des partitions et qu'elles seront diffusées durant le tournage des scènes correspondantes. C'est pas Tarantino qui fait ça aussi ? En tout cas il l'a fait pour Django Unchained et ça mettait beaucoup mieux dans l'ambiance du film durant le tournage (on le voit dans un making of)
Karak
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 22 Aoû 2013 22:37

Oui j'avais compris aussi ça moi...
Mais bon oui pourquoi pas alors d'ajouté des titres déjà connues, mais je ne dis pas non à une bonne OST non plus :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede nomap » Ven 23 Aoû 2013 09:44

On dirait que ça se confirme pour Bradley Cooper :/
Vraiment, je n'imagine pas du tout la voix de Rocket comme ça...
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 23 Aoû 2013 16:40

Moi je m'demande avec quelle intonation il va le faire ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Ven 23 Aoû 2013 17:45

EagleWolf a écrit:Moi je m'demande avec quelle intonation il va le faire ?

Toute la question est là, Cooper à beaucoup d'humour dans la plupart de ses rôles, donc le choix me parait judicieux, surtout pour le générique du film (ça fait toujours une star de plus à l'affiche), mais changera t'il sa voix ou pas ? Pour moi j'espère qu'il le fera, sinon on risque de passer à côté d'un des traits humoristique du personnage.
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Ven 23 Aoû 2013 19:44

Michael Rooker en Yondu
Il a coupé sa crête de coq.
Une idée de qui peuvent êtres les soldats ?
Karak
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 23 Aoû 2013 20:20

Pas fan de Bradley Cooper, ni comme acteur, ni de sa voix que je ne trouve pas très typée. J'espère qu'elle sera suffisamment modifiée (par son travail ou la psot-prod), parce que sinon il va être plat, Racoon.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Ven 23 Aoû 2013 20:31

Karak a écrit:Michael Rooker en Yondu

Peau verte ... Soit c'est pour la post prod, soit ... "Chuchotement" Skruuull ?
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Ven 23 Aoû 2013 20:41

Chocasse a écrit:

C'est bizarre parce qu'il a qu'une partie "verte". Peut être qu'ils auront une partie en maquillage/prothèse sur le dessus et le morceau vert en post prod
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Ven 23 Aoû 2013 20:56

Jerem a écrit:
Chocasse a écrit:

C'est bizarre parce qu'il a qu'une partie "verte". Peut être qu'ils auront une partie en maquillage/prothèse sur le dessus et le morceau vert en post prod

Arrête de casser mon rêve !
Mais c'est plus probable effectivement.
(Quoi que parler et montrer des Kree sans mentionner les Skrulls ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Ven 23 Aoû 2013 22:17

(Au passage, il faudrait déplacer ces messages dans le topic photos de tournage, je me suis planté. Et supprimer celui-ci ;) )
Karak
Stan Lee

Messagede AltioMan » Sam 24 Aoû 2013 12:48

Le fait que Guardians of The Galaxy se passe en même temps que les autres films de la Phase 2 enterrent tous mes espoirs concernant le petit d'Iron Man 3. Je voulais vraiment que ce soit Star Lord, et vu les rumeurs ça aurait pu tenir :( Mais bon, visiblement IM3 n'a vraiment servi à rien dans le MCU.
Image
Dracarys !
AltioMan
Humain

Messagede Stratus » Sam 24 Aoû 2013 12:59

AltioMan a écrit:Le fait que Guardians of The Galaxy se passe en même temps que les autres films de la Phase 2 enterrent tous mes espoirs concernant le petit d'Iron Man 3. Je voulais vraiment que ce soit Star Lord, et vu les rumeurs ça aurait pu tenir :( Mais bon, visiblement IM3 n'a vraiment servi à rien dans le MCU.

de ce que j'ai lu ici
Peter Quill a quitté la Terre au milieu des années 80, mais quand nous le retrouvons, il est un vrai citoyen de l’univers
donc, impossible pour le gamin d'iron man 3 :/

De plus :
  • Rocket a été génétiquement et mécaniquement modifié, il est une expérience d’un coin de la galaxie.
  • Groot appartient à une espèce qui ressemble à un arbre, et il communique plutôt bien du moment que vous comprenez les différentes intonations et la manière dont il dit ‘Je Suis Groot’.
  • Drax n’a qu’un objectif, un seul, qui est de tuer Ronan, à cause d’une tragédie passée.
  • Quand nous croisons Gamora, c’est une méchante au service de Ronan, Nebula et Korath ; et par extension, de Thanos. Gamora n’aime pas nécessairement ce qu’elle fait, et tente de trouver une nouvelle voie pour elle-même. Mais elle a la réputation d’être la femme la plus dangereuse de la galaxie, donc les gens ne la reçoive pas à bras ouverts.

bref, ils ont été tous revisités, mais à voir ce que ça peut donner.

De plus, le lien confirme encore que Ronan est le méchant du film, et donne l'acteur.
Il a une tête de gentil et pas la carrure à l'heure actuelle pour moi :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 24 Aoû 2013 16:09

Stratus a écrit:
AltioMan a écrit:Le fait que Guardians of The Galaxy se passe en même temps que les autres films de la Phase 2 enterrent tous mes espoirs concernant le petit d'Iron Man 3. Je voulais vraiment que ce soit Star Lord, et vu les rumeurs ça aurait pu tenir :( Mais bon, visiblement IM3 n'a vraiment servi à rien dans le MCU.

de ce que j'ai lu ici
Peter Quill a quitté la Terre au milieu des années 80, mais quand nous le retrouvons, il est un vrai citoyen de l’univers
donc, impossible pour le gamin d'iron man 3 :/

De plus :
  • Rocket a été génétiquement et mécaniquement modifié, il est une expérience d’un coin de la galaxie.
  • Groot appartient à une espèce qui ressemble à un arbre, et il communique plutôt bien du moment que vous comprenez les différentes intonations et la manière dont il dit ‘Je Suis Groot’.
  • Drax n’a qu’un objectif, un seul, qui est de tuer Ronan, à cause d’une tragédie passée.
  • Quand nous croisons Gamora, c’est une méchante au service de Ronan, Nebula et Korath ; et par extension, de Thanos. Gamora n’aime pas nécessairement ce qu’elle fait, et tente de trouver une nouvelle voie pour elle-même. Mais elle a la réputation d’être la femme la plus dangereuse de la galaxie, donc les gens ne la reçoive pas à bras ouverts.

bref, ils ont été tous revisités, mais à voir ce que ça peut donner.

De plus, le lien confirme encore que Ronan est le méchant du film, et donne l'acteur.
Il a une tête de gentil et pas la carrure à l'heure actuelle pour moi :/

Franchement ça va, les origines ont été revisité mais restent globalement fidèles au comics, pour Drax c'était nécessaire, il ne peut pas finir sa tache contre Thanos si ce dernier doit affronter les Avengers.
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie